+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 16 à 30 sur 30

Discussion: mariée depuis un an et demi mais toujours vierge

          
  1. #16
    Confirmé
    Date d'inscription
    Sep 2010
    Localisation
    Genève
    Messages
    692
    Citation Envoyé par Alien Voir le message
    bien bien, 9allik es2el lemjarreb w ma tis2elich tbib
    donc [URL="http://www.marhba.com/forums/members/la-mouette-blanche/60668"][B][COLOR=#22229c]la mouette blanche[/COLOR][/B][/URL] mnt tu vois ce qu'il te reste à faire !!
    bon courage
    J'irais dans le même direction en te conseillant de prendre tout simplement les dessus, ne lui laisse pas le choix d'y penser quoi :-)
    Vu qu'il ne manifeste pas de problème d'éréction tant qu'il ne s'aprête pas à la pénétration et bein il faut être rusée et faire en sorte que ce soit lui qui n'y pense plus (SM bonne idée) et qu'il ne s'en rende pas compte !

  2. #17
    Membre inFidèle
    Date d'inscription
    Feb 2005
    Localisation
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    Messages
    6 257
    Citation Envoyé par la mouette blanche Voir le message
    quel genre de violence??
    je ne sais pas, mais empreinte une attitude....euh.. [I]bestiale[/I] , fais de toi une allumeuse (dsl pr le terme mais joue le role quoi! lol), mords le, griffe le, pince le... et s'il s'etonne de ton attitude, dis lui (dune maniere lascive) que c'est juste que t'en a eu envie, que ça t'excite de lui faire ça! et surtout ne te donne pas à lui tt de suite! non laisse le courir, dis lui que ça t'excite aussi de jouer à ce jeu! fais toi une bete sexuelle, souris, ris tt le tps, montre toi de bonne humeur, mets un parfum fort, essaye de regagner la position d'une femme chaude non pas son epouse qui lui prepare des plats delicieux!!!
    boff c tt ce qui me vient à l'esprit mais c'est pas du tt sorcier!
    use de violence et puis basta! ça n'a pas de description mais à toi d'en trouver, je peux te dire aussi montre toi desagreable et detestable qui merites une bonne punition lol et qui sait peut etre il te punira à sa maniere lol
    patience patience, t'as du travail à faire!









    [SIZE=1]euh ça sent l'odeur des mâles qui me rodent autour, là![/SIZE]

  3. #18
    Utilisateur exclu
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    Devant toi
    Messages
    6 623
    Chère mouette blanche, pour t'aider dans ta quête de solutions pour sauver ton couple, je t'offre un modeste témoignage de ma propre vie.

    Il ne s'agit pas là d'un moyen de prétention ou de faire l'intéressant, comme beaucoup pourraient le penser, bien que je n'en ai cure de leurs avis.

    Pour commencer, il faudrait que tu sache, chère mouette blanche, que mon ancien problème n'était similaire à celui de ton époux qu'à sa cause même. Mon ancien problème était que j'étais dans l'impossibilité de jouir. Oh l'érection, le désir, l'envie... tout était là, sauf la fin. A ma première fois, je n'y ai pas donné d'importance, mais avec le temps et les rencontres, ça commençait à me poser problème, puisque mes partenaires se sentaient indésirables et vexées par cet état.

    Quand j'eut mon premier rapport, une grande déception. Je n'ai pourtant pas abandonné ma recherche d'expression et d'existence aux yeux des femmes. Je ne me suis pas arrêté à séduire et à courir derrière n'importe quelle femme ; mariée, divorcée, jeune, mûre, âgée, handicapée, fiancée, belle, moche, brune, blonde, rousse, grande de taille, petite de taille, ronde, maigre... Tout ça pour enfin découvrir ce qu'était l'orgasme avec une partenaire. Le problème c'est que plus j'avais de partenaires, et plus le temps que je mettais durant l'acte augmentait. Voilà. Le problème s'est incrusté dans mon esprit : impossible d'avoir un orgasme, même si devait y mettre une journée entière sans m'arrêter, même si ça pouvait rendre malade ma victime (oui, je voyait de plus en plus les femmes comme des victimes, des innocentes et à les détester par la même occasion, pour ne pas me détester aussi).

    C'est seulement le 26 Juillet 2005 que j'ai fait la connaissance de cette fameuse ex. On a d'abord été de très bons amis, ayant beaucoup de choses en commun, les mêmes goûts, des idées différentes. On s'est rapproché et on a commencé à faire l'amour. Je n'ai pas pu lui cacher mon problème et je lui ai avoué que ça ne venait pas d'elle, mais de moi et que c'était pas ma faute. On a tout essayé, mais aucun changement. Je ne voulais la perdre. Je la voyait différemment par rapport aux autres femmes. Une femme digne d'intérêt et très désirable.

