Affichage des résultats du sondage: Que pensez-vous des lesbiennes ?

Votants
7. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Je les adore

2 28,57%
  • C'est dégoûtant

4 57,14%
  • Je m'en fous (ou je m'abstiens)

1 14,29%
+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 27

Discussion: le phénomene de lesbienne que pensez-vous??

Actif
    avec mes parent et 3an9rib bech ytardouni lol

Exclamation le phénomene de lesbienne que pensez-vous??

slt
    dans notre société il ya une grande phénomène c qu'il y a beaucoup des lesbienne et ils sont tres nombreux mais je suis surpris que la société occidentale a influencé sur notre société par des phénomenes hors tradition de notre peuple

une petite definition des lesbiennes :
    [B]lesbienne[/B]

[COLOR=Red][B] [COLOR=DarkOrchid]Qualifie l'amour entre femme depuis la Révolution, avant d'être mis en concurrence avec la terminologie sexologique[U] d'homosexuel [/U]fin XIXe. Allusion à l'île grecque de Lesbos en mer Egée, où vécut Sappho au VIème siècle avant J.-C., poétesse légendaire, amoureuse lucide et rebelle. Voir aussi Tribade.[/COLOR]
    [COLOR=Black]car par exp en Islam :
    [/COLOR][/B][/COLOR]La charia, loi musulmane, condamne très sévèrement l'homosexualité, puisque la sodomie peut entraîner la peine de mort dans certains pays.
    [B]
    copier de wikipedia

que pensez vous de ce phénomene et svp donne moi vos avis serieusement et avec tout mes respects pour tout le mondes lesbienne ou non et merci de lire mon message

[/B]

Actif
    Fais un tours sur le forum, tu vas lire des reflexions, genre : "j suis tunisien et je suis fier que nos femmes plaisent et couchent avec des ouristes etrangers...." ( je te jureque ca a ete dit et serieusement ) et autres conneries du genre, alors la, tu comprendras que le probleme n est pas celui de ces femmes qui deviennent lesbiennes, mais celui de [B]certains[/B] hommes Tunisiens ( et qui devienet de plus en plus nombreux ) qui sont de moins en moins Rjel.
    si ces femmes ont trouve des vrais rjel, elle auraient pas aime voir ailleurs.

c'est mon avis, ca choque, mais c est le mien.

( autre chose : Les Chaines satellites, avec des seances de lesbiennes, des films de lesbiennes a gogo+internet, alors la, le chat c'est le terrain de chasse favori des lesbiennes....)

Utilisateur exclu
    c'est phénomène très excitant!
    La sodomie entre lesbiennes? Je demande à voir, ou pas d'ailleurs...
    Vas faire un tour en France, il y a des femmes lesbiennes mais c'est pas parce que les hommes sont moins "rjel"...

Confirmé
    j ai regardé un doc concernant des lesbiennes et homos musulmans sur arte,
    entre les lesbiennes il y a une musulmane pratiquante et voilée!

Confirmé
    Je ne pense pas qu'on puisse parler de phénomène il y a pas de plus en plus de lesbiennes mais en revanche il y a une libéralisation des mœurs. En effet suite a plusieurs mouvements d'associations d'homosexuels et de lesbiennes... des médias, en particuliers en Europe , le tabou de l'homosexualité n'en est plus un, ou l'est de moins en moins ( il y a encore du travaille ), par conséquent les homosexuels voir les lesbiennes osent plus facilement se montrer, dévoiler leur homosexualité... Personnellement je ne vais pas crier vive l'homosexualité mais en revanche je combats l'homophobie qui est un sentiment raciste. les individus sont libres de vivre leur sexualité comme ils veulent en quoi cela gène..... à partir du moment où on te l'impose pas...; pourquoi émettre un jugement de valeur... les homosexuels dont les lesbiennes sont avant tout des êtres humains. Et les garçons quand je vois vos postes pour certains je vois même que cela vous fais plutôt fantasmer puisque que vous vous posez des questions sur la sodomisation dans un couple de lesbiennes ..... et bien sachez qu'il existe d'autres manières de plaisirs sexuels que la sodomie pour les couples homosexuels y compris les lesbiennes mais pour cela je vous laisse cours à votre imagination ...

