+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 42

Discussion: problème de virginité

Nouveau

problème de virginité

salut,

j'ai un grand probléme, c'est que je perd ma virginiter avec mon ex fiancer, et je ne sais pas quoi faire mnt puisque un autre qui veut me fiancer et je ne sais pas quoi faire: le recours a l'opération ou etre franche avec lui et dire la vériter.

aidez moi svp.

Utilisateur exclu
    si tu fait recour à l'opération, pense à ce qu'un jour il peut découvrir la vérité, surtout qu'en tunisie rien ne se cache et la ca va étre encore plus grave.

si non tu fais ce que tu veux suivant tes principes et ta facon de voir les choses.

Confirmé
    je suis pas d'accord avc le mot " rien ne se cache" !!!! ti famma barcha bnet 3amlin cette operation w enty kif toghzrelhom mé ta3tihomch jimla wet9oul 5atehom wi najmou ikounou a9reb el ness lik wenty mé ta3rafch alors arreton min kilmet rien ne se cache weli le3bin fiha ital3ou kol chay !!!
    7assilou je pense que tu dois etre sincere avc cet homme , je crois qu'il va apprecier le fait que tu sois franche avc lui et laisse le choisir , enty tu as fait le choix 9ablou et tu a préféré de faire l'amour en dehors du mariage w tawa 5alih howa il decide c son choix apres tout et tu dois accepté , 7atta ken 5abit 3lih walahi tu ne va pas vivre merte7a bilkol, dima t7ess rou7ik 5ayfa men 7aja eli howa mé lezmouch ya3rafha alors a7ssen 7aja a7kilou ken 3ejbou 3ejbou sinn mé famech ken howa fil denya famma alf we7ed inajim yet9abil tn cas

Confirmé
    [COLOR=black][FONT=Verdana][COLOR=blue][SIZE=4][FONT=Garamond]ben assume ma belle la responsabilité de tes actes !!!!! [/FONT][/SIZE][/COLOR][/FONT][/COLOR][COLOR=black][FONT=Verdana][COLOR=blue][SIZE=4][FONT=Garamond]la faute est humaine oui mais celle la est fatale !!!! [/FONT][/SIZE][/COLOR][/FONT][/COLOR]
    [COLOR=black][FONT=Verdana][COLOR=blue][SIZE=4][FONT=Garamond]- ben ça dépend de ce nouveau Soit il l'acceptera (sachant qu'il va te pourrir la vie) Soit chacun sa route chacun sans chemin [/FONT][/SIZE][/COLOR][/FONT][/COLOR]
    [COLOR=black][FONT=Verdana][COLOR=blue][SIZE=4][FONT=Garamond] [/FONT][/SIZE][/COLOR][/FONT][/COLOR]
    [COLOR=black][FONT=Verdana][COLOR=blue][SIZE=4][FONT=Garamond]- Si tu opte pour la chirurgie tu dépasseras ce cap tout le monde est heureux MAIS est ce que tu auras la conscience tranquille ? Est ce que tu sauras en paix avec toi même [/FONT][/SIZE][/COLOR][/FONT][/COLOR]
    [COLOR=black][FONT=Verdana][FONT=Garamond][SIZE=4][COLOR=blue]tu sais que le fil des mensonges et très court [/COLOR][/SIZE][/FONT][/FONT][/COLOR]
    [COLOR=black][FONT=Verdana][FONT=Garamond][SIZE=4][COLOR=blue][/COLOR][/SIZE][/FONT][/FONT][/COLOR]
    [COLOR=black][FONT=Verdana][COLOR=blue][SIZE=4][FONT=Garamond]PS: j'ai pas l'intention de te vexer mais je suis direct c'est tout [/FONT][/SIZE][/COLOR][/FONT][/COLOR]
    [FONT=Garamond][SIZE=4][COLOR=blue][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Fidèle
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta][B]2 solutions s' offrent à toi :[/B][/COLOR][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta][B]la 1ere: tu avoue tout à ton " futur" cher et tendre, et là tu peux être sur qu' il te laissera tomber, que te7 min 3inou ( et c' est pas un tunisien qui te dira le contraire), mais au moin tu as fait une chose et tu l' assume ouvertement jusqu' au bout !!!!!![/B][/COLOR][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta][B]soit tu opte pour la seconde idée ![/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta][B]les tunisiens n' aiment pas qu' on leur dise la vérité, la sincérité si sa touche à leur fiérté est dure à entendre, à ce moment 3amel rou7ek ma fibelek bchay puis tu te refais construire l' hymen, mais attention, non seulement tu lui ment à lui mais à toi même et tu vivra dans le mensonge et dans la crainte que sa finisse par ressurgir un jour, car il y a des risques que tout fini par se savoir !!!!![/B][/COLOR][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta][B]Donc tu es la seule qui puisse faire se choix !!!![/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta][B]Projette toi dans le futur, comment le voit tu si tu cache la chose?[/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta][B]Comment l' imagine tu si tu dit la chose?[/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta][B]Dans tous les cas il faut que tu sois forte .[/B][/COLOR][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta][B]Je te souhaite beaucoup de courage car c' est pas une chose simple à assumer, et jvois pas sa comme une faute mais comme une faiblesse, tu n' as pas pu te retenir fasse à la tentation et même si TON homme ne pardonne pas sache que Dieu pardonne et ne tiens pas en compte les propos des gens ( dans la vie) qui essayeront de te faire culpabilisé !!!!!!![/B][/COLOR][/FONT]

