+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Discussion: Nos parents sont contre.

jsk
    jsk est déconnecté
    Confirmé

Nos parents sont contre.

Voilà j'ai rencontré un garçon, tout se passait bien, enfin presque, jusqu'au jour où il m'a dit : " J'aimerais avoir un bébé de toi dès la première année de notre mariage". Moi je lui ai répondu que je suis pas d'accord pour ça. Je suis encore étudiante, j'ai fais des études longues et il me reste encore deux années dont une année de stage à l'étranger. Alors je veux attendre pour le mariage et les enfants. Le soir même il en a parlé à sa mère et depuis ça va plus entre nous. Sa mère lui a dit que j'étais pas faite pour lui, que j'avais mes ambitions et qu'à mon âge j'ai encore rien préparé pour mon mariage, que je vais partir un long moment à l'étranger et que c'est pas une vie pour un couple. Par ailleurs mon métier va m'amener à voyager très souvent donc je suis pas faite pour un foyer. Elle lui a dit qu'il va trop souffrir avec moi, qu'elle est strictement contre et qu'elle va lui présenter le fille d'une amie à elle qui sera mieux que moi pour lui. Comme j'étais malheureuse de cette situation, j'en ai parler moi même à ma mère qui maintenant est aussi contre cette relation. Elle me dit que ce garçon va m'empêcher de réussir ma vie, qu'elle a beaucoup investit dans mes études, c'est pas pour qu'un homme vienne tout gacher, qu'il n'a fait aucune étude, qu'il n'a pas une bonne situation. Elle m'a conseillé de l'oublier et m'a dit que j'en trouverai un autre ... Enfin depuis tout ça, ça marche plus entre moi et lui. On se dis**** tout le temps, quand on se téléphone, je sens qu'il y a quelque chose qui colle pas. Je sais plus quoi faire ...

Fidèle
    [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=green]Moi je te conseil seulement de suivre ta raison et non pas le coeur !!!![/COLOR][/SIZE][/FONT][/B]

.
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Magenta]salut.