+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 26

Discussion: Je me marie pour le sexe

Nouveau

Je me marie pour le sexe

Je crois que je serai un époux peu romantique, je n'ai pas le caractère duquel rêve une femme. Je suis un homme qui travaille trop car je crois au travail.
    Je crains que bientôt je serais dans l'obligation de me marier et de me retrouver demandé auprès d'une femme qui exige de l'amour.
    D'un autre côté, je veux me marier juste pour le sexe et là, je suis contre le sexe avant le mariage. D'ailleurs je suis de plus en plus contre puisque l'Islam l'interdit.

Se marier pour répondre à cette obsession instinctive est il "hram" ?
    Si vous ne voulez pas traiter le sujet d'un point de vue religieux, dites moi qu'en pensez vous. Se marier pour faire du sexe comme première raison.

Nouveau
    en fin ça dépend tu as quel age

mais je trouve c naturel de penser comme ça , c 'clear " comme idée mais qu'est ce que tu fais de vouloir s'installer, fonder une famille , avoir quelqu'un doux au près de toi .......................???

Confirmé

!!!!!!!!!!

je te dis une chose ok
    alors le but principal de mariage pas de faire ou pratique ou realise le plasir le sex
    mais la raison exect é le but c'est de construire une famille
    le mariage avant de pratique de sex c'est un sentiment
    le mariage our eviter tt ce qui interdite ou notre religion l'islem
    le mariage c 'un obstacle mur contre les relations interdites sexuelles
    le mariage pour le nom de la famille reste existe le mariage c 'un un union entre une femme é un homme pour vivre ensemebe

Modératrice
    [SIZE=3]ç[/SIZE]a sera un bon remède à l incessible désir sexuel , mais concevoir le mariage en tant un cadre licite et legal pour faire le sexe ... SAMAHNI , mais c'est tres "bestiole" comme vision !

Le[B] but[/B] du mariage Islamique est de [B]protéger les mœurs,[/B]( l islam interdit la fornication tout en ordonnant la continuation du genre humain aux hommes et aux femmes ) Les époux s’unissent par le lien du mariage pour vivre et assouvir leurs désirs dans les limites qu’Allah a instaurées.Mais en même temps le but [B]n’est pas d’apaiser le désir et le besoin[/B], mais bien de se protéger contre l’adultère et l’ensemble des turpitudes. l’ homme comme la femme doit avoir un but noble à travers sa jouissance n’étant autre que l’assouvissement du désir dans le licite pour se protéger, se détourner et s’éloigner de l’illicite. ‘
    Abda Allah Ibn Masûd rapporte d’après le Messager d’Allah,SAAWS, qu’il a dit :

«Les jeunes, que celui d’entre vous qui est apte au mariage (et à ses dépenses), qu’il se marie, car cela est meilleur pour baisser le regard et est plus chaste pour le sexe. Quant à celui qui n’est pas capable, qu’il jeûne. Cela sera pour lui une protection. »
    Le mariage est une force et un moyen de purifier le cœur... C’est un édifice pour deux personnes et pour une famille.
    II n’en reste pas moins que l’Islam voit dans le mariage la voie unique permettant de protéger la communauté contre le désordre et la décadence morale, et la personne contre la corruption collective. Seul le mariage légal et l’union licite peuvent apaiser le désir sexuel.

VPP

Confirmé

merci hela

commentaire lol
    merite de lire plusieurs fois
    wé c ca le sence execte de mariage en islem
    l

Actif
    Citation Envoyé par Le charlatan Voir le message
    Je crois que je serai un époux peu romantique, je n'ai pas le caractère duquel rêve une femme. Je suis un homme qui travaille trop car je crois au travail.
    Je crains que bientôt je serais dans l'obligation de me marier et de me retrouver demandé auprès d'une femme qui exige de l'amour.
    D'un autre côté, je veux me marier juste pour le sexe et là, je suis contre le sexe avant le mariage. D'ailleurs je suis de plus en plus contre puisque l'Islam l'interdit.

