+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 46

Discussion: mon mari enervé a cause de l intimité

Nouveau

mon mari enervé a cause de l intimité

aslam a tous , je suis nouvelle sur ce forum et jai une question
    moi je me suis marieé sa fait presque 3 MOIS, mon mari il est respecteux , on s aime bien ,mais dans les relation d intimité il fait moin d effort cad dans la soireé une seul fois cad un seul rapport et moi je me sens parfois que jai le besoin de plus , je l ai dit marra que je veux bien on prolongeé notre intimite dans la soireé plus que un rapport, il l as pris mal et il est enerveé de moi et il ne me parle plus
    IL M A DIT QUE JE LUI AI MANQUE DE RESPET , et moi je suis une femme pas bien je cherche que au sexe
    svp je veux des avis des exprimenteé et femme mariee ou homme
    merci d avance

Nouveau
    Essaie de lui expliquer que c'est parce que tu l'aimes que tu désires avoir plus de rapports. Les rapports sexuels sont la continuité et un des aboutissements d'un couple qui s'aime. C'est vrai qu'on retrouve plus fréquemment le problème inverse, c'est à dire le mari qui est plus demandeur que la femme.
    Ne le laisse pas toujours prendre les initiatives et décider du rapport. Si tu as envie de lui, tu dois lui montrer et te rapprocher de lui doucement en le calinant. Petit à petit si tu sais t'y prendre, il ne te résistera pas et impossible qu'il dise non!
    Bon courage

Nouveau
    Et surtout j'ai oublié de le dire, PAS D'ENERVEMENT NI DE DIS**** SUR CE SUJET! Tout doit passer par des gestes tendres et des mots doux...
    Quand tu vois qu'il est bien et que vous êtes dans un moment de complicité, essaie de lui dire que c'était bien et que tu adores être dans ses bras...etc...et que tu voudrais que ça soit plus souvent...etc...
    Tout ça n'est pas un manque de respect!!! la femme a des envies et des désirs, et si ce n'est pas son mari qui va les assouvir, alors qui?????
    Il faut absolument qu'il réagisse pour te satisfaire, c'est son devoir:tong:

Fidèle
    [B][COLOR="DarkSlateBlue"]tout ca est une histoire d'égo ... ne lui montre pas que tu n'est pas satisfaite (pas assez du moins!!) au contraire fais lui comprendre que ce que vous faites est génial et que t'en redemande! encourage le a suivre ton sens... sans le brusquer ni en parler serieusement il faut que tu prennes ca a la rigolade pour qu'il ne sente pas que c'est "une affaire serieuse"! [/COLOR][/B]

Nouveau
    je lui ai dit tendrement que je veux bien on prolongeé notre intimité pendant la nuit cad plus que un rapport
    le probleme lorsque on fini le premier , il me fait un bisou et il s en dort , et quant je lui dit je veux plus que sa, il est enerve et c est manque de respet , je suis une femme pas bien qui cherche le sexe, il est enreveé et ne me parle plus

Conseiller aux Admins
    Petite question hors sujet;
    Quand tu dis "on s'aime bien" que veux tu dire par cela ? vous vous aimez un peu, beaucoup, à la folie ?

Merci
    [SIZE=3][RIGHT][FONT=tahoma][COLOR=#4b0082]
    [/COLOR][/FONT][/RIGHT]
    [CENTER] ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ[/CENTER]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT][/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][RIGHT][SIZE=1][FONT=tahoma]
    [/FONT]
    [/SIZE][/RIGHT]
    [RIGHT][SIZE=1]
    [/SIZE][/RIGHT]

Fidèle
    Citation Envoyé par julliettou Voir le message
    je lui ai dit tendrement que je veux bien on prolongeé notre intimité pendant la nuit cad plus que un rapport
    le probleme lorsque on fini le premier , il me fait un bisou et il s en dort , et quant je lui dit je veux plus que sa, il est enerve et c est manque de respet , je suis une femme pas bien qui cherche le sexe, il est enreveé et ne me parle plus
    [B][COLOR="DarkSlateBlue"]bizarre tt ca... sa libido ne doit pas etre très ... en forme! lol je comprend tes inquiètudes en tt cas...en revanche je ne concois pas le fait qu'il te dise que tu n'es pas une femme bien! tu es marié a ce que je sache! tu fais l'amour a ton epoux!!! pas au voisins!! pfff

[/COLOR][/B]

Nouveau
    on s aime bien cad je l aime bc et lui aussi

il est respectueux , tendre et mais dans l intimité il fait moin de effort et aussi il est enerveé de moi car je demende un prolongement dans l intimité et il m a dit je suis femme pas bien et cherche le sex

Actif
    excuse moi mais peut être qu'il a une éjaculation précoce ? ça tu peux nous le dire non ?