    Elle a fini par en avoir marre. Elle a commencé à être très insolente, très agressive. Pendant l'acte, il lui arrivait de lacérer mon dos avec ses ongles aussi tranchants que des rasoirs ou encore de prendre mon membre et de le "caresser" de manière très violente ; elle voulait même l'arracher pour se venger.

    Après deux semaines à m'infliger autant de blessures physiques, me voyant sombrer dans la honte et la culpabilité, elle me dit : "tu as encore une semaine pour jouir ou sinon tu dégages de ma vie." ça a été un choc, surtout que je ne voulais pas perdre cette femme. Elle avait été la seule à vouloir que mon problème disparaisse. Enervé par ma condition, je me suis à me répéter sans arrêt dans ma tête pendant des jours : "Tu dois la b****, la laver de ta semence jusqu'à la fin de tes jours", je ne dormais même plus la nuit à ressasser les mêmes paroles dans ma tête. Je ne pensais plus à rien d'autre, ni mon à mon avenir, ni à ma nourriture, ni à mes études, ni même à mon hygiène. Et c'est au 4ème jour, durant l'acte, que je ressentis ma semence à mi chemin de la sortie. J'ai forcé de toutes mes forces pendant quelques minutes et enfin, c'est sorti. J'avais remplacé mon angoisse par ma nouvelle obsession.

    Depuis ce jour, je n'ai plus ce problème et je savais aussi par la même occasion que l'acte c'est à deux, les deux ont un rôle actif à jouer. Du moins pour moi et pour d'autres comme moi.

    Donc, il faut juste que ton homme soit amené à forcer son mental de lui-même pour éradiquer son mal. Mais avant, il faudrait que tu l'amènes à le faire.

    Bon courage

  4. #19
    Utilisateur exclu
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    5 232
    Citation Envoyé par Alien Voir le message
    aïe aïe 1an et demi sans rien faire! vraiment t'as de la "chance" de tomber sur un homme qui t'aime tant.
    le probleme reside au moment de la penetration, il bloque à l'idée qu'il va te faire mal. donc c'est un romantic lover qui a peur de l'image que tu vas garder de lui lors de votre premiere fois. tout le probleme est d'ordre psychologique, il a peur que tu garderas un mauvais souvenir, de te faire mal, ou pire encore de t'endendre crier ou de te voir pleurer! non il ne veut pas etre la source de ces petites souffrances. autrement dit sa puissance romantique fait son impuissance sexuelle ni + ni - . c'est pr cela d'ailleurs les histoires d'amour ne se limitent qu'aux filles, alors que les garcons s'engagent d'une maniere plus... cérébrale! (et maintenant je comprends tres bien pourquoi)
    mais malheureusement, les choses s'empirent, l'homme commence à se culpabiliser, à mal digerer son impuissance, à fuir les relations conjugales pr eviter une eventuelle deception de soi-mm, à ne plus avoir confiance en lui! et là, il va se "forcer" à te tromper pr prouver à lui mm qu'il est un Homme, à te mépriser parce que tu l'as privé d'etre l'homme qu'il est!!

    une solution peut etre un peu sado-maso mais efficace tout de meme, c'est [B]guerir le mal par le mal[/B]! donc notre homme est bloqué, choqué, coincé à l'idee de te faire mal, alos dans ce cas [U]fais-lui mal[/U] (physique non pas morale sinon c'est le desastre).... je t'assure, ds ces situations la tendresse, la douceur et tt ce tralala c'est que des histoires de film, donc aie recours à la violence, à la force, à l'agressivité, à la brutalité pour faire rugir l'Homme qui est en lui, jaillir son instinct de mâle et exciter l'éruption de ses sens.....provoque-le, incite-le à te violer s'il fallait!!
    ton homme est blessé ds sa virilité, si c'est pas toi qui va le provoquer, alors ds peu de tps, les situations vont s'inverser et ça serait lui qui te provoquera, selon une manifestation instinctive et innée de tout mâle dominant. et dans ce cas ma chere amie, j'ai peur pour toi, donc vaut mieux [U]jouer le jeu[/U] que[U] subir[/U] passivement.
    walahi je suis étonné...vous osez faire des analyses et donner des solutions avec toute la certitude du monde..hekkeka...belehi quels sont tes aptitude pour dire ca?? si tu es sexologue excuse ma remarque sinon, je trouve vraiment dangereux de donner des conseils basés sur des analyses personnels...imagine que ca donne un effet contraire ce que tu viens de décrire???

