+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 65

Discussion: premiere nuit de noces (juniors)

Nouveau

premiere nuit de noces (juniors)

salut les filles
    quels sont vos attentes de votre [URL="http://magazine.marhba.com/vie-de-couple/299-vie-de-couple/1700-1ere-relation-sexuelle-ce-quil-faut-a-tout-prix-eviter"]première nuit de noces[/URL]
    comment vous l'imaginez pour qu'elle soit vraiment la nuit de vos reves

Actif
    Citation Envoyé par hakim2 Voir le message
    salut les filles
    quels sont vos attentes de votre première nuit de noces
    La nuit de noces (ou la première fois où une fille fait l'amour) n'est ,quasiment jamais (sauf exception très rare) la nuit de nos rêves, faut vraiment être un mec pour penser que ça pourrait être une nuit de rêve !!!! Tu penses que ça peut faire rêver de se faire pénétrer pour la première fois ???? On a mal, on a peur, on sait plus où se mettre car on est pudique, et surtout on a hâte que ça s'arrête !!! Et tout ceci, même si le mec est très doux et qu'on l'aime, ça n'a rien à voir !!!
    Tu te plantes mon pauvre hakim, c'est dans tes rêves que cette nuit là pourrait être une nuit de rêves !!!!!!!!!!!!

Nouveau
    Citation Envoyé par tartinet Voir le message
    La nuit de noces (ou la première fois où une fille fait l'amour) n'est ,quasiment jamais (sauf exception très rare) la nuit de nos rêves, faut vraiment être un mec pour penser que ça pourrait être une nuit de rêve !!!! Tu penses que ça peut faire rêver de se faire pénétrer pour la première fois ???? On a mal, on a peur, on sait plus où se mettre car on est pudique, et surtout on a hâte que ça s'arrête !!! Et tout ceci, même si le mec est très doux et qu'on l'aime, ça n'a rien à voir !!!
    Tu te plantes mon pauvre hakim, c'est dans tes rêves que cette nuit là pourrait être une nuit de rêves !!!!!!!!!!!!

salut tartinet
    ta repense est tres focalisé coté sexuel ya bcp d'autres choses merveilleuses
    de ma part avec ma femme on n'a consommé notre mariage que 5 ou 6 jours apres la nuit de noces;et on a profites de ses jours ci a merveille

Actif
    salut tartinet
    ta repense est tres focalisé coté sexuel ya bcp d'autres choses merveilleuses
    de ma part avec ma femme on n'a consommé notre mariage que 5 ou 6 jours apres la nuit de noces;et on a profites de ses jours ci a merveille
    Oui c vrai j'ai focalisé sur le côté sexuel, mais tu sais la plupart des hommes ne sont pas comme toi et veulent consommer leur union la nuit même (ils n'attendent pas 5 ou 6 jours)
    A part ça, côté sentiment, cest sur que de s endormir la première fois tout contre la personne qu'on aime, c'est sur que c est merveilleux !

Actif
    ca me fait plaisir d'entendre le mot pudique d'une fille qui habite a paris

Nouveau

tu rêves hako, nuit de noces n'égale pas nuit de rêve

salut les filles
    quels sont vos attentes de votre première nuit de noces
    Quelle horreur je me rappelle de la mienne qui m'a dégoûté presque à vie du sexe. DOULEUR DOULEUR DOULEUR

Actif
    Citation Envoyé par docente Voir le message
    ca me fait plaisir d'entendre le mot pudique d'une fille qui habite a paris
    Docente, tu ne peux pas connaître pas toutes les filles et femmes qui habitent à Paris, alors pourquoi cet a priori ???

Nouveau
    Citation Envoyé par mahouna Voir le message
    Quelle horreur je me rappelle de la mienne qui m'a dégoûté presque à vie du sexe. DOULEUR DOULEUR DOULEUR
    c'est pas si terrible que ca a ma connaissance mais peut etre que c'est la faute du mari qui sait pas s'en prendre

Actif
    c'est pas si terrible que ca a ma connaissance mais peut etre que c'est le mari qui sait pas s'en prendre
    "A ta connaissance" ça veut quoi exactement???? je ne vais quand même pas t'apprendre qu'il y a des femmes qui sont bcp plus étroites que d'autres et qu'il y a des hommes qui sont beaucoup plus "bien pourvus par la nature" que d'autres !!!
    conclusion, tu mets une femme très étroite avec un homme tres bien pouvu, ça donne quoi la première nuit pour la femme ??? un cauchemar !!!!