Fidèle
    Citation Envoyé par Opium Voir le message
    je suis pas d'accord avc le mot " rien ne se cache" !!!! ti famma barcha bnet 3amlin cette operation w enty kif toghzrelhom mé ta3tihomch jimla wet9oul 5atehom wi najmou ikounou a9reb el ness lik wenty mé ta3rafch alors arreton min kilmet rien ne se cache weli le3bin fiha ital3ou kol chay !!!

[FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta][B]Tu as raison je connaissais une fille à l' époque, elle fesait les 400 coups, elle me choqué avec ce qu' elle me racontait de ses aventures, maintenant sa fait 2 ans elle est marié avec un riche ayant une multinationale fi touness, elle porte le voile et a decidé de se consacré à ses enfant en étant femme au foyer !!!![/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta][B]ps: son mari est un pratiquant à 100%, il est même allé au "hej" et il compte repartir prochainement avec elle ![/B][/COLOR][/FONT]
    [B][FONT=Comic Sans MS] [/FONT][/B]

Confirmé
    prend tn courage a deux mains w a7kilou kol chay ken 3ejbou ahawka tou ikamil m3ak w inchalah mé yetla3ch 5arnén i3ayfik fi 7yetik avc ses questions kifech w 3lech w fin 3maltou w 9adech men marra w kol mara ichoufik fiha yetfaker chnowa 3malt w ken mé 3ejbouch mé famech ken howa fil denya w c sure tou tal9a we7ed n'est pas interessé bhal 7keyet que je vois ena fergha
    sinn fonce pour l'operation! ama 7aja wa7da rak bech tet3eb binik w bin rou7ik tu ne vas pas avoir la conscience en paix w hedhi a5yeb 7aja

Fidèle
    j'ai une petite question pour toi ? est-ce que ton futur fiancé est encore puceau ? est qu'il t'a parlé de sa vie sexuelle avant le mariage ?

Citation Envoyé par rimy Voir le message
    [COLOR=black][FONT=Verdana][COLOR=blue][SIZE=4][FONT=Garamond]ben assume ma belle la responsabilité de tes actes !!!!! [/FONT][/SIZE][/COLOR][/FONT][/COLOR][COLOR=black][FONT=Verdana][COLOR=blue][SIZE=4][FONT=Garamond]la faute est humaine oui mais celle la est fatale !!!! [/FONT][/SIZE][/COLOR][/FONT][/COLOR]
    [COLOR=black][FONT=Verdana][COLOR=blue][SIZE=4][FONT=Garamond]- ben ça dépend de ce nouveau Soit il l'acceptera ([SIZE=5]sachant qu'il va te pourrir la vie[/SIZE]) Soit chacun sa route chacun sans chemin [/FONT][/SIZE][/COLOR][/FONT][/COLOR]

[COLOR=black][FONT=Verdana][COLOR=blue][SIZE=4][FONT=Garamond]- Si tu opte pour la chirurgie tu dépasseras ce cap tout le monde est heureux MAIS est ce que tu auras [SIZE=5]la conscience tranquille[/SIZE] ? Est ce que[SIZE=5] tu sauras en paix[/SIZE] avec toi même [/FONT][/SIZE][/COLOR][/FONT][/COLOR]
    [COLOR=black][FONT=Verdana][FONT=Garamond][SIZE=4][COLOR=blue]tu sais que le fil des mensonges et très court [/COLOR][/SIZE][/FONT][/FONT][/COLOR]

