+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 11 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 16 à 30 sur 161

Discussion: Mon mari se masturbe !!!

Actif
    Citation Envoyé par its-me Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Magenta]
    ne le prends pas mal je te taquine seulement

mais en fait je ne pense pas qui ya un homme sur terre ne s'est pas masturbé au moins une fois dans sa vie!! mais le sujet est.... aussi stupide qu'il puisse être..... mais le sujet est: pourquoi les hommes continuent commême à se masturber meme apres le mariage... d'apres toi !! et non d'apres wikipedia et d'autres forum de discussion... parce qu'on peut tous surfer et lire ce que tu as mis mais ce qu'on demande c'est un avis perso c'est ça le but en fait... c'est partager des idées et discuter ....
    [/COLOR][/SIZE][/FONT]
    moi mon amie je peux citer quelques causes ou celles les plus importantes mais je préfére laisser les autres le faire pour avoir le max de réponses

Veteran Marhba
    Et alors ou est le problème?beaucoup d'hommes ont cette habitude si a côté les relations a deux se passent bien il n'y a rien de dérangeant je pense.

Actif
    Citation Envoyé par NadiaS Voir le message
    Et alors ou est le problème?beaucoup d'hommes ont cette habitude si a côté les relations a deux se passent bien il n'y a rien de dérangeant je pense.
    tu tolére que ton mari le fasse nadia ?

Utilisateur exclu
    [RIGHT]
    [FONT=Microsoft Sans Serif][SIZE=3]السلام عليكم[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Microsoft Sans Serif][SIZE=3]أنا في الحقيقة ماشي شويّة مع موقف خويا [/SIZE][/FONT]
    [FONT=Microsoft Sans Serif][SIZE=3]Abdeldeparis[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Microsoft Sans Serif][SIZE=3]أما ميسالش ناخو بخاطر خويا دوتشينتي و نعطي رايي في الموضوع[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Microsoft Sans Serif][SIZE=3]حسب رايي المتواضع العادة السرّية ناتجة عن خلل في الجهاز النفسي للسيّد هذا[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Microsoft Sans Serif][SIZE=3]و ها الخلل ناتج عن مراهقة عانى فيها مسكين من كبت لا يطاق للشهوة و الغريزة[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Microsoft Sans Serif][SIZE=3]و هو في الحقيقة ما عرفش كيفاش يتغلّب على الكبت هذا [/SIZE][/FONT]
    [FONT=Microsoft Sans Serif][SIZE=3]فقرّر باش يتخلّى على القادح متاع الرغبة (الجنس الأخر) بقادح جديد ذاتي سهل [/SIZE][/FONT]
    [FONT=Microsoft Sans Serif][SIZE=3]و بطول المدة ولأنه آعتاد على العادة هاذي لسنوات طويلة[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Microsoft Sans Serif][SIZE=3]تمكّن خلالها من الوصول للشهوة بالإستغناء عن الطرف الأخر
    ف حتى بعد ما عرّس أو عرّست زادا لأني المرا معرّضة كيما الراجل [/SIZE][/FONT]
    [FONT=Microsoft Sans Serif][SIZE=3]بش تاقع في مستنقع العادة السريّة[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Microsoft Sans Serif][SIZE=3]يبقى يمارس في العادة هذي لأني ولات طبيعية فيه[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Microsoft Sans Serif][SIZE=3]حتى لو أنوا يعاشر في مرتو معاشرة سويّة[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Microsoft Sans Serif][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Microsoft Sans Serif][SIZE=3]السلام[/SIZE][/FONT] [/RIGHT]

Actif
    Citation Envoyé par docente Voir le message
    tu tolére que ton mari le fasse nadia ?
    faudrait qu'elle soit mariee lol

Actif
    Citation Envoyé par tounsi60 Voir le message
    bon je pose la question en mode général dés le début de la discussion

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par tounsi60 Voir le message
    LOL tounsi tu va arreter oui?:tong: (je t'aime bien toi)
    sinon le seul truc qui pourrait déranger c'est qu'il fasse car il n'ose pas demander quelque chose a sa femme ou que celle ci n'arrive pas a le satisfaire...ensuite je vois pas ce qu'il y a dérangeant je vais pas être jalouse de sa main droite non plus et puis j'en sais rien en fait

