+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: Le phénomène de la femme fontaine

Nouveau

Le phénomène de la femme fontaine

j'ai découvert le phénomène de la femme fontaine chez une nouvelle partenaire.
    [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89jaculation_f%C3%A9minine[/url]
    le truc est tellement impressionnant que j'ai voulu l'étudier et m'en approfondir les connaissances
    mais le ce qui manque dans ces études c'est la composition de ce liquide qui sort en jet puissant et abondant au moment de l'orgasme féminin et que certains medecins confondent encore avec de l'urine.
    j'aimerai savoir si sur le forum il ya un biologiste qui est intéresse et qui voudrait que je lui envoie un échantillon de ce liquide a analyser (au labo) pour qu'on puisse publier des résultats scientifiques sur le forum.

Actif
    [quote=hakim2;522735]j'ai découvert le phénomène de la femme fontaine chez une nouvelle partenaire.
    [URL]http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89jaculation_f%C3%A9minine[/URL]
    le truc est tellement impressionnant que j'ai voulu l'étudier et m'en approfondir les connaissances
    [COLOR=darkorange]mais le ce qui manque dans ces études c'est la composition de ce liquide qui sort en jet puissant et abondant au moment de l'orgasme féminin et que certains medecins confondent encore avec de l'urine[/COLOR].
    j'aimerai savoir si sur le forum il ya un biologiste qui est intéresse et qui voudrait que je lui envoie un échantillon de ce liquide a analyser (au labo) pour qu'on puisse publier des résultats scientifiques sur le forum.[/quoteS

Salut tu aurais du lire plus attentivement ton article, je l'ai fait et voilà :

[COLOR=red]la composition est proche du [/COLOR][URL="http://fr.wikipedia.org/wiki/Liquide_s%C3%A9minal"][COLOR=red]liquide séminal[/COLOR][/URL][COLOR=red] masculin[/COLOR]
    [COLOR=#ff0000][/COLOR]
    [COLOR=black]Si tu connais la composition du sperme tu connaîtras immédiatement la réponse à ta question, sinon fais une deuxième recherche maintenant sur la composition du sperme !![/COLOR]
    [COLOR=black][/COLOR]

Nouveau
    [quote=tartinet;522741]
    Citation Envoyé par hakim2 Voir le message
    j'ai découvert le phénomène de la femme fontaine chez une nouvelle partenaire.
    [URL]http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89jaculation_f%C3%A9minine[/URL]
    [COLOR=darkorange]mais le ce qui manque dans ces études c'est la composition de ce liquide qui sort en jet puissant et abondant au moment de l'orgasme féminin et que certains medecins confondent encore avec de l'urine[/COLOR].
    j'aimerai savoir si sur le forum il ya un biologiste qui est intéresse et qui voudrait que je lui envoie un échantillon de ce liquide a analyser (au labo) pour qu'on puisse publier des résultats scientifiques sur le forum.[/quoteS

Salut tu aurais du lire plus attentivement ton article, je l'ai fait et voilà :

[COLOR=red]la composition est proche du [/COLOR][URL="http://fr.wikipedia.org/wiki/Liquide_s%C3%A9minal"][COLOR=red]liquide séminal[/COLOR][/URL][COLOR=red] masculin[/COLOR]

[COLOR=black]Si tu connais la composition du sperme tu connaîtras immédiatement la réponse à ta question, sinon fais une deuxième recherche maintenant sur la composition du sperme !![/COLOR]

c'est pas si simple que ca tartinet fait encore des recherches!!!!!

[B]La prostate serait la source de la fontaine[/B]

Le problème de l'éjaculat féminin n'est pas pour autant réglé. Où est-il sécrété ? En effet si la femme a une prostate celle-ci pèserait moins de 5 g (chez l'homme la prostate pèse 15 à 25 g). Cette petite prostate ne pourrait donc excréter que quelques gouttes de liquide… Ou bien lors de l'excitation cette glande devrait se gonfler particulièrement… Espérons que les recherches en cours nous éclaireront sur ce sujet !
    source
    [COLOR=Red][B][adresse supprimée][/B][/COLOR]
    [URL="http://www.bladi.net/forum/38810-mystere-femmes-fontaines/"][/URL]

Actif
    [quote=hakim2;522752]
    Citation Envoyé par tartinet Voir le message

c'est pas si simple que ca tartinet fait encore des recherches!!!!!

