+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 11 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 45 sur 161

Discussion: Mon mari se masturbe !!!

Fidèle
    Citation Envoyé par docente Voir le message
    ton mari se masturbe excitant ?!
    oui je trouve très excitant un homme qui se masturbe

Confirmé
    madame , mademoiselle , si tu découvre que ton mari se masturbe ( je dis bien ton mari ) malgré que vous avez des rapports sexuels stables , tu fais quoi ? et vous messieurs , qu'est ce qui pousse un homme marié a le faire d'aprés vous ?

[COLOR=Red][B][FONT=Comic Sans MS]Je serai gravement déçu.. et s'il la fait je préfère ne pas être au courant [/FONT][/B][/COLOR]

Actif
    c pas une question de jalousie tarty , mais la femme se sentira peut etre blessée et qu'il n'est pas assez satisfait avec elle
    Alors si elle pense ça c'est qu'elle ne connaît pas les hommes, un homme peut être tout à fait satisfait sexuellement avec sa femme et l'adorer, mais il peut lui arriver de se masturber en douce par simple désir instantané (si une idée ou une image lui traverse l'esprit d'un seul coup).
    De plus il y a des moments dans la vie ou une femme ne peut pas répondre complètement aux envies de son mari (ou n'a pas simplement pas envie car fatiguée ou autres) comme par exemple une fois par mois, ou pendant la grossesse (si elle se passe mal) ou après l'accouchement (ou autres)
    et si elle aime son mari, elle peut comprendre qu'il a besoin de se satisfaire autrement. Encore une fois je vois pas où est le problème !!!!.

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par Sonia Voir le message
    [B][SIZE=3][COLOR=indigo]je suis tout à fait d'accord avec toi[/COLOR][/SIZE][/B]

[B][SIZE=3][COLOR=#4b0082]D 'ailleurs je trouve cela très excitant[/COLOR][/SIZE][/B]
    LOL j'osai pas le dire

Actif
    Citation Envoyé par NadiaS Voir le message
    LOL j'osai pas le dire
    Alors toi et Sonia vous préférez peut etre qu'il le fasse devant vous .. BEURK !!!

Fidèle
    Alors toi et Sonia vous préférez peut etre qu'il le fasse devant vous .. BEURK !!!
    [B]
    moi aussi je trouve ça excitant et si il veut, je peux meme lui donner "un petit coup de main" [/B]

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par Sonia Voir le message
    oui je trouve très excitant un homme qui se masturbe
    Citation Envoyé par NadiaS Voir le message
    LOL j'osai pas le dire
    Citation Envoyé par sounsounti Voir le message
    [B]
    moi aussi je trouve ça excitant et si il veut, je peux meme lui donner "un petit coup de main" [/B]

[FONT=Comic Sans MS][B]Y'en a qui vont faire des crises cardiaques à cause de vos réponses...mais je me rejoins à vous les filles
    Sounsounti, joli jeu de mot [/B][/FONT]

Actif
    Citation Envoyé par sannoush Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][B]Y'en a qui vont faire des crises cardiaques à cause de vos réponses...mais je me rejoins à vous les filles [/B][/FONT]
    [B][FONT=Comic Sans MS]Sounsounti, joli jeu de mot [/FONT][/B]
    Lol je me joins aussi à vous les filles

Confirmé
    walahi 7lowa hathi le mari se masturbe wel mrra allahou a3lem ech ta3mel heya zeda ywaliw kol maysalmou 3ala b3th'hom bel ydin yjibou bébé

wam
    wam est déconnecté
    Nouveau
    [FONT=Times New Roman][SIZE=3]J’ai commencé à me masturber depuis l’âge de 16 ans[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Times New Roman][SIZE=3]Maintenant j’ai 45 ans, Je suis marié depuis 15 ans et je me masturbe encore[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Times New Roman][SIZE=3]Quand j’étais adolescent j’étais très timide je n’ai jamais réussi à faire une relation avec une fille[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Times New Roman][SIZE=3]J’ai arrêté de me masturber durant les 3 premières années de mon mariage[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Times New Roman][SIZE=3]Malgré que j’ai un enfant et j’aime ma femme j’ai pas pu arrêter cette mauvaise habitude[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Times New Roman][SIZE=3]J’avoue aussi que ma femme ne m’a pas aidé, elle est très froide sexuellement[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Times New Roman][SIZE=3]J’ai essayé avec elle par tous les moyens sans résultat[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Times New Roman][SIZE=3]Actuellement elle ne me laisse faire l’amour avec elle qu’une ou 2 fois par mois[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Times New Roman][SIZE=3]C’est très très rare que ma femme me demande de faire l’amour avec elle[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Times New Roman][SIZE=3]je n’ai jamais pensé à tromper ma femme et faire l’amour avec une autre femme [/SIZE][/FONT]
    [FONT=Times New Roman][SIZE=3]j’aime ma femme et je préfère continuer à me masturber que de la tromper [/SIZE][/FONT]
    [FONT=Times New Roman][SIZE=3]Ma femme ne sait pas que je me masturbe à son insu mais parfois je me masturbe avec elle vu qu’elle ne veut pas trop les relations sexuelles, donc elle ne voit pas d’inconvénient à me faire le plaisir avec ses mains[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Times New Roman][SIZE=3]Ce jeu a plu à ma femme, parfois c’est elle qui me demande de la faire plaisir avec mes mains[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Times New Roman][SIZE=3]Wallahi si j’ai le choix je ne choisi que de faire l’amour avec ma femme au lieu de me masturber mais malheureusement j’ai pas le choix[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Times New Roman][SIZE=3]Je ne sais pas jusqu’à quand je vais continuer comme ça[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Times New Roman][SIZE=3]J’ai essayé pas mal de fois d’arrêter mais chaque fois je recommence plus fort qu’avant[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Times New Roman][SIZE=3]Je vous assure que mon histoire est réelle[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Times New Roman][SIZE=3]Je ne demande pas de solutions puisque j’ai même demandé conseil à un médecin, il m’a dis que la seule solution c’est d’essayer avec ma femme[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Times New Roman][SIZE=3]Ce médecin a parlé avec ma femme aussi mais sans résultat, une légère amélioration pour une courte durée sans plus[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Times New Roman][SIZE=3]Qu’est ce que vous pensez de mon expérience avec la masturbation ?[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Times New Roman][SIZE=3]A noter que je vis bien, je me sens équilibré et j’ai pas de problèmes ni avec ma femme ni avec qui que ce soit [/SIZE][/FONT]