Se marier pour répondre à cette obsession instinctive est il "hram" ?
    Si vous ne voulez pas traiter le sujet d'un point de vue religieux, dites moi qu'en pensez vous. Se marier pour faire du sexe comme première raison.
    Je suis presque comme toi mais moi je commence vraiment à ne plus vouloir me marier car je ne suis pas obsédé et je ne sais pas pourquoi d'ailleurs je n'ai pas du tout envie de faire l'amour depuis 2 ans malgré que je ne l'ai jamais pratiqué et je vois que les études , le savoir , la recherche scientifique sont la base de ma vie , le but de ma vie , mon rêve étant d'intégrer MIT meilleur centre de recherche aux US et puis bien sûr d'autres buts secrets .

D'ailleurs , ma soeur en islam (ma petite amie )je l'aime car ele est tout simplement studieuse et moi aussi donc c'est juste de l'amour entre karray et karraya pas plus . J'aime la femme pour son côté intellectuel plus que pour son côté physique et je ne sais pourquoi .c'est vrai que ma copine est une très belle musulmane mais je n'ai pas envie de l'épouser pour le sexe ni pour les enfants sachant que inchallah je ne veux pas avoir des enfants .

Donc suis je dans le chemin haram ? je n'en sais plus rien sachant que je ne veux ni me marier ni avoir des enfants ni avoir une vie comme mes parents (dormir , travailler , éduquer leurs enfants , leurs petits enfants maintenant ....une vie très traditionnelle et pas du tout originale et trop routinière)

Actif
    [FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Tout dépend dans quel cas on se trouve : [/COLOR][/SIZE][/FONT]

[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Si c’est dans le cas d’une personne qui est contre le sexe avant le mariage , alors la finalité première du mariage serait d’abord le sexe et ensuite de fonder une famille . Apres tout ça serait de l’hypocrisie de dire que ça serait principalement pour fonder une famille, car le mariage est bien le moyen qui permet de satisfaire un besoin ou un désir sexuel dans le 7alal et d’éviter le "droite à gauche". Ce besoin sexuel arrive bien avant le besoin de procréer et de fonder une famille . L’Homme est par nature faible face à ce besoin, je trouve donc assez normal que ce soit une raison principale au mariage. Apres, je crois pas que se serait haram de vouloir se marier pour assouvir principalement ce besoin pour être dans le halal.[/COLOR][/SIZE][/FONT]

[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Quant au cas d’une personne qui est pour le sexe avant mariage : la finalité du mariage serait biensure de fonder une famille vu que cette personne peut assouvir son besoin quand elle veut hors mariage. [/COLOR][/SIZE][/FONT]

Actif
    Dire d'emblée " je me marie [COLOR=Blue][B]pour[/B][/COLOR] le sexe " c'est comme dire " je suis un obsédé sexuel " . je ne sais , si cette nouvelle formulation te convient Charlatan !

Veteran Marhba
    Ma réponse va peut être choquer les personnes religieux du forum (je les vois venir dès mnt ), mais c'est un avis personnel, ça n'engage que moi :

Personnellement, je pense que c'est triste, pathétique et absurde de s'attacher à des convictions religieuses sans que ça soit en harmonie avec nous.
    Suivre aveuglement sa religion en dépit de sa vie, son bonheur, son équilibre...c'est triste!

En ce qui me concerne, je te propose de ne pas penser au mariage pour le moment vu que ce que tu cherche est loin d'une relation équilibrée entre mari et femme.
    J'ai entendu parlé de "زواج المتعة ", je pense que ça sera la solution idéale pour ton cas..
    C'est triste combien l'homme s'auto détruit en se basant sur des prétextes futiles alors qu'il existe des solutions évidentes et simples...

Nouveau
    et puis il ya "ra7ma " , tafahom ".......ds un mariage

et dis, marié , après avoir fait le sexe ( ça reste limité ds le temps ..) tu fera quoi le reste de ta vie avec ta femme sans objectifs, sans riennnnnnnn????

c juste un instinct , il faut voir comme un humain etre supérieur , non pas ..