Nouveau

merci tartinet

"A ta connaissance" ça veut quoi exactement???? je ne vais quand même pas t'apprendre qu'il y a des femmes qui sont bcp plus étroites que d'autres et qu'il y a des hommes qui sont beaucoup plus "bien pourvus par la nature" que d'autres !!!
    conclusion, tu mets une femme très étroite avec un homme tres bien pouvu, ça donne quoi la première nuit pour la femme ??? un cauchemar !!!!
    C 'est exactement ça; ça me fait rire maintenant quand je pense que je suis allé le lendemain 2 fois à l'hôpital et une fois chez le gynéco, et comme je n'étais pas seule je ne pouvais pas leur dire, ce qui fait qu'ils ne réussissaient pas à comprendre ce que j'avais; résultat: cystite de la lune de miel dixit le gynéco.
    Mais bon je m'en suis bien sortie, et maintenant tranquille

Nouveau
    en principe le blocage sa se passe dans la tete de la femme pas dans ses parties intimes qui sont des voies naturelles faites pour faire des bébé de 3,5 voir 4 kilos
    ce qui manque aux hommes c'est la patience; il faut tellement prendre la chose avec délicatesse et et sur plusieurs fois a tel point que la femme ne distingue plus entre plaisir et douleur surtout que les femmes au début preferent plutôt les caresses que l'act proprement dit

Actif
    en principe le blocage sa se passe dans la tete de la femme pas dans ses parties intimes qui sont des voies naturelles faites pour faire des bébé de 3,5 voir 4 kilos
    ce qui manque aux hommes c'est la patience; il faut tellement prendre la chose avec délicatesse et et sur plusieurs fois a tel point que la femme ne distingue plus entre plaisir et douleur surtout que les femmes au début preferent plutôt les caresses que l'act proprement dit
    Hakim, quand une femme accouche de son bébé, Dieu (ou la nature suivant les croyances) a fait que "les parties intimes" et notamment le col de l'utérus s'ouvre petit à petit en se dilatant afin que le bébé se fasse un chemin pour passer. Cette magie n'existe pas lors du premier rapport sexuel !!!!!!!!!!!!! Or, si la femme
    est étroite "des parties intimes", elle a forcément mal, voire très mal !! Je ne te parle là que sur le plan physique !!!!!!!!
    Bien évidemment, il y a certaines femmes qui peuvent faire un blocage dans la tête car elles ont peur , ça c'est encore autre chose !!
    Quant aux hommes qui manquent de patience, il y en a beaucoup et le pire étant ceux qui, agacés par la réaction de leur malheureuse épouse qui souffre, deviennent brutaux, alors là c'est le vrai cauchemar pour elle!!!

Nouveau
    walahi sa me fai peur enfet jé pa cru ke sava etre aussi difécile la nuit de mariage enfet je suis tunisien et comme la plupar des tunisien jé pa fé un rapport sexulle et ma fiancé aussi vrément jé peur paske je veu pa la fair peur jesper ke sa va etre une belle nuit surtout paske je croi kon s'aide bien nchalah il fau bien comprandre l'un l'autre rabi youster (ke dieu nous protége) et protege tous les jeune marié tunisien et musilman et on passe un beau temps comme pendant la fet de mariage (danse ...)

Actif
    Citation Envoyé par la3gil Voir le message
    walahi sa me fai peur enfet jé pa cru ke sava etre aussi difécile la nuit de mariage enfet je suis tunisien et comme la plupar des tunisien jé pa fé un rapport sexulle et ma fiancé aussi vrément jé peur paske je veu pa la fair peur jesper ke sa va etre une belle nuit surtout paske je croi kon s'aide bien nchalah il fau bien comprandre l'un l'autre rabi youster (ke dieu nous protége) et protege tous les jeune marié tunisien et musilman et on passe un beau temps comme pendant la fet de mariage (danse ...)
    Ne tinquiète pas trop quand même, tu sais parfais les corps des deux personnes sont faits pour aller très bien ensemble, du moment que tes gestes sont doux, que tu es patient et gentil, et que tu prends ton temps,
    ta femme se sentira déjà plus rassurée ; et surtout si elle a mal, dès qu'elle te dit tarrêter un peu, arrête toi , faites vous des calins tout tendres et petit à petit tout s'arrangera, allez soyez heureux les amoureux

Nouveau
    Citation Envoyé par la3gil Voir le message
    barra ya3gil mat5afech rabbi m3ak

Règles de messages