+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 46

Discussion: LE PREMIER ACTE SEXUEL et AMOUREUX, qu'en avez vous pensez? FEMMES mariées et pas

Confirmé

LE PREMIER ACTE SEXUEL et AMOUREUX, qu'en avez vous pensez? FEMMES mariées et pas

En fait, du a un post , j'ai voulu en savoir plus juste par curiosité mais la sincérité doit etre au rendez-vous.

* [B][U][COLOR=DarkRed]Les femmes mariées qui ont eu leur tout [URL="http://magazine.marhba.com/vie-de-couple/299-vie-de-couple/1700-1ere-relation-sexuelle-ce-quil-faut-a-tout-prix-eviter"]premier rapport sexuel [/URL]pendant les noces et ayant une faible expérience avant le mariage,

[/COLOR][/U][/B] comment vous vous sentiez sincérement! trop angoissée? honteuse? trop timide jusqu'à en mourir? bloquée par rapport à la pénétration ? paniquée? vous n'avez pas su quoi faire?
    Ensuite, qu'en avez vous pensé? déçue? pas prête mais vous l'avez fait quand même? vous vous etes forcées? avez vous eu mal ? si oui, avez vous continué malgres tout la meme nuit! ou bien satisfaite?

Ensuite, par rapport a la réponse de chacune, quelle a été l'opinion de votre [U]mari[/U]? et son comportement avec vous! A-t-il été vite en besogne? impatient ? trop impatient? pas assez tendre vis a vis d'une premiere fois surtout si vous avez eu mal? ou au contraire, tres tendre, a l ecoute , docile et qui a meme accepté de reporter la nuit de noce quand vous avez dit que vous n etes pas prete ou que vous avez trop mal pour continuer?

les femmes non mariées aussi mais avec expérience sexuelle ayant passé a l acte peuvent répondre aussi , c'est meme souhaité.

Je voudrais situer mon opinion par rapport a vos avis , c'est le but de mes questions! au cas ou vous vous dites "de quoi elle se mele! " ou " mais qu'est ce que ca va lui apporter de connaitre de pareilles intimités"

Ce sont les posts a propos du sexe hors mariage el le fait que les hommes en général veulent une vierge pour leur mariage etc etc..qui ml'ont poussé a vouloir piocher davantage et voir dans un meme topic les expériences réelles de chacune et chacun et leur avis par rapport a leur expérience je dis bien, pour qu on ne parle pas dans le vague.

espérons que vous serez interessés a repondre.

babye

Nouveau
    je ne sais pas si mon histoire va t'intéresser ou pas en tout cas moi je ne suis pas marier mais fiancé j'ai connu mon fiancé à l'age de 14ans et lui 16ans on a commencé comme tout le monde par des calins et des bisous mais aprés 3ans on a fais l'amour sans même se poser la question si on devais ou non le faire en tout cas c'est venu tout naturellement et petit à petit on s'aime énormément et donc c'étais tout à fait normal on étais tout les deux vierge donc la première fois c'était rigolo mais je n'ai pas eu peur et meme pas mal en plus bien qu'il était puceau il savait comment me rendre à l'aise et d'ailleurs je n'ai jamais oublié ce que j'ai ressenti ce jour la juste une autre chose bien que j'étais vierge lors de notre premier rapport je n'ai pas eu des saignements de l'hymen et ca mon fiancé l'a normalement pris et ca ne l'a pas dérangé en tout ca n'a pas affecté notre relation et d'ailleurs nous allons nous marier cet été.

Confirmé
    bah c'est une histoire mignonne Félicitations pour ton mariage. Une relation qui se concrétise pour la vie c'est génial. Il a été donc ton premier et il le restera

Donc grossomodo, ça été rigolo et puis tu en gardes un souvenir assssez sympa tant mieu

encore félicitation!! vive les histoires qui finissent bien!

Confirmé
    je me marie cet été et je suis morte de trouille.

