Discussion fermée
Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 50

Discussion: Ne pas faire du sexe, est-il dangereux?

Nouveau

Ne pas faire du sexe, est-il dangereux?

Salut, j'ai pas trouvé un forum islamique dans marhba alors je pose ma question ici (reformulée un peu )
    Comme vous le savez le sexe est interdit avant le mariage dans l'islam et très limité même avec sa femme... j'arrive pas à comprendre pourquoi alors qu'il est bon (d'après quelques articles que j'ai lu sur le net) pour la santé. Mais est-il dangereux de ne pas faire du sexe alors qu'on est bien âgé? (20 et plus) En fait, même la masturbation (que je déteste...) est bien interdite, vous ne pensez pas que c'est trop exagéré? en plus maintenant on a plusieurs façons pour se protéger contre les bébés (ceux qu'ils les appellent 'wled lhram') et les maladies sexuellement transmissibles... Même à l'époque du prophète le mariage était un truc qui se passe tôt dans la vie (de l'homme et de la femme). Votre avis? (ne me dites seulement pas 'vas te marier' )

Actif
    vas te marier

Fidèle
    Citation Envoyé par Sogood Voir le message
    vas te marier
    Voilàààà, tout est dit

Utilisateur exclu
    [B][SIZE=2]Ne pas faire du sexe, est-il dangereux?[/SIZE][/B]

Absolument, on risque l’extinction dans ce cas ..

(Trop intéressant le sujet, félicitations)

Actif
    Citation Envoyé par unmec Voir le message
    Salut, j'ai pas trouvé un forum islamique dans marhba alors je pose ma question ici (reformulée un peu )
    Comme vous le savez le sexe est interdit avant le mariage dans l'islam et très limité même avec sa femme... j'arrive pas à comprendre pourquoi alors qu'il est bon (d'après quelques articles que j'ai lu sur le net) pour la santé. Mais est-il dangereux de ne pas faire du sexe alors qu'on est bien âgé? (20 et plus) En fait, même la masturbation (que je déteste...) est bien interdite, vous ne pensez pas que c'est trop exagéré? en plus maintenant on a plusieurs façons pour se protéger contre les bébés (ceux qu'ils les appellent 'wled lhram') et les maladies sexuellement transmissibles... Même à l'époque du prophète le mariage était un truc qui se passe tôt dans la vie (de l'homme et de la femme). Votre avis? (ne me dites seulement pas 'vas te marier' )
    Pour commencer, la masturbation est interdite parce qu'elle est trop ennuyante, et il y a cas des jeunes qui ont trouvé la mort à cause de la masturbation trop exagérée.. A long terme, elle cause une 'incapacité' ou 'insuffisance' sexuelle chez l'homme et 'perte de désir sexuel chez la femme' en plus des ennuis organiques qu'elle peut causer..
    Tu dois ensuite penser au fléau qui règne: SIDA, qu'aucun outil ne peut l’arrêter lors des relations sexuelles non protégés..
    Mais bon, c'est vrai, le sexe a ses bénéfices sinon Dieu l'aura jamais indiqué, mais il l'a indiqué dans un cadre légal et bien clair: le mariage..
    Les relations extra-conjugales peuvent être dangereuses, multiplier les partenaires n'est pas du tout bénéfiques, ça augmente encore le désir et peut conduire aux aberrations et aux tares..
    Bon dans ton énoncé tu as déjà évoqué la solution mais malheureusement tu en est pas convaincu.. à toi de choisir alors..

Fidèle
    Citation Envoyé par Meriaman Voir le message
    Pour commencer, [COLOR=#0000ff]la masturbation est interdite parce qu'elle est trop ennuyante, et il y a cas des jeunes qui ont trouvé la mort à cause de la masturbation trop exagérée.. A long terme, elle cause une 'incapacité' ou 'insuffisance' sexuelle chez l'homme et 'perte de désir sexuel chez la femme' en plus des ennuis organiques qu'elle peut causer..[/COLOR]

[B]C'est du très grand n'importe quoi, cite nous tes sources, des études scientifiques , des thèses de médecine s'il te plaît .[/B]

Tu dois ensuite penser au fléau qui règne: SIDA, qu'aucun outil ne peut l’arrêter lors des relations sexuelles non protégés..
    Mais bon, c'est vrai, le sexe a ses bénéfices sinon Dieu l'aura jamais indiqué, mais il l'a indiqué dans un cadre légal et bien clair: le mariage..

[COLOR=#0000ff]Les relations extra-conjugales peuvent être dangereuses, multiplier les partenaires n'est pas du tout bénéfiques, ça augmente encore le désir et peut conduire aux aberrations et aux tares..[/COLOR]

[B]Même remarque, tu énonces des bêtises de taille sans les justifier par des argumentations scientifiques , comment peut on prononcer de telles énormités comme si c'était des vérités premières... ? [/B]
    Bon dans ton énoncé tu as déjà évoqué la solution mais malheureusement tu en est pas convaincu.. à toi de choisir alors..
    [B]Bref, si tu as des convictions religieuses qui t'éloignent des relations sexuelles c'est ton choix . Mis à part ce choix , rien n'indique ni ne contre-indique les relations sexuelles quel que soit l'âge des protagonistes . [/B]

Confirmé
    vas te marier
    [COLOR=#800000]et j'ajoute ma toskonch fou9 ommik , taw tazhalik layam[/COLOR]

Utilisateur exclu
    On est au 15eme jour du mois de Ramadan et c'est tout ce en quoi on pense...
    Pour avoir la réponse à ta question, tu dois passer 20ans de plus à vivre une abstinence absolue.

