+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 58

Discussion: ma fiancée est lesbienne !!

Nouveau

ma fiancée est lesbienne !!

salut a tous, j'ai besoin de votre aide, j'aime une fille et je l'adore, on est ensemble depui un ptt bou de temps, dernierement j'ai décidé qu'on fete notre fiançaille et la .... la surprise, elle ma dis qu'il fau que tu connaisse qque chose, elle ma dis qu'elle est lesbienne, elle a un faible vers les filles, elle ma dis qu'elle aime changé pour moi mais elle n'arrive pas "une chose plus forte qu'elle"

que faire SVP, suivre la raison ou suivre mon coeur !!!!!!!!!!!

Confirmé
    Citation Envoyé par hamzoutti Voir le message
    salut a tous, j'ai besoin de votre aide, j'aime une fille et je l'adore, on est ensemble depui un ptt bou de temps, dernierement j'ai décidé qu'on fete notre fiançaille et la .... la surprise, elle ma dis qu'il fau que tu connaisse qque chose, elle ma dis qu'elle est lesbienne, elle a un faible vers les filles, elle ma dis qu'elle aime changé pour moi mais elle n'arrive pas "une chose plus forte qu'elle"

C'est une fille honnête.. Et si tu vas la larguer ça sera une perte.. Le fait de se marier d'elle ou pas c'est une décision qui t'appartient à toi seul mais il vaut mieux ne pas perdre au moins son amitié..

Confirmé
    c'est simple, tu suis la raison surement ! elle a fait des efforts pour changer ses affections lol mais elle ne pouvait pas la pauvre, donc tu ne va pas te marié, fonder une famille, et avoir des enfants avec une femme qui prouve un faible pour les filles ...

Utilisateur exclu
    je ne comprend pas vraiment comment on peut hésiter une seconde sur une question pareille??? j'arrive pas à piger walah??

d'abord cette fille t'a trahi elle etait avec toi alors qu'elle est lesbienne..juste ca est une bonne raison pour que tu passe à autre chose..

Confirmé
    Citation Envoyé par Il_leone Voir le message
    je ne comprend pas vraiment comment on peut hésiter une seconde sur une question pareille??? j'arrive pas à piger walah??

d'abord cette fille t'a trahi elle etait avec toi alors qu'elle est lesbienne..juste ca est une bonne raison pour que tu passe à autre chose..
    il y a pas beaucoup de lesbienne mariées!!

c tout a son honneur davoir essayé de seloigner lhomosexualité.

c pas une trahison.

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par Il_leone Voir le message

Oui t'as raison..., elle aurait se taire, mentir et continuer son cinéma Sérieux...

Nouveau
    [B]C'est vrai que la fille a été trés honnête pour le coup..[/B]
    [B]Elle a envie de changer pour l'homme, c'est une belle attention..[/B]
    [B]Mais peut elle changer à vie sans avoir plus aucune attirance pour les filles aprés le mariage?? [/B]
    [B]Il est fort possible que cette attirance reviennent à la surface une fois quelques années de mariage..[/B]

Confirmé

[FONT=Comic Sans MS][COLOR=Magenta][B]Elle a été très honnête c'est un bon point déjà.

Maintenant à toi de voir si tu es capable de t'engager avec elle avec le risque qu'elle n'arrive pas à changer.

Et elle aussi il faut qu'elle sache ce qu'elle veut finalement, si elle a essayé de changer pour toi c'est qu'elle a des sentiments.[/B][/COLOR][/FONT]

Fidèle

[FONT="Trebuchet MS"]WAW quelle histoire, j'avoue, mais tu ne peux suivre ton coeur là... je sais pas, c'est comme ci elle te disait qu'elle t'avais trompé !! et puis c'est même pas comme ci elle est BI, la nan, elle te dis , je suis lesbienne, ca veut dire qu'elle ne desire que des femmes.... elle doit t'aimer, mais amicalement et humainement ... bon après si tu te sens de vivre comme ca... c'est a toi de faire un choix là, on va tous plus ou moins te dire la même chose! [/FONT]

Actif
    Pense aussi à l'avenir de tes enfants .Il y a des risques quand même !

Fidèle
    [FONT=Century Gothic][B]
    [/B]salut a tous, j'ai besoin de votre aide, j'aime une fille et je l'adore, on est ensemble depui un ptt bou de temps, dernierement j'ai décidé qu'on fete notre fiançaille et la .... la surprise, elle ma dis qu'il fau que tu connaisse qque chose, [COLOR=magenta][U][B]elle ma dis qu'elle est lesbienne, elle a un faible vers les filles, elle ma dis qu'elle aime changé[/B][/U][/COLOR] pour moi mais elle n'arrive pas "une chose plus forte qu'elle"

