+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: pratiques sexuelles dans un couple marié

Nouveau

pratiques sexuelles dans un couple marié

en discutant avec des copains certains ont annoncé que certaines pratiques sexuelles ne sont pas tolérés au sein de leur couples (maries)affirmant que les pratiques non codifiés sont réservées a la maitresse ou a une relation passagère chose dont je suis pas d'accort
    a mon avis tt ce qui fait plaisir a ma femme et a moi est bienvenu tant que le seul but est de se faire plaisir mutuel et de chasser la monotonie.
    qu'en pensez vous?

Actif
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=Navy]je pense que dans un couple marié il faut surtout parler de tout ça , car le conjoint peut en avoir envie mais a peur de choquer sa femme ou vis versa .
    certaines personnes ont tellement de pudeur ou de peur ou je ne sais quelle autres raisons qu'ils preferent faire cela avec une maitresse que de le faire avec sa femme qui est tout de meme son bien et qui lui est permis de tout faire avec elle .
    honetement je ne comprendrais jamais qu'une personne aille chercher ailleurs si son conjoint accepte de lui faire des gateries qui lui ferait autant de plaisirs .je crois fermement que tout est dans le dialogue , et que si un couple ne se confit pas ce genre de volontés , et de fantasmes, cest normal que ça ne marche pas aussi bien entre eux .
    cest mon point de vue, et basta . par ailleurs, il se peut que la cause du refus par le conjoint soit basé sur la religion par exemple " la sodomie" ou par le manque d'expérience ou d'imagination ou tout simplement par pudeur , ceci pourra être mal accépté par la personne qui l'aurait proposé et donc , la pousser à aller voir ailleurs.
    j'imagine que si une femme désire garder son mari mais vraiment qu'il n'aille jamais voir ailleurs, elle succomberait a ses desirs les plus fous, ( dans la limite de ce que DIEU approuve bien entendu ) si le marie est toutefois pratiquant .

[/COLOR][/FONT]

Règles de messages