Je sais que c'est un sujet sensible alors en espérant n' avoir pas heurter la sensibilité de quelques uns ce n'est pas le but de mon postes.... amicalement saskia

Voici le texte du chanson ..... à méditer :
    [URL="http://www.paroles.net/chansons/1641.1/Mecano"]Mecano[/URL] [URL="http://www.paroles.net/chanson/23387.1#"]http://img.paroles.net/img/idee.gif[/URL] [URL="http://www.paroles.net/chanson/25311.1"]http://img.paroles.net/img/fg.gif[/URL] [URL="http://www.paroles.net/chansons/1641.1/Mecano"]http://img.paroles.net/img/fi.gif[/URL] [URL="http://www.paroles.net/chanson/10073.1"]http://img.paroles.net/img/fd.gif[/URL] [SIZE=+1][COLOR=Green][B]Une femme avec une femme
    [/B][/COLOR][/SIZE]
    Deux femmes qui se tiennent la main
    Ça n'a rien qui peut gêner la morale
    Là où le doute s'installe
    C'est que ce geste se fasse sous la table.

Quand elles sont seules, comme elles n'ont rien à perdre
    Après les mains, la peau de tout le reste
    Un amour qui est secret
    Même nues, elles ne pourraient le cacher
    Alors, sous les yeux des autres
    Dans la rue, elles le déguisent en amitié
    L'une des deux dit que c'est mal agir
    Et l'autre dit qu'il vaut mieux laisser dire.

Ce qu'ils en pensent ou disent ne pourrait rien y faire
    Qui arrête les colombes en plein vol
    A deux au ras du sol
    Une femme avec une femme

Je ne veux pas les juger
    Je ne veux pas jeter la première pierre
    Et si, en poussant la porte
    Je les trouve bouche-à-bouche dans le salon

Je n'aurais pas l'audace de tousser
    Si ça me dérange, je n'ai qu'à m'en aller
    Avec mes pierres elles construiraient leur forteresse
    A deux, au ras du sol
    Une femme avec une femme

L'une des deux dit que c'est mal agir
    Et l'autre dit qu'il vaut mieux laisser dire

Ce qu'ils en pensent ou disent ne pourrait rien y faire
    A deux, au ras du sol
    Une femme avec une femme

A deux, au ras du sol
    Une femme avec une femme
    Dernière modification par Saskia ; 20-09-2008 à 12h46. Motif: correction

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par Connors Voir le message
    slt
    dans notre société il ya une grande phénomène c qu'il y a beaucoup des lesbienne et ils sont tres nombreux mais je suis surpris que la société occidentale a influencé sur notre société par des phénomenes hors tradition de notre peuple

une petite definition des lesbiennes :
    [B]lesbienne[/B]

[COLOR=Red][B] Qualifie l'amour entre femme depuis la Révolution, avant d'être mis en concurrence avec la terminologie sexologique[U] d'homosexuel [/U]fin XIXe. Allusion à l'île grecque de Lesbos en mer Egée, où vécut Sappho au VIème siècle avant J.-C., poétesse légendaire, amoureuse lucide et rebelle. Voir aussi Tribade.
    [COLOR=Black]car par exp en Islam :
    [/COLOR][/B][/COLOR]La charia, loi musulmane, condamne très sévèrement l'homosexualité, puisque la sodomie peut entraîner la peine de mort dans certains pays.
    [B]
    copier de wikipedia

que pensez vous de ce phénomene et svp donne moi vos avis serieusement et avec tout mes respects pour tout le mondes lesbienne ou non et merci de lire mon message

[/B]
    le coran a parler de gay de ahl lout et non pas de lesbienne hédhi wa7da éthnine l'homosexualité a mon avis en ce qui concerne les mecs est souvent un vice chercher un autre plaisir et parfois psychologique énti wél 3abéd ect
    parcontre pour les lesbienne je pense que c'est psychologique plus qu'autre chose .. quesqui pousserai une femme àvouloir prendre son plaisir avec une autre ou voir meme l'aimer c'est surement parceque soit ya pas de mecs dans l'horizon ouuu soit ils sont la mais il sont pas la !! tisa3at wa7da éti7 éb rajél i 3ayéfha férjél donc édawérha énssé et y'a surement d'autres element qui entre en jeu . Donc a5tak méne ri9 l'europe ou a7na mossolmine brabi échémda5él l'europe fi la7kéya ???? le probléme et plus grave et plus profond que ca ...

et je rejoint 7ammadi sur ce qu'il a dis ...