Confirmé
    Citation Envoyé par hadhoud doudou Voir le message
    Je suis presque comme toi mais moi je commence vraiment à ne plus vouloir me marier car je ne suis pas obsédé et je ne sais pas pourquoi d'ailleurs je n'ai pas du tout envie de faire l'amour depuis 2 ans malgré que je ne l'ai jamais pratiqué et je vois que les études , le savoir , la recherche scientifique sont la base de ma vie , le but de ma vie , mon rêve étant d'intégrer MIT meilleur centre de recherche aux US et puis bien sûr d'autres buts secrets .

D'ailleurs , ma soeur en islam (ma petite amie )je l'aime car ele est tout simplement studieuse et moi aussi donc c'est juste de l'amour entre karray et karraya pas plus . J'aime la femme pour son côté intellectuel plus que pour son côté physique et je ne sais pourquoi .c'est vrai que ma copine est une très belle musulmane mais je n'ai pas envie de l'épouser pour le sexe ni pour les enfants sachant que inchallah je ne veux pas avoir des enfants .

Donc suis je dans le chemin haram ? je n'en sais plus rien sachant que je ne veux ni me marier ni avoir des enfants ni avoir une vie comme mes parents (dormir , travailler , éduquer leurs enfants , leurs petits enfants maintenant ....une vie très traditionnelle et pas du tout originale et trop routinière)
    pourquoi tu veu pas d'enfant?

Confirmé
    tu veux assouvir tes désirs, d'accord, mais rien ne t'interdit d'être un bon époux, si tu tiens compte dans ton comportement du regard d'Allah envers toi, je suis sure que tu sera un bon époux, wallahou a3lem. et puis le mariage est amour complicité, respect, tout un ensemble de sentiments et de comportements, donc à mon avis, oui arie toi, et sois responsable, et une fois ton désir satisfait, tu te trouveras face à une superbe femme qui cherche à t'aimer et à être aimée, et... je ne te raconte pas la suite.

pour hadhoud, je ne sais pas si tes pensées sont haram ou pas, mais il n'y pas plus beau qu'une famille et des enfants. et puis le but du mariage comme a dit hela plus haut est de préserver le genre humain, et pour ne pas tomber dans la monotonie de tes parents, dis toi que ton objectif est de servir ta réligion, et d'obéir à notre rpophète saws. "tazawajou alwadoud alwaloud".

je vous souhaite de trouver le bonheur.

Actif
    Citation Envoyé par sarah sarah Voir le message
    pourquoi tu veu pas d'enfant?
    il est vrai que la religion (islam) nous incite à avoir des enfants ...mais moi , je pense que je suis fait pour d'autres buts que de m'occuper d'un bébé qui mettra des années à grandir et puis je devrais être patient quant à ses pleurs de bébé , ses gamineries , ses crises d'adolescence . De plus , j'ai peur de ne pas bien éduquer mes enfants qui seront probablement pas de bons musulmans .... Donc je pense que je dois tout d'abord être un musulman parfait , ne plus commettre de péchés , apprendre la patience , apprendre la chariâa , développer mon niveau intellectuel ... et cela pourra prendre minimum 30 ans . J'ai 21 ans donc ça fera plus de 50 ans quand je serais un homme presque parfait au niveau du comportement , et cet âge est déjà trop tard pour se marier .
    si je suis encore vivant inchallah ,j'ai déjà un projet dans ma vie : être ingénieur , faire un master ,doctorat , chercher un job pour gagner ma vie et pour pouvoir continuer mes études à l'étranger ... donc pour réussir à faire tout ça , il faut déjà une dizaine d'années , puis pour bien apprendre l'islam .... et en plus , le mariage me conditionnera , limitera ma liberté et augmentera ma responsabilité et j'ai peur d'avoir des probs avec ma femme puisque je devrais la quitter pour plusieurs jours lorsque je voyagerais donc je tomberais amoureux d'une autre femme .....
    enfin , j'ai senti que je suis un extra terrestre , je ne peux pas être amoureux d'une seule fille :impossible ! donc faire souffrir ma femme en aimant une autre : NoN! car c'est haram c'est pour cette raison , j'essaie d'oublier l'histoire de femme , mariage ...

