+ Répondre à la discussion
Page 11 sur 11 PremièrePremière ... 91011
Affichage des résultats 151 à 161 sur 161

Discussion: Mon mari se masturbe !!!

Nouveau
    bien sur, pourquoi se masturber si il trouve une bonne poitrine, des derriere bien dessinees et un ventre plat un corps bien fait pret a etre [COLOR=#ff0000][B][propos supprimés]
    [/B][/COLOR]
    [COLOR=#ff0000][U][B]Message de la modération :
    [/B][/U][B]Merci de respecter la charte du forum en évitant toutes vulgarités dans les répliques, lesquelles peuvent paraître choquantes aux yeux de certains.[/B][/COLOR]

Nouveau
    Bonjour à toutes et à tous,
    Bon moi je ne comprend pas pourquoi toute cette réaction, w 3leh leklem lekbir hedha elkol ? radditouha ihana pour la femme le fait que son mari se masturbe ? moi je n'y vois aucune humiliation je suis désolé, il faut comprendre les choses : aujourd'hui les hommes se marient après l'age de 30 eh ben vous pensez que toutes les années depuis l'age de 10-12 ans nous les hommes nous les passons à regarder iqraa toutes les nuits avant de nous coucher lool il faut comprendre que ce n'est pas facile de se débarrasser d'un seul coup d'habitudes qu'on a pris pour une bonne vingtaine d'années, donc cela n'a rien à voir avec sa femme, on peut être marié à la femme la plus belle et la plus sexy mais cela nous empêchera pas pour autant de trainer avec nos vieilles habitudes! sans parler bien-sur des périodes chiantes pendant lesquelles les femmes deviennent HS si vous voyez ce que je veux dire ;-)

Actif
    Citation Envoyé par AYMEN 001 Voir le message
    Bonjour à toutes et à tous,
    Bon moi je ne comprend pas pourquoi toute cette réaction, w 3leh leklem lekbir hedha elkol ? radditouha ihana pour la femme le fait que son mari se masturbe ? moi je n'y vois aucune humiliation je suis désolé, il faut comprendre les choses : aujourd'hui les hommes se marient après l'age de 30 eh ben vous pensez que toutes les années depuis l'age de 10-12 ans nous les hommes nous les passons à regarder iqraa toutes les nuits avant de nous coucher lool il faut comprendre que ce n'est pas facile de se débarrasser d'un seul coup d'habitudes qu'on a pris pour une bonne vingtaine d'années, donc cela n'a rien à voir avec sa femme, on peut être marié à la femme la plus belle et la plus sexy mais cela nous empêchera pas pour autant de trainer avec nos vieilles habitudes! sans parler bien-sur des périodes chiantes pendant lesquelles les femmes deviennent HS si vous voyez ce que je veux dire ;-)
    .

[B][I]C'est vrai c'est difficile de se débarrasser de ces vieilles habitudes !
    surtout, que tous les hommes ont connu leurs bonnes vieilles poignées avant leurs
    bonnes femmes, et nous sommes réputés nous pour notre fidélité ![/I][/B]
    [B]un peu de compréhension que diable ! [/B]

Confirmé
    Citation Envoyé par Praline Voir le message
    la masturbation relève justement de ce qui est [I]"au-delà du cadre permis"[/I] par les sources musulmanes, et, en tant que telle, est interdite.

[URL]http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=xpkVtrQULmM[/URL]
    en islam le garçon des que il a ces première érection on lui épousera une une jeune fille aussi qui aura aussi ces premières regles ok
    d'ou il pense jamais a la masturbation

Nouveau
    Pour ceux qui croient que la masturbation est "haram" en islam, bon je ne sais pas dans quel verset du Coran ils ont lu ça, mais attention il est prouvé scientifiquement aujourd'hui qu'un manque d'éjaculations est très nocif et peut à la longue être parmi les cofacteurs d'apparition du cancer de la prostate, donc faites gaffe il est mieux pour la santé de "faire fonctionner sa machine" et si on ne se marie aujourd'hui qu'après l'age de 30 donc je ne vois pas un autre moyen de le faire.

Confirmé
    Citation Envoyé par ciao Voir le message
    et les enfants ressembleront à qui ??? à la voisine ou au collègue de boulot ???
    loooooool...voyons cher ami ressemblent aux collégue...tu oublie que c'est la femme qui porte...

Non Sérieux je pense que l'acte en lui même n'est aussi grave que ca dans un couple..mais ca reste mon avis..

Confirmé
    Citation Envoyé par AYMEN 001 Voir le message
    Pour ceux qui croient que la masturbation est "haram" en islam, bon je ne sais pas dans quel verset du Coran ils ont lu ça, mais attention il est prouvé scientifiquement aujourd'hui qu'un manque d'éjaculations est très nocif et peut à la longue être parmi les cofacteurs d'apparition du cancer de la prostate, donc faites gaffe il est mieux pour la santé de "faire fonctionner sa machine" et si on ne se marie aujourd'hui qu'après l'age de 30 donc je ne vois pas un autre moyen de le faire.
    oui c'est vrai tous ce que tu a dis mais de préférence le mariage des jeune age est trop bénéfique que se soit pour la femme ou l'homme

Fidèle
    Citation Envoyé par wasim Voir le message
    en islam le garçon des que il a ces première érection on lui épousera une une jeune fille aussi qui aura aussi ces premières regles ok
    d'ou il pense jamais a la masturbation

[B]Mais oui bien sûr ... et toi tu arrives directement du Moyen - Age ???? [/B]

Confirmé
    Citation Envoyé par domi1315 Voir le message
    [B]Mais oui bien sûr ... et toi tu arrives directement du Moyen - Age ???? [/B]
    si on dispose des moyens finaciées pourquoi se marié a jeune ça n'arien avoir au moyenne age

Fidèle
    Citation Envoyé par wasim Voir le message
    si on dispose des moyens finaciées pourquoi se marié a jeune ça n'arien avoir au moyenne age
    [B]Il n'y a rien de choquant à proposer le mariage à une fille qui a ses premières règles ? tu ne trouves pas que c'est moyenâgeux comme conception du mariage ? alors révise ton anatomie : les filles sont réglées à 11 ou 12 ans, alors quels que soient les moyens financiers je ne crois pas que ça change quelque chose au fait que les filles de cet âge là ont mieux à faire que d'épouser un garçon à peine pubère (donc disons 15 ans ) pour lui éviter la masturbation.

Toi , ça te paraît normal pour l'année 2014 ??? donc si tu as des enfants de cet âge là, ça ne te dérange pas le moins du monde de décider de leur futur en leur ôtant toute possibilité de faire des études, de voyager, de profiter de leur jeunesse parce qu'ils seront déjà liés par le mariage ? Tout l'argent du monde ne leur rendra pas l'insouciance de la jeunesse que tu proposes de leur enlever à peine sortis de l'enfance !

[/B]

Nouveau
    Citation Envoyé par spoof Voir le message
    Si un mari se masturbe c'est que sa main est plus agréable que sa femme!!
    salam tu m'a devancé et il y a autre chose il n'a pas trouvé ce qu'il veut chez sa femme
    il y a un dicton :

Règles de messages