+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: M 'aimes t'il vraiment ou c'est un mirage

Nouveau

M 'aimes t'il vraiment ou c'est un mirage

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=blue]bonsoir a tous,[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=blue]tout dabord une petite introduction, voila j'ai 24 ans je suis franco tunisienne et je vis a tunis voila bientot 2 ans.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=blue]il y a plus d'1ans j'ai rencontrer un jeune sur mon lieu de travail, il m'as inviter a boire un café, et puis par la suite nous sommes rappeler et revut.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=blue]c'etait le 4 nov 2007, au debut je n'etait pas amoureuse de lui, mais par la suite il m'as quitter pour aucune raison et je me suis accrocher ne connaissant pas grand monde a tunis.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=blue]je l'ai relancer quelque temps apres nous nous sommes remis ensemble, ensuite je suis tomber amoureuse de lui.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=blue]au debut il etait gentille prevenent doux et attentionné ensuite c'ets de venu quelqu'un de mechant il ne me repondait plus au telephone il ne venat jamais me voir.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=blue]brefil a retouurner la situation afin que je soit a sa merci.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=blue]et il reussit, j'ai passer un été super avc lui, on se voyait 2 à 3 fois par semaine .[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=blue]le 30 aout il m'ememene boire un café, on mange ensemble, le 1 septembre il met un renvoi sur son telephone, plus de nouvelle de lui pdt 2 mois. j'essaie de l'appeler je devient malade il me gache mon mois du ramadan, j'ai crut que j'allait mourrir.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=blue]toute cette soufrance, je comprend pas.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=blue]je jour ou je me decide a passer a autre chose il réapparait ds ma vie.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=blue]on se revoit tout se passe bien.quand on est ensemble tout se passe merveilleusement bien, on est a l'aise il est a l'aise, il y a des signe qui ne trompe pas.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=blue]mais je comprend pas il fuit , des qu'il se sent trop bien, il me laisse, il m'abandonne.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=blue]ca fait 16 mois que j'endurre cela, pr me decider aujourd'hui a rentrer en france pour le mois de septembre.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=blue]parce qu'il m'as detruit, meme si il changait je ne sais pas si j'arriverai a le pardonner.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=blue]pourtant je sais que c'est une merveilleuse personne et je sens bien qu'il me fait ce mal pour se proteger.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=blue]parce qu'on ne peut pas passer du temps avc une personne sans l'aprecier ne serait ce qu'un minimum.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=blue]expliquez moi ![/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=blue]est ce que je doit arreter [/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=blue]est ce que je dois persister car je sens que c''est lui.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=blue]j'attend vos reponse avc impatience .[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=blue]merci par avance[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Confirmé
    Eh bien, cela peut être ce fameux mur que nous dressons tous après certaines déceptions rencontrées au cours de nos vies. Il a peut être peur de s'impliquer, de se faire briser le coeur et de n'en plus s'en remettre.

Une autre possibilité à ne pas écarter est qu'il soit lâche, qu'il ne sait pas ce qu'il veut (ce qui n'est pas peu commun en Tunisie, et parmi les jeunes d'aujourd'hui en général).

Ce que je ferai moi à ta place est tourner la page dans les deux cas. S'il m'aime assez il aurait pris le risque de voir où est-ce que ça peut conduire. S'il est lâche, bein naturellement, sa place n'est pas à mes côtés. On peut pardonner à ce genre de choses mais vivre avec serait pénible.

Et bien sur à la fin, tu connais mieux que nous tous ici. Bon courage.

P.S. je vois pas trop le rapport entre ce problème et ton retour en France. Serais-tu aussi en train de faire la même chose: prendre la fuite?

