+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 20

Discussion: Perte d'appetit sexuel dans un couple

Confirmé

Red face Perte d'appetit sexuel dans un couple

[SIZE=4][COLOR=darkorchid]Bonjour à tous![/COLOR][/SIZE]
    [SIZE=4][COLOR=#9932cc]alors suite à quelques expériences vécues par des proches et qui deviennent de plus en plus fréquentes de nos jours, je voudrais avoir vos avis sur la perte de l'appétit sexuel dans un couple de jeunes mariés...(?????)[/COLOR][/SIZE]
    [SIZE=4][COLOR=#9932cc]à vous de nous faire partager les causes et s'il ya des solutions pour se rattraper et eviter ce "phénomene" pourquoi pas [/COLOR][/SIZE]

Actif
    l appetit reviens toujours!!!

el 3abed ya9la9 men 7aja mais un jours tow ya9la9 men hed el 9la9!!!

je sais pas si vous m avez compris mais bon

Actif
    Un jeune couple ?

y a certainement un probleme. C'est surement que ca ne marche pas bien entre les deux sexuellements et peut etre aussi dans la relation amoureuse et affective...
    peut etre aussi qu un des deux est timide, et l'autre qui se sent mal a l aise face a cette timidite. Peut etre qu il y a echec dans la relation sexuelle ( insatisfaction, impossibilite d atteindre son orgasme pour plusieurs raisons pour le mari ou pour sa femme....stress lie au travail ou la vie de couple....)

les raisons peuvent etre multiples, mais surement qu i y a un probleme et la solution c est toujours en [B]discuter[/B].

Confirmé

Cool

[B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkorchid]ca peut etre aussi la routine, car on doit changer toujours de manières, faire l'amour de la même facon fait perdre le goût d la vie sexuelle...[/COLOR][/FONT][/B]

myu
    myu est déconnecté
    Confirmé
    ya beaucuop de raisons pour cela, comme mes amis lont cite , le travail , le stress, les enfants , un nouveau ne ca detruit certaines relations. IL faut on en parler. Aussi chose que beaucoup d'entre nous (les femmes ) ne savent pas (dailleurs je me suis rendu compte de ce truc moi meme) c les contraceptifs ne sont pas si genials pour votre vie sexuelle, dapres des etudes nouvelles , elles seraient a lorigine de plusieurs problemes et dereglement d'hormones qui meneront a ce que la femme n'eprouve aucun plaisir, ni de desir. La meilleure des facons de sy prendre c'est d'en avertir son docteur qui tracera vos taux d'hormones (l'hormonne responsable pour le desir c la testosteron (chez lhomme ou la femme) et vous conseilleras . Aussi dans le desir il ya des etapes et il faudra avec votre docteur savoir a quel point la femme ou l'homme ne reponds pas est ce que il ou elle ninitie pas lacte wila .. il/elle initie mais n'arrive pas a passer a la deuxieme etape, Je nai pas trop els etapes dans ma tete mais il y en 3 ou 4 (les psycho tlemdha vous devriez maider la) en tout cas En parler , ne pas en avoir peur c tout. et pis prenez votre temps de vous connaitre et connaitre votre partenaire.

Confirmé

perte d'appétit sexuel dans un couple

cette perte de l'envie se constate aprés un certain nombre d'années dans un couple, plusieurs raisons peuvent être à l'origine de cela. La principale à mon avis c'est le comportement de la femme envers son mari, elle ne s'ocupe plus d'elle comme il faut, les enfants et la maison lui prennent beaucoup de temps, physiquement elle fait moins d'effort pour se faire désirer par son mari . Ce dernier, devant tout ce qui se passe autour de lui des différents comportements des femmes d'autruis ( la façon de s'habiller, le mini, le maquillage, l'arrogance de certaines,etc...) tout cela lui fait un peu tourner la tête puisque c'est plus sexy et plus attirant sexuellement que sa femme qu'il retrouve à la maison s'occuper d'autre chose. Une autre grande raison c'est la ménopause qui met la femme dans une situation qui l'oblige frequemment à pousser les avances de son mari. Je parle de la situation d'un couple normal et pas d'un couple où les partenaires femme ou homme se permettent des libertés ailleurs.
    Merci à celle qui a posé cette question parceque c'est un problème vécu et qui touche certainement 90% des couples si on fait un sondage car il est à l'origine des adultères et donc des doubles vies que plusieurs d'entre nous ménent.

