+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Je n'arrive pas à avoir d'orgasme

Nouveau

Je n'arrive pas à avoir d'orgasme

3assléma,
    j'ai un trés grand prob concernant ma vie sexuelle, sa fait plus de 2 ans que je suis avec mon mari au début quand on le faisait j'avais très mal, mais plus nous le faisions plus cela m'exitait. Mais le problème c'est que je n'arrive pas à avoir d'[URL="http://magazine.marhba.com/vie-de-couple/299-vie-de-couple/1704-mesdames-faites-les-atteindre-lorgasme"]orgasme[/URL]. Pourtant mon mari fais tout pour réussir à m'en donner un. Mais rien à faire il ne se passe rien. J'éprouve beaucoup de plaisir quand il s'agit de le faire mais je me pose beaucoup de questions au sujet de [URL="http://magazine.marhba.com/vie-de-couple/299-vie-de-couple/1703-messieurs-faites-les-atteindre-lorgasme"]l'orgasme[/URL]. Et je commence à me demander si je j'ai un problème. Si quelqu'un pourrait me dire ce qu'il se passe. Ou si il vit la même chose que moi...
    Je vous en remercie d'avance

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    Pourtant mon mari fais [U][B]tout[/B][/U] pour réussir à m'en donner un
    il fait quoi au juste?

Confirmé
    oh la la, j'aimerais pas être à la place de celle qui a posté ce sujet ;)
    Je suis inapte, complètement inapte à poster ma vie sexuelle sur ce forum... où ça tourne souvent au vinaigre.
    Mais chapeau pour l'initiative, je suivrai cette discussion avec beaucoup d'intérêt.

Fidèle
    Soul Society (^^) blassa 9wiya 3ala mo5ek
    est ce que tu as consulté ?

Confirmé
    [COLOR=#800000]peut être que tant que tu en penses ça ne vient pas . alors prenez toi et ton mari tout le temps nécessaire pour la relaxation et ça arrivera petit à petit. l'orgasme c'est le point fort du plaisir que tu commences à éprouver. [/COLOR]

Confirmé
    D'une femme à une autre, l'orgasme varie... à certaines il faut plus de temps qu'à une autre.
    Le plus souvent, l'homme jouit beaucoup plus vite que la femme...
    L'orgasme dépend de plusieurs facteurs: détente, les préliminaires, les caresses dans des zones érogènes, le temps qu'on y consacre, si on fait une fixation là dessus ou pas...
    As-tu essayé de t'exercer toute seule? Y as tu parvenu?
    Chaque rapport est "unique". Les expériences des autres sont utiles, mais ton mari et toi êtes les seuls à savoir ce qui vous convient le mieux. Sur internet, les articles à ce sujet ne manquent pas. Tu n'as pas à t'affoler si tu ne te reconnais pas dans ce que je dis.

A mon avis, l'orgasme est le point culminant du non retour. Le plus beau est le voyage vers l'orgasme. Mais je comprends que tu souhaites le vivre à ton tour. C'est ton droit .Si tu souhaites, par mp je peux te communiquer un site français sérieux qui traite toutes les questions sur la sexualité.

Nouveau
    un article à lire : [URL]http://libido-femme.net/orgasmes-femme.html[/URL]

Confirmé
    Citation Envoyé par butterfly90 Voir le message
    3assléma,
    j'ai un trés grand prob concernant ma vie sexuelle, sa fait plus de 2 ans que je suis avec mon mari au début quand on le faisait j'avais très mal, mais plus nous le faisions plus cela m'exitait. Mais le problème c'est que je n'arrive pas à avoir d'[URL="http://magazine.marhba.com/vie-de-couple/299-vie-de-couple/1704-mesdames-faites-les-atteindre-lorgasme"]orgasme[/URL]. Pourtant mon mari fais tout pour réussir à m'en donner un. Mais rien à faire il ne se passe rien. J'éprouve beaucoup de plaisir quand il s'agit de le faire mais je me pose beaucoup de questions au sujet de [URL="http://magazine.marhba.com/vie-de-couple/299-vie-de-couple/1703-messieurs-faites-les-atteindre-lorgasme"]l'orgasme[/URL]. Et je commence à me demander si je j'ai un problème. Si quelqu'un pourrait me dire ce qu'il se passe. Ou si il vit la même chose que moi...
    Je vous en remercie d'avance
    salut
    la femme géneralement met trop de temps pour avoir un orgasme mais généralement l'homme est égoïste cherche a avoir son orgasme surtout pour les homme ou leur éjaculation sont précoce
    demande a lui de temporiser le maximum de temps pour t'amener a l'orgasme voulu

Règles de messages