+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 7 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 98

Discussion: mariée depuis 6 mois et je suis toujours vierge

Nouveau

mariée depuis 6 mois et je suis toujours vierge

bonjour à tous, mon histoire est unpeu compliqué, je suis mariée depuis 6 mois et je suis toujours vierge, ca commencé le 2éme soir tou se passé bien et au moment de la pénétration j'ai bloké je n'aurai jamai pensé que jallé réagir comme ca, pourtant j'aime mon mari on s'est marié par amour ca fai 3 ans que je le connai, en fait j'ai trés mal, et donc je le repousse, le pauvre il est pateint il di rien mai moi j'ai peur de perdre mon mari, on essye presque tous les 2 jour mai a chak foi je blok, je me met dan la téte que ca va bien se passer, je suis a fond il me chaffe bien en plus pour pas ke je pense a ca mai dé qil essyae cayé jarréte tou. brabi aider moica me travaille la téte j'en ai marre en plus j'oze en parler a personne autour de moi..... merci a tous

Confirmé
    Citation Envoyé par chahinez Voir le message
    bonjour à tous, mon histoire est unpeu compliqué, je suis mariée depuis 6 mois et je suis toujours vierge, ca commencé le 2éme soir tou se passé bien et au moment de la pénétration j'ai bloké je n'aurai jamai pensé que jallé réagir comme ca, pourtant j'aime mon mari on s'est marié par amour ca fai 3 ans que je le connai, en fait j'ai trés mal, et donc je le repousse, le pauvre il est pateint il di rien mai moi j'ai peur de perdre mon mari, on essye presque tous les 2 jour mai a chak foi je blok, je me met dan la téte que ca va bien se passer, je suis a fond il me chaffe bien en plus pour pas ke je pense a ca mai dé qil essyae cayé jarréte tou. brabi aider moica me travaille la téte j'en ai marre en plus j'oze en parler a personne autour de moi..... merci a tous
    je croix que vous avez un probleme de vaginisme a consultez cet articla
    [URL]http://fr.vivat.be/couple-sexualite/article.asp?pageid=328[/URL]

Nouveau
    merci pour ce document mai je suis déja aller voir une gynéco elle ma di dessayé de mettre un doigt et des tompon et bh jarrive mai pa le sexe de mon mari!!!!

Confirmé
    merci pour ce document mai je suis déja aller voir une gynéco elle ma di dessayé de mettre un doigt et des tompon et bh jarrive mai pa le sexe de mon mari!!!!
    tant que un doigt passe donc tous type de pénis passe il suffit de faire une tres bonne préparation et a toi aussi de laisse faire , soit tres decontracter et essai d'oublieé qq chose va passé a travers le vagin eviter le controle et normalement tous va bien

Nouveau
    je pense que mon sujet n'es pas si importan que ca je pensé avoir plus de réponse, je suis alors anormale???? peutétre que mon cas n'existe pas!!!!!!!!

Veteran Marhba
    [I]Consultes un psychologue! pt etre ce "bloquement" est psychlogique[/I] :-)

Veteran Marhba
    je pense que mon sujet n'es pas si importan que ca je pensé avoir plus de réponse, je suis alors anormale???? peutétre que mon cas n'existe pas!!!!!!!!
    Peut être aussi que la pudeur et la décence dissuadent amplement de prendre part à des débats sur des choses aussi intimes et personnelles. Anyway les sexologues sont légion

Fidèle
    [COLOR=darkorchid]Ben non tu n'es pas anormale, c'est arrivé à d'autres. [/COLOR]
    [COLOR=darkorchid]Est-ce que tu es excitée lors des préliminaires?[/COLOR]
    [COLOR=#9932cc]Oui : ça doit être dû au stress, ton corps se "bloque" donc forcément ça te fait mal [/COLOR]
    [COLOR=#9932cc]Non : [/COLOR]
    [COLOR=#9932cc]- Tu fais peut-être du vaginisme (souvent dû à une éducation rigide ou dégradante de la sexualité : "c'est mal, c'est sale etc" même si tu n'es pas d'accord avec ça, c'est de l'ordre de l'inconscient (la psychologie a prouvé que ça pouvait créer des blocages). [/COLOR]
    [COLOR=#9932cc]- Les préliminaires ne sont peut-être pas assez préparés ? [/COLOR]

