+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 16 à 30 sur 98

Discussion: mariée depuis 6 mois et je suis toujours vierge

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par lalouwa1 Voir le message
    regarde moi je ne suis pas encore mariée mais de l'experience de mes amies mariées je vois que tu doit consulter un gyneco pour s'assurer que ce n'est pas un probleme medicale
    [FONT=Arial]
    1/ Elle est déjà allée chez le gynéco.[/FONT]

Citation Envoyé par lalouwa1 Voir le message
    et puis je te conseil de mettre dans la tete que ton mari t'aime et meme si tu vas avoir un peu du mal lors derg la pénetration ca va le cout pour les yeux de ton amoureux et pour avoir un joli bébé dans ton lit et comme ca qu'il faut penser ok
    [FONT=Arial]2/ Déjà, elle a trop peur de laisser un truc entrer, et toi tu lui parles de sortir un bébé énorme de là. Je crois pas que ça va la décoincée, au contraire.

3/ On ne couche pas avec son mari juste pour avoir un enfant, au fait.[/FONT] mile:

Nouveau
    bonsoir,
    toi et ton mari, vous devez consulter un Psychiatre sexologue

Nouveau
    bonjour a tous je voulais vous dire que cayé hamdoiuléh enfin je suis dépuclé et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, mai j'ai eu trés mal mai cayé sé passé. merci a tous pour vos conseils

Nouveau
    Citation Envoyé par chahinez Voir le message
    bonjour à tous, mon histoire est unpeu compliqué, je suis mariée depuis 6 mois et je suis toujours vierge, ca commencé le 2éme soir tou se passé bien et au moment de la pénétration j'ai bloké je n'aurai jamai pensé que jallé réagir comme ca, pourtant j'aime mon mari on s'est marié par amour ca fai 3 ans que je le connai, en fait j'ai trés mal, et donc je le repousse, le pauvre il est pateint il di rien mai moi j'ai peur de perdre mon mari, on essye presque tous les 2 jour mai a chak foi je blok, je me met dan la téte que ca va bien se passer, je suis a fond il me chaffe bien en plus pour pas ke je pense a ca mai dé qil essyae cayé jarréte tou. brabi aider moica me travaille la téte j'en ai marre en plus j'oze en parler a personne autour de moi..... merci a tous
    . cayé enfin ahmdouléh

Confirmé
    bonjour a tous je voulais vous dire que cayé hamdoiuléh enfin je suis dépuclé et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, mai j'ai eu trés mal mai cayé sé passé. merci a tous pour vos conseils
    je crois qu'on dit "hamdoullah hannekom rabbi"
    prends soin de toi et de ton chéri.

Nouveau

ahla

je suis passée par le meme cas durant 7 mois mais en fin j perdue ma verginité ,mon mari etait tres patient avec moi ,il m'a donné toujours des coup de pousse pour passer de cette terible situation, malgres qu'on a plus de4 ans ensemble et plus que ca on a couché plusieur fois pendant cette periode ,c'etait des contact superficiel,mais le jour du mariage je me suis trouvée comme toi ,un sentiment du peur treeeeeeees fort, bref comme j dis 7 mois de contact superficiel aussi,mais un jour on couché ensemble comme d'habitude mais mon mari il m'a surpri de en penetrant vite son penis ,et voilaaaaaaaaaaa,ca passe ca me fais mal mais ca passe ,alors c le role de ton mari ,c lui qui dois prendre l'iniciative
    good luck
    à propos yesser ta7founa el faza

Actif
    [B][COLOR=purple]selem.....[/COLOR][/B]

[COLOR=#800080][B]je pensse que la soeur[COLOR=purple] ([COLOR=purple]Darjeeling)[/COLOR] [/COLOR]a raison...c'est un probléme trés grave et stressant c'est pas sur un forum que tu trouverra ta solutions... ici la seul chose que tu trouverra c'est un peu de réconford et du soutien.....c'est pas mauvais... mais ta pas de solution a ton probléme...[/B][/COLOR]
    [B][COLOR=#800080][/COLOR][/B]

[COLOR=purple][COLOR=purple][B]mon avis ,c'est que ...[/B][/COLOR][B]Tu devrais parlé à ta gynéco, il e xiste des créme anesthésiante ,les génycologue avec qui je travail,préscrivent ce genre de créme....[/B][/COLOR]
    [B][COLOR=purple]en géneral sa marche trés bien.... si c'est pas le cas !!! ton génycologue te parlerra de la deusiéme eventualité c'est l'intervention chirugicale.... il fond une petite incision sous anésthésie...ce qui facilite la pénetration...par la suite...[/COLOR][/B]

[B][COLOR=purple]Je pense que c 'est ce que tu devrais faire ,car sa peut plus durer comme sa!! ni pour toi ,ni pour ton mari... et la patience a ces limites...[/COLOR][/B][B][COLOR=purple]heureusement que tu as un mari qui est compréhensif et patient! rabi 5alihlek ou farej 3likoum....[/COLOR][/B]

[B][COLOR=purple]...je te souhaite de résoudre ton probléme le plus vite possible afin de gôuté a la vrais vie conjugale... dit amine....[/COLOR][/B]

Nouveau
    salut a tous cayé enfin, ca ma fai trés mal mai hamdouléh et je suis enceinte en plus, merci a tous w okbba likom

