+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 10 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 144

Discussion: Madhrouba fi 3amy (amoureuse de mon oncle)

737
    737 est déconnecté
    Nouveau

Madhrouba fi 3amy (amoureuse de mon oncle)

Voila je suis une tunisienne madhrouba fi 3amha puisque nous sommes toujours sur fb et sur tel w nab3thou el b3adhna plusieurs messages genre salut ya rou7y ca va tu m a manqué chéri ;;;;;;;;;;;;;;; voila je veux que vous m aidez pour franchir ce probleme meme si je suis trop amoureuse de lui

Modérateur
    Citation Envoyé par 737 Voir le message
    Voila je suis une tunisienne madhrouba fi 3amha puisque nous sommes toujours sur fb et sur tel w nab3thou el b3adhna plusieurs messages genre salut ya rou7y ca va tu m a manqué chéri ;;;;;;;;;;;;;;; voila je veux que vous m aidez pour franchir ce probleme meme si je suis trop amoureuse de lui
    [COLOR=Indigo][B]le mieux c'est que tu oublies ton amour pour ton oncle parce que simplement tu n'iras pas trop loin avec cet amour et qu'il va te créer d'énormes problèmes au sein de ta famille si jamais tu oserais révéler cet amour.
    [/B][/COLOR]
    [CENTER][FONT=Georgia][B][I][COLOR=#0000ff]سبحان الله
    الحمد لله
    لااله الا الله
    الله أكبر

[/COLOR][/I][/B][/FONT][/CENTER]

Confirmé
    [COLOR=Magenta][B]si la cause c'est les messages et les coups de téléphone essaye de diminuer ca et de mettre des limites a vos comportements.
    essaye d'aimer un mec qui te remplacera ce que tu aime chez ton oncle,peut être que c'est le besoin d'entendre de jolis mots qui t'a mené à ca[/B][/COLOR]

Nouveau

stop

peut etre ke tu souffre d'1mank d'afection,ou bien d'1certain vide ou d'abscence 2 ton papa,en tt etat 2cause on ne peut jamai tomber amoureuse 2 son oncle sauf si on a 1certain complexe!!esaye de ne plus l'applé sur fb par cheri etc......!w rabi yehdik

Fidèle
    On aura tout lu....

Enlève toi ça de la tête.Tu crois vraiment que votre famille va accepter une situation pareil? C'est ce qu'on appelle de l'inceste et Dieu merci, ce n'est généralement pas admis. Surtout dans notre société arabo musulmane!

737
    737 est déconnecté
    Nouveau
    Je veux expliquer quelque chose
    je l appel cheri 7oby parfois il me dit marty c est surement sa galanterie sa beauté ............ Qui m ont pousser a l aimer mais je crois qu il l est aussi parceque ces regard son attention ses paroles ....... Ne disent qu une chose je t aime mais il sais bien qu il ne dois pas la dire et puis l autre fois on est rester ensemble plus que 4heurs et j etais tres malade et apres quand je me suis relever pour nwasslou el bab edar 3ann9ni enfin ena elli 3anna9tou et j ai senti comme si j avais tt le monde dans mes bras (il y a 40 ans )
    je sais que je ne dois pas l aimer mais c est plus fort que moi
    la famille a su notre relation et les messages qui circulent entre nous et voila que denia t5erbet 3lina mais tawa ca va on a calmer les choses en plus walit 9oddem la famille n3ayatlou 3amy et non plus directement bismou amma wa9tli nabdaw wa7adna n3ayatlou bismou toul

Fidèle
    [B][FONT=Century Gothic]Ton oncle? j'espere qu'il est pas tres vieux pour toi quand meme:D:[/FONT][/B]
    [B][FONT=Century Gothic]Nan mais faut vite arrêter ca!Etre amoureuse de son oncle c'est la premiere fois que j'entend ca lol mais je sais pas fais du charme à un autre mec histoire de t'occuper le cerveau et de pas penser à lui parceque la hum...[/FONT][/B]

Animatrice Marhba
    Oh non !
    Mission Impossible ma chère, arrête s'il te plait.
    Par contre, Tu peux trouver l'amour "VRAI" sur Marhba

Community Manager

[B]Redescends de ton nuage ma fille! Excuse moi, mais j'ai la chaire de poule rien qu'à lire ça...
    Tu veux de l'aide?
    Je pense que vu que vous en êtes à ce stade, ça serait difficile de faire marche arrière! Si tu as accepté d'échanger avec lui des mots de ce genre et que tu es convaincue que tu l'aimes, pour moi, y'a rien à faire!!!

Mais, juste pour répondre à ta demande, OUBLIE LE, coupe tout contact avec lui, c'est très mal saint... J'aurais quand même essayé...
    [/B]
    [CENTER][B]Si j avais gouté à ce Bonheur auparavant, je n'aurais jamais couru derrière les illusions...
    Hamdoullah ya Rabbi...[/B]
    [/CENTER]

Nouveau
    [FONT=Comic Sans MS]oh nooooooon aad hedhi kaltelhom osktou yezi ayechek bla tkhalwith hedha esmou hbel w tfaker rabbi chwaya w estaghfer moulek ayech okhti rahou erjel mkadsin[/FONT]

Community Manager
    [B][COLOR=Red][U]Message de la Modération:[/U][/COLOR] Certains messages ont été supprimés, merci d'éviter la tchatche et de rester dans le vif du sujet.[/B]
    [CENTER][B]Si j avais gouté à ce Bonheur auparavant, je n'aurais jamais couru derrière les illusions...
    Hamdoullah ya Rabbi...[/B]
    [/CENTER]

Fidèle
    [FONT="Verdana"]je suis choqué là .... mais vraiment ........

mais c'est haram nan??????

ps: encore choqué!!! [/FONT]

Fidèle
    Je veux expliquer quelque chose
    je l appel cheri 7oby parfois il me dit marty c est surement sa galanterie sa beauté ............ Qui m ont pousser a l aimer mais je crois qu il l est aussi parceque ces regard son attention ses paroles ....... Ne disent qu une chose je t aime mais il sais bien qu il ne dois pas la dire et puis l autre fois on est rester ensemble plus que 4heurs et j etais tres malade et apres quand je me suis relever pour nwasslou el bab edar 3ann9ni enfin ena elli 3anna9tou et j ai senti comme si j avais tt le monde dans mes bras (il y a 40 ans )
    je sais que je ne dois pas l aimer mais c est plus fort que moi
    la famille a su notre relation et les messages qui circulent entre nous et voila que denia t5erbet 3lina mais tawa ca va on a calmer les choses en plus walit 9oddem la famille n3ayatlou 3amy et non plus directement bismou amma wa9tli nabdaw wa7adna n3ayatlou bismou toul
    [B][FONT=Century Gothic]Apparament ta posté quelques secondes avant moi j'avais pas lu la suite mais la franchement et excuse moi si sa pourrait t'offenser mais ton histoire me dégoute à un point tu ne peux meme pas t'imaginer!Qui pourrait avoir l'esprit aussi tordu pour sortir avec son oncle![/FONT][/B]

Fidèle
    [FONT="Comic Sans MS"][SIZE="3"]Une seule phrase a te dire:
    la hawla w la kowata illa billah w rabbi yahdik, fik ala rouhik
    [/SIZE][/FONT]

Fidèle
    [FONT="Verdana"]moi je pense que c'est des conneries et que cette personne se fout de nous...je vois ca que comme ca.... [/FONT]

Règles de messages