[COLOR=black][FONT=Verdana][COLOR=blue][SIZE=4][FONT=Garamond]PS: j'ai pas l'intention de te vexer mais je suis direct c'est tout [/FONT][/SIZE][/COLOR][/FONT][/COLOR]
    lui pourrir la vie ? je connais pas mal de couples qui se sont mariés sachant que l'homme ou la femme a déjà eu des relations sexuelles avant le mariage et ils ne se pourrissent pas la vie mutuellement pour ça.

c'est quoi cette question de conscience tranquille ? si elle l'avait trompé alors qu'ils sont ensemble je comprends qu'on parle de conscience mais là, c'est sa vie avant, il n'a rien à voir la dedans. Pourquoi est-ce que c'est tout à fait normal qu'un garçon qui a eu des relations sexuelles avec des filles avant le mariage n'y pense même pas une seule seconde plus tard et il ne le dit pas à sa future femme mais une fille elle doit avoir ça sur la conscience ???? j'aimerais avoir une réponse claire la dessus.

je trouve dégoutant des filles qui favorisent le sens machiste de la société.

Citation Envoyé par Ne$$$ Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta][B]2 solutions s' offrent à toi :[/B][/COLOR][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta][B]la 1ere: tu avoue tout à ton " futur" cher et tendre, et [SIZE=5][COLOR=Red]là tu peux être sur qu' il te laissera tomber, que te7 min 3inou [/COLOR][/SIZE]( et c' est pas un tunisien qui te dira le contraire), mais au moin tu as fait une chose et tu l' assume ouvertement jusqu' au bout !!!!!![/B][/COLOR][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta][B]soit tu opte pour la seconde idée ![/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta][B]l[SIZE=5][COLOR=Red]es tunisiens n' aiment pas qu' on leur dise la vérité, la sincérité si sa touche à leur fiérté est dure à entendre,[/COLOR][/SIZE] à ce moment 3amel rou7ek ma fibelek bchay puis tu te refais construire l' hymen, mais attention, non seulement tu lui ment à lui mais à toi même et tu vivra dans le mensonge et dans la crainte que sa finisse par ressurgir un jour, car il y a des risques que tout fini par se savoir !!!!![/B][/COLOR][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta][B]Donc tu es la seule qui puisse faire se choix !!!![/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta][B]Projette toi dans le futur, comment le voit tu si tu cache la chose?[/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta][B]Comment l' imagine tu si tu dit la chose?[/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta][B]Dans tous les cas il faut que tu sois forte .[/B][/COLOR][/FONT]

il y a des hommes qui se sont mariés par amour tout en sachant que leur femmes ont eu des relations sexuelles avant. Ca peut simplement parce que eux mêmes ont en eu avant et par quête d'égalité ou parce qu'ils cherchent d'autres qualités plus durables chez leur future femme comme la sincérité, le respect de la famille, ...etc.

Il y a des choses nettement plus importantes.

Yuk
    Yuk est déconnecté
    Fils de Yuk le 1er
    Citation Envoyé par JOJO Voir le message
    je trouve dégoutant des filles qui favorisent le sens machiste de la société.

il y a des hommes qui se sont mariés par amour tout en sachant que leur femmes ont eu des relations sexuelles avant. Ca peut simplement parce que eux mêmes ont en eu avant et par quête d'égalité ou parce qu'ils cherchent d'autres qualités plus durables chez leur future femme comme la sincérité, le respect de la famille, ...etc.

Il y a des choses nettement plus importantes.
    [COLOR=darkorchid][B]STANDING OVATOIN POUR LE RARE ET PEU BON SENS SUR CE FORUM ...[/B][/COLOR]
    [COLOR=darkorchid][/COLOR]
    [COLOR=darkorchid][B]La propagonde de l'ascendance masculine; même les femmes en sont devenus supportaires à ce que je vois ...[/B][/COLOR]

Actif

Cool

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=navy]alors comme d'habitude [/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=navy]le meme probleme se pose "verginité" et on attaque l'homme automatiquement benn ech da5lou ton nouveau fiancé?? c'est quoi son faute ?? aucun!! meskin[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=navy]alors soi franche avec lui et assume ta responsabilité et 7ot fi mo55ek howa ma3andou 7atta dhanb!!![/COLOR][/SIZE][/FONT]

Confirmé
    Faut arrêté de rêver dés qu 'il sauras que tu n 'est plus vierge il te lachera!! Mais en plus yekcheflek halek!!Donc, à mons avis soit tu te fait opérer (et la bonjour la conscience ),soit tu reste seule .Car honnêtement les hommes qui acceptent que leurs futures femmes et futures méres de leurs enfants ne soient plus vierges sont plus que rarissime,malgrés ce que l 'on dit sur ce site .