Fidèle
    bonjour à tous, mon histoire est unpeu compliqué, je suis mariée depuis 6 mois et je suis toujours vierge, ca commencé le 2éme soir tou se passé bien et au moment de la pénétration j'ai bloké je n'aurai jamai pensé que jallé réagir comme ca, pourtant j'aime mon mari on s'est marié par amour ca fai 3 ans que je le connai, en fait j'ai trés mal, et donc je le repousse, le pauvre il est pateint il di rien mai moi j'ai peur de perdre mon mari, on essye presque tous les 2 jour mai a chak foi je blok, je me met dan la téte que ca va bien se passer, je suis a fond il me chaffe bien en plus pour pas ke je pense a ca mai dé qil essyae cayé jarréte tou. brabi aider moica me travaille la téte j'en ai marre en plus j'oze en parler a personne autour de moi..... merci a tous

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=green][B]Tu dois être trop stressé !!![/B][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=green][B]Plante le decor, tout dans le romantisme, puis attardez vous sur les preliminaire, decouvrez vos corps, soyez curieux des zones érogènes de [/B][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=green][B]l' un et de l' autre, plus tu seras en sureté, excité, plus tu sera opérationél !!!!![/B][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Amy
    Amy est déconnecté
    Moudira
    A donde el corazón se inclina el pie camina ...
    Citation Envoyé par Ne$$$ Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=green][B]Tu dois être trop stressé !!![/B][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=green][B]Plante le decor, tout dans le romantisme, puis attardez vous sur les preliminaire, decouvrez vos corps, soyez curieux des zones érogènes de [/B][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=green][B]l' un et de l' autre, plus tu seras en sureté, excité, plus tu sera opérationél !!!!![/B][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Palatino Linotype]lol elle a dit qu'elle est enceinte tawa, elle n'a plus besoin de romantisme [/FONT]
    salut a tous cayé enfin, ca ma fai trés mal mai hamdouléh et je suis enceinte en plus, merci a tous w okbba likom
    [CENTER][FONT=courier new][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=courier new][B][LEFT][COLOR=#000000]تونس انا للي يربّي صغيري.. و يغني فڤيري.. و بعرڤه يسڤي الحلم في مطاميري... مانيش للي نايم على حريري... و كي يشوف خيري ريڤه يسيل يڤول شهيتوني.. اذا المحبة كلام لا لا لا... لا تحبوني[/COLOR][/LEFT][/B][/FONT][FONT=palatino linotype][B][/B]
    [/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=palatino linotype][/FONT][/CENTER]

Fidèle
    Citation Envoyé par Z.Amen Voir le message
    [FONT=Palatino Linotype]lol elle a dit qu'elle est enceinte tawa, elle n'a plus besoin de romantisme [/FONT]

[B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=green]Miiiiiiiiiiiiiince ,j' avais pas lu la suite !!!!![/COLOR][/FONT][/B]

[B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=green]Bah je vais quand même defendre mon point de vue : Z.Amen, le romantisme n' est pas valable qu' aux premiers moment, c'est valable pour toooooooooout la vie conjugale pour ne pas tomber dans la routine !!!!![/COLOR][/FONT][/B]

Nouveau
    bonjour [B]chahinez, [/B]
    [B]j'ai pleuré lorsque j'ai lu ton message, je vie le même problème que vous, je suis mariée depuit 9 mois et je suis encore vièrge, mais j'ai essayé de pénétrer mon doit, et je suis arrivée à le faire, mais je refuse encore le pénis de mon mari. cette semaine je vais visiter un gynecologue pour lui demander est ce qu'il peut me faire une opération parceque je ne peut plus supporter cet etat, si l'opération est possible je vais t'informer.[/B]

Fidèle
    Citation Envoyé par aidahaf Voir le message
    [B]j'ai pleuré lorsque j'ai lu ton message, je vie le même problème que vous, je suis mariée depuit 9 mois et je suis encore vièrge, mais j'ai essayé de pénétrer mon doit, et je suis arrivée à le faire, mais je refuse encore le pénis de mon mari. cette semaine je vais visiter un gynecologue pour lui demander est ce qu'il peut me faire une opération parceque je ne peut plus supporter cet etat, si l'opération est possible je vais t'informer.[/B]

[B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=green]Une opération???? pourquoi????? [/COLOR][/SIZE][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=green][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=green]Heuuuu une anesthésie pour le rapport ???? [/COLOR][/SIZE][/FONT][/B]

Nouveau
    Citation Envoyé par aidahaf Voir le message
    Bonjour aidahaf, on a passé par ton cas et ça a duré plus que 4 longues années, et je sais bien ce que tu souffres.
    Mais sois optimiste, ça se soigne.
    si tu souffre encore du vaginism fais un signe pourque je te raconte notre histoire et comment on réussi à la fin (Hier la fin du cochmare)

Citation Envoyé par Shames Voir le message
    Bonjour aidahaf, on a passé par ton cas et ça a duré plus que 4 longues années, et je sais bien ce que tu souffres.
    Mais sois optimiste, ça se soigne.
    si tu souffre encore du vaginism fais un signe pourque je te raconte notre histoire et comment on réussi à la fin (Hier la fin du cochmare)
    surtout pas d'opération.

Nouveau
    j'ai le meme probleme aidez moi SVP

j'ai besoin d'aide j'ai ce probléme depuis 3 ans je ne sais plus quoi faire donnez moi vos conseils SVP

Règles de messages