Confirmé
    Citation Envoyé par Hostel ² Voir le message
    [B][SIZE=2]Ne pas faire du sexe, est-il dangereux?[/SIZE][/B]

Absolument, on risque l’extinction dans ce cas ..
    [COLOR=#800000]na9cha 7lowa minnik comme d'hab
    [/COLOR]

Actif
    Citation Envoyé par domi1315 Voir le message
    [B]Bref, si tu as des convictions religieuses qui t'éloignent des relations sexuelles c'est ton choix . Mis à part ce choix , rien n'indique ni ne contre-indique les relations sexuelles quel que soit l'âge des protagonistes . [/B]
    a toi de nous citer tes souces qui montrent que la masturbation est bénéfique pour la santé

Actif
    Citation Envoyé par domi1315 Voir le message
    Salut..
    Je ne suis pas en train de parler de coté religieux, mais bon si tu veux des sources voilà deux:
    [URL]http://www.anael.org/francais/lamasturbation/dommages.htm[/URL]
    [URL]http://www.vopus.org/fr/gnose/alchimie/sexualite-et-masturbation.html[/URL]
    Elle a ses avantages, mais à long terme ça peut ruiner... Et ça peut être une vraie dépendance..

Et voilà une petite info concernant un jeune qui s'est livré complètement à la masturbation jusqu'à avoir un arrêt cardiaque et donc un mort immédiat:
    [URL]http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/1314610/2011/09/05/Mort-de-s-etre-trop-masturbe.dhtml[/URL]
    Il y a d'autres cas..

Pour la 2ème partie j'ai déjà évoqué dès le début le cas de SIDA, dont la 1ère cause est "les relations sexuelles non protégés" et se diffuse rapidement en multipliant les partenaires.. mais aussi les maladies sexuellement transmissibles (aucun moyens n'est sur à 100% pour protéger contre la transmission)

Actif
    a toi de nous citer tes souces qui montrent que la masturbation est bénéfique pour la santé
    On peut trouver plusieurs parce que la masturbation a des avantages à court terme, ça libère l’énergie stagnant..

Confirmé
    Salut..
    Je ne suis pas en train de parler de coté religieux, mais bon si tu veux des sources voilà deux:
    [URL]http://www.vopus.org/fr/gnose/alchimie/sexualite-et-masturbation.html[/URL]
    Elle a ses avantages, mais à long terme ça peut ruiner... Et ça peut être une vraie dépendance..

Et voilà une petite info concernant un jeune qui s'est livré complètement à la masturbation jusqu'à avoir un arrêt cardiaque et donc un mort immédiat:
    [URL]http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/1314610/2011/09/05/Mort-de-s-etre-trop-masturbe.dhtml[/URL]
    Il y a d'autres cas..

Pour la 2ème partie j'ai déjà évoqué dès le début le cas de SIDA, dont la 1ère cause est "les relations sexuelles non protégés" et se diffuse rapidement en multipliant les partenaires.. mais aussi les maladies sexuelles transmissibles (aucun moyens n'est sur à 100% pour protéger contre la transmission)
    [COLOR=#800000]ya3tik sa7a
    [/COLOR]

Fidèle
    Salut..

Il y a d'autres cas..

Pour la 2ème partie j'ai déjà évoqué dès le début le cas de SIDA, dont la 1ère cause est "les relations sexuelles non protégés" et se diffuse rapidement en multipliant les partenaires.. mais aussi les maladies sexuellement transmissibles (aucun moyens n'est sur à 100% pour protéger contre la transmission)

[B]Waouw alors là pardon je m'incline devant tes sources ahahahah ! Des sites qui parlent d'astrologie, de tarot, de corps astral etc ... en effet c'est d'un sérieux exemplaire ! J'ai parlé de sources scientifiques et ne te fatigue pas à chercher parce que tu ne trouveras rien de sérieux qui soutienne cette thèse !

Quand à l'adolescent mort de masturbation, je crois que tu as oublié de signaler qu'il souffrait probablement de malformation cardiaque et qu'il aurait tout aussi bien pu mourir en faisant du sport
    [/B]
    [B]je cite l'article :[/B]

Dans Le Plus, la sexologue Catherine Solano, précise que techniquement parlant, à cause de la période réfractaire qui suit une éjaculation, un homme peut se masturber maximum 6 à 7 fois de suite.

Elle affirme que le garçon devait probablement souffrir d'une "malformation cardiaque au préalable, à l'image des personnes âgées qui meurent pendant une relation sexuelle parce qu'ils ne supportent pas l'effort cardiaque." Et de préciser que ces gens peuvent tout aussi bien mourir en faisant leur jogging.

[B]Quand à la nocivité des relations extra sexuelles c'est la phrase faisant référence au "tares et aberrations" que je te demandais de justifier car justement je n'ai pas relevé ce que tu disais sur le SIDA et les maladies sexuellement transmissibles (dont on peut facilement se protéger par ailleurs si on est sensé).

Donc je maintiens qu'il s'agit bien de contre-indication religieuse, parfaitement respectable d'ailleurs et en aucun cas médicale.[/B]

Fidèle
    [B]Je n'ai rien à citer car j'ai écrit "[COLOR=#800080]rien n'indique[/COLOR] ni ne contre-indique" . Vous ne faites les choses que parce qu'elles sont bonnes pour la santé vous ? Vous ne mangez jamais de glaces, ni de chocolat, vous ne regardez pas la télé, vous n'écoutez pas de musique ? juste toutes ces choses qu'on fait par plaisir ??

[/B]

Règles de messages