+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 22

Discussion: Peut on tromper sa copine qui est à l'étranger?

Nouveau

Peut on tromper sa copine qui est à l'étranger?

salem,

Je suis avec mon copain depuis un an. Il vit en tunisie et moi en france. On c rencontré lan dernier quand jété en tunisie (vu que jai passé un an la bas). Je suis revenu en france ya 3 mois.

le pb c que le fiancé a ma cousine vient de mapprendre quil avé entendu par des gens que mon copain avait une copine en tunisie. en gros il me trompe.

jsais pas koi faire. Lui en parler, ignorer surtout que la distance c pas trop facile la communication.
    Dois je y croire? peut etre quon ment sur lui? je sais pas qui croire
    jsuis vraiment choqué. c vrai que jlui montre bien que jlaime.

en ce qui me concerne, jai décidé de ne plus lappeler et rabbi yostor

Aidez moi!!!!

Veteran Marhba
    le fiancé de ta cousine qui a entendu dire que des gens ont vu qu'à ce qu'il parait, il se pourrait........que ton copain te trompe

Tu fais plus confiance aux rumeurs plutôt que ton copain? Pourtant t'as passé un an avec lui lol tu préfères carrément ne plus l'appeler?

Un conseil, appelle le au moins pour casser avec lui.. parceque si ya pas de confiance, ça ne sert à rien

Confirmé
    bein il se peut qu il a flirté un peu ..ou bien bu un café avec une amie .

ne panique pas surtout ..ca peut arriver mais ca ne veut pas dire automatiquement qu il t a trompée ..et les gens aiment bien diaboliser les choses , ca leur fait du bien .

tu es loin , il a le droit de se défouler un peu .

et s il t aime , il restera pour toi avec ou sans surveillance .

ps:j arrive pas a définir le mot tromper .

Nouveau
    je l'aime
    et dps que jsuis en france jpensais pas que sa allait etre dure comme sa
    mais dapres ce quil ma dit la fille jpense que c son ex
    et jme dis c un gars qd meme jsuis qd meme loin de lui
    Allah Waalem

Dois je lui en parler ou pas?

Nouveau
    tromper= sortir avec une autre fille

et bon nos familles savent quon est ensemble aussi

Fidèle
    Citation Envoyé par hazar10 Voir le message
    salem,

Je suis avec mon copain depuis un an. Il vit en tunisie et moi en france. On c rencontré lan dernier quand jété en tunisie (vu que jai passé un an la bas). Je suis revenu en france ya 3 mois.

le pb c que le fiancé a ma cousine vient de mapprendre quil avé entendu par des gens que mon copain avait une copine en tunisie. en gros il me trompe.

jsais pas koi faire. Lui en parler, ignorer surtout que la distance c pas trop facile la communication.
    Dois je y croire? peut etre quon ment sur lui? je sais pas qui croire
    jsuis vraiment choqué. c vrai que jlui montre bien que jlaime.

en ce qui me concerne, jai décidé de ne plus lappeler et rabbi yostor

Aidez moi!!!!

[FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta][B]C' est bête de ne plus l' appeler sans lui donner de raison, il n' est pas sencé savoir ce que tu as ![/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta][B]Les gens ont peut être raison, comme ils ont peut être tort, crois que ce que tu vois, je ne dis pas là que tu dois être sourde à tout ce qui se dit, par contre essaye de voir avec lui !!![/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta][B]C ' est sur que s' il compte te garder il ne te dira pas ouvertement qu' il a quelqu' un d' autre, donc essaye de le voir par son comportement avec toi, t' appelle t-il moins?[/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta][B]son ton change t-il avec toi?[/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta][B]le trouve tu plus distant? continue t-il à te dire des mots doux !!!!![/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta][B]Il faut savoir qu' une relation à distance c' est pas si facile à vivre, et ses à tes risque et périls, je ne dis pas que c' est plus simple pour une fille de rester fidéle par amour, mais fille comme garçon, il y a des besoins qui font que tu as besoin de contact, de presence autant moral que fisique, peut être qu' il t' aime mais la presence féminine il peut pas s' en passé, aprés tout c' est peut être juste une amie intime, mais assez proche de lui pour pousser les gens à penser que c' est sa copine !!!![/B][/COLOR][/FONT]

Confirmé

Wink

[SIZE=4][COLOR=DarkOrchid]je vais paraitre un peu trop directe hazard, il est tout à fait logique pour un jeune homme ayant une fiancée qu'il n'a pas vu depuis un an d'avoir une en parallele...déja que tu sois là et encore...que dire alors si t'es pas là depuis une année...?[/COLOR][/SIZE]

