+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 7 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 45 sur 98

Discussion: mariée depuis 6 mois et je suis toujours vierge

Actif
    salam

peut-etre qu'on vous a fait le tafsi7 quand vous etiez plus jeune?

Confirmé
    Citation Envoyé par nour888 Voir le message
    j'ai le meme probleme aidez moi SVP

j'ai besoin d'aide j'ai ce probléme depuis 3 ans je ne sais plus quoi faire donnez moi vos conseils SVP
    berrasmi?? et tu vis encore avec ton mari ??

Fidèle
    j'ai le meme probleme aidez moi SVP

j'ai besoin d'aide j'ai ce probléme depuis 3 ans je ne sais plus quoi faire donnez moi vos conseils SVP
    [COLOR=darkorchid]3 ans que tu es mariée et toujours vierge??[/COLOR]

Nouveau

vaginisme

j' découvert que le botox peut aider dans le cas du vaginisme si vous savez des gyné ou des medecins ésthétique merci bien de me donner les coordonnées si quelqu'un aguéri de vaginisme donnez moi des conseils

Fidèle
    j' découvert que le botox peut aider dans le cas du vaginisme si vous savez des gyné ou des medecins ésthétique merci bien de me donner les coordonnées si quelqu'un aguéri de vaginisme donnez moi des conseils
    [COLOR=darkorchid]Du botox contre le vaginisme Le botox, c'est que pour la chirurgie il me semble. [/COLOR]
    [COLOR=darkorchid]Si tu débutes ta vie sexuelle, rien d'inquiétant, sinon, ça peut être d'origine psychologique (au même titre que la panne chez l'homme), si c'est passager, ils vendent des crèmes lubrifiantes en pharmacie. Si le problème persiste, il faudrait que tu en parles à ton gynécologue (ça peut être une cause physique), si tu n'as rien, il pourrait t'orienter vers un psy ou un sexologue mais pas à un chirurgien esthétique [/COLOR]

Nouveau
    bjr tout le monde, le vaginisme est une maladie à 90% d'ordre psychologique. à ceux qui en souffre je leur conseille d'en parler à un psychologue ou à un sexologue. je pense qu'une vie intime épanouie est le clé de bonheur

Fidèle
    [COLOR=darkorchid]Oui Santana, mais ça peut aussi être d'ordre physique et même si c'est moins courant, mieux vaut passer auparavant par le gynécologue parce que si c'est lié à un problème physique, non seulement tu feras des dépenses inutiles chez le psy mais en plus la maladie évoluera pendant ce temps-là.[/COLOR]

Nouveau
    Citation Envoyé par Douce Voir le message
    [COLOR=darkorchid]Oui Santana, mais ça peut aussi être d'ordre physique et même si c'est moins courant, mieux vaut passer auparavant par le gynécologue parce que si c'est lié à un problème physique, non seulement tu feras des dépenses inutiles chez le psy mais en plus la maladie évoluera pendant ce temps-là.[/COLOR]
    t'as raison douce il faut tt d'abord éliminer l'anomalie physique et voir ensuite dans la psy. et inchallah rabbi farrij

Nouveau
    [B]j'ai vu un gyné au début de mon mariage [/B]j'ai pas d'anomalie aprés j'ai consulté un psy et rien n'est changé si vous cherchez sur google (vaginisme botox tunisie) vous allez comprendre de ce que parle. il ya beaucoup de filles vaginiques en tunisie et ailleurs j'ai lu un article qui dit que entre 10 et 20 sur 100 sont vaginiques mais c est un tabou on veut pas parler on a honte

Fidèle
    [B]j'ai vu un gyné au début de mon mariage [/B]j'ai pas d'anomalie aprés j'ai consulté un psy et rien n'est changé si vous cherchez sur google (vaginisme botox tunisie) vous allez comprendre de ce que parle. il ya beaucoup de filles vaginiques en tunisie et ailleurs j'ai lu un article qui dit que entre 10 et 20 sur 100 sont vaginiques mais c est un tabou on veut pas parler on a honte
    [COLOR=darkorchid]Je viens de faire une petite recherche et tu as raison, il y a des injections de botox contre le vaginisme, mais apparemment si c'est d'ordre psychologique ça ne résoud rien, une séance chez le psy ne résoud rien, les problèmes psychologiques sont longs à guérir et nécessitent plusieurs séances, tu peux essayer le sexologue autrement.[/COLOR]

Nouveau

je suis guérie

alhamdoulillah j'ai plus le probléme du vaginisme enfin
    depuis une semaine le probleme est resolu
    si quelqu'un souffre du vaginisme et veux de l'aide je suis prete

Confirmé
    salut,

voila moi aussi j'ai ce probleme! je suis marié depuis 6 mois mais j'ai trop peur de la pénétration. contrairement a celle ki a ouvert ce topic, je ne suis plus vierge. j'ai pris mo courage a deux main le jour du mariage et mon mari m'a pénétré par surprise. mais là j'en souffre... je suis parti voir une sexologue ki apres une seance est tombé malade mais n'a rien dit a la secretaire donc pendant 2 mois je prenait des rdv pour la voir mais elle venait jamais. ensuite j'ai recommencé a zero avec une autre sexologue mais celle-là a dû m'envoyer voir une autre sexologue paske son agenda etait overbooké. et la g fait une seance avec ma 3eme sexologue et j'espere ke sa va continuer. Mais le probleme c'est ke les 3 sexologue m'ont dit de "faire connaissance avec mon corps et plus précisement avec mon vagin" mais je n'arrive pas a faire rentrer mon doigt! vous allez peut etre en rire mais je trouve pas le trou... :S
    en plus de ce probleme il y en a un autre plus grand! je suis enceinte de 6 mois et d'ici 3 mois c'est n bébé k devra passer par mon vagin alors ke je n'arrive meme pas a faire rentrer mon doigt!!!!! et a partir du mois prochain la gynéco sera obligé de faire rentrer 2 doigt. je stresse grave je sai pas koi faire je suis desespérée

Nouveau
    j'ai voulu dire merci à tout le monde. merci à toute personne qui m'a donné un conseil . merci à tous. tiwini elmabrouk je suis plus vaginique.

Fidèle
    j'ai voulu dire merci à tout le monde. merci à toute personne qui m'a donné un conseil . merci à tous. tiwini elmabrouk je suis plus vaginique.
    [COLOR=DarkOrchid]Amuses-toi bien! :D:
    [/COLOR]

Nouveau
    merci pour l'information. l'essentiel que je n'ai plus ce problème

Règles de messages