Actif
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=Blue]Votre dernière phrase :[/COLOR][/FONT]
    Se marier pour faire du sexe comme première raison
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=Blue]justifie amplement votre phrase initiale:[/COLOR][/FONT]
    Je crois que je serai un époux peu romantique,
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=Blue]que je corrige[/COLOR][/FONT]
    Je ne serais jamais un époux romantique
    je n'ai pas le caractère duquel rêve une femme.
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=Blue]Puisque vous êtes catégorique,pourquoi voudriez vous accabler la vie d'une personne qui regretterait amèrement de vous avoir accepté?
    Il faudrait être humain avant tout ,jamais égoïste ni indifférent...[/COLOR][/FONT]

de me retrouver demandé auprès d'une femme qui exige de l'amour.
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=Blue]Mais dites donc !!!c'est son droit le plus légitime!
    Sachez qu'elle vous demanderait aussi tant d'autres qualités pour pouvoir assumer le devoir de bon mari et de bon père
    Le mariage n'a jamais été un jeu d'enfants[/COLOR][/FONT]
    D'un autre côté, je veux me marier juste pour le sexe
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=Blue]Vous répétez cette phrase grossière au moins deux fois
    De deux choses l'une ,ou vous savez que c'est très fort ,que ça peut choquer plus d'un et que vous vous en réjouissez pour cela
    Soit que vous le dites naïvement,inconsciemment et c'est plus grave..
    car on n'écrit que ce dont on est sur pour des gens que je suis supposé respecter même dans un monde virtuel[/COLOR][/FONT]
    Se marier pour répondre à cette obsession instinctive
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=Blue]Là vous nous prouvez finalement que vous êtes tout à fait conscient de tout ce que vous nous aviez écrit[/COLOR][/FONT]
    dites moi qu'en pensez vous
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=Blue]Par conséquent je dois vous dire que je prie Dieu de guider vos pas,de vous empêcher de fonder un foyer sans avoir toutes les qualités requises pour le faire,à savoir Amour,Respect,Politesse,Compréhension,Responsabil ité en autres .[/COLOR][/FONT].

Confirmé
    Citation Envoyé par hadhoud doudou Voir le message
    il est vrai que la religion (islam) nous incite à avoir des enfants ...mais moi , je pense que je suis fait pour d'autres buts que de m'occuper d'un bébé qui mettra des années à grandir et puis je devrais être patient quant à ses pleurs de bébé , ses gamineries , ses crises d'adolescence . De plus , j'ai peur de ne pas bien éduquer mes enfants qui seront probablement pas de bons musulmans .... Donc je pense que je dois tout d'abord être un musulman parfait , ne plus commettre de péchés , apprendre la patience , apprendre la chariâa , développer mon niveau intellectuel ... et cela pourra prendre minimum 30 ans . J'ai 21 ans donc ça fera plus de 50 ans quand je serais un homme presque parfait au niveau du comportement , et cet âge est déjà trop tard pour se marier .
    si je suis encore vivant inchallah ,j'ai déjà un projet dans ma vie : être ingénieur , faire un master ,doctorat , chercher un job pour gagner ma vie et pour pouvoir continuer mes études à l'étranger ... donc pour réussir à faire tout ça , il faut déjà une dizaine d'années , puis pour bien apprendre l'islam .... et en plus , le mariage me conditionnera , limitera ma liberté et augmentera ma responsabilité et j'ai peur d'avoir des probs avec ma femme puisque je devrais la quitter pour plusieurs jours lorsque je voyagerais donc je tomberais amoureux d'une autre femme .....
    enfin , j'ai senti que je suis un extra terrestre , je ne peux pas être amoureux d'une seule fille :impossible ! donc faire souffrir ma femme en aimant une autre : NoN! car c'est haram c'est pour cette raison , j'essaie d'oublier l'histoire de femme , mariage ...
    Merci, grâce à ton post l'expression "MDR" reprend du sens chez moi

Règles de messages