Discussion fermée
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 25

Discussion: Mon cher mâle Tunisien, laisse tomber la vierge, une mariée c'est mieux !

Nouveau

Mon cher mâle Tunisien, laisse tomber la vierge, une mariée c'est mieux !

L'homme Tunisien est obsédé par la virginité de sa femme. Il veut une femme qui n'a pas d'expérience sexuelle.
    Cependant, par expérience, une femme mariée, ayant une expérience de vie avec un homme es mille fois plus délicieuse qu'une femme débutante.

Regardez autrour de vous, les hommes célébrés ont réussi leurs vies avec une femme "non vierge". Le fait de soustraire une femme de son femme, ça relève d'un acte de noblesse, voire chevaleresque !

Une femme expérimenté sait très bien comment s'occuper su sexe de son nouveau homme ! fini les maux de têtes des engueulades des débutantes !

que pensez-vous ?

Fidèle
    La foudre risque de te tomber dessus...

Actif
    Excuse moi Cher Nabih, je n'ai aucune intention de t'insulter ,mais juste un trc pour te secouer , si t'es en vie ,c que t'as une mère et MARIEE certainement , probablement une soeur aussi ... donc stp , faut voir au delà de son nez mon cher ! ..

Fidèle
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkred]C'est débile ce que t'a ecrit....[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#8b0000]Une femme mariée plus delicieuse qu'une débutante???[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#8b0000]Grand bien te fasse alors...[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#8b0000]C'est quoi ce sujet??ça a déjà été traité ça non???[/COLOR][/FONT][/B]

Utilisateur exclu
    pffff, c'est tout simplement la manifestation des hormones, j'ai l'impression. Je pourrais me tromper.

Je ne pense pas que l'épanouissement sexuel soit lié à la virginité ou la non-virginité. Rien à voir.

Nouveau

hawou ess7i7

desolé , avec une femme vierge aprés 7 jours tu sens la vie.
    la difference entre femme vierge et non comme la difference entre une voiture ocasion et neuve ! compris. KHOUK emjareb les 2.

Actif
    le sujet de la virginité à deja etait traité plusieurs fois sur le forum je crois... tapez vierge dans l'option recherche et vous aurez ce que vous voulez.

Nouveau

femme

quelle mauvaise fois dans les réponses, protecteur de la vertu !

je veux dire une femme qui a déjà vécu avec un homme et qui est se sentent mal (en général c'est la cas !).

il n' ya pas de mal à soustraire une belle femme d'une relation ratée !

arrêtez de parler de mère et sœur et prétendre de prêcher la bonne parole, ou restez dans votre machisme primaire !

merci en tous cas de votre effort de compréhension !

Fidèle
    Citation Envoyé par ahmed08 Voir le message
    [SIZE=3][COLOR=red]la difference entre femme vierge et non comme la difference entre une voiture ocasion et neuve ! compris.[/COLOR][/SIZE] KHOUK emjareb les 2.

[B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkred]Moi j'ai rien capté...désolé...Si tu pouvais t'expliquer...[/COLOR][/FONT][/B]

Veteran Marhba
    la difference entre femme vierge et non comme la difference entre une voiture ocasion et neuve ! compris. KHOUK emjareb les 2.
    [B][FONT=Comic Sans MS]vous "sentez la vie" après 7 jours? ça veut dire qu'avant vous etiez mort?[/FONT][/B]

[B][FONT=Comic Sans MS]voiture neuve? voiture d'occaz? [/FONT][/B]

[B][FONT=Comic Sans MS]j'crois que là on a touché le fond. et pas le fond de d'habitude, le super fond super profond.[/FONT][/B]

[B][FONT=Comic Sans MS]si on veut appuyer son point de vue, autant donner des arguments valables.[/FONT][/B]
    [B][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS]et puis zut et rezut, y'a deja 365478212 topics à ce sujet!!![/FONT][/B]

Utilisateur exclu
    Bon, je vais vous prouver par a+B que la personne qui avait écrit ça se trompe sur toute la ligne, voir même un peu plus, mais je ne peux pas me permettre de le juger.

Tu dis que tu avais essayé les deux : En gros, tu es un dieu, tu te permet des choses à toi que tu ne permet pas aux autres, t'es en dessus de tout. Tu as bien couché avec une femme vierge, je ne sais pas si tu t'es marié avec et que tu t'es divorcé ou juste un rapport sexuel sans plus. Tu as aussi "essayé" un e femme qui ne l'était pas, alors cher monsieur, tout est permis pour toi mais pas aux femmes avec qui tu as couché ?

