+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 66

Discussion: nudité

Confirmé

Question nudité

trouvez vous normal qu'un frère de 18 ans et une soeur de 15 ans se promènent nus l'un devant l'autre?? qu'une fille de 15 ans se permet de se faire voir toutes nue devant sa mère et son frère de 12 ans?? ou qu'ils aillent ensemble à la salle de bain??

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par princesse de desert Voir le message
    trouvez vous normal qu'un frère de 18 ans et une soeur de 15 ans se promènent nus l'un devant l'autre?? qu'une fille de 15 ans se permet de se faire voir toutes nue devant sa mère et son frère de 12 ans?? ou qu'ils aillent ensemble à la salle de bain??
    nan mais ya des famille naturistes, ils sont à poil et ils ont même des plages réservées!

c'est des fous les gens

Veteran Marhba
    [B][FONT=Comic Sans MS]euh non, c'est pas du tout normal. mais comme a dit Roni, y'a des familles naturistes qui se trimbalent tous nus à longeur de journée chez eux. C'est vraiment des fous.[/FONT][/B]

Confirmé
    moi je trouve ça trés choquant...

hier j'ai vu par mes propres yeux une mère qui sortait sa fille de la salle de bain, toute nue, devant son frère qui a 12 ans, et lui fait porter ses vêt devant lui, et moi!!!
    qd même il faut avoir un minimum de pudeur !!!

Veteran Marhba

hier j'ai vu par mes propres yeux une mère qui sortait sa fille de la salle de bain, toute nue, devant son frère qui a 12 ans, et lui fait porter ses vêt devant lui, et moi!!!
    [B][FONT=Comic Sans MS]et quelle age a la fille?[/FONT][/B]

Confirmé
    Citation Envoyé par sannoush Voir le message
    [B][FONT=Comic Sans MS]et quelle age a la fille?[/FONT][/B]
    15 ans... elle a toutes ses formes, bien pubère !!!

Fidèle
    [B]L'important, c'est de respecter la pudeur de chacun.

Certains sont gênés de se montrer nu, d'autres sont gênés de voir quelqu'un nu.
    Dans ce cas, il faut faire attention, prendre l'autre en considération.

Mais il y a des gens qui s'en fichent.
    Quand j'étais ado ma mère me faisait la leçon parce que personnellement je pouvais traverser la maison en sortant de la douche en sous-vêtements (voire avec un seul des deux sous-vêtements ...) Pas de provocation de ma part : mon père c'était mon père, c'était pas un homme, alors je m'en fichais et pareil avec mes fils . Si eux s'en fichent, moi aussi.[/B]

Fidèle
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkred]Non c'est pas normal...Il faut apprendre la pudeur à ses enfants..[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#8b0000]Les petites filles ça commence tot avec les robe,il faut leur expliquer de ne pas montrer leur culotte,de ne pas lever les jambes,quand elles sont assises..[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#8b0000]Qu'est ce que j'ai galéré au parc avec les ptites que j'ai pu garder..[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#8b0000]Dingue de montrer "leur belle culotte"...:tong:[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#8b0000]Pour moi il faut laisser à chaque enfant,son intimité au moment de la douche,ou de l'habillage..C'est important[/COLOR][/FONT][/B]

Fidèle
    [B]Avec la même éducation, mon fils aîné se fiche éperdument d'être vu "en petite tenue" et le plus jeune ne nous a jamais autorisés à entrer dans la salle de bain quand il y était (malgré le rideau de douche parfaitement opaque).

On ne parle pas de se montrer n'importe où n'importe comment mais bien en famille.[/B]

Actif

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple]D'une part je trouve çà pas du tout normal [/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple]mais bon ils sont chez eux donc c'est un espace privé...[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#800080]D'autre part, qu'ils aient fait çà en ta présence je trouve çà [SIZE=2]comique[/SIZE] mais surtout irrespectueux!![/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][/SIZE][/FONT]

Confirmé
    n3ichou ou nasm3ou fi denya hédhi.

Confirmé
    bien sur que cé pa normal
    mais on cherchant, on trouveplus pire que sa
    et meilleur endroit pour la voir cé la plage..
    pa devan frére ou soeur..
    devant 3ammat echaâb..
    et noooooooooormal
    eddenya belma9loub 3ala klém Saber erbaiî

Fidèle
    [FONT=Century Gothic][COLOR=indigo]mela! Allah ie9Ader el 5eer ema normale, kima 9alou femma des familles naturistes... 3adie ...[/COLOR][/FONT]
    [FONT=Century Gothic][/FONT]
    [FONT=Century Gothic][COLOR=#4b0082]lè hichma lè chey... ema normale!!! a7na ech na3mlou, n3adiew fie normale ou barra[/COLOR][/FONT]

Confirmé
    C'est la faute des parents.. ils n'apprennent pas a leurs enfants ce que ça veut dire l'intimité (même si ceux derniers n'ont pas un peu de pudeur, il faut leur apprendre..)

Confirmé
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkred]BON! c est vrai que c est la vie privée à chaque famille ...mais je trouve normal qu on entend souvent, [B][U][SIZE=3]l histoire d un pere qui a arcelé sexuellement sa fille[/SIZE][/U][/B], s eclater dans les journaux...[/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkred]je pense que c est dans le fond de notre sujet non?!![/COLOR][/FONT]

Règles de messages