+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 55

Discussion: Ma fiancée a eu une relation avant moi: que faire?

Nouveau

Ma fiancée a eu une relation avant moi: que faire?

salamou alikoum

j'ai beaucoup esitez avant de m'adresser a vous mais j'ai varaiment besoin de savoir ce que vous pensez.
    Voila je vis en europe j'ai connu ma copine que tres bientot elle deviendras ma femme dans presque deux moi on vis l'un loin de l'autre elle est en tunisie j'ai toujours eu un faible pour les filles tunisennes sachant que je suis marocain avec des origines algeriennes (oranais).
    mon probleme c'est que pendant son sejour pour etudes ici on s'est frequenté et on tombe amoureux l'un de l'autre...entre temps elle etait franche avec moi elle ma racconte que je n'etait pas son premier mec et qu'elle eut une relation de merde avec un gars mariè et avec une famille avec le quel elle a commis une grande erreure...ce gars la est klk1 de place avec elle a la fac en tunisie....bon elle n'as pas voulu tout devoile ce normal c'est une femme elle va pas tout me balancer ...
    bref mes freres et mes soeur je me sens divise entre mon ma fierte et mon amour je l'aime a fond sans pitie comme on dit chez moi en algerie mais ya ce passe jeddah ki me pourrit mes nuit....c'est une fille bien croiyez moi mais avec moin de moyens financier et en plus les etudes a un certain niveau coute cher.....
    bon je voulais juste savoir comment vous la penser et ne vous moque pas de moi car n'importe ki puet vivre cette situation ana tani kount ngoul une non vierge jamais et me voila dorka en train de traiter avec moi meme

ps : ce qui me deranje le plus ce que le cas etait marier donc elle n'avait aucune chance d'avoir une relation stable avec lui ....et pourtant j'arrive pas a savoir le pourkoi ****** pour koi elle l'a fait.

Actif
    a toi de voir le mieux pour toi

Nouveau
    "nos filles " sirethom ala kol lsen "[/quote]"

ne generalise pas!!!

Fidèle
    Citation Envoyé par ALGEROMAROCAIN Voir le message
    salamou alikoum

j'ai beaucoup esitez avant de m'adresser a vous mais j'ai varaiment besoin de savoir ce que vous pensez.
    Voila je vis en europe j'ai connu ma copine que tres bientot elle deviendras ma femme dans presque deux moi on vis l'un loin de l'autre elle est en tunisie j'ai toujours eu un faible pour les filles tunisennes sachant que je suis marocain avec des origines algeriennes (oranais).
    mon probleme c'est que pendant son sejour pour etudes ici on s'est frequenté et on tombe amoureux l'un de l'autre...entre temps elle etait franche avec moi elle ma racconte que je n'etait pas son premier mec et qu'elle eut une relation de merde avec un gars mariè et avec une famille avec le quel elle a commis une grande erreure...ce gars la est klk1 de place avec elle a la fac en tunisie....bon elle n'as pas voulu tout devoile ce normal c'est une femme elle va pas tout me balancer ...
    bref mes freres et mes soeur je me sens divise entre mon ma fierte et mon amour je l'aime a fond sans pitie comme on dit chez moi en algerie mais ya ce passe jeddah ki me pourrit mes nuit....c'est une fille bien croiyez moi mais avec moin de moyens financier et en plus les etudes a un certain niveau coute cher.....
    bon je voulais juste savoir comment vous la penser et ne vous moque pas de moi car n'importe ki puet vivre cette situation ana tani kount ngoul une non vierge jamais et me voila dorka en train de traiter avec moi meme

ps : ce qui me deranje le plus ce que le cas etait marier donc elle n'avait aucune chance d'avoir une relation stable avec lui ....et pourtant j'arrive pas a savoir le pourkoi ****** pour koi elle l'a fait.
    [B][FONT=Tahoma][COLOR=blue]Ton histoire est très intéressante... Mais tu attends quoi de nous... [/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Tahoma][COLOR=#0000ff][/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Tahoma][COLOR=#0000ff]Si tu aimes ta copine au fond, le passé n'est qu'un passé, donc tu dois te concentrer à la future... Et chaque humain peut faire des erreurs, si on va capter tous les erreurs, oh on va où alors...[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Tahoma][COLOR=#0000ff]L'important c'est que tu l'aimes et elle t'aime... le reste tu dois mettre à la côté!!! Et tu études encore, le niveau de la vie est chère, c'est vrai mais ça n'ignore pas que tu peux vivre heureux!!![/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Tahoma][COLOR=#0000ff]Bonne chance![/COLOR][/FONT][/B]

Nouveau
    Citation Envoyé par milou84 Voir le message
    "nos filles " sirethom ala kol lsen "
    "

ne generalise pas!!![/quote]

w 3lach tu dis ça? ana je fais aucune difference entre tunisienne marocaine ou bien algerienne.....c'est pa parceque on tombe amoureux de kelk1 qui n'a pas la meme nationalite comme nous qu'on doit generaliser et culpabiliser les autres en plus ana kount m3aha radjel 3awentha fi elghorba w dertha comme ma soeur avant tous.....j'aime pas les gens comme toi