Fidèle
    A mon avis, tu peux commencer par lui demander s'il a eu des relations amoureuses auparavant, s'il a eu des relations sexuelles ? et tu vois

si lui même en a eu avant, le problème est résolu, vous êtes dans la même situation, ...

s'il en pas eu, .....

Citation Envoyé par Séyema Voir le message
    Faut arrêté de rêver dés qu 'il sauras que tu n 'est plus vierge il te lachera!! Mais en plus yekcheflek halek!!Donc, à mons avis soit tu te fait opérer ([SIZE=6][COLOR=Red]et la bonjour la conscience[/COLOR][/SIZE] ),soit tu reste seule .Car honnêtement les hommes qui acceptent que leurs futures femmes et futures méres de leurs enfants ne soient plus vierges sont plus que rarissime,malgrés ce que l 'on dit sur ce site .
    pourquoi un garcon qui a eu des relations sexuelles avant le mariage et qui ne le dit jamais à sa future femme (beaucoup de garcons sont dans cette situation) n'ont rien à se reprocher alors qu'une fille [SIZE=6][COLOR=Red]DOIT[/COLOR][/SIZE] avoir ca sur la conscience ???

sinon faire de façon à claire aux hommes, ce que homme veut femme fait sinon elle reste veuille fille ????? c'est extrêmement dévalorisant pour la femme. C'est incroyable ce que le comportement et le raisonnement de certaines filles dévalorise la gente féminine.

Yuk
    Yuk est déconnecté
    Fils de Yuk le 1er
    Citation Envoyé par JOJO Voir le message
    A mon avis, tu peux commencer par lui demander s'il a eu des relations amoureuses auparavant, s'il a eu des relations sexuelles ? et tu vois

si lui même en a eu avant, le problème est résolu, vous êtes dans la même situation, ...

s'il en pas eu, .....
    [B][FONT=Century Gothic][COLOR=purple]S'il en pas eu ... Trouves lui une en envoie la lui ... comme ca vous serez dans la meme situation[/COLOR][/FONT][/B]

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par Séyema Voir le message
    Faut arrêté de rêver dés qu 'il sauras que tu n 'est plus vierge il te lachera!! Mais en plus yekcheflek halek!!Donc, à mons avis [SIZE=4][COLOR=Red]soit tu te fait opérer (et la bonjour la conscience ),soit tu reste seule[/COLOR][/SIZE] .Car honnêtement les hommes qui acceptent que leurs futures femmes et futures méres de leurs enfants ne soient plus vierges sont plus que rarissime,malgrés ce que l 'on dit sur ce site .
    [FONT=Comic Sans MS][B]Je ne voulais pas répondre, mais je ne peux pas passer à côté de cette perle.[/B][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][B]Tu lui as donné un magnifique conseil, super.
    Donc:

- Soit elle fait l'opération et elle s'en voudra toute sa vie, n'aura pas la conscience tranquille et se sentira mal le restant de ses jours.
    - Soit elle ne fait pas cette opération et restera vieille fille, c'est sûr à 100%.

Il ne lui reste plus qu'à choisir entre ces 2 merveilleuses options.

JOJO, je pense exactement comme toi. Je trouve ça pitoyable les filles qui "favorisent le sens machiste de la société". Après, elles viennent se plaindre. Pfff.

Cela dit, [U]le thème à été abordé maintes fois[/U].[/B][/FONT]

Confirmé
    Peut être que se n'est pas ce qu 'elle veut entendre mais c 'est beaucoup plus réaliste que de lui demandé si il a déja eu des relations car de toute façon au niveau de la séxualité nous ne serons MALHEURESEMENT JAMAIS l 'égale de l 'homme , du point de vue des mentalités.

Règles de messages