[B]La prostate serait la source de la fontaine[/B]

Le problème de l'éjaculat féminin n'est pas pour autant réglé. Où est-il sécrété ? En effet si la femme a une prostate celle-ci pèserait moins de 5 g (chez l'homme la prostate pèse 15 à 25 g). Cette petite prostate ne pourrait donc excréter que quelques gouttes de liquide… Ou bien lors de l'excitation cette glande devrait se gonfler particulièrement… Espérons que les recherches en cours nous éclaireront sur ce sujet !
    source
    [URL]http://www.bladi.net/forum/38810-mystere-femmes-fontaines/[/URL]
    LOL Hakim, mais pourquoi ça te tracasse à ce point la composition de ce truc ??? tu veux en faire quoi exactement ??? le consommer ???

Nouveau
    [quote=tartinet;522764]

LOL Hakim, mais pourquoi ça te tracasse à ce point la composition de ce truc ??? tu veux en faire quoi exactement ??? le consommer ???
    le consommer???????????
    c'est deja fait!!!!!!!!!!!! ataw no93od nestanna fik 7atta t9olli

mais juste pour rassurer ma copine parceque ce liquide ainsi que l'orgasme elle n'a jamais connue avec ses ex avant. du coup elle est gênée et je dois la rassurer en lui expliquant
    1 que c'est pas de l'urine
    2 que c'est un truc tt a fait normal mais tres rare
    3 que j'adore voir son orgasme materiaisé (pas de simulation)
    et depuis elle prends systematiquement son pied

Confirmé
    j'aimerai savoir si sur le forum il ya un biologiste qui est intéresse et qui voudrait que je lui envoie un échantillon de ce liquide a analyser (au labo) pour qu'on puisse publier des résultats scientifiques sur le forum.
    Tawa haka. Donc tu pense, qu'on aurait fait l'impasse sur ce phénomène et attendu que toi tu ait un échantillon de l'éjaculât de ta partenaire pour commencer à réfléchir à l'étude du phénomène comme il se doit.
    Ti 3ad barra hezzou l'échantillon el ay labo d'analyses médicales wenti merte7, ensuite tu peux publier les résultas fi "Science & Vie" si tu veux .

Actif
    [quote=hakim2;522770]
    le consommer???????????
    c'est deja fait!!!!!!!!!!!! ataw no93od nestanna fik 7atta t9olli

mais juste pour rassurer ma copine parceque ce liquide ainsi que l'orgasme elle n'a jamais connue avec ses ex avant. du coup elle est gênée et je dois la rassurer en lui expliquant
    Alors si ça peut la rassurer, continues tes petites recherches, dis donc toi tu es un mec bien !!! Trêve de plaisanterie mise à part, il est vrai que j'ai une poignée d' amies qui sont "femmes fontaines" également, et elles ont toujours été gênées devant leur partenaire au début de leurs relations , mais après ça ce passe et maintenant elles assument toutes très bien !

Nouveau
    Citation Envoyé par gnothi_seauton Voir le message
    Tawa haka. Donc tu pense, qu'on aurait fait l'impasse sur ce phénomène et attendu que toi tu ait un échantillon de l'éjaculât de ta partenaire pour commencer à réfléchir à l'étude du phénomène comme il se doit.
    Ti 3ad barra hezzou l'échantillon el ay labo d'analyses médicales wenti merte7, ensuite tu peux publier les résultas fi "Science & Vie" si tu veux .
    si tu trouves des resultas sur le net je te serai tres reconnaissant

Confirmé
    si tu trouves des resultas sur le net je te serai tres reconnaissant
    Je pense qu'il n'y a pas que le net dans la vie.

[quote=hakim2;522770]
    Et puis si c'est ça ton problème, je crois que ce que tu trouveras ou t'as trouvé sur le net est amplement suffisant. L'article de Wikipédia seul peut la rassurer ta copine.

Nouveau
    [quote=tartinet;522772]

Alors si ça peut la rassurer, continues tes petites recherches, dis donc toi tu es un mec bien !!! Trêve de plaisanterie mise à part, il est vrai que j'ai une poignée d' amies qui sont "femmes fontaines" également, et elles ont toujours été gênées devant leur partenaire au début de leurs relations , mais après ça ce passe et maintenant elles assument toutes très bien !
    TIEN! ma cherie n'est pas la seule femme fontaine en tunisie
    tres precieux comme temoignage
    je t'assure j'ai jamais entendu parler de ca avant et la prmiere fois que j'ai vu ca. j'etais foudroyé par la surprise et n'en parlons pas de ma partenaire!!!!!!
    ma f8emna chay

Nouveau
    [quote=gnothi_seauton;522788]Je pense qu'il n'y a pas que le net dans la vie.

Et puis si c'est ça ton problème, je crois que ce que tu trouveras ou t'as trouvé sur le net est amplement suffisant. L'article de Wikipédia seul peut la rassurer ta copine.
    wallahi si tu vois ca de tes propres yeux wrass 5ouya illa matdoué5555

Règles de messages