3illissa
    Guest
    Citation Envoyé par miss jahouna Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=blue]bonsoir a tous,[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=blue]tout dabord une petite introduction, voila j'ai 24 ans je suis franco tunisienne et je vis a tunis voila bientot 2 ans.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=blue]il y a plus d'1ans j'ai rencontrer un jeune sur mon lieu de travail, il m'as inviter a boire un café, et puis par la suite nous sommes rappeler et revut.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=blue]c'etait le 4 nov 2007, au debut je n'etait pas amoureuse de lui, mais par la suite il m'as quitter pour aucune raison et je me suis accrocher ne connaissant pas grand monde a tunis.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=blue]je l'ai relancer quelque temps apres nous nous sommes remis ensemble, ensuite je suis tomber amoureuse de lui.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=blue]au debut il etait gentille prevenent doux et attentionné ensuite c'ets de venu quelqu'un de mechant il ne me repondait plus au telephone il ne venat jamais me voir.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=blue]brefil a retouurner la situation afin que je soit a sa merci.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=blue]et il reussit, j'ai passer un été super avc lui, on se voyait 2 à 3 fois par semaine .[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=blue]le 30 aout il m'ememene boire un café, on mange ensemble, le 1 septembre il met un renvoi sur son telephone, plus de nouvelle de lui pdt 2 mois. j'essaie de l'appeler je devient malade il me gache mon mois du ramadan, j'ai crut que j'allait mourrir.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=blue]toute cette soufrance, je comprend pas.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=blue]je jour ou je me decide a passer a autre chose il réapparait ds ma vie.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=blue]on se revoit tout se passe bien.quand on est ensemble tout se passe merveilleusement bien, on est a l'aise il est a l'aise, il y a des signe qui ne trompe pas.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=blue]mais je comprend pas il fuit , des qu'il se sent trop bien, il me laisse, il m'abandonne.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=blue]ca fait 16 mois que j'endurre cela, pr me decider aujourd'hui a rentrer en france pour le mois de septembre.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=blue]parce qu'il m'as detruit, meme si il changait je ne sais pas si j'arriverai a le pardonner.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=blue]pourtant je sais que c'est une merveilleuse personne et je sens bien qu'il me fait ce mal pour se proteger.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=blue]parce qu'on ne peut pas passer du temps avc une personne sans l'aprecier ne serait ce qu'un minimum.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=blue]expliquez moi ![/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=blue]est ce que je doit arreter [/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=blue]est ce que je dois persister car je sens que c''est lui.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=blue]j'attend vos reponse avc impatience .[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=blue]merci par avance[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    laisse tomber.. c pa qqn de serieux..
    je suis certaine qu il a une autre dans sa vie ou des autres.. si tu n as pa reussi a le garder toujours avec toi des le debut, je pense que tu ne parviendras jamais a le faire..

Confirmé

suit la elle te fuit fuit la elle te suit...

Voila un cercle vicieux qui continue à sevir dans les rapports amoureux de nos jeunes d'aujourd'hui:ce qu'il y a derrière c'est rien que le desir de conquète,de la possession et l'amour est loin d'etre ça!
    Je pense que si on aime quelqu'un vraiement il faut le lui dire tout simplement,c'est un sentiment tout à fait sain,si c'est réciproque ce n'est pas les mots qui vont le confirmer mais les actesarmi ces actes c'est la présence et non l'absence de la scène (ne serais ce que pour quelques instants si on est quelqu'un de trés occupé) des je t'aime j'en ai écouté c'est trop facile:celui qui parle de son amour n'aime que du bout des levres! ce ne sont que les actes qui comptent et c'est bien sur dans les deux sens.
    j'espère avoir répondu à votre question...bonne chance et attention où tu met les pieds car dans la vie il y a deux tournants qu'il faut pas rater le métier que vous aimeriez faire et le partenaire avec qui vous choisirez de vivre ! si on les rate ,le temps ne nous laissera pas l'occasion de se reprendre comme on peut l'imaginer.

Confirmé
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=DarkOrchid][B]Il a un truc qu'il te cache et qu'il ne compte pas te révéler ...il ne compte pas non plus de construire quelque chose avec toi....il décide de passer du temps avec toi mais après il s'aperçoit que tu deviennes attachée donc il culpabilise et décide de s'éloigner...après quand tu le cherches il se dit ben qu'elle assume de toutes les façons c'est elle qui me court après et ainsi de suite
    la solution c'est de le zapper ...ne t'attends pas à grand chose de lui...[/B][/COLOR][/FONT]

Utilisateur exclu
    Ne le prend pas mal, mais les femmes vous avez tendance à beaucoup parler, à trop raconter sans dire l'essentiel..

tu as écrit u long paragraphe sans nous dire, ce qu'il te dit chaque fois qu'il réapparait après avoir disparu, t'as du lui poser la question normalement, t'étais ou toute cette periode??
    alors c'était koi sa réponse??

Actif
    Et qu'est ce qu'il dit à chaque fois après son retour ? je veux dire la cause de ses absences répétitives.

Règles de messages