+ Répondre à la discussion
Page 7 sur 7 PremièrePremière ... 567
Affichage des résultats 91 à 98 sur 98

Discussion: mariée depuis 6 mois et je suis toujours vierge

Nouveau
    Ahla Soussou28, ma femme a souffert du vaginisme pour 3 longues années, mais hamdoulla, on a trouvé le remède.
    Bref on a consulté un sexologue et après 3 ou 4 séances le problème est résolu. Donc si t'as une adresse vas y sinon je peux t'aider ,
    l'important c'est que la solution existe

Nouveau
    Merci bien shames, j'ai vraiment besoin de tt aide

Nouveau
    ahla @Soussou28 je t'ai envoyé les coordonnées du sexologue en message privé , mets moi au courant de l'avancement et je suis toujours là .

Actif
    Citation Envoyé par Fayrouz06 Voir le message
    [FONT=Tahoma]Oui maintenant je sais que ca existe. Mais pas avant ...[/FONT]
    Tout comme toi. J´ignorais tout ca !!! J ignorai que ca existe !!

Quelle histoire !!!!

Nouveau
    Bonjour tt le monde,

Je viens vers vous cherchant votre aide. En fait, je suis marié depuis plus de 4 ans, et ma femme souffre du vaginisme, et la pénétration est impossible. Au début j'ai laissé pour elle l'initiative de faire les recherches nécessaires (sur internet, avec ses amies et collègues, son guneo ...) sur son sujet, question de ne pas mettre la pression. 3 années passées, nous avons visité un psychologue sexologue, et après plusieurs séances rien de nouveau, c'est le même comportement, et parfois pire.

Aujourd'hui je prend moi même l'initiative, et je suis à la recherche d'un bon sexologue (je n'étais pas convaincu dés le début du psychologue sexologue que ma femme a choisi, mais bon ...).

Je vous prie de me fournir une bonne adresse, et je m'adresse surtout à ceux qui ont passé par mon expérience.

Cordialement.

Nouveau
    Besoin d'aide!!

Actif
    C'est déjà fait.

Mrrrrrrrrrrrrrrd Trop tard !

Nouveau

Smile

[COLOR=#333333]Recommandation; Psychiatre, Sexologue et mastère en Traitement Cognitif et comportemental: Dr Ines TRABELSI[/COLOR]
    [URL="https://www.dabadoc.com/medecins/ines-trabelsi-psychiatre-sexologue-tunis"]https://www.dabadoc.com/medecins/ine...exologue-tunis[/URL]

Règles de messages