+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 48

Discussion: Pourriez vous sortir avec un animateur?

jsk
    jsk est déconnecté
    Confirmé

Pourriez vous sortir avec un animateur?

Bonjour, ma question s'adresse aux filles mais l'avis des garçons est bienvenue aussi.
    Pourriez vous sortir avec un animateur d'hôtel ? je veux dire en tant que musulmane. C'est mon cas, je l'aime mais il fait un métier qui ne se prête pas aux respects de certaines valeurs. Est-ce que vous pourriez supporter d'être toujours dans le doute sachant que votre homme est toute la journée entouré de femmes touristes et toutes les nuits dans les soirées de l'hôtel. Et puis il a des horaires incroyables ( 8h à 1h du matin) alors impossible de se voir. En fait cette relation avec lui me détruit petit à petit, je souffre beaucoup mais je l'aime et si je le perdais je souffrirai encore plus. Le pire c'est que mes parents ne sont pas au courant car si ils le savaient je pense qu'ils n'acccepteraient pas car j'ai fais de longues études. En fait je suis perdue et vraiment malheureuse.

Confirmé
    wallahi chnouwa mich nkolék... je ne te conseille pas du tout de sortir avec un animateur! esma3 éni je travaille fi frança dans le milieu du toursime, et je suis amené à encadrer des groupe de vacancier mén frança lél tunés. et la 1ère fois ke j'ai encadrer un groupe dans un hotel club de tunisie, j'ai été dégoûté par les animateurs! j'aurais jamais imaginer k'il agissait de cette façon, pire ke des [COLOR=Red]******[/COLOR]! ils sortent toute les semaines (à chaque nouvelle arrivée de touriste) avec 2 à 3 touristes (ils vont jusk à coucher avec elle, et elles reviennent après dans l'hôtel , ke pour être avec l animateur)! ti andhom planning! par exemple ils interdisent à l une de venir cette semaine parce k une autre est déjà là! la fidélité n'existe pas pour eux! de toute façon il n'a même pas à draguer, c'est les touristes ki les dragues et ki leur proposent de coucher avec elle! alors ma fille, je suis désolé, mais si tu reste avec lui tu va souffrir, il va te détruire complétement! a part si tu es accepte k'il te trompe à longueur de journée et de la nuit! je sais pas s'il t en a parler ama andou 1 jour de congé, donc normalement tu pe le voir 1 fois par semaine (ce jour est différent toutes les semaines, car planning ki tourne!) esma3 éni sur 3 ans, j'ai vu beaucoup d'hôtel club et d'animateur, et pas un seul, non pas un seul est fidéle! le pire ke j'ai vu c'est un animateur ki a dragué 2 touristes en mêm temps et leur à proposer une partie à 3!!!! beurkkkkkkkkk! le pire c est k elles ont accepté! de plus , les animateurs se vantent sur l'hôtel de leurs conquêtes, et parfois elles sont super moche! ti les tunisiennes sont plus belle et surtout plus propre et bent a3liya! voilà tout ça pour te dire, je ne te conseille pas une relation avec un animateur, tu vas trop souffrir! je t'assure même lorsk il dis je vais tout faire pour arrêter, il finis par craquer, et il recommence! j'ai des amis animateur twensa, et parfois ils essayent d'arrêter, mais finisse par craquer un jour où l'autre... bon courage miss!

[COLOR=Red][B][Message édité par la modération][/B][/COLOR]

Confirmé
    Si tu cherches à rester avec ce genre de personnes, il faut que tu saches qu'à la première dis**** car je t'assure que ce n'est pas ça qui va manquer, il te dira que c'est toi qui a choisi et que tu connaissais parfaitement son travail donc je ne te fais pas un dessin pour le reste....

Si maintenant tu crois pouvoir le changer eh bien tu te mets le doigt dans l'œil si je puis me permettre cette expression: Elli fih tabba mé tét5abba donc ma chère lève l'encre et met les voiles.

Si par ailleurs tu crains la réaction de tes parents sait qu'ils disent tout haut ce que tu penses tout bas puisqu'on peut mentir a tout le monde mais pas à soi-même....

Et enfin si tu n'arrives pas à voir clair en toi, sache que plusieurs personnes ont soufferts et en ont gardés des séquelles profondes donc pourquoi prolongé la liste mais bon!! on est arbitre de soi- même mais les balles risquent de passer.

jsk
    jsk est déconnecté
    Confirmé
    oui c'est vrai il a un jour de congé par semaine enfin une demie journée car l'après midi il a y a les répétitions pour le spectacle mais il est tellement fatigué qu'il dort jusqu'à midi. Une fois j'en ai eu marre alors on a rompu pendant 2 mois. Mais après j'étais trop malheureuse alors je suis revenue vers lui et on s'est réconcilié. Il m'a dit que pendant ces deux mois il avait eu beaucoup d'aventures avec les touristes. Quand on a repris il m'avait dis qu'il avait tout arrêté avec ces filles, qu'il avait stopé les contacts et que je suis la première dans son coeur. Mais je sais pas si c'est vrai. Avec les étrangères il peut faire ce qu'il peut pas faire avec moi qui suis musulmane. Je peux pas rivaliser avec toutes ces filles. Chaque fois il me dit qu'il va arrêter ce métier et qu'il va reprendre ces études à la rentrée. Je sais pas.

