+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 24

Discussion: Le mot: f*** you

Fidèle

Exclamation Le mot: f*** you

[COLOR=blue][FONT=Times New Roman][I]Coucou...

Re à tout le monde que je connais déjà... et mes meilleurs voeux pour tout le monde

Pti question:

Si ta/ton partenaire dit souvent "en rigolant" le mot f*** you... comment réagis-tu?

Tu t'énerves car il/elle manque du respect - tu le vois comme violence verbale??? Ou bien tu rigoles avec les trucs comme ça?

Sache que le/la partenaire n'est pas un type vulgaire...

À vous...

PS: C'est un sujet que j'ai discuté au boulot... très intéressant car mes collègues ont des différentes avis...
    [/I][/FONT][/COLOR]

Fidèle
    [FONT=Arial][SIZE=2]Il ou elle le prononce en quelle langue d'abord...parce qu'il y a un gouffre entre un **** you en anglais, en français et en tunisien. [/SIZE][/FONT]

Fidèle
    Citation Envoyé par NéCrOpHiLe Voir le message
    [FONT=Arial][SIZE=2]Il ou elle le prononce en quelle langue d'abord...parce qu'il y a un gouffre entre un **** you en anglais, en français et en tunisien. [/SIZE][/FONT]
    [COLOR=royalblue][FONT=Times New Roman][I]En anglais... [/I][/FONT][/COLOR]

Fidèle
    Citation Envoyé par Rakia Voir le message
    [COLOR=royalblue][FONT=Times New Roman][I]En anglais... [/I][/FONT][/COLOR]
    [FONT=Arial][SIZE=2]Si il ou elle est capable de balancer ça à table, lors d'un repas, devant tes parents walla face aux siens, face à son patron qui le contrarie, walla à un enfant de la famille qui n'aura pas compris ou obéis...alors non ça n'est pas vulgaire. (genre, moi aussi j'en ai des lunettes pour "aveugles")[/SIZE][/FONT]

Fidèle
    [COLOR=blue][I]Non je parle d'un couple... donc la femme ou l'homme dit ça à sa/son partenaire après une remarque ou quelque chose comme ça... (seule)[/I][/COLOR]

Fidèle
    [COLOR=blue][I]Non je parle d'un couple... donc la femme ou l'homme dit ça à sa/son partenaire après une remarque ou quelque chose comme ça... (seule)[/I][/COLOR]
    [FONT=Arial][SIZE=2]J'ai parfaitement compris oui, d'où mon allusion plus haut.[/SIZE][/FONT]

Fidèle
    [COLOR=royalblue][I]Alors là, pour toi, c'est pas du tout vulgaire... okidoki!!! cool![/I][/COLOR]

Confirmé
    c dégoutant! il peut le dire à ses potes pr rigoler mé jamé à sa femme sinn pr moi c une insulte grave meme en rigolant! fo savoir comprendre ce k'on peut dire aux potes et ce k'on peut dire à la femme!

Fidèle
    [B]Ce mot a perdu beaucoup de sa vigueur en franchissant les frontières géographiques et aussi celles du langage familier.

Pour les anglais c'est vraiment, mais vraiment, très très très vulgaire , à tel point qu'ils ne le prononcent pas et l'appellent "the F word"

Maintenant, en France il est employé à tort et à travers .

Personnellement, je ne le prendrai pas très bien , surtout si çà devient une habitude à tout bout de champ.[/B]

Fidèle
    [I][COLOR=royalblue]Si tu connais bien la personne, je ne trouve pas qu'il y a de problème... [/COLOR][/I]
    [I][COLOR=royalblue][/COLOR][/I]
    [I][COLOR=royalblue]C'est comme les autre mots sh**, etc... [/COLOR][/I]
    [I][COLOR=royalblue][/COLOR][/I]
    [I][COLOR=royalblue]Ce sont des mots facile à dire et quand tu sais à qui, pour moi c'est pas du tout un problème... honnêtement, moi j'entends bcp ces mots là et je rigole avec ça... car tu sais que cette personne n'est pas du tout vulgaire et qu'elle n'est pas du tout sérieuse... alors là, je prends jamais ces mots comme une insulte... [/COLOR][/I]
    [I][COLOR=#4169e1][/COLOR][/I]
    [I][COLOR=#4169e1]Mais ça depend de ki biensûr... si c'est une personne que je ne connais ps bien... ou quelqu'un au boulot... c'est tout à fait une autre chose...[/COLOR][/I]

Veteran Marhba
    bon bein si tu le prend pas du tout mal alors je te suggere de lui répondre **** you too tout en rigolant hé pis voila hihi

Fidèle
    [I][COLOR=royalblue]Si tu connais bien la personne, je ne trouve pas qu'il y a de problème... [/COLOR][/I]

[I][COLOR=royalblue]C'est comme les autre mots sh**, etc... [/COLOR][/I]

[I][COLOR=royalblue]Ce sont des mots facile à dire et quand tu sais à qui, pour moi c'est pas du tout un problème... honnêtement, moi j'entends bcp ces mots là et je rigole avec ça... car tu sais que cette personne n'est pas du tout vulgaire et qu'elle n'est pas du tout sérieuse... alors là, je prends jamais ces mots comme une insulte... [/COLOR][/I]

[I][COLOR=#4169e1]Mais ça depend de ki biensûr... si c'est une personne que je ne connais ps bien... ou quelqu'un au boulot... c'est tout à fait une autre chose...[/COLOR][/I]
    [B]Ben oui bien sûr ! dans un couple on peut s'insulter joyeusement , ton coinjoint c'est la personne à qui tu réserves toutes les grossièretés que tu connais et que tu ne diras surtout pas à quelqu'un d'autre [/B][B][/B][B]
    [/B]

Fidèle
    Citation Envoyé par Discrete Voir le message
    bon bein si tu le prend pas du tout mal alors je te suggere de lui répondre **** you too tout en rigolant hé pis voila hihi
    [FONT=Arial][SIZE=2]Du moment qu'ils ne se tirent pas les chignons pour la seule et dernière insulte que tu leur a servi, et qu'ils se verraient obligés à se répartir et à se départager...qui sait...[/SIZE][/FONT]mile:

Nouveau
    [QUOTE[FONT=Arial][SIZE=2]en anglais, en français et en tunisien[/SIZE][/FONT]][/QUOTE]
    Comment on dit ca en tunisien ? J'apprend l'arabe mais mon professeur n'explique jamais les mots comme ça. Je connais barra n**** mais on ma dit que ça veut dire F*** off.

Nouveau
    quitte le hihihi .

mother f****er de foresti , a voir .

Règles de messages