  5. #20
    Actif
    Date d'inscription
    Aug 2010
    Messages
    1 545
    Citation Envoyé par Il_leone Voir le message
    walahi je suis étonné...vous osez faire des analyses et donner des solutions avec toute la certitude du monde..hekkeka...belehi quels sont tes aptitude pour dire ca?? si tu es sexologue excuse ma remarque sinon, je trouve vraiment dangereux de donner des conseils basés sur des analyses personnels...imagine que ca donne un effet contraire ce que tu viens de décrire???
    je trouve en effet que c'est assez dangereux!! oser donner des conseils pareils sans même connaitre cette personne ni son mari.
    oser lui conseiller de faire preuve de violence est dangereux, si ça se trouve ça pourrait encore plus blesser cet homme et le bloquer encore plus, voir le faire fuir.
    moi je n'ai qu'un seul conseil à donner à mouette, patience, patience et encore patience.
    il y a plusieurs moyens de vous rapprocher l'un de l'autre, partagez vos loisirs, faites des activités à deux, du sport par exple à deux, partez en weekend.... et n'arrêtez pas d'essayer. Inchallah Rabbi yhannik

  6. #21
    Membre inFidèle
    Date d'inscription
    Feb 2005
    Localisation
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    Messages
    6 257
    Citation Envoyé par Il_leone Voir le message
    walahi je suis étonné...vous osez faire des analyses et donner des solutions avec toute la certitude du monde..hekkeka...belehi quels sont tes aptitude pour dire ca?? si tu es sexologue excuse ma remarque sinon, je trouve vraiment dangereux de donner des conseils basés sur des analyses personnels...imagine que ca donne un effet contraire ce que tu viens de décrire???
    bon elle a deja consulté des specialistes performants et ça n'a pas marché, apres un an et demi, elle a tt essayé (selon elle) et idem, ça n'a pas marché! mais ce qui est sur c'est que (comme j'ai dit d'ailleurs) son impuissance sexuelle est causée par l'intensité de son amour pr elle. en plus je vois que mon analyse est logique et j' ai deja entendu parler des temoignages masculins qui condamnent le mariage romantique.
    bref, la solution sado-masochiste est valable pr tt le monde, elle est universelle! tt homme renferme en lui son coté de mâle dominant, d'homme brute..etc.. et c'est verifiable juste au moment de grande colere, l'instinct de l'homme fait ravage.
    ma therapie (lol si on peut dire ça) consiste à l'enerver, à le revolter, à l'agacer et ainsi à exciter la connexion de ses neuronnes, à augmenter sa circulation sanguine! d'ailleurs prenons le cas des bébés (ces creatures impuberes) lorsqu'ils souffrent de qqch, ils pleurent, ils deviennent tt rouge, ils hurlent, leur corps reagit et [U]instinctivement [/U]l'erection eut lieu.

    a propos des consequences nefastes, primo je m'en doute pas de l'intelligence de Madame qui a posté ce sujet, elle est appelé à passer au crible soigneusement ce que je viens de lui proposer! secondo, j'ai deja l'approbation d'un certain Einherjar de ce que je viens d'enoncer. tertio, mon analyse part de cause à effet. autrement dit quiconque ne peut digerer son impuissance sexuelle. l'homme en question fuit deja tte tentative d'accouplement, donc on peut cependant prevoir des consequences encore plus desastreuses! faut tt de mm pas oublier que la haine et le mepris sont les autres facettes de l'amour! donc croiser les bras en esperant un avenir meilleur ne fait que chauffer à feu doux des tensions negatives!
    l'Homme refuse fondamentalemnt tte forme de faiblesse; ce qui l'emmene à user de sa force, histoire de camoufler sa deficience. autrement dit, un jour ou l'autre elle connaitera un autre visage de son epoux, qui n'est autre que la manifestation de son inconscient: soit il cherchera ailleurs, soit il divorcera, soit il lui balancera tt sur le dos, soit il croira rellement à son impuissance et deviendra gay et par ailleurs elle payera miserablement les pots cassés.
    en plus en medecine, il ya deja la methode de guerir le mal par le mal qu'est l'Homeopathie et qui est digne de mon estime.

    finallement, veuillez excuser ma rhetorique convaincante. je ne suis pas sexologue mais je donne un avis bel et bien neutre, objectif et alimenté par mes connaissances. et j'invite la dame en question à bien reflechir avant de mettre en pratique mes propos. (pr etre claire avec Il_Leone)