[COLOR=#9932cc]Essayez de prendre du temps ensemble, sinon vous pouvez envisager une thérapie de couple ou consulter un sexologue [/COLOR]

Nouveau
    oui c'est possible c vrai que le jour de mon mariage on mavé bourré le crane, mes tantes d'un coté, ma mére mes cousines....... qu'a la fin ca ma bloké, kater elle m'ont di ke ca fai trééééééé mal du coup j'appréhende la douleur, je suis aller voir une généco jé fai la méme réaction, dé kél a voulu me toucher en + javé peur quel me décupcle elle.lol, il me manké plu ke ca.mdr. hasilou on va réessayé ce weekend on a 3 jours de repos, il fo ke je prenne mon coorage a deux main w sahah 9albi.

serendipity
    essaie un lubrifiant,ya de la vaseline en magasin,ca glissera comme une lettre a la poste.

LAISSE TOI ALLER IMAGINE QUE TON EPOUX C BRAD PITT LOL

Confirmé
    woh fo7tou fil tofla w walla tasmi3 klém jemla !!
    @ chahinez t'inquiète ça peut arriver à tout le monde, je connais une fille qui est passé par ton cas, elle est restée vierge pendant 6 mois, wssa3 el bél et ne crains rien

Veteran Marhba
    Il y a des sexologues en Tunisie ..Non??
    C'est le meilleur remède pour ton cas...

Multipliez vous!

Veteran Marhba
    [FONT=Arial]Ecoute Chahinez, tu ne vas pas trouver de solutions ici. Si tu veux vraiment que ça s'arrange, tu dois aller voir un [B]sexologue[/B]. Il en existe en Tunisie.

Donc fouille sur internet pour trouver des adresses de sexologue, ou bien regarde dans un annuaire ou même, appelle ta gynécologue et dis lui de te filer un numéro.

Parce que c'est bien beau de palabrer sur un forum à la recherche d'une solution, mais ça ne va pas t'aider.

Ton probleme existe depuis des décennies, tu n'es pas la première et tu ne seras pas la dernière. [/FONT]

Fidèle
    Citation Envoyé par Darjeeling Voir le message
    [FONT=Arial]Ecoute Chahinez, tu ne vas pas trouver de solutions ici. Si tu veux vraiment que ça s'arrange, tu dois aller voir un [B]sexologue[/B]. Il en existe en Tunisie.[/FONT]

[FONT=Arial]Donc fouille sur internet pour trouver des adresses de sexologue, ou bien regarde dans un annuaire ou même, appelle ta gynécologue et dis lui de te filer un numéro.[/FONT]

[FONT=Arial]Parce que c'est bien beau de palabrer sur un forum à la recherche d'une solution, mais ça ne va pas t'aider.[/FONT]

[FONT=Arial]Ton probleme existe depuis des décennies, tu n'es pas la première et tu ne seras pas la dernière. [/FONT]
    et en plus yizzi mi dza3bin

Nouveau
    regarde moi je ne suis pas encore mariée mais de l'experience de mes amies mariées je vois que tu doit consulter un gyneco pour s'assurer que ce n'est pas un probleme medicale et puis je te conseil de mettre dans la tete que ton mari t'aime et meme si tu vas avoir un peu du mal lors derg la pénetration ca va le cout pour les yeux de ton amoureux et pour avoir un joli bébé dans ton lit et comme ca qu'il faut penser ok
    sinon rahou c pas grave je connais une dame ka3det 4 MOIS bech thalet il verjiture mta3HA patiente un peu rabbi m3ak

Règles de messages