Veteran Marhba
    mouch 7ram a3likom, kabbilouhom sa3d-hom?
    Ken houma irakk7ou fel bnet, héhé, baznéssa, akahaw, ils ne sortent pas avec elles de force, ce sont elles qui succombent ;)

De deux, c'est pas bien de généraliser sur toute la profession, imaginez un animateur qui rencontre une fille vraiment bien, et que lui il est bien aussi, chnowa, lezemha tbattel parceque howa animateur?

Mela il ne faut jamais sortir avec des animateurs, des gogo dancers, etc.. ??

Ti bel3akss, une fille qui sort avec un animateur, elle devrait savoir que c'est un mec qui a une certaine expérience des femmes et qui au moins lui, sait la rendre heureuse. Même si c'est pour une heure, un jour ou toute la vie.

Confirmé
    [B][I][FONT=Georgia]tu vois tu souffres deja avant meme que tu sois marié rien qu a l idee de le savoir cotoyer d autres femmes te detruit peu a peu [/FONT][/I][/B]
    [B][I][FONT=Georgia][/FONT][/I][/B]
    [B][I][FONT=Georgia]alors imagine quand tu sauras marié avec lui ! non franchement se n est pas le genre d homme qu il te faut vu que son metier ne te plait pas alors un conseil quitte le avant qu il ne soit trop tard [/FONT][/I][/B]

Confirmé

Pourriez vous sortir avec un animateur?

Bonjour @ tous et bien je vais répondre tout simplement à cette question!
    je ne ve surtout pas paraitre désagréable, nuisible...
    par rapport à ma réponse mais très franchement quelle idée d'approfondir une relation avec un animateur c'est totalement se jeter dans une trahison plus que possible je ne critique pas le métier en lui même mais pour ma part jamais de la vie!!!!!!!!

Confirmé
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=yellowgreen]La plupart des animateurs ont un seul but c'est le visa!!! Sans parler de leurs histoires avec ces touristes....T'as dit dans ton msg qu'il travail de 8h à 1h!! Quand est-ce -que vous voyez alors? Faut discuter sérieusement avec lui pour être sûre de de ses sentiments mais mon avis personnel tu le laisse tomber avant qu'il te laissera désolée mais c'est la vérité. [/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#9acd32][/COLOR][/FONT][/B]

Confirmé
    Citation Envoyé par Rasta Voir le message
    mouch 7ram a3likom, kabbilouhom sa3d-hom?
    Ken houma irakk7ou fel bnet, héhé, baznéssa, akahaw, ils ne sortent pas avec elles de force, ce sont elles qui succombent ;)

De deux, c'est pas bien de généraliser sur toute la profession, imaginez un animateur qui rencontre une fille vraiment bien, et que lui il est bien aussi, chnowa, lezemha tbattel parceque howa animateur?

Mela il ne faut jamais sortir avec des animateurs, des gogo dancers, etc.. ??

Ti bel3akss, une fille qui sort avec un animateur, elle devrait savoir que c'est un mec qui a une certaine expérience des femmes et qui au moins lui, sait la rendre heureuse. Même si c'est pour une heure, un jour ou toute la vie.
    RASTA, je pense pas que c'est une bonne chose de lui donner des fausse illusion... tu sais en 3 ans, j'ai fais une dizaine de club, et je t'assure ke pas un seul des animateurs été sérieux et fidéle! j'ai même un amis animateur ki est marié et ki s'est arrêté 2 semaines de sortir avec des filles! puis il a recommencé pourtant wallah kan tu le vois tu te dis y''a pas plus sérieux! ti RASTA, ils ont même pas à draguer le plus souvent, c'est les touristes ki viennent vers eux et ki leur font des propositions!!! donc ils ont beau se retenir, ils finissent par craquer! ti éni tellement j'avais pitié de la femme de mon ami animateur, ke je lui ai cassé plein de ses coups! il m'autorisé à répondre à son tél et à rembarrer les touristes ki l appellé... donc le mieux où elle le quitte pour ne pas souffrir! wala il l'aime vraiment et c'est lui quitte son boulot! ti kal7a houwa bidou, ke pendant k ils ont rompu 2 mois, il s'est remis à sortir avec des touristes! ti chkoun kalék pendant k il est avec elle, il continu pas! (jsk :kalék il a k'une demi journée : il travaille avec kel tour opérateur : llok voyages, marmara, thomas cook... khater hézom ils ont 1 journée, et répétition le soir à partir de 18h)! et sincérement s'il tenait vraiment à toi, ikoum avant midi ou iji i choufék, comment peut il se passer de te voir, s'il t'aime vraiment et k il a la possibilité de te voir?!
    j'aime pas voir une tunisienne souffrir à cause des jeux des animateurs, une touriste ça me touche moins, parce kelle sait dès le début à koi s'attendre!

jsk
    jsk est déconnecté
    Confirmé
    c'est gentil Kélim merci. Tout ce que tu dis sur les animateurs est vrai, lui même m'a raconté des choses que je pensais pas possible chez nous. Je sais que tu as raison comme les autres sur le forum et mes parents aussi. Ce qui est dur c'est de quitter quelqu'un qu'on aime énormément et en plus c'est mon premier amour. Quand on s'est connu il était étudiant, c'était une belle relation très forte puis je sais pas ce qui lui a pris de se lancer dans l'animation ... Mais je crois que je vais lui lancer un ultimatum du genre " c'est moi ou l'animation", j'ai peur qu'un jour il me le repproche.