  7. #22
    Utilisateur exclu
    Date d'inscription
    Feb 2009
    Localisation
    Partout
    Messages
    7 831
    Des cours érotiques ? :D: Qui a dit qu'on n'a pas des compétences Tunisiennes Multi domaines

  8. #23
    Confirmé
    Date d'inscription
    Apr 2006
    Messages
    484

    j'ai eu la même experience

    Mon mari n'a jamais eu de rapports sexuels avant le mariage et aprés le mariage quand on voulait faire l'amour il pouvait me pénétrer mais c'est en moi qu'il perdait l’érection.
    ça a durer deux semaines.... et j'ai demandé de l'aide à plusieurs personnes et tout ce que j'ai eu c’était des gens qui faisaient les étonnés "parce qu'ils sont eux des rois du sexe" (mon oeil)
    vous devez faire ça par étapes:
    commencez d'abord par les préliminaires après quand toi tu es vraiment prête, il peut commencer à se masturber lui même jusqu'à ce qu'il sente qu'il est excité à un très haut point et après directement il doit te pénétrer sans réfléchir aux positions, prenez la plus simple des positions.
    et aprés même s'il a gardé son érection uniquement pour 10 secondes c'est pas grave. vous devez le faire plusieurs fois pour que ça marche. Et vous allez réalisez qu'il va prendre confiance petit à petit et ça va durer un peu plus longtemps à chaque fois.
    nous maintenant on a plus aucun problème!!

  9. #24
    Utilisateur exclu
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    Devant toi
    Messages
    6 623
    Citation Envoyé par Freed Voir le message
    je trouve en effet que c'est assez dangereux!! oser donner des conseils pareils sans même connaitre cette personne ni son mari.
    oser lui conseiller de faire preuve de violence est dangereux, si ça se trouve ça pourrait encore plus blesser cet homme et le bloquer encore plus, voir le faire fuir.
    moi je n'ai qu'un seul conseil à donner à mouette, patience, patience et encore patience.
    il y a plusieurs moyens de vous rapprocher l'un de l'autre, partagez vos loisirs, faites des activités à deux, du sport par exple à deux, partez en weekend.... et n'arrêtez pas d'essayer. Inchallah Rabbi yhannik
    Hay la médecine n'a pas donné de résultats...
    Tous les moyens sont bons, même la violence

  10. #25
    Utilisateur exclu
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    Devant toi
    Messages
    6 623
    Citation Envoyé par Hostel ² Voir le message
    Des cours érotiques ? :D: Qui a dit qu'on n'a pas des compétences Tunisiennes Multi domaines
    Il_leone me surnommait bien le professeur de sexe à une époque... dans une autre vie.

  11. #26
    Utilisateur exclu
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    5 232
    Citation Envoyé par einherjar Voir le message
    Il_leone me surnommait bien le professeur de sexe à une époque... dans une autre vie.
    si je l'avais, bien que je m'en souvienne pas, c'était surement ironique et sarcastique

  12. #27
    Actif
    Date d'inscription
    Feb 2006
    Localisation
    ontario ,Canada
    Messages
    2 198
    [COLOR=navy]un an et demi ?? 3antar ebnou chadded hedha !!!???
    non je blague ,pourquoi ne pas lui faire croire que l'hymen s'est rompu .. peut etre qu'en sachant cela il se mettera dans la tete que cela te fera plus mal ... ???

    [/COLOR]

  13. #28
    Nouveau
    Date d'inscription
    Jan 2011
    Localisation
    USA
    Messages
    15
    a mon avis,

    si les sexologues et medecins disent qu il va bien, et il a une erection et devient super excite apres des caresses. Alors ca resume le probleme dans une peur de la 1ere penetration.

    pensez a faire une penetration artificielle, parle avec lui, qu il le fait ou qu il t'aide a le faire, par ce que apparement c est son seul probleme. une fois t es plus vierge il n aura pas peur de faire la penetration puisque ca ne te fera plus aucun mal.

    je sais pas, mais je voit pas ce qui est complique. devierge toi par d autres moyens, mais avec sa presence et son assistance. trouvez le moyen le plus adequat pour vous.

  14. #29
    Nouveau
    Date d'inscription
    Dec 2015
    Messages
    1
    Bjr la mouette blanche, comment s'est terminé ce prb? J'ai une amie qui a le meme prb :(

  15. #30
    Veteran Marhba
    Date d'inscription
    Dec 2005
    Localisation
    fi jazirét él wa9wa9
    Messages
    3 647
    il est ptéte homo le gars ....

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

Search Engine Optimization by vBSEO

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38