Nouveau
    Après qu'il se soit endormi tu as essayé de le réveiller avec des bisous, des calins, des caresses? Il réagit pas du tout?
    Il faut que tu lui laisses aussi un peu de temps quand même entre 2 rapports, tu peux pas lui demander de refaire l'amour après 10min. Installe une ambiance romantique, essaie de le maintenir éveillé par un film, sert lui un plateau au lit avec un café, des fruits, enfin, je sais pas moi, trouve quelque chose pour prolonger l'ambiance. Mais bon, il faut pas être trop exigente non plus, il peut pas faire l'amour 3 fois dans la nuit tous les jours, surtout pendant la semaine si il travaille le matin et tout...
    Alors essaie plutôt le week end.
    Est ce que tu penses qu'il a un problème sexuel, physique je veux dire? Qu'il arrive pas à avoir une 2ème érection? Est ce qu'il est efficace lors du premier rapport?

Nouveau
    oui le premeir rapport cest 5 MINUTE ET EJACULE TROP ET apres on ne fait rien
    il
    me fait bisou et il s endort si la nuit ou il fait autre chose télé ou ordinateur ou on reste parler

Nouveau
    LE PB MNT IL NE ME ¨PARLE PPLUS ET ENERVEé de moi
    et je ne peux pas raconter a personne pour me conseiller car ces intime et personne ne me comprendra
    il m a dit que je lui ai manque de respet et je suis une femme pas bien cherche que le sex

Actif
    Citation Envoyé par julliettou Voir le message
    oui le premeir rapport cest 5 MINUTE ET EJACULE TROP ET apres on ne fait rien
    il
    me fait bisou et il s endort si la nuit ou il fait autre chose télé ou ordinateur ou on reste parler
    Ok le problème est donc là .C'est simple , ne lui fais plus de reproches , ça l'énerve et il pourrait même te provoquer sur un autre sujet et chercher à faire lit à part .Mais sois sage dés qu'il te fait le dos , tu le caresses comme pour lui dire que ce fut bon .Avec le temps ça se corrigera , ne t'en fais-pas .l'origine de ce phénomène est que ton partenaire est timide et que pendant sa jeunesse , il se défoulait dans la masturbation en cachette .
    Donc à toi de patienter ça se corrigera à 100%. Bonne chance.

Confirmé
    [FONT="Comic Sans MS"][COLOR="Magenta"][B]j'espère que ça peux aider:[/B][/COLOR][/FONT]
    [URL="http://www.facebook.com/video/video.php?v=1219583696161&ref=mf"]http://www.facebook.com/video/video.php?v=1219583696161&ref=mf[/URL]

Utilisateur exclu

Exclamation

Citation Envoyé par fayrouz06 Voir le message
    [B][COLOR=darkslateblue]tout ca est une histoire d'égo ... ne lui montre pas que tu n'est pas satisfaite (pas assez du moins!!) au contraire fais lui comprendre que ce que vous faites est génial et que t'en redemande! encourage le a suivre ton sens... sans le brusquer ni en parler serieusement il faut que tu prennes ca a la rigolade pour qu'il ne sente pas que c'est "une affaire serieuse"! [/COLOR][/B]
    [COLOR=black][B]oui effectivement tres bonne methode fais lui comprendre ke c est tellement genial et nouveau pr toi que vous en voulez plus comme elle a dit fayrouz [/B][/COLOR]
    [COLOR=black][B]si non t a pas besoin de parler provoque lui ,apres ton rapport continue a lui caresser a le toucher soit tendre et joue sur ces point faible (en k ou tu les connais ) et du coup c est lui qui demandera plus !![/B][/COLOR]

Règles de messages