+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 45

Discussion: Ma virginité va briser mon couple

Nouveau

Ma virginité va briser mon couple

J'ai 28 ans maintenant et je suis encore vierge. Ma famille surtout ma mère est très stricte, elle m'a tellment dit que je devais être vierge le jour du mariage que ça m'a toujours bloqué avec les garçons. Voilà 4 ans que j'ai un copain. Le mariage c'est pas possible. Ma mère ne veut pas entendre parler de lui, il vient d'une famille pauvre et n'a pas fait d'étude alors que moi j'ai fais des longues études. Mais moi je l'aime quand même. Du coup j'ai toujours repoussé mon copain pour rester vierge. Lui il en a marre. Maintenant il me dit que je suis une simple amie, qu'il ressent plus pour moi, qu'il est un homme et qu'il a besoin de relations. Je comprends ça, mais ça me fait mal. Je suis dans une impasse : si je lui donne ma virginité, je perds la confiance de ma mère et je peux pas, si je la lui donne pas je le perds lui et je l'aime plus que tout.

Alors que faire ??????,

Confirmé
    mariez vous.

Fidèle
    Tu la coupes avec ce *****! s'il était vraiment intéressé, il aurait fait de la pression sur toi pour se marier, pas pour avoir des relations charnelles, car si le mariage est impossible comme tu dis, c tout ce qui l'intéresse, w mem ba3ed ytaychek! -.-

Nouveau
    Sincèrement laisse-le tomber il ne te respecte pas! Et il à l'air bien plus intéressé par autre chose que par le mariage ;-) courage

Confirmé
    s'il t'aime vraiment, il te fera pas de mal et il respectera ton choix; et si le mariage est impossible pourquoi alors perdre ta virginité? tu va rester avec lui un an ou deux et après il n'y aura plus de relation et il va te faire du mal.

Super Modérateur
    Citation Envoyé par sheraza Voir le message
    J'ai 28 ans maintenant et je suis encore vierge. Ma famille surtout ma mère est très stricte, elle m'a tellment dit que je devais être vierge le jour du mariage que ça m'a toujours bloqué avec les garçons. Voilà 4 ans que j'ai un copain. Le mariage c'est pas possible. Ma mère ne veut pas entendre parler de lui, il vient d'une famille pauvre et n'a pas fait d'étude alors que moi j'ai fais des longues études. Mais moi je l'aime quand même. Du coup j'ai toujours repoussé mon copain pour rester vierge. Lui il en a marre. Maintenant il me dit que je suis une simple amie, qu'il ressent plus pour moi, qu'il est un homme et qu'il a besoin de relations. Je comprends ça, mais ça me fait mal. Je suis dans une impasse : si je lui donne ma virginité, je perds la confiance de ma mère et je peux pas, si je la lui donne pas je le perds lui et je l'aime plus que tout.

Alors que faire ??????,
    Couche avec lui, ça fait 4 ans qu'il attend le pauvre. Ta mère a vécu sa vie tu doit vivre la tienne. T'as plus 16 ans, elle n'a pas de mots à dire sur ta sexualité quand t'as 28 ans!
    [CENTER] [/CENTER]

Nouveau
    s'il est vraiment interessé a toi il trouvera un moyen mais ce ki paré il est +, donc refé ta vie avec un otre et chui sur quil y'en a pl1 mais il fo bien chercher. C tres difficile car tu léme mais souvi1 toi tjrs plaisir d'amour ne dure qu'un moment chagrin d'amour dure toute la vie donc a toi de choisir. b chance nchallah tt ira bi1

Fidèle
    Tyler Durden, c pas une question de ce que dit la mère ou pas, c une question de principe. Le type lui dit "simple amie" et elle elle doit lui ouvrir les jambes c ça? faut être trop *** pour faire ça, surtout que le mariage est "impossible" selon ses termes -.-