myu
    myu est déconnecté
    Confirmé
    oui mais helas la sexualite a toujours ete un tabou en tunisie et au lieu den parler a son partenaire on va voir ailleurs, dailleurs je me demandes combien de sexologues ya til en tunisie? !!1

Confirmé
    Tu as raison MYU, encore faut-il s'avouer cette situation dans un couple. La plupart essai de trouver d'autre explication que le fait qu'il n'y a plus d'appétit sexuel.

Confirmé
    [SIZE=6][COLOR=purple]BOIRE dU GIMGEMBRE[/COLOR][/SIZE]

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par myu Voir le message
    oui mais helas la sexualite a toujours ete un tabou en tunisie et au lieu den parler a son partenaire on va voir ailleurs, dailleurs je me demandes combien de sexologues ya til en tunisie? !!1
    tav logik est archi fausse en occident ou le sexe n 'est pas tabou sa empeche pas les hommes et les femmes de se tromper et le pourcentage est eleve donc revoins ta logik el hamdoulilai que le sexe est tabou on est une societe musulmane l 'aurais tu oublier?????????????????

Fidèle
    Citation Envoyé par minipouce Voir le message
    l appetit reviens toujours!!!

el 3abed ya9la9 men 7aja mais un jours tow ya9la9 men hed el 9la9!!!

je sais pas si vous m avez compris mais bon
    [FONT=Arial]éy béhi d'accourdou et en attendant il font quoi !? ya3srou él borgdène lin ya9t3ouh mél bléd ?[/FONT]

Fidèle
    il doivent manger de la viande du cheval
    madfa33 sexuel
    malla ri9

Fidèle
    Citation Envoyé par mannouta Voir le message
    [SIZE=4][COLOR=darkorchid]Bonjour à tous![/COLOR][/SIZE]
    [SIZE=4][COLOR=#9932cc]alors suite à quelques expériences vécues par des proches et qui deviennent de plus en plus fréquentes de nos jours, je voudrais avoir vos avis sur la perte de l'appétit sexuel dans un couple de jeunes mariés...(?????)[/COLOR][/SIZE]
    [SIZE=4][COLOR=#9932cc]à vous de nous faire partager les causes et s'il ya des solutions pour se rattraper et eviter ce "phénomene" pourquoi pas [/COLOR][/SIZE]
    [B]les causes
    [/B]l un des deux a envie d'aller voir ailleurs
    la routine s'est installée
    l un des deux a un problème psychologique et n ose pas en parler à son partenaire

[B]les solution[/B]s

aller voir un sexologue ou un psychologue(ceux de lhopital Razi sont les meilleurs);le sexe est important dans un couple si vous abandonnez vous risquez de mettre en péril votre couple

Innovez ,parlez de vos fantasmes etc...faites des jeux ....bref rompez les tabous en respectant certaines limites bien sur

Actif
    avec mes parent et 3an9rib bech ytardouni lol
    [COLOR=Red][B]la routine et il se peu ke un de deux personne a plus avis de relation ou il es un peut fatigué donc il faut de repos et c sentimentale et il faut changer les methodes d excitation c mon avis et je sais pas si il te plait ou nn
    [/B][/COLOR]

Confirmé

Thumbs up

[SIZE=4][COLOR=darkorchid]et quand la femme et l'homme se sont mariés suite à une histoire d'amour et que par la suite ça bascule comment explique t on ça?[/COLOR][/SIZE]
    [SIZE=4][COLOR=#9932cc]c'est vrai que la naissance d'un bébé change bcp de choses mais le probleme c'est que generalement la femme de peur de perdre son mari, elle fait plein d'efforts mais pas de resultat...??[/COLOR][/SIZE]
    [SIZE=4][COLOR=#9932cc]l'homme est il jaloux de son bébé alors?[/COLOR][/SIZE]

Règles de messages