+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: puberté & attirance envers les filles

Nouveau

Unhappy puberté & attirance envers les filles

Bonjour à tout le monde,
    Euh...par où commencer?...Hum, bon, tout d'abord je suis nouveau dans ce forum, ceci est mon premier post(Ayant lu certains sujets, je trouve ce forum for-mi-dable)
    Bon, j'explique mon problème: J'ai 15 ans (encore jeune,quoi!) c'est bien, mais pas pour moi. Pourquoi? Eh bien, c'est parceque je suis encore...pré pubère
    Et ce n'est pas fini, parfois je ressens un manque immense en moi, tandis que d'autres fois...j'me dis "Bof! ç'nul ça! Je peut m'en passer des filles"
    Double personnalité? Maybe
    Bon,bref, si quelqu'un peut m'aider à surpasser cette "douleur" qui me frappe à certains moments, je lui serai reconnaissant...
    Merci d'avance

Nouveau
    Salut Amine,
    Bon tout d'abord il faut pas trop s'inquiéter, chaque être humain se développe à son rythme. Maintenant, tu donnes pas trop de détails non plus. Pré-pubère, ça veut dire quoi exactement pour toi? Tu n'as pas encore développé AUCUN des caractères sexuels masculins (pilosité, voix qui change, premières érections...etc...) ou juste une ou deux choses qui te "manquent"?
    Je sais que c'est difficile de parler de ces choses intimes comme ça, mais bon je pense que ces forums peuvent aider à vider son sac sans gêne et sans honte. Quand tu te compares à tes copains du même âge, tu vois beaucoup de différences?? Est ce que les autres te font sentir que tu es différent ou c'est seulement toi qui te sens mal à l'aise?
    Est ce que tu ressens une attirance physique pour les filles ou tu es neutre?
    Bon peut être que je te pose beaucoup de question mais c'est juste pour essayer de t'aider.
    J'attends tes réponses et bon courage, t'en fais pas tu sais, la vie de l'homme réserve plein de surprises)

Règles de messages