+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 39

Discussion: prostituée...????

Nouveau

prostituée...????

....vous etes deja marié ..mais par hasard vous avez découvert que cette femme était une prostituée!!!! quece vous faites???

Nouveau
    Citation Envoyé par polo2002 Voir le message
    ....vous etes deja marié ..mais par hasard vous avez découvert que cette femme était une prostituée!!!! quece vous faites???

El hemm
    Y' a t'il un homme qui accepterais ?
    Alors la je séche

Modératrice
    Citation Envoyé par polo2002 Voir le message
    [FONT=Arial][COLOR=Navy][B]
    Mais bon sang, comment est-ce le hasard qui vous fait imaginer une telle situation? ( je parie que c'est un film égyptien :D: )
    Et c'est quoi cette obsession avec le passé de son conjoint, du moment où on a choisi de s'unir avec une personne pour le reste de sa vie ( le futur)? y aurait surement des critères qui t'ont menés à choisir cette personne hormis le passé vérifié et approuvé clean de ta femme.[/B][/COLOR][/FONT]

Fidèle
    Citation Envoyé par hela 09 Voir le message
    [FONT=Arial][COLOR=Navy][B]
    Mais bon sang, comment est-ce le hasard qui vous fait imaginer une telle situation? ( je parie que c'est un film égyptien :D: )
    Et c'est quoi cette obsession avec le passé de son conjoint, du moment où on a choisi de s'unir avec une personne pour le reste de sa vie ( le futur)? y aurait surement des critères qui t'ont menés à choisir cette personne hormis le passé vérifié et approuvé clean de ta femme.[/B][/COLOR][/FONT]
    le passé n'est pas un critère ?

pour n'importe qui (h/f) , dans n'importe quelle situation (mariage , boulot , amitié), le passé est un critère de premier ordre .

si ton marie s'avère être un joyeux pédophile , et qu'il est clean maintenant , tu te dirai , wouai , non , c'est pas grave

Actif
    le passé est important .
    Si la fille est une prostituée il fallait pas s'en approcher .
    Si on se rend compte en retard , il n'y a qu'à s'en débarrasser ou passer le reste de sa vie dans la mer*de !

Veteran Marhba
    [FONT=Century Gothic]les prostituées sont maudites elles ne devraient même pas penser au mariage, pas la peine de se repentir, elle est souillée par euh....ses antécédents? ca fait peur ce que je viens d'écrire :D: mais dans le fond c'est ca, dieu est grand mais quand même hein faut pas pousser mamie dans les orties, moi je serai un mec je la jeterai vite fait, l'amour ca compte pas quand on en arrive a ce genre de choses! une prostituée c'est peut être une femme mais si j'avais été un homme en aucun cas je la voudrait comme mère de mes enfants![/FONT]

Actif
    Citation Envoyé par NadiaS Voir le message
    [FONT=Century Gothic]les prostituées sont maudites elles ne devraient même pas penser au mariage, pas la peine de se repentir, elle est souillée par euh....ses antécédents? ca fait peur ce que je viens d'écrire :D: mais dans le fond c'est ca, dieu est grand mais quand même hein faut pas pousser mamie dans les orties, moi je serai un mec je la jeterai vite fait, l'amour ca compte pas quand on en arrive a ce genre de choses! une prostituée c'est peut être une femme mais si j'avais été un homme en aucun cas je la voudrait comme mère de mes enfants![/FONT]
    C'est courageux et très bien dit Nadias

Fidèle
    Citation Envoyé par NadiaS Voir le message
    [COLOR=RoyalBlue][B]Tout est dit. Tu vois tu peux dire des trucs censés parfois :D:

Le passé c'est important quoiqu'on en dise. Bon après chacun lui accorde la place qui lui semble juste. [/B][/COLOR]

董事
    c'est malheureux combien leur vie est dure. Je n'imagine pas qu'une prostituée puisse être satisfaite et heureuse de sa situation et qu'elle ne rêve pas au fond d'elle d'avoir une famille,une vie plus stable et de l'amour pour renoncer à ce qu'elle fait. Elle n'a surement pas fait le bon choix,mais elle ne l'a sûrement pas fait sans des conditions défavorables. En tout cas si elle paraîssent indifférentes et contentes malgré ce qu'elles font,pour dire qu'elles méritent ce rejet, c'est à cause du desespoir,elle sait qu'elle sera toujours mal vue et jamais acceptée,et à cause de la souffrance psychique et sa haine pour la vie qui était dur un jour.

