+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 8 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 106

Discussion: ma copine a perdu sa virginité avec moi

Nouveau

ma copine a perdu sa virginité avec moi

bonjour a tous les tunisien
    je suis un tunisien qui habite a tunis sa fait 6 mois que j'ai rencontré une fille qui a 20 ans (sachant que j'ai 24 ans) elle ma trop plais j'ai parlé avec elle et on a devenu un couple le problème c'est que tout a passé trop vite car on est devenu des amoureux on se rencontre chaque jour alors que aujourd'hui notre rencontre a été un peu plus proche alors que inconsciemment elle a perdu sa virginité alors j'ai resté bloqué je sais pas quoi faire personnelement je vais l'aipousé mais elle me croi plus et elle est dans un etat trop mauvais je suis vrément trop touché paske c'est la premier fois que je vie cette expérience et je veu vrément corrigé ma faute avec elle s'il vous plais aidé moi brabi si vous pouvez répondre a ces question sa va m'aider trop
    1)comment pouvoir corrigé ma faute?
    2)comment je peu la convaincre que je suis sérieu et que je pense réélement de l'épousé?
    3)si vous étiez un gar ou vous etiez une fille et que vous avez vécu cette expérience comment vous avez fait aprés?
    4)je sai bien que se que j'ai fais est hram est que c'est une faute trop grave mais walah la 7abit noussel a ce stade nchalah rabi yssama7ni w hiya zeda tsama7ni brabi que je dois faire selon la religion
    el bnaya rahi bent 3ayla wena manich weld 7ram é je veux votre aide

Confirmé
    qu'est ce que tu attends comme conseil ???

t'es assez grand etsarraf !!

Fidèle
    Citation Envoyé par la3gil Voir le message
    bonjour a tous les tunisien
    je suis un tunisien qui habite a tunis sa fait 6 mois que j'ai rencontré une fille qui a 20 ans (sachant que j'ai 24 ans) elle ma trop plais j'ai parlé avec elle et on a devenu un couple le problème c'est que tout a passé trop vite car on est devenu des amoureux on se rencontre chaque jour alors que aujourd'hui notre rencontre a été un peu plus proche alors que inconsciemment elle a perdu sa virginité alors j'ai resté bloqué je sais pas quoi faire personnelement je vais l'aipousé mais elle me croi plus et elle est dans un etat trop mauvais je suis vrément trop touché paske c'est la premier fois que je vie cette expérience et je veu vrément corrigé ma faute avec elle s'il vous plais aidé moi brabi si vous pouvez répondre a ces question sa va m'aider trop
    1)comment pouvoir corrigé ma faute?
    2)comment je peu la convaincre que je suis sérieu et que je pense réélement de l'épousé?
    3)si vous étiez un gar ou vous etiez une fille et que vous avez vécu cette expérience comment vous avez fait aprés?
    4)je sai bien que se que j'ai fais est hram est que c'est une faute trop grave mais walah la 7abit noussel a ce stade nchalah rabi yssama7ni w hiya zeda tsama7ni brabi que je dois faire selon la religion
    el bnaya rahi bent 3ayla wena manich weld 7ram é je veux votre aide
    [COLOR=magenta][B]Quelle est la preuve qu'elle a perdu sa virginité ?[/B][/COLOR]

Fidèle
    Citation Envoyé par Douce Voir le message
    [COLOR=magenta][B]Quelle est la preuve qu'elle a perdu sa virginité ?[/B][/COLOR]
    [B]ah bah non Douce! ne demandes pas de détails stp [/B]

Fidèle
    Citation Envoyé par sounsounti Voir le message
    [B]ah bah non Douce! ne demandes pas de détails stp [/B]
    [COLOR=magenta][B]Non mais il se prend la tête sur qqc qui, si cela se trouve, n'a même pas lieu d'être! Tu perds ta virginité avec un homme quelle est ta réaction : tu l'engueules pour lui dire que tu ne crois pas qu'il veuille réellement l'épouser ??? J'arrive pas à comprendre en fait, là n'est pas le problème [/B][/COLOR]
    [COLOR=magenta][B]Je doûte qu'elle était réellement vierge......... [/B][/COLOR]

Actif
    je voulais écrire un message pour te remonter le moral et te dire comment agir (j'ai commencé à écrire un paragraphe pour te dire comment faire ) puis je me suis dis (il a écrit 25 messages aya je les lis )donc j 'ai lu tes 25 anciens messages postés sur marhba et je vois que t'es méchant alors paye pour ta méchanceté !