Nouveau
    [FONT=Fixedsys][COLOR=Magenta]ech mdhakelha "comme étant muslmane" fil 3ejja?? qui inti muslma lweh msou7ba min wra waldik (traduction : arrête de mêler l'islam à toutes les 3ejja, être muslmane c'est toute un mode de vie
    pour cette histoire d'animateur echbikom 3fastou fihom el kol? ils sont beaux ils sont bronzés ils ont un goûts exotique c'est normal qu'ils trouvent des femmes qui leurs font des avances.
    s'ils acceptent ces avances ou pas ça dépend de l'animateur, de la femme en question qui suis je moi pour affirmer à l'avance que tous les animateurs vont sortir avec toutes les femmes qui le leur proposent
    dans ton cas jsk, ou tu rompe ou tu fais confiance à ton mec et aprés tout il ne va pas être animateur pour la vie[/COLOR][/FONT]

Confirmé
    je pense qu'il n y a rien a dire et que [B]kélim[/B] a tous dis
    ben... c a toi de décider

Confirmé
    Citation Envoyé par jsk Voir le message
    c'est gentil Kélim merci. Tout ce que tu dis sur les animateurs est vrai, lui même m'a raconté des choses que je pensais pas possible chez nous. Je sais que tu as raison comme les autres sur le forum et mes parents aussi. Ce qui est dur c'est de quitter quelqu'un qu'on aime énormément et en plus c'est mon premier amour. Quand on s'est connu il était étudiant, c'était une belle relation très forte puis je sais pas ce qui lui a pris de se lancer dans l'animation ... Mais je crois que je vais lui lancer un ultimatum du genre " c'est moi ou l'animation", j'ai peur qu'un jour il me le repproche.
    tkt jsk, je pense pas k'il te reprochera de lui avoir poser cet ultimatum parce ke animateur, c'est pas le meilleur métier o monde! sache k ils sont obligé fatigué ou pa, content ou pa, énervé ou pa, malade ou pas, faire rire les clients, tout faire pour ke les clients soient satisfait, et même parfois écrasé un peu leur fierté! ti les animateurs ke je connais o bout de 2 ans , yébdéou ifédou ou iwalihou ilawjou un autre boulot! prposer des activités sportives et ludiques et faire le pitre c'est pas le métier d'une vie! donc essaye de lui faire comprendre avec diplomatie et gentillesse que tu l'aimes, k il compte énomément pour toi, et ke tu aimerais pour le bien de votre couple et de votre avenir, kil change de métier, et kil est de meilleur ambition... sois forte, persuasive et in challah ke tout ira bien! s'il a pas compris à toi de prendre ta décision!

Confirmé
    Citation Envoyé par Charmante Voir le message
    [FONT=Fixedsys][COLOR=Magenta]ech mdhakelha "comme étant muslmane" fil 3ejja?? qui inti muslma lweh msou7ba min wra waldik (traduction : arrête de mêler l'islam à toutes les 3ejja, être muslmane c'est toute un mode de vie
    pour cette histoire d'animateur echbikom 3fastou fihom el kol? ils sont beaux ils sont bronzés ils ont un goûts exotique c'est normal qu'ils trouvent des femmes qui leurs font des avances.
    s'ils acceptent ces avances ou pas ça dépend de l'animateur, de la femme en question qui suis je moi pour affirmer à l'avance que tous les animateurs vont sortir avec toutes les femmes qui le leur proposent
    dans ton cas jsk, ou tu rompe ou tu fais confiance à ton mec et aprés tout il ne va pas être animateur pour la vie[/COLOR][/FONT]
    w enti makech moslma?
    tloum 3liha moslma w msou7ba men wra wéldiha w enti ma yloum 3lik 7ad ki tetfarej fi les [B]corps beau et bronzés mta3 les animateurs[/B], ([COLOR=magenta][B]etre musulmane c tout un mode de vie, non?)[/B][/COLOR] y compri [B]ghadh el basar[/B]....! non?
    loooooool
    illi darou bel 9zéz ma ytayech la7jar 3la ennés
    j'espère fhemt.....

Confirmé
    Citation Envoyé par coccinella Voir le message
    je pense qu'il n y a rien a dire et que [B]kélim[/B] a tous dis
    ben... c a toi de décider

ben , oui c'etait mon idée aussi..

Règles de messages