Actif
    Je suis une femme mariée et je pense que c'est inutile de se poser 150 millions de questions. Il ne faut surtout pas se mettre la préssion. C'est qqc de naturel alors il faut laisser les choses venir.
    Chaque personne a une expérience différente donc je trouve que les témoignages n'apportent pas une réel valeur ajouté et que c'est quand même mieux de découvrir tout ça spontanément.

Fidèle
    Citation Envoyé par onsa Voir le message
    [B][FONT=Tahoma][COLOR=purple]Tu ne devras pas! Reste toi-même et tu verras! Tout va aller bien! Surtout si tu aimes ton mari et il t'aime...il fera tous pour toi![/COLOR][/FONT][/B]

[B][FONT=Tahoma][COLOR=#800080]Ne pense pas trop... [/COLOR][/FONT][/B]

Citation Envoyé par rigolotte Voir le message
    Je suis une femme mariée et je pense que c'est inutile de se poser 150 millions de questions. Il ne faut surtout pas se mettre la préssion. C'est qqc de naturel alors il faut laisser les choses venir.
    Chaque personne a une expérience différente donc je trouve que les témoignages n'apportent pas une réel valeur ajouté et que c'est quand même mieux de découvrir tout ça spontanément.
    [B][FONT=Tahoma][COLOR=purple]Je suis tout à fait d'accord avec toi! Chaque personne a une autre expérience![/COLOR][/FONT][/B]

Nouveau
    je suis un homme donc je ne sais pas si je devrais intervenir ou pas (la kestion est posée aux femmes)
    mais je crois que les "filles" se mettent trop de pression sur le dos ce qui leurs cause enormement de problemes la nuit du mariage
    chaque experience est un cas a part , l'essentiel c'est l'entente physique et mentale entre les 2 partenaires.
    autre chose :ne paniquez pas si vous n'attegnez pas l'orgasme au meme moment (les hommes sont generalement plus rapides que les femmes):c'est normal au debut et l'harmonie viendra avec le temp et l'experience bonne chance pour ttes les novices

Confirmé
    Citation Envoyé par onsa Voir le message
    il ne faut pas avoir peur et surtout ne pas dramatiser , n'y pense meme pas et ça se passera bien nchallah

Nouveau
    comme la majorité te l'ont dis soit toi même et ne te pose pas de question c quelque chose de naturel. ne précipite pas vie chaque moment de ta vie en son temps

Confirmé
    Citation Envoyé par rigolotte Voir le message

le but de mon post ce n'est pas d'en tirer quelque chose , en ce qui me concerne, je suis juste curieuse.

Mais d'autres, pourraient peut etre avoir des conseils comme tu viens de dire .." de pas se poser des questions etc et que c'est naturel.." y en a qui ont besoin d'entendre ça , onsa par exemple., que je réponderai .

C'est pour partager des avis et s'enrichir. Je ne suis pas d'accord sur le fait que discuter de ça n'enrichi pas car j'ai appris beaucoup de choses utiles sur des discussions pareilles et ça m'a permis de voir les choses autrement.
    Et pour ce qui est de la mariée qui est morte de trouille ça peut l aider d entendre des mots rassurants qui sont pas juste des mots mais bien tirées de vos expériences ce qui donne de la crédibilité aux conseils. Enfin c'est ma motivation derrière ce post.

Confirmé
    Citation Envoyé par samzg Voir le message
    je suis un homme donc je ne sais pas si je devrais intervenir ou pas (la kestion est posée aux femmes)
    mais je crois que les "filles" se mettent trop de pression sur le dos ce qui leurs cause enormement de problemes la nuit du mariage
    chaque experience est un cas a part , l'essentiel c'est l'entente physique et mentale entre les 2 partenaires.
    autre chose :ne paniquez pas si vous n'attegnez pas l'orgasme au meme moment (les hommes sont generalement plus rapides que les femmes):c'est normal au debut et l'harmonie viendra avec le temp et l'experience bonne chance pour ttes les novices
    OUi voilà une autre "info" entre guillemets qui peut s'avérer utile pour pas stresser. Moi perso, j'ai pas atteint du tout l orgasme, du coup, je me suis dit, suis je normale? est ce que c'est a cause de moi? ou encore pourquoi je ne ressens rien?! ...
    Toutes ces questions me perturbaient que je veuille me l avouer ou pas. Donc un conseil du genre samzg, m' a aidé à me calmer , et en fait, voilà, fallait pas focaliser dessus, Y a des cas ou la fille "novice" peut vite "apprécier et jouir" la nouvelle relation sexuelle, et y en a qui leur faut un temps pour enfin apprécier .. Donc faut pas paniquer si l'on ne ressens pas grand chose les premières fois (ça s'est mon conseil lol)