Nouveau
    Citation Envoyé par Rakia Voir le message
    [B][FONT=Tahoma][COLOR=blue]Ton histoire est très intéressante... Mais tu attends quoi de nous... [/COLOR][/FONT][/B]

[B][FONT=Tahoma][COLOR=#0000ff]Si tu aimes ta copine au fond, le passé n'est qu'un passé, donc tu dois te concentrer à la future... Et chaque humain peut faire des erreurs, si on va capter tous les erreurs, oh on va où alors...[/COLOR][/FONT][/B]

[B][FONT=Tahoma][COLOR=#0000ff]L'important c'est que tu l'aimes et elle t'aime... le reste tu dois mettre à la côté!!! Et tu études encore, le niveau de la vie est chère, c'est vrai mais ça n'ignore pas que tu peux vivre heureux!!![/COLOR][/FONT][/B]

[B][FONT=Tahoma][COLOR=#0000ff]Bonne chance![/COLOR][/FONT][/B]

Merci pour ton post j'apprecie ton point de vu je voulais que ça de vous rien d'autre...

je disais les etudes coute cher parceque je pense qu'elle a fait cet gaffe parceque elle voulait un faveur je pense meme si elle ne l'assume pas...pour ce qui me concerne moi je bosse j'ai finis mes etudes hamdulah depuis 2 ans donc je suis capable de la maintenir et de la ramener ici chez moi mais le probleme c'est ce passe douteux Rakia c'est pas facile a accepte rak fahmetni? je pense qu'un homme yafhem ce que je veux dire pour vous les femmes c'est un geste et basta pour les hommes on la voi in another way...

Confirmé
    Je comprends le fait que tu n'arrive pas à décider pour toi même.
    Ce que je te conseille, c'est d'en parler avec ta bien-aimée, c'est la seule concernée dans cette histoire. Si tu veux comprendre le "pourquoi" tu dois lui poser la question. vous devez bâtir votre relation sur une base solide et vous ne pouvez pas faire ça sans se communiquer. si vraiment elle t'aime vraiment et elle regrette sa bêtise, si elle veut vraiment être ta femme, donc tes inquiétudes n'ont aucun sens.

nchala rabbi m3ak

Confirmé
    [SIZE=4][FONT=Georgia][I]elle t as raconte son passe alors qu elle n etait pas oblige de le faire mais elle voulait juste que tu saches que tu n est pas le premier homme dans sa vie au moins elle a ete franche maintenant libre a toi d accepter ou pas mais toi as tu un passe [/I][/FONT][/SIZE]?

[SIZE=4][FONT=Georgia][I]si tu l aimes fonce et n y pense plus de toute facon rare de nos jours de trouve une fille qui n a pas de passe sinon faut la sortir direct du ventre de sa mere et encore!

[/I][/FONT][/SIZE]

Nouveau
    Citation Envoyé par sanaa Voir le message
    [SIZE=4][FONT=Georgia][I]elle t as raconte son passe alors qu elle n etait pas oblige de le faire mais elle voulait juste que tu saches que tu n est pas le premier homme dans sa vie au moins elle a ete franche maintenant libre a toi d accepter ou pas mais toi as tu un passe [/I][/FONT][/SIZE]?

[SIZE=4][FONT=Georgia][I]si tu l aimes fonce et n y pense plus[COLOR=Red] de toute facon rare de nos jours de trouve une fille qui n a pas de passe sinon faut la sortir direct du ventre de sa mere et encore![/COLOR]

[/I][/FONT][/SIZE]
    elle est forte celle la ya3tik essa7a...c'est tellement vrais

Nouveau
    Citation Envoyé par Miss_T_Rious Voir le message
    Je comprends le fait que tu n'arrive pas à décider pour toi même.
    Ce que je te conseille, c'est d'en parler avec ta bien-aimée, c'est la seule concernée dans cette histoire. Si tu veux comprendre le "pourquoi" tu dois lui poser la question. vous devez bâtir votre relation sur une base solide et vous ne pouvez pas faire ça sans se communiquer. si vraiment elle t'aime vraiment e[COLOR=Red]t elle regrette sa bêtise,[/COLOR] si elle veut vraiment être ta femme, donc tes inquiétudes n'ont aucun sens.

nchala rabbi m3ak

c'est bon! mais je veux savoir un truc tu sais que cet une betise et tu sais que le gars et casè donc t'a aucune chance avec lui et malgre tout tu le fais....et tu regrette apres c'est pas logique ça selon moi une fille cede 3afetha seulement si elle est follement amoureuse...c'est ce que je pense