Confirmé
    Citation Envoyé par mannouta Voir le message
    [SIZE=4][COLOR=darkorchid]je vais paraitre un peu trop directe hazard, il est tout à fait logique pour un jeune homme ayant une fiancée qu'il n'a pas vu depuis un an d'avoir une en parallele...déja que tu sois là et encore...que dire alors si t'es pas là depuis une année...?[/COLOR][/SIZE]
    [COLOR=black][FONT=Verdana][COLOR=blue][SIZE=4][FONT=Garamond]ben c'est une hypothèse mais on ne peut pas la confirmer [/FONT][/SIZE][/COLOR][/FONT][/COLOR]
    [COLOR=black][FONT=Verdana][COLOR=blue][SIZE=4][FONT=Garamond]le seul moyen de le savoir c'est d'évoquer le sujet avec son copain !!!! [/FONT][/SIZE][/COLOR][/FONT][/COLOR]
    [COLOR=black][FONT=Verdana][COLOR=blue][SIZE=4][FONT=Garamond]et puis on ne peut pas croire a tout ce qui les autres nous chuchotent dans l'oriel si non on va bien chambouler notre vie [/FONT][/SIZE][/COLOR][/FONT][/COLOR]
    [COLOR=black][FONT=Verdana][COLOR=blue][SIZE=4][FONT=Garamond]un conseil avant de prendre aucune décision parle à ton mec de tes soucis [/FONT][/SIZE][/COLOR][/FONT][/COLOR]
    [COLOR=black][FONT=Verdana][COLOR=blue][SIZE=4][FONT=Garamond]bon courage [/FONT][/SIZE][/COLOR][/FONT][/COLOR]
    [FONT=Garamond][SIZE=4][COLOR=blue] [/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Garamond][SIZE=4][COLOR=blue][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Confirmé
    je pense que la plus moindre des choses est de l'appeler

je suis restée 6 ans avec mon mari, lui en tunisie et moi en france, c'etait juste une question de fiance et franchement je m'en fou totalement des gens qui parlent pour rien dre et qui se melent de tout.

et hamdoulah on s'est marié cet été.

je te conseille d'appeler ton copain et de t'expliquer.

Nouveau
    Merci pour vos conseils
    jsuis encore en train de reflechir
    et si je lai au telephone comment lui aborder le sujet?

Confirmé
    Merci pour vos conseils
    jsuis encore en train de reflechir
    et si je lai au telephone comment lui aborder le sujet?
    [COLOR=black][FONT=Verdana][COLOR=blue][SIZE=4][FONT=Garamond]ben si j'étais à ta place je serais direct, je parle d'un ton calme et soucieux à la fois je lui informe que le fiancé de sa cousine (c'est ça!!!) m'a balancé un truc qui m'a dérangé ............. et la suite à toi [/FONT][/SIZE][/COLOR][/FONT][/COLOR]
    [COLOR=black][FONT=Verdana][COLOR=blue][SIZE=4][FONT=Garamond]ne lui donne pas l'impréssion que tu crois ce mec !!! ça tourne mal [/FONT][/SIZE][/COLOR][/FONT][/COLOR][COLOR=black][FONT=Verdana][/FONT][/COLOR][COLOR=black][FONT=Verdana][COLOR=blue][SIZE=4][FONT=Garamond]bon courage [/FONT][/SIZE][/COLOR][/FONT][/COLOR]
    [FONT=Garamond][SIZE=4][COLOR=blue] [/COLOR][/SIZE][/FONT]

Nouveau
    Citation Envoyé par rimy Voir le message
    [COLOR=black][FONT=Verdana][COLOR=blue][SIZE=4][FONT=Garamond]ben si j'étais à ta place je serais direct, je parle d'un ton calme et soucieux à la fois je lui informe que le fiancé de sa cousine (c'est ça!!!) m'a balancé un truc qui m'a dérangé ............. et la suite à toi [/FONT][/SIZE][/COLOR][/FONT][/COLOR]
    [COLOR=black][FONT=Verdana][COLOR=blue][SIZE=4][FONT=Garamond]ne lui donne pas l'impréssion que tu crois ce mec !!! ça tourne mal [/FONT][/SIZE][/COLOR][/FONT][/COLOR][COLOR=black][FONT=Verdana][COLOR=blue][SIZE=4][FONT=Garamond]bon courage [/FONT][/SIZE][/COLOR][/FONT][/COLOR]

Non c le fiancé a ma cousine lol
    et jdois pas le balancer c sa le soucy

Actif
    Je crois que ca depend surtout de la personne, et ce sont surtout les personnes les plus croyantes qui ne trompent pas meme a distance, car c´est a cause de leurs principes et croyances qu´ils ne trompent pas et non pas a cause de sa copine. Ceci ne peut pas etre général bien sur.

Confirmé
    Non c le fiancé a ma cousine lol
    et jdois pas le balancer c sa le soucy
    [FONT=Garamond][SIZE=4][COLOR=blue]alors comment tu compte lui dire que tu lui suposonne d'avoir une autre relation !!!! [/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Garamond][SIZE=4][COLOR=blue]tiens une idée qui me saute : [/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Garamond][SIZE=4][COLOR=blue]chéri je t'ai vu me trahir dans mon rêve et le même réve se répete ça va devenir un cauchemard [/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Garamond][SIZE=4][COLOR=blue]et à toi de voire [/COLOR][/SIZE][/FONT]

Fidèle
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta]J' ai l' impression que tu n' as pas lu mon post puisque je te donnais deja la réponse dedans !!!!![/COLOR][/FONT][/B]

Règles de messages