Confirmé
    En fait, j'ai l'impression que je ne pense pas comme la majotrité qui ont déjà répondu même si elles ont dit des choses tres bien avec lesquelle je suis d'accord.

Néanmoins, le fait de dire "n'y pense meme pas, ca devra aller" moi j'en suis pas si sure. SI la fille est curieuse et qu'ele a vraiement peur, lire des témoignage ne peut pas lui faire du mal. au contraire, ça lui donnera peut etre des réponses à des questions qu'elle se pose.

Si je dis ça, c'est que vu que le sexe est taboo et qu on en parle pas, la seule facon de se faire idée, c'est les scènes d'amoiur de filmes soit l'expérience. Les forums comme ici par exemple, m'a permis de lire tout simplement de petits sujets qui m'intriguaient, et de me renseigner tres bien sur tout ce qui est protection . Ces choses là me tracassaient avant de passer a l acte et m'en empechaient. DOnc, avoir partagé ces questions ou meme juste lu des posts , ça m'a calmé.

Du coup, peut etre que la jeune demoiselle biento^t épouse sera plus a l'aise, n'aura pas de questions qui tourneront dans sa tete au moment X.
    Moi en tout cas, ça m'a rendu plus détendu et beaucoup plus relaxe que je ne le pensais. Et ça peut paraître anormale, mais parfois, je me rappelais les conseils qu'on m'a donné soit par rapport au mental soit au physique aussi soit sur la protection et sur mon corps de femme.

Fidèle
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkred][B]Chaque personne a de part son passé une perception bien spéciale du sexe, être fils d'une famille où le père n'embrasse jamais la mère même sur la joue et on parle jamais de sexe est différent d'être fils d'une famille ou le père (ou la mère) est très calin avec la mère et les enfants...[/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkred][B]Ya des familles où la fille se tortille pour s'acheter des serviettes pendant ses règles, dans d'autres familles c le frère ou le père qui les achète pour elle. Je ne juge ni les unes ni les autres, ce n'est d'ailleurs pas le sujet, mais c t juste pour dire que les enfants qui sortiront des deux familles seront différents et que c justement ce qui va définir leur façon d'agir avec leur conjoint.[/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkred][B]Je suis mariée et g une fille, mais ne comptez pas sur moi pour vous raconter ma vie intime avec mon mari [/B][/COLOR][/FONT]

Confirmé
    Citation Envoyé par Ramla Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkred][B]Chaque personne a de part son passé une perception bien spéciale du sexe, être fils d'une famille où le père n'embrasse jamais la mère même sur la joue et on parle jamais de sexe est différent d'être fils d'une famille ou le père (ou la mère) est très calin avec la mère et les enfants...[/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkred][B]Ya des familles où la fille se tortille pour s'acheter des serviettes pendant ses règles, dans d'autres familles c le frère ou le père qui les achète pour elle. Je ne juge ni les unes ni les autres, ce n'est d'ailleurs pas le sujet, mais c t juste pour dire que les enfants qui sortiront des deux familles seront différents et que c justement ce qui va définir leur façon d'agir avec leur conjoint.[/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkred][B]Je suis mariée et g une fille, mais ne comptez pas sur moi pour vous raconter ma vie intime avec mon mari [/B][/COLOR][/FONT]
    Libre à vous

Confirmé
    Citation Envoyé par Ramla Voir le message

[B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=yellowgreen]Bien dit[/COLOR][/FONT][/B]

Règles de messages