Confirmé
    c'est bon! mais je veux savoir un truc tu sais que cet une betise et tu sais que le gars et casè donc t'a aucune chance avec lui et malgre tout tu le fais....et tu regrette apres c'est pas logique ça selon moi une fille cede 3afetha seulement si elle est follement amoureuse...c'est ce que je pense

[COLOR=black][FONT=Verdana][COLOR=blue]La faute est humaine !!! C’est vrai que les fautes diffèrent peut être à un moment de folie, de faiblesse elle a commis cet erreur je crois que cette fille mérite une chance elle a était sincère et franche et l'important elle regrette ce qu'elle a fait et à toi de voir [/COLOR][/FONT][/COLOR]

Confirmé

[B]On peux pas juger les gens mon frère et on ne peut pas comprendre leurs actes, surtout les actes d'une personne amoureuse, comme on dit l'amour est aveugle, peut être elle avait espoir qu'un jour ils seront ensemble, peut être l'autre mec lui a promis la lune, peut être il lui racontait qu'il n'était pas heureux avec sa femme, on ne peux pas expliquer pourquoi elle l'a fait même en savant que c'est faux.[/B]

Fidèle
    salamou alikoum

[FONT=Arial]Bonjour,[/FONT]
    [FONT=Arial][/FONT]
    [FONT=Arial][/FONT]
    [FONT=Arial][/FONT]
    [FONT=Arial]Sans vouloir te vexer, et pour quelqun qui est sensé se marier dans deux mois, je te trouve mou, un peu trop même à mon goût.[/FONT]
    [FONT=Arial][/FONT]
    [FONT=Arial][/FONT]
    [FONT=Arial]Donc et à mon humble avis, toi tu n'es surement pas le genre de mecs qui assument leurs choix mais plutôt un pleurnichard qui sera toujours tourmenté par des questions du style : mais mon dieu pour l'a t'elle fait. [/FONT]
    [FONT=Arial][/FONT]
    [FONT=Arial]Bé elle l'a aimé, elle à eu envie de lui et à fini par franchire le pas et passer à l'act voilà.[/FONT]
    [FONT=Arial][/FONT]
    [FONT=Arial][/FONT]
    [FONT=Arial]Conseil laisse tomber tu va lui faire du mal à cette pauvre fille et à toi aussi par la même occasion j'ai déjà l'impressions de t'endre lui dire qu'elle ne doit pas oublier que tu l'avais épousée alors qu'elle n'était pas vierge et que des "Hommes" comme toi y'en a pas des masses et qu'en prinipe elle devrait t'être redevable à vie.[/FONT]

Nouveau
    Citation Envoyé par NéCrOpHiLe Voir le message

[FONT=Arial]Sans vouloir te vexer, et pour quelqun qui est sensé se marier dans deux mois, je te trouve mou, un peu trop même à mon goût.[/FONT]

[FONT=Arial]D[COLOR=Red]onc et à mon humble avis, toi tu n'es surement pas le genre de mecs qui assument leurs choix mais plutôt un pleurnichard qui sera toujours tourmenté par des questions du style : mais mon dieu pour l'a t'elle fait. [/COLOR][/FONT][COLOR=Red]
    [/COLOR]
    [FONT=Arial]Bé elle l'a aimé, elle à eu envie de lui et à fini par franchire le pas et passer à l'act voilà.[/FONT]

[FONT=Arial]Conseil laisse tomber tu va lui faire du mal à cette pauvre fille et à toi aussi par la même occasion j'ai déjà l'impressions de t'endre lui dire qu'elle ne doit pas oublier que tu l'avais épousée alors qu'elle n'était pas vierge et que des "Hommes" comme toi y'en a pas des masses et qu'en prinipe elle devrait t'être redevable à vie.[/FONT]

ntya chkoun bach tjugini anya kho....mazelek bezzaf bach tgoul 3lia ana pleurnichard sa7bi.
    je voulais savoir ce que les autres pensent kho hada makan ma decision est deja faite khali......

Nouveau
    Citation Envoyé par NéCrOpHiLe Voir le message

[FONT=Arial]Donc et à mon humble avis, toi tu n'es surement pas le genre de mecs qui assument leurs choix mais plutôt un pleurnichard qui sera toujours tourmenté par des questions du style : mais mon dieu pour l'a t'elle fait. [/FONT]

[FONT=Arial][COLOR=Red]Conseil laisse tomber tu va lui faire du mal à cette pauvre fille et à toi aussi par la même occasion j'ai déjà l'impressions de t'endre lui dire qu'elle ne doit pas oublier que tu l'avais épousée alors qu'elle n'était pas vierge et que des "Hommes" comme toi y'en a pas des masses et qu'en prinipe elle devrait t'être redevable à vie.[/COLOR][/FONT][COLOR=Red]
    [/COLOR]

et apres arrettes de faire celui qui sait tous rak ta3rafni nta???????
    rjoulia mazal lek liha ch7al nta!

Règles de messages