Nouveau

Smile le sujet des lesbienne

ce phénomenes n'a rien d'étonnant.. il s'agit simplement d'un complexe psycologique qu'a subit une personne ou d'une mauvaise expérience quelle aurait pu avoir .. cependant la personne pourait avoir aussi une relation parentale compliqué.. par exemple ce faire violenté par son pére qui pourrait influensé la personne et hair les hommes..

bref.. il y a aussi les personne qui n'arrive pa a trouvé un homme ^^
    et se trouvé proche avec d'autre personne ayant ce phénomene d'ou voila..
    la présence feminine est dés fois tellement douce que sa pourait les influencé ....

en tout cas c'est se que je pense .. ^^

Veteran Marhba
    Ah donc

on devient lesbienne car traumatisé par les mecs et/ou parce qu'on ne trouve pas de mecs?
    on devient homo car traumatisé par les nanas et / ou parce qu'on ne trouve pas de nanas?

En gros, d'après ce qui est écrit ici, l'homosexualité se déclare par réaction à une frustration/traumatisme du sexe opposé.

Moi ça m'embête, mes copines lesbiennes ne le sont pas par frustration mais par amour pour les nanas. Pareil pour les potes gays, et dans l'ensemble ils n'ont jamais eu de rapport avec des filles. Donc ni frustration ni rien.

Je pense que c'est trop facile de dire qu'on devient lesbienne parce que mafamméch rjel. Tawa hakka lol

Confirmé
    Merci Rasta pour ton poste ,
    Je partage cet avis entièrement ...avec toi

Actif
    Citation Envoyé par Saskia Voir le message
    Merci Rasta pour ton poste ,
    Je partage cet avis entièrement ...avec toi
    Saskia je me joins à toi, notre cher Rasta a parfaitement démontré que si on devient homo, ça na rien à voir du tout avec une quelconque frustation, on naît et on est comme cela et le sexe opposé ne joue aucun rôle la dedans !

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par tartinet Voir le message
    Saskia je me joins à toi, notre cher Rasta a parfaitement démontré que si on devient homo, ça na rien à voir du tout avec une quelconque frustation[B], on naît et on est comme cela et le sexe opposé ne joue aucun rôle la dedans !
    tu es sur que l'on nait comme ca?? que veut tu dire par comme ca??

[/B]

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par Discrete Voir le message

[/b]

attiré par les filles/garçons...

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par Ricard'O Voir le message
    attiré par les filles/garçons...
    je suis désolé mais moi je n'y crois pas on ne nait pas comme ca y'a toujours des elements manipulateurs, moteurs ect ect qui font ce que les gents sont par la suite....
    sauf quant c'est hormonal la c autre chose...

Utilisateur exclu
    je suis désolé mais moi je n'y crois pas on ne nait pas comme ca y'a toujours des elements manipulateurs, moteurs ect ect qui font ce que les gents sont par la suite....
    sauf quant c'est hormonal la c autre chose...

Les éléments, c'est juste l'envie de ressembler aux autres, si les hommes aiment les femmes les enfants se doivent de les suivre...

Actif

[/b]
    Je veux dire par là que beaucoup d'études psychologiques (et surout médicales comme étudier en disséquant le cerveau des homos après leur mort) ont été faites depuis de nombreuses années et les chercheurs ont fini par découvrir que l'orientation sexuelle d'un individu est déjà "programmée " dans le cerveau du foetus au moment de sa naissance car tout se joue dans le ventre de la mère au moment où les organes se forment (et en même temps les info données aux neurones du cerveau qui feront ce qu'un individu deviendra ou ressentira lors de ses premiers émois sexuels).
    La plupart des homos sentent qu'ils sont différents des autres dès l'âge de 4/5 ans. D'autres s'en rendent compte un peu plus tard vers 7/8 ans;
    Mais ils ne savant pas trop en quoi ils sont différents, il savent juste qu'ils ne réagissent pas comme les autres enfants du même sexe, ils ont honte de ce sentiment et l'enfouissent. C'est vers la puberté que certains commencent à comprendre leur attirance sexuelle et arrivent à l'assimiler et à l'assumer, mais d'autres ne veulent pas voir la vérité en face (ils luttent meme contre leurs "envies différentes" car ils ont trop honte et continuent a faire un "déni" jusqu'à l 'âge adulte et bien souvent ils essaient de '"rentrer dans le moule" des gens dits "normaux" et c'est la catastrophe pour eux dans tous les sens du terme (psychologiquement bien sûr mais aussi sur le plan affectif etc....), il y a un taux très élevé de suicide chez les homos qui n'assument pas leur "différence" vis à vis de la Société.

Règles de messages