Je vois tout de suite qu'on va me sortir une sourate du Coran pour me prouver qu'un homme vaut deux femmes. Mais Monsieur, le Coran, on ne le sort pas que pour parler de ça, Coucher avec des femmes c'est aussi interdit tant que c'est hors mariage pour un homme.

Bon bref, rien ne tient débout dans les quelques phrases que tu avais écris. Désolé

Veteran Marhba
    Chers Marhabiens ,

A l'occasion de cette nouvelle année 2008 , le site Marhba vous propose une version revue et corrigée de la discussion qui vous passionne tant. C'est donc avec plaisir que nous vous invitons à participer une fois de plus à "Virginité pour Infinité et plus si Affinité"

Le Staff Marhba.

Actif
    Citation Envoyé par Feedback Voir le message
    Bon, je vais vous prouver par a+B que la personne qui avait cris ça se trompe, voir même un peu plus, mais je ne peux pas me permettre de le juger.

Tu dis que tu avais essayé les deux : En gros, tu es un dieu, tu te permet des choses à toi que tu ne permet pas aux autres, t'es en dessus de tout. Tu as bien couché avec une femme vierge, je ne sais pas si tu t'es marié avec et que tu t'es divorcé ou juste un rapport sexuel sans plus. Tu as aussi "essayé" un e femme qui ne l'était pas, alors cher monsieur, tout est permis pour toi mais pas aux femmes avec qui tu as couché ?

Je vois tout de suite qu'on va me sortir une sourate du Coran pour me prouver qu'un homme vaut deux femmes. Mais Monsieur, le Coran, on ne le sort pas que pour parler de ça, Coucher avec des femmes c'est aussi interdit tant que c'est hors mariage pour un homme.

Bon bref, rien ne tient débout dans les quelques phrases que tu avais écris. Désolé
    fed, j'allais te dire économise l'encre avec lequel tu écris , et là jte dirai économise les tic tac de ton clavier ...

Fidèle
    Citation Envoyé par nabih Voir le message
    Cependant, par expérience, [COLOR=red]une femme mariée, ayant une expérience de vie avec un homme es mille fois plus délicieuse[/COLOR] qu'une femme débutante. [B]elle est bonne celle ci[/B]

Regardez autrour de vous, [COLOR=red]les hommes célébrés[/COLOR] ont réussi leurs vies avec une femme "non vierge". Le fait de soustraire une femme de son femme, ça relève d'un acte de noblesse, voire chevaleresque !
    [COLOR=black][B]c'est pas une reference ça [/B][/COLOR]
    Une femme expérimenté sait très bien comment [COLOR=red]s'occuper su sexe de son nouveau homme[/COLOR] ! fini les maux de têtes des engueulades des débutantes !

[B]en gros: tu recherches quelqu'un pour s'occuper uniquement de ton "trilili"...ça ne va que dans un sens pour toi [/B]
    que pensez-vous ?
    [quote=nabih;388835]quelle mauvaise fois dans les réponses, protecteur de la vertu !

je veux dire une femme qui a déjà vécu avec un homme et qui est se sentent mal (en général c'est la cas !).

il n' ya pas de mal à soustraire une belle femme d'une relation ratée !

quote][B]huuuuuuuuuuuuum tu joues au prince charmant... mais qui ne pense qu'à son trilili [/B]

Citation Envoyé par sannoush Voir le message
    [B][FONT=Comic Sans MS]vous "sentez la vie" après 7 jours? [/FONT][/B]

[B][FONT=Comic Sans MS]voiture neuve? voiture d'occaz? [/FONT][/B]

[B][FONT=Comic Sans MS]j'crois que là on a touché le fond. et pas le fond de d'habitude, le super fond super profond.[/FONT][/B]
    [B]c'est plus du super profond... c'est les sous sols... non les egouts [/B]

Actif
    alors nabih ou nabiha, on dirait une "femme expérimentée" qui parle là !!! tu défends les filles non vierges et tu leur fais une propagande, tu blames les hommes pour leur choix et préférences pour les vièrges. et voilà les raisons :
    - mille fois plus délicieuse qu'une femme débutante.
    - les hommes célébrés ont réussi leurs vies avec une femme "non vierge".
    - Une femme expérimenté sait très bien comment s'occuper su sexe de son nouveau homme
    c'est trop amusant tout ça dans ce cas je dirai que l'homme n'aura pas besoin de se marier!

Règles de messages