Confirmé
    La masturbation c est pas un crime ni un probleme psychologique
    moi aussi si mon mari se masturbe ça me degouterai pas et j aimerais bien le faire à deux s il le veut!!

Actif
    Citation Envoyé par sannoush Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][B]Y'en a qui vont faire des crises cardiaques à cause de vos réponses...mais je me rejoins à vous les filles
    Sounsounti, joli jeu de mot [/B][/FONT]
    " entouma sraftou sraftou lebnet " , koulouli mela , en quoi ca vous excite de le voir le faire ? brabbi bsaraha ..

Confirmé
    brabbi prkoi ya des gens fel forum quand ils lisent l avis des filles ils les jugents et envois des messages privés degradant ???
    c est pas qu on dit nos avis clairement que ça veut dire qu on est des trainées
    c lamentable

Actif
    Citation Envoyé par wam Voir le message
    [FONT=Times New Roman][SIZE=3]J’ai commencé à me masturber depuis l’âge de 16 ans[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Times New Roman][SIZE=3]Maintenant j’ai 45 ans, Je suis marié depuis 15 ans et je me masturbe encore[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Times New Roman][SIZE=3]Quand j’étais adolescent j’étais très timide je n’ai jamais réussi à faire une relation avec une fille[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Times New Roman][SIZE=3]J’ai arrêté de me masturber durant les 3 premières années de mon mariage[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Times New Roman][SIZE=3]Malgré que j’ai un enfant et j’aime ma femme j’ai pas pu arrêter cette mauvaise habitude[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Times New Roman][SIZE=3]J’avoue aussi que ma femme ne m’a pas aidé, elle est très froide sexuellement[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Times New Roman][SIZE=3]J’ai essayé avec elle par tous les moyens sans résultat[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Times New Roman][SIZE=3]Actuellement elle ne me laisse faire l’amour avec elle qu’une ou 2 fois par mois[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Times New Roman][SIZE=3]C’est très très rare que ma femme me demande de faire l’amour avec elle[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Times New Roman][SIZE=3]je n’ai jamais pensé à tromper ma femme et faire l’amour avec une autre femme [/SIZE][/FONT]
    [FONT=Times New Roman][SIZE=3]j’aime ma femme et je préfère continuer à me masturber que de la tromper [/SIZE][/FONT]
    [FONT=Times New Roman][SIZE=3]Ma femme ne sait pas que je me masturbe à son insu mais parfois je me masturbe avec elle vu qu’elle ne veut pas trop les relations sexuelles, donc elle ne voit pas d’inconvénient à me faire le plaisir avec ses mains[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Times New Roman][SIZE=3]Ce jeu a plu à ma femme, parfois c’est elle qui me demande de la faire plaisir avec mes mains[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Times New Roman][SIZE=3]Wallahi si j’ai le choix je ne choisi que de faire l’amour avec ma femme au lieu de me masturber mais malheureusement j’ai pas le choix[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Times New Roman][SIZE=3]Je ne sais pas jusqu’à quand je vais continuer comme ça[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Times New Roman][SIZE=3]J’ai essayé pas mal de fois d’arrêter mais chaque fois je recommence plus fort qu’avant[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Times New Roman][SIZE=3]Je vous assure que mon histoire est réelle[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Times New Roman][SIZE=3]Je ne demande pas de solutions puisque j’ai même demandé conseil à un médecin, il m’a dis que la seule solution c’est d’essayer avec ma femme[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Times New Roman][SIZE=3]Ce médecin a parlé avec ma femme aussi mais sans résultat, une légère amélioration pour une courte durée sans plus[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Times New Roman][SIZE=3]Qu’est ce que vous pensez de mon expérience avec la masturbation ?[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Times New Roman][SIZE=3]A noter que je vis bien, je me sens équilibré et j’ai pas de problèmes ni avec ma femme ni avec qui que ce soit [/SIZE][/FONT]
    t
    Ta situation est celle de bcp d'hommes (surtout ceux qui, pour des raisons diverses, ne connaissent pas sexuellement leur femme avant le mariage)
    Tu respectes et aimes ta femme, tu ne la trompes, tu te sens équilibré, tu n'a pas de problème, alors c'est bien le principal, ne te pose pas de questions, tout va bien

.
    Citation Envoyé par Hyper_thread Voir le message
    Pourquoi pas, si bien sur vous croyez en votre talent de psychanalyste.
    Sinon, "une marmite en pleine figure" ça résout aussi le pbl et d'une manière radicale, le pauvre pensera à deux fois avant de faire son truc !

Attention : il est préférable que la femme soit entrainée pour effectuer ce genre de manœuvres

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Magenta]parce que un mec qui se masturbe en étant marié mérite une marmite en pleins figure d'après toi????
    moi je préfère de loin qu'il se masturbe que de me tromper!!! en plus l'agressivité ne résout aucun problème
    au contraire elle va créer pleins d'autres....tu penses pas que en discuter sera le mieux? [/COLOR][/SIZE][/FONT]

Règles de messages