En tout cas,moi aussi si j'étais un homme je l'aurais pas acceptée,mais je souhaite vraiment qu'elles auront le courage et les bonnes conditions pour se repentir et inchalah rabi yahdihom parce que ça fait vraiment de la peine.
    [size=1][i]Posted via Marhba Mobile Device[/i][/size]

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par dely Voir le message
    c'est malheureux combien leur vie est dure. Je n'imagine pas qu'une prostituée puisse être satisfaite et heureuse de sa situation et qu'elle ne rêve pas au fond d'elle d'avoir une famille,une vie plus stable et de l'amour pour renoncer à ce qu'elle fait.
    ce n'est pas vrai... en tunisie beaucoup de prostituée finiront par se marier et fonder des familles.

les prostituée sont rejetées socialement c vrai...mais il y a aussi des hommes rejetées socialement...les voyous, les criminels, les habitués de prisons etc....

el mojrmin fi tounes ne vont pas épouser des filles normales c au ssi une réalité...ils finiront avec des prostituées...et c comme ca que ca fonctionne...c crée un certain équilibre social

Fidèle
    Euhhhh....excusez moi de vous interrompre mais une prostitué pour vous ca veut dire qu'elle se fait payé? psk pour moi suffit qu elle ait plusieurs relations sexuelles sans mariage pour que je la considère une prostitué, payante ou gratuite, je vois pas la différence, dans les deux cas elle une carrière professionnelle dans le domaine, alors que moi je cherche les jeunes diplômé

董事
    Citation Envoyé par Il_leone Voir le message
    ce n'est pas vrai... en tunisie beaucoup de prostituée finiront par se marier et fonder des familles.

les prostituée sont rejetées socialement c vrai...mais il y a aussi des hommes rejetées socialement...les voyous, les criminels, les habitués de prisons etc....

el mojrmin fi tounes ne vont pas épouser des filles normales c au ssi une réalité...ils finiront avec des prostituées...et c comme ca que ca fonctionne...c crée un certain équilibre social
    Oui j'y ai pas pensé parce que je croyais que ce genre d'homme est plus dur avec les femmes et sont plus fermés à l'idée d'avoir une femme comme ça.

En tout cas celles qui méritent le rejet,c'est celles qui,dans l'aisance, font de mauvais choix.
    [size=1][i]Posted via Marhba Mobile Device[/i][/size]

Actif
    c'est malheureux combien leur vie est dure. Je n'imagine pas qu'une prostituée puisse être satisfaite et heureuse de sa situation et qu'elle ne rêve pas au fond d'elle d'avoir une famille,une vie plus stable et de l'amour pour renoncer à ce qu'elle fait. Elle n'a surement pas fait le bon choix,mais elle ne l'a sûrement pas fait sans des conditions défavorables. En tout cas si elle paraîssent indifférentes et contentes malgré ce qu'elles font,pour dire qu'elles méritent ce rejet, c'est à cause du desespoir,elle sait qu'elle sera toujours mal vue et jamais acceptée,et à cause de la souffrance psychique et sa haine pour la vie qui était dur un jour.

En tout cas,moi aussi si j'étais un homme je l'aurais pas acceptée,mais je souhaite vraiment qu'elles auront le courage et les bonnes conditions pour se repentir et inchalah rabi yahdihom parce que ça fait vraiment de la peine.
    [SIZE=1][I]Posted via Marhba Mobile Device[/I][/SIZE]

[B][COLOR=DarkSlateBlue]Et pourtant ils aiment tous pretty woman [/COLOR][COLOR=DarkSlateBlue]![/COLOR][/B]

Actif
    Oui j'y ai pas pensé parce que je croyais que ce genre d'homme est plus dur avec les femmes et sont plus fermés à l'idée d'avoir une femme comme ça.

En tout cas celles qui méritent le rejet,c'est celles qui,dans l'aisance, font de mauvais choix.
    [SIZE=1][I]Posted via Marhba Mobile Device[/I][/SIZE]
    le proverbe arabe dit : Inna e66ouyoura 3ala amthaliha ta9a3ou : les oiseaux se choisissent mutuellement .
    Mais tu n'as pas tort ; ces hommes mènent la vie dure à leurs conjointes.Le gros du problème se pose au niveau des enfants qui ont un avenir des plus ténébreux .Voilà pourquoi il ne faut pas philosopher sur ce problème .

Fidèle
    Citation Envoyé par linuxien Voir le message
    le passé n'est pas un critère ?

pour n'importe qui (h/f) , dans n'importe quelle situation (mariage , boulot , amitié), le passé est un critère de premier ordre .

[U]si ton marie s'avère être un joyeux pédophile , et qu'il est clean maintenant , tu te dirai , wouai , non , c'est pas grave[/U]
    [COLOR=DarkOrchid]Ce n'est pas comparable. Sans parler religion (tous les deux sont hram) ni même politique (la prostitution est illégale), la prostitution et la pédophilie c'est pas le même niveau... la prostitution, c'est entre deux personnes majeures (ou pas) mais surtout consentantes, ce qui n'est pas le cas de la pédophilie (la pédophilie est un viol sur mineur).
    On ne peut pas blâmer la prostitution, je pense comme Dely qu'on subit ce métier et qu'aucune petite fille au monde ne rêve un jour d'être prostituée, elles le font pour survivre ou pour subvenir aux besoins de sa famille.
    Après, je rejoins Belkis sur le fait qu'on n'accorde pas tous la même place au passé. Cependant je m'interroge : A tous ceux qui ont répondu "Non" : Est-ce que vous repousseriez un homme/femme qui vous plait et qu'il s'avère être un homme à femmes ou une femme à hommes ?[/COLOR] [COLOR=DarkOrchid][/COLOR] [COLOR=DarkOrchid]
    Déjà, il faudrait que vous le sachiez... est-ce que vous lui demandez combien d'aventures il/elle a eu avant d'avoir une histoire avec ? [/COLOR]

Règles de messages