Réfléchis un peu avant de balancer des "conseils" pareils -.-

Confirmé
    [B][COLOR=Green]Si je serais dans ta situation je ferais tout pour marier le garçon. 4 ans de ta vie sont plusieurs ! Je ne te conseille pas de perdre ta virginité sans te marier d’abord s’il a déjà attendu 4 ans il peut attendre plus … [/COLOR][/B]

Fidèle
    Citation Envoyé par sheraza Voir le message
    J'ai 28 ans maintenant et je suis encore vierge. Ma famille surtout ma mère est très stricte, [COLOR=rgb(0, 0, 0)]elle m'a tellment dit que je devais être vierge le jour du mariage que ça m'a toujours bloqué avec les garçons[/COLOR]. Voilà 4 ans que j'ai un copain. Le mariage c'est pas possible. Ma mère ne veut pas entendre parler de lui, il vient d'une famille pauvre et n'a pas fait d'étude alors que moi j'ai fais des longues études. Mais moi je l'aime quand même. Du coup j'ai toujours repoussé mon copain pour rester vierge. Lui il en a marre. Maintenant il me dit que je suis une simple amie, qu'il ressent plus pour moi, qu'il est un homme et qu'il a besoin de relations. Je comprends ça, mais ça me fait mal. Je suis dans une impasse : si je lui donne ma virginité, je perds la confiance de ma mère et je peux pas, si je la lui donne pas je le perds lui et je l'aime plus que tout.

Alors que faire ??????,
    t as pas l'air si convaincu que ca...

ce n'est pas ta virginite qui va briser ton couple , c'est les besoins de messieur . et d'ailleurs ce monsieur a bien l'air de s'occuper plus de ton entre jambe que de ta dignite de femme...alors...si tu crois que ta virginite que tu lui offriras resoudra le probleme et qu'il achetera sa passion et non son amour....

serendipity
    il te dit que t es juste une amie comme ca tu cede, et lui sil est musulman il doit etre vierge aussi, il a attendu 4 ans quil attende encore, si tu l aime vraiment incite le a se marier avec toi;ne fais pas cricrac par oppression sinon apres tu n auras pas la conscience tranquille, lui il veut juste tirer son coup et te jeter comme cigarette.. ECOUTE TA MERE.

Nouveau
    C'est pas ta 'virginité' qui va briser ton couple, mais plutôt, ces différences entre vous deux niveau vie et etudes
    Oui la vie sexuelle fait une partie de l'amour et c'est elle qui le renforce d'avantage mais pas dans votre cas je pense
    Pti conseil : Se donner a l'homme quand aime est déjà un grand cadeau si précieux , mais faut choisir a qui faut l'offrir
    Bonne chance

Nouveau
    [FONT=Calibri][SIZE=3]Waw il faut ouvrir les yeux 4ANS tu dis et alors !!!!!!!!!!!! écoutes ta mère elle a pas tord , lui oublis le , si c’était un homme sah , il penseras pas à te briser avec cette connerie !il pensera a tout faire pr t’épouser et convaincre ta famille et t’avoir ds halel rabi , rana fi 3WACHER , inchalah RABI SOBHANOU t’ouvrira les yeux , ce qui va vous séparer c’est plutôt le fait kil ne soit pas instruit là déjà , si il l’était , il ne pensera pas a te faire perdre ta virginité après 4ASN de relation !! il pensera à ton bien , à ton avenir , rien ne vaut de coucher avec un homme après 28ANS d’abstinence , nous somme musulmans et aucun homme ne mérite ça, que celui que tu épouse !laisse le tomber il en vaut pas la peine , je hais ce genre d’ultimatum , il ne te respecte même pas !! pire encore imagine si tu couche avec après il te jette ! ou si tes parents ne veulent pas sah , poses toi cette question que deviendras tu APRES ???????????????????????????? [/SIZE][/FONT]

Utilisateur exclu
    tu t'en sortiras

Nouveau
    3ich 7yetek

Règles de messages