Nouveau

je c po chkoun el miskin

rabi y5alina bnet el 3aylet elli kima hakka
    en tt k ena n9oul jet minik ya jema3 tant que elle ne te croi elle assume
    personellement mane5ouch tofla masitha, y a po aussi simple ke ca
    wto93od la decision lik enti ;)

Confirmé
    [FONT=Comic Sans MS][B][SIZE=3][COLOR=Blue]Dans 6 mois t'as arrivé à faire ça mon Dieu!!!!! Tu m'a fait peur
    Personnellement, je reste perplexe devant ses cas: vous pouvez pas attendre tous les deux jusqu'au jour des noces?
    Dommage pour les jeunes![/COLOR][/SIZE][/B][/FONT]

Nouveau
    ti 3leh tbalbez 3lya rocc 5ali, haka behi
    ena n9olhom 7asan waaaaasel

Amy
    Amy est déconnecté
    Moudira
    A donde el corazón se inclina el pie camina ...
    [FONT=Georgia]Tu peux aller voir ses parents pour lui prouver que tu es sérieux la3gil[/FONT]

Citation Envoyé par hadhoud doudou Voir le message
    je voulais écrire un message pour te remonter le moral et te dire comment agir (j'ai commencé à écrire un paragraphe pour te dire comment faire ) puis je me suis dis (il a écrit 25 messages aya je les lis )donc j 'ai lu tes 25 anciens messages postés sur marhba et je vois que t'es méchant alors paye pour ta méchanceté !
    [FONT=Georgia]Supposons que je suis nouvelle ici et je veux répondre à une discussion de Zied, devrais je lire ses 13 000 messages pour ne pas lui répondre s'il est méchant?
    [/FONT]
    [CENTER][FONT=courier new][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=courier new][B][LEFT][COLOR=#000000]تونس انا للي يربّي صغيري.. و يغني فڤيري.. و بعرڤه يسڤي الحلم في مطاميري... مانيش للي نايم على حريري... و كي يشوف خيري ريڤه يسيل يڤول شهيتوني.. اذا المحبة كلام لا لا لا... لا تحبوني[/COLOR][/LEFT][/B][/FONT][FONT=palatino linotype][B][/B]
    [/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=palatino linotype][/FONT][/CENTER]

Nouveau
    wena n5amemlik fi 7al ya si la3jel nal9a un autr pb c ke est ce ke tofla ta3rf el pseudo nte3ik walla lè .ama nitsawer lè 5ater ken hakka rahi 3arfet rou7ha 3lech 9adma
    je ss vraimen désolée pour elle

Confirmé
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]Mon conseil:[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]Va la demander en mariage ca va arranger touts ces problemes.[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]Et n'oubli pas qu'un relation de ce genre peut faire un bébé dans 9 mois mela thakarha.[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]va la demander en mariage et fixez la date du mariage. t7amel mas2oulitek 9odem rabi w hia tet7amel mas2oulietha la t9oul mazelt na9ra la ma3andich 5edma la dra chnoua,les questions hethouma fét wa9thom, hetheka ywali esmou dlél w tachrit, ma ya3mlouh ken elli 9adarhom rabi 3lih. w ma tefdha7héch w ma tefdha7ch rou7ek.[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]Rabi yba9i 3lina el satr w yehdina.[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][/SIZE][/FONT]

Confirmé
    Citation Envoyé par Alegria Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]Mon conseil:[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]Va la demander en mariage ca va arranger touts ces problemes.[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]Et n'oubli pas qu'un relation de ce genre peut faire un bébé dans 9 mois mela thakarha.[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]va la demander en mariage et fixez la date du mariage. t7amel mas2oulitek 9odem rabi w hia tet7amel mas2oulietha la t9oul mazelt na9ra la ma3andich 5edma la dra chnoua,les questions hethouma fét wa9thom, hetheka ywali esmou dlél w tachrit, ma ya3mlouh ken elli 9adarhom rabi 3lih. w ma tefdha7héch w ma tefdha7ch rou7ek.[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]Rabi yba9i 3lina el satr w yehdina.[/SIZE][/FONT]
    c'est trop facile! il va la demander en mariage paskil l'a défloré!!??? et elle ve absolument se marier rien que pour ça! c'est pathétique. le conseil c'est assumer en acceptant ce qu'elle a fait. Rien de plus. Hédhi "inconsciemment elle a perdu sa virginité" ne tient pas debout!!!!!!! kiféh inconsciemment?? hakka tawa!! hatta enti (le créateur du poste) , t'en es arrivé là inconsciemment zéda? et puis, à quoi tu t'attendais? bref je vais pas revenir ladessus. Faut la calmer et se dire si elle l'a fait, et beinh, maintenant, si tu m'aimes encore, on est ensemble jusqu'au jour ou je tépouserais pour ce que tu es paske je veux passer ma vie avec toi, non paske je suis redevable!!

Bon Dieu, aller se marier sans etre convaincue réellemnt, c'est de la foutèse pour un bout d'hymène. Ske je peux dire, c'est juste qu il faut en parler et lui dire que tu l'aimes et que t'es pas pret de renoncer à elle. La preuve, elle l'aura d'apres tes gestes du quotidien, ton soutient, ton investissement et ensuite inchalla avc le mariage. Je ne vois pas qu'est ce que tu pourrais faire de plus. et pour moi perdre virginité n implique pas mariage sans polus rien prendre en considération.

Aller bon courage et ciao.

Veteran Marhba
    Sérologie HIV + Norvelo(fel pharmacie) pour commencer

Confirmé
    pkoi tu culpabilise ?? tu ne l'a pas violée?? elle était consentente a ske je sache!!!
    qu'elle en assume aussi les consequences

Règles de messages