+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: il me fuit il dort au salon et moi dans la chambre

Nouveau

il me fuit il dort au salon et moi dans la chambre

salut je m'apelle laila j'ai 37 ans je suis marocaine et mon marie est tunisien lui a 47 ans depuis le mois aout nous n'avons plus de vie de couple ils me fuit ils dort au salon et moi dans la chambre je sait quil me trompe pas sa fait 21 ans que l'ont est marier moi je l'aime a la follie il me touche plus notre vie intimesme manque j'ai besoin de lui et lui il s'en fou que doit je faire aider moi

Nouveau
    tu as essaye d'avoir une discussion avec ton mari pour connaitre les raison de ce comportement ???

serendipity
    peut etre qu il a probleme d ordre sexuelle , ca arrive a cet age la , genre panne sexuel...

Nouveau
    c'est peut etre une baisse de la libido du à la crise de la quarentaine ou à des problèmes qu'ils rencontrent au boulot qui le rend dépressif!!!
    il faudra en parler avec lui, c'est certain, mais y'a une astuce qui permet d'engager une discussion si tu ne trouve pas comment l'aborder pour en discuter de ce problème: place un petit mot ds ses affaires lors de son départ au boulot ou sur sa table de nuit, ou un truc ds le genre, et essai de ne pas y etre à ses cotés lorsqu'il le lira, pour lui laisser le temps d'y réfléchir et penser et surtout pour qu'il ne soit pas impulsif dans sa réaction... c'est juste mon point de vue, à toi de voir ;)

Nouveau

comment faire pour que notre couple retrouve une étincelle comme au premer jour j'avais 15 ans et ont c'est rencontrer l

j'ai peux etre perdue la main mais je l'aime toujour autant et meme plus encore nous avons eux 3 beau enfants ma grande fille sarah a 18 ans myriam qui en a 14 et bilel mon gros bébé de 12 ans dans notre vie de famille nos probléme de couple et recenti par mes bébé et je vois que cela les perturbe quand il me demande maman pourquoi papa dort dans le salon pourquoi vous rigoler plus ensemble je voudrais telement que sa change pourtant je suis quelqun qui prend soin de ma féminité j'éssaye d'etre le plus désirable je mesure 1m70 ma taille et 38 je suis pas mal aprés 3 enfants donc je vois pas dou vient le probléme[FONT=arial black][SIZE=7][SIZE=6][SIZE=5][SIZE=4][SIZE=3][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/FONT]

Fidèle
    [COLOR=#b22222][SIZE=3][FONT=comic sans ms]Lilou le problème ne vient pas de toi, il vient de TON mari, je suis d'accord avec les autres membres discute avec lui sérieusement et dis toi qu' à chaque problème...sa solution ;-) Bon courage.[/FONT][/SIZE][/COLOR]

Règles de messages