+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Discussion: pourquoi les hommes apres le mariage sont de plus en plus froid

Nouveau

pourquoi les hommes apres le mariage sont de plus en plus froid

Bonjour,
    Je suis encore celibataire et pour etre clair je suis tres cho et tres sensuel , mais je veux savoir pourquoi les hommes mariés sont de plus en plus froid? est ce que c'est du a la femme qui manque d'originalite? ou est ce que c'est du a l'homme??
    vos experiences hommes et femmes seront la bienvenue

Confirmé
    Citation Envoyé par lecapitaine Voir le message
    Bonjour,
    Je suis encore celibataire et pour etre clair je suis tres cho et tres sensuel , mais je veux savoir pourquoi les hommes mariés sont de plus en plus froid? est ce que c'est du a la femme qui manque d'originalite? ou est ce que c'est du a l'homme??
    [B][FONT=Garamond][SIZE=3][COLOR=#dda0dd]d'abord, salut lecapitaine et marhba bik entre nous !![/COLOR][/SIZE][/FONT][/B]
    [B][FONT=Garamond][SIZE=3][COLOR=#dda0dd]ensuite, ce que tu viens de dire peut etre du a la femme ainsi qu"a l'homme . Ce dérnier est habitué a voir sa fiancée ou meme ses "ex" qui se font trop belles et sexys pour sorti avec lui alors qu'aprés le mariage c pas pareil .[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B]
    [B][FONT=Garamond][SIZE=3][COLOR=#dda0dd][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B]

Nouveau
    merci ammmouna
    la question qui se pose dans ce cas , quand est ce que la femme comprendra que le mariage est une rose qu on doit entretenir et parfois l'homme a beson d'innovation cote "lit" la

Utilisateur exclu
    merci ammmouna
    la question qui se pose dans ce cas , quand est ce que la femme comprendra que le mariage est une rose qu on doit entretenir et parfois l'homme a beson d'innovation cote "lit" la
    tu sais la femme a tendance a vivre sur ces acquis une fois qu'elle a eu ce quelle voulait elle respire et se laisse aller d 'apres les echos des hommes maries que jai eu aussitot marie la femme fait un changement de bord impressionant rebelion, plus de sex, etc.................... sa donne pas trop envie de se marie

Super Modérateur
    [B][COLOR=navy]Aux yeux d'une certaine jeunesse, il est vrai que la vie n'est faite que d'un "lit" ! Mais une femme dépasse très vite ces concepts et évolue parfois plus rapidement sur le plan de l'esprit qu'un homme. [/COLOR][/B]

[B][COLOR=#000080]Qu'est-ce que la vie de couple ? Il ne fait aucun doute que la réalité de la vie prend très vite le pas sur la douce euphorie des premiers instants.[/COLOR][/B]

[B][COLOR=#000080]L'esprit de certains hommes restera cantonné "au niveau de la ceinture" voire...un peu plus bas (!) tandis que celui de nombre de femmes, tout en ne négligeant pas l'intimité de couple, évoluera vers les réalités de la vie...tout en concervant "les pieds sur terre" ! [/COLOR][/B]
    [B][I][COLOR=#556b2f][CENTER]Dura Lex, Sed Lex

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Nouveau
    Cela dépend du caractère des deux partenaire et leurs taux d'affection et d'amour.

Actif
    C'est impressionant comment on jette tjrs la faute sur la femme quand la routine s'installe dans un couple,comme si le couple consiste que de la femme ou que ce n'est que la responsabilité de la femme.Ca vous est jamais traversé l'esprit que la femme aussi a besoin d'être tentée psychiquement et physiquement.On doit tout les deux donner et reçevoir.Ce qui est pour la froideur,c'est pas pareil pour qqun qui n'a pas de vie sexuelle regulière comme qqun qui a la possibilité de le faire quand il le veut,à force de faire un truc,on s'y habitue,c'est la triste vérité,que ça soit côté sex ou concernant quoi que ce soit.

Confirmé
    Bonjour,

[FONT=Comic Sans MS][B]en general lea gens assument la femme la responsabilite, alors que ca depen des 2, imagine une femme qui fai son max pour plaire a son marie e passer une nuit romantique, e oups ... elle se trouve devan un homme rapide qui a deja fini l'acte avan qu'elle commance, ou un homme qui n'apprecie pa ce qu'elle fai pour lui e ne di aucun mot d'amour, pour lui faire l'amour c seulemen un acte san parole , "si sayed " [/B][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][B]dan ce cas c normal elle s'ennui tre vite e devien le sexe juste un devoir e pa un plaisir[/B][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][B]de mem pour un homme qui se trouve devan une femme qui ne donne aucune importance a son physique e son image devan son mari, dans ce ca le sexe devien pour l'homme un simple besoin,[/B][/FONT]

Nouveau
    je trouve que quand la routine s'installe la lassitude est aussitôt présente, donc je pense que la femme a le devoir de toujours surprendre son mari et de ne pas se laisser aller une fois qu'elle a eu des enfants.

Confirmé
    Citation Envoyé par insomniac Voir le message
    je trouve que quand la routine s'installe la lassitude est aussitôt présente, donc je pense que la femme a le devoir de toujours surprendre son mari et de ne pas se laisser aller une fois qu'elle a eu des enfants.

[B][I]et vice versa [/I][/B]

Nouveau
    Citation Envoyé par sanaa Voir le message
    [B][I]et vice versa [/I][/B]
    tout à fait dac mais l'homme se lasse plus rapidement...

Nouveau
    D'accord, mais ce n'est tjrs pas l'exple pour tlm, meme que la plupart des gens que je connais et apres la 1ere année du mariage ca derive vers autre choz leur vie, si les gosses apparaissent....bref je pense que pour etre plus precis il faut penser avant et apres le mariage.
    Avant: la tentation, l'aventure, l'appreciation, l'attente, en plus... il y a un autre facteur important, c'est que meme qu'on s'adapte a vivre en couple, mais la distance et les rdv font tjrs un objet qui camoufle la vraie face qu'on se prepare a ...partager 24/24 avec l'autre.
    Apres: comment il/elle se deshabille, il/elle mange, p-e ronfleur/se,.... les coutumes ou les mauvaises habitudes sont aussi un objet d'une depression parfois, les jeux d'amours qui sont absents, la routine au lit(generalement on n'a pas une culture X suffisante).
    Le residu des scenes qu'on voit au TV par exple, l'absence.... du discours et le machinalisme de la relation en font aussi partie, tous ca c'est apres le mariage qu'on s'y apercoit; pour bcp c'est fatal, pour d'autres c'est recuperable.
    Peut etre aussi que..... j'ai evoqué un exple specifique qui est l'arrivée des enfants, comme cela pourrait etre aussi d'autres causes....

Actif
    En fait , c est apres avoir eu des enfants que la femme ne donne plus d importance à sa beauté et l entretien de son physique mais elle se 'focus on bringing her children' je pense

Règles de messages