que faire SVP, suivre la raison ou suivre mon coeur !!!!!!!!!!![B]
    [/B][/FONT]
    [B][FONT=Century Gothic][/FONT][/B]
    [B][FONT=Century Gothic]Bon déjà je ne pense pas qu'elle soit lesbienne mais plutot bi :D: parceque apparament elle aime les deux sexes vu qu'elle aime de temps en temps voire de l'autre côté.[/FONT][/B]
    [B][FONT=Century Gothic]Ensuite je suis d'accord sur le fait que ce soit une situation très difficile à gerer.Dans ces moment la on doute de nous...enfin je pense lol[/FONT][/B]
    [B][FONT=Century Gothic]Mais tu devrais en discuter avec elle plus longuement, voir ce qu'il l'a amener à aimer les femmes parceque pour nous dire que c'est comme ca c'est pas possible y'a bien une raison on ne naît pas gay ou lesbienne.[/FONT][/B]
    [B][FONT=Century Gothic]Moi à mon avis et c'est bien personnel et je ne te dis pas de faire comme moi mais plutot comme toi tu le sens, je le quitterai de suite même si d'accord ta copine a fait l'effort et a eu le courage de te l'annoncer c'est quand même gros et pas facile à digerer![/FONT][/B]
    [B][FONT=Century Gothic]Alors je le laisserai continuer sa vie comme bon lui semble mais en aucun cas je continuerai une relation de ce genre, imagine qu'après quelques années, après avoir eu des enfant, toute une vie elle te dis je te quitte pour une femme? Qu'est ce que tu feras? Qu'est ce que tu diras à tes enfants? Que maman est parti vivre avec une autre femme?[/FONT][/B]
    [B][FONT=Century Gothic]Enfin bon c'est ce que je ferais en tout cas.[/FONT][/B]

Community Manager
    [B]La réponse est dans la question... non seulement elle a dit qu'elle est attirée par les femmes, ce qui est d'habitude très délicat: rares sont les personnes qui arrivent à l'avouer, donc elle assume cette atiirance et n'arrive pas à la refouler...[/B]
    [B]Mais en plus, elle dit qu'elle n'arrive plus à se détacher de ça! A quoi bon essayer de changer les choses???[/B]

[B]Je pense que si tu tiens vraiment à elle, tu devrais lui accorder le status d'amie. Pour le reste, je ne vois pas d'issue. Tourne la page simplement.[/B]..
    [CENTER][B]Si j avais gouté à ce Bonheur auparavant, je n'aurais jamais couru derrière les illusions...
    Hamdoullah ya Rabbi...[/B]
    [/CENTER]

Veteran Marhba
    [FONT=Century Gothic]Faut voir le bon côté des choses, tu aura (peut être) le droit a ce quoi des millions d'hommes rêvent.... sinon il faut voir ce n'est pas parce qu'elle as aussi une attirance pour les femmes, qu'elle ira chercher de l'autre côté du lac, en plus par exemple il y en as des bi qui on renoncé aux relation homos car dans une relation (et même mariage hétéro) et ceci alors qu'ils y avaient déjà gouté, ce n'est pas parce qu'elle as une attirance qu'elle as déjà pratiqué [/FONT]

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par mini-toons Voir le message
    [FONT=Century Gothic][B][/B][/FONT]
    [B][FONT=Century Gothic][/FONT][/B]
    [B][FONT=Century Gothic]Bon déjà je ne pense pas qu'elle soit lesbienne mais plutot bi :D: parceque apparament elle aime les deux sexes vu qu'elle aime de temps en temps voire de l'autre côté.[/FONT][/B]
    [B][FONT=Century Gothic]Ensuite je suis d'accord sur le fait que ce soit une situation très difficile à gerer.Dans ces moment la on doute de nous...enfin je pense lol[/FONT][/B]
    [B][FONT=Century Gothic]Mais tu devrais en discuter avec elle plus longuement, voir ce qu'il l'a amener à aimer les femmes parceque pour nous dire que c'est comme ca c'est pas possible y'a bien une raison on ne naît pas gay ou lesbienne.[/FONT][/B]
    [B][FONT=Century Gothic]Moi à mon avis et c'est bien personnel et je ne te dis pas de faire comme moi mais plutot comme toi tu le sens, je le quitterai de suite même si d'accord ta copine a fait l'effort et a eu le courage de te l'annoncer c'est quand même gros et pas facile à digerer![/FONT][/B]
    [B][FONT=Century Gothic]Alors je le laisserai continuer sa vie comme bon lui semble mais en aucun cas je continuerai une relation de ce genre, imagine qu'après quelques années, après avoir eu des enfant, toute une vie elle te dis je te quitte pour une femme? Qu'est ce que tu feras? Qu'est ce que tu diras à tes enfants? Que maman est parti vivre avec une autre femme?[/FONT][/B]
    [B][FONT=Century Gothic]Enfin bon c'est ce que je ferais en tout cas.[/FONT][/B]
    Je n'ai pas lu tout le post, désolé... Cependant, je ne vois pas en quoi ce serait une situation difficile à gérer... Enfin, moi j'ai du mal voir la difficulté de la situation. Après tout, si ma copine (enfin si j'en avais) prends son courage à deux mains et m'avoue qu'elle est attirée par les femmes... Mais mon Dieu, je serais pendu à ses pieds, sachant que je n'ai pas le courage d'être aussi honnête et j'accepterai sans rechigner sa sexualité et on s'organisera sur notre vie de couple. J'irai même jusqu'à lui laisser notre chambre nuptiale et attendre ou sortir avec les potes et boire un coup... Enfin, c'est une situation plutôt facile je dirai

Confirmé
    je suis desolé mais parfois les lesbiennes sont obligés de sortir avec les mecs et meme les marier mais leurs amour pour les femmes reste toujours eternel et c'est vraiment plus fort que elles...
    sois sure et certain , qu'elle va jamais te trahi avec un mec ( aumoins)
    bonne chance pour toi et pour elle

Règles de messages