Confirmé
    Citation Envoyé par Hyper_thread Voir le message
    Pourquoi pas, si bien sur vous croyez en votre talent de psychanalyste.
    Sinon, [COLOR=Magenta]"une marmite en pleine figure" ça résout aussi le pbl et d'une manière radicale, le pauvre pensera à deux fois avant de faire son truc ![/COLOR]

Attention : il est préférable que la femme soit entrainée pour effectuer ce genre de manœuvres

mdr.
    Heeuuuu t'es sur que ça va vraiment résoudre le problème ???
    A mon avis ce qui changera, ce que le mec en question sera 10 fois plus vigilant pour que sa femme ne grille pas dans ses moments d'intimité avec sa main gauche...

Pas sure du tout qu'il arrête en fait...

Actif
    Je suis comme NadiaS, je ne vois pas non plus où est le problème !!! Je ne comprends même pas comment une femme peut être choquées si elle s'en rend compte, ça ne regarde que lui, ca serait quand même vraiment stupide d'être jalouse de sa main !!! C'est une habitude qu'ont bcp d'hommes (même en couple) et je préfère mille fois qu'il fasse cela plutôt qu'il ne me trompe !!!

Confirmé
    selon moi il existe deux cas :
    1- mon mari se masturbe parce que j arrive pas à le satisfaire et donc il le fait dans mon dos pour se donner du plaisir---> la solution c est qu on en parle pour connaitre mieux ses envies ses attentes et pouvoir les mettre en oeuvre et comme ça il aura plus à le faire
    2- mon mari se masturbe parce qu il ya des choses niveau SEX qu il arrive pas encore à m imaginer faire ou bien il croit que ma reponse serait du refus et donc dans ce cas je le rejoint tout simplement et continu la soirée à deux sans aucune barriere
    je sais c est tres osé comme reponse mais je trouve pas que c est un assez gros probleme le fait que mon mari se masturbe et ça touche pas mon orgueil parce que l'amour se fait à deux...
    et je suis pas contre la masturbation je trouve que c est pas une maladie comme a dit notre ami qui ecrit en arabe(--sorry j ai oublié le pseudo )---)

Fidèle
    madame , mademoiselle , si tu découvre que ton mari se masturbe ( je dis bien ton mari ) malgré que vous avez des rapports sexuels stables , tu fais quoi ? et vous messieurs , qu'est ce qui pousse un homme marié a le faire d'aprés vous ?
    JE FAIS QUOI?
    Eh bien je le regarde

Actif
    Citation Envoyé par tartinet Voir le message
    Je suis comme NadiaS, je ne vois pas non plus où est le problème !!! Je ne comprends même pas comment une femme peut être choquées si elle s'en rend compte, ça ne regarde que lui, ca serait quand même vraiment stupide d'être jalouse de sa main !!! C'est une habitude qu'ont bcp d'hommes (même en couple) et je préfère mille fois qu'il fasse cela plutôt qu'il ne me trompe !!!
    c pas une question de jalousie tarty , mais la femme se sentira peut etre blessée et qu'il n'est pas assez satisfait avec elle

Fidèle
    Citation Envoyé par tartinet Voir le message
    [B][SIZE=3][COLOR=indigo]je suis tout à fait d'accord avec toi[/COLOR][/SIZE][/B]
    [B][SIZE=3][COLOR=#4b0082][/COLOR][/SIZE][/B]
    [B][SIZE=3][COLOR=#4b0082]D 'ailleurs je trouve cela très excitant[/COLOR][/SIZE][/B]

Actif
    Citation Envoyé par Sonia Voir le message
    [B][SIZE=3][COLOR=indigo]je suis tout à fait d'accord avec toi[/COLOR][/SIZE][/B]
    [B][SIZE=3][COLOR=#4b0082][/COLOR][/SIZE][/B]
    [B][SIZE=3][COLOR=#4b0082]D 'ailleurs je trouve cela très excitant[/COLOR][/SIZE][/B]
    ton mari se masturbe excitant ?!

Actif
    ton mari se masturbe excitant ?!
    Oui, pourquoi pas ???

Règles de messages