+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 22

Discussion: Quand l’art reconstruit les hymens…

Actif

Quand l’art reconstruit les hymens…

[B]Finis les opérations ou les certificats de virginité, pour se libérer du poids de la tradition, il y a la pilule magique de l’artiste canadienne Dana Wyse[/B]
    [CENTER]http://bonnenouvelle.blog.lemonde.fr...1226951708.jpg[/CENTER]
    [B]L’annulation du mariage pour mensonge sur la virginité[/B] n’a pas tenu [URL="http://bonnenouvelle.blog.lemonde.fr/2008/11/18/quand-l%e2%80%99art-reconstruit-les-hymens%e2%80%a6/www.lemonde.fr/societe/article/2008/11/17/l-annulation-d-un-mariage-pour-non-virginite-de-l-epouse-rejetee-en-appel_1119767_3224.html#ens_id=1119774"][COLOR=#ff0000]en appel[/COLOR][/URL], mais combien de jeunes femmes et filles sont toujours dans l’angoisse qu’on découvre que leur petit bout de chair a cédé ?
    En se plaçant au-dessus du débat sur les religions, Dana Wyse et ses [B]laboratoires « jesus had a sister »[/B] ont conçu une [B][COLOR=red]pilule de reconstruction instantanée de l’hymen[/COLOR][/B]. Une façon, comme l’artiste le fait depuis 1996, de court-circuiter la culpabilité ou les dérives de l’ordre moral (voir la pilule « pour avoir un enfant hétérosexuel »).

Tâche de sang garantie le lendemain de la nuit de noces ! Voilà une avancée moins concrète que la pilule contraceptive mais libératrice pour l’esprit…

[URL]http://bonnenouvelle.blog.lemonde.fr/2008/11/18/quand-l%e2%80%99art-reconstruit-les-hymens%e2%80%a6/[/URL]

Cliquez sur le lien pour écouter la pub qui va avec.

Actif
    Je suis curieuse de savoir comment certains perçoivent le méssage de cette artiste?

Alors je vous attend pour pouvoir le lire.

Je suis sur que le mot Hymen va attirer beaucoup de curieux, on se demande pourquoi....

Utilisateurs bannis
    Citation Envoyé par rigolotte Voir le message
    Je suis curieuse de savoir comment certains perçoivent le méssage de cette artiste?

Alors je vous attend pour pouvoir le lire.

Je suis sur que le mot Hymen va attirer beaucoup de curieux, on se demande pourquoi....
    Oui il en a attiré au moins un :tong:

Mais je n'ai pas d'avis sur le sujet... C'est une perte de temps, rien de plus...

Actif
    Citation Envoyé par nidhalgo Voir le message
    Oui il en a attiré au moins un :tong:

Mais je n'ai pas d'avis sur le sujet... C'est une perte de temps, rien de plus...

Je ne pense pas que ce soit une perte de temps.
    Tout artiste à un méssage à délivrer a travers ses oeuvres.
    Elle délivre un méssage que beaucoup ne comprendront pas et c'est bien domage.

Utilisateur exclu
    On s'en fout de cette artiste, on peut toujours se permettre des débilités au nom de l'art.

Utilisateurs bannis
    Je ne pense pas que ce soit une perte de temps.
    Tout artiste à un méssage à délivrer a travers ses oeuvres.
    Elle délivre un méssage que beaucoup ne comprendront pas et c'est bien domage.
    c'est justement ça le message : "c'est une perte de temps que de vouloir chercher midi a 14h rien que pour un bout de cher et c'est pas un remède miracle qui va enlever le fléau que la société engendre pour un bout de quelques millimètres"

Actif
    Citation Envoyé par nidhalgo Voir le message
    c'est justement ça le message : "c'est une perte de temps que de vouloir chercher midi a 14h rien que pour un bout de cher et c'est pas un remède miracle qui va enlever le fléau que la société engendre pour un bout de quelques millimètres"
    Merci Nhidalgo!

Il y a aussi le coté commerciale de la chose qu'elle représente bien!
    Si ça éxistait vraiment, elle serait devenu millionnaire.

Dixit la pilule bleu.

Citation Envoyé par Il_leone Voir le message
    On s'en fout de cette artiste, on peut toujours se permettre des [B]débilités[/B] au nom de l'art.

Je peux te demander de développer...

Veteran Marhba
    Excellent! Je suis fan haaaahahahha Une sorte de bras d'honneur à l'ordre moral dans sa représentation la plus perverse et glauque : l'obsession de la virginité

Je crois aussi que peu de gens vont comprendre Rigolotte T'auras des réponses collector

Edit : ah bah tiens ça a déjà commencé

Nouveau
    [SIZE=2][FONT=Comic Sans MS][COLOR=Red]Y a des gens dans notre société qui ne donnent pas d'importance à cette " membrane" mais hélas y en a d'autres qui ont toujours des esprits qui datent de l'ère ancestrale...[/COLOR][/FONT][/SIZE]

Actif
    Citation Envoyé par Rasta Voir le message
    Excellent! [SIZE=3][COLOR=red]Je suis fan haaaahahahha [U][B]Une sorte de bras d'honneur à l'ordre moral dans sa représentation la plus perverse et glauque : l'obsession de la virginité[/B][/U][/COLOR][/SIZE]

comme c'est bien dit !!!!!!!!
    MAIS LES IDEES ANCESTRALES SONT BIEN ANCREES CHEZ CERTAINS

Actif
    PFFFFFFFFFFFFFFFFFF
    encore une fois l'hymen ! ! !
    apparament oui ça devient une obcession chez certaiNES

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par as2keur Voir le message
    PFFFFFFFFFFFFFFFFFF
    encore une fois l'hymen ! ! !
    apparament oui ça devient une obcession chez certaiNES
    [FONT=Comic Sans MS][B]Va faire un petit tour [URL="http://www.marhba.com/forums/couples-et-sexualite-7/besoin-savoir-virginite-27443.html"]ici[/URL], tu trouveras tous les topics à ce sujet et tu comprendras que ce ne pas l'obsession de certaiNES en particulier.

Concernant cette pub, certes elle ne sert à rien, mais comme l'a dit Rasta, c'est une sorte de bras d'honneur. Et entre nous, si cette pilule existait vraiment, beaucoup de filles, de mecs ou de familles mettraient un prix d'or pour l'acheter.

Le son des cloches de l'église à la fin, symbolique, est très significatif et explique le pourquoi de tout cela: le mariage.[/B][/FONT]

Confirmé

Thumbs down

[COLOR=black][FONT=Verdana][COLOR=blue][SIZE=4][FONT=Garamond]Trop drôle ce qu'on peut inventer au nom de l'art !!!! [/FONT][/SIZE][/COLOR][/FONT][/COLOR]
    [COLOR=black][FONT=Verdana][FONT=Garamond][SIZE=4][COLOR=blue]L’art de la chasteté truquée ben bref je trouve que c'est archi nulle [/COLOR][/SIZE][/FONT][/FONT][/COLOR]
    [COLOR=black][FONT=Verdana][FONT=Garamond][SIZE=4][COLOR=blue]je suppose que ça coutera la peau des fesses cette pillue magique !!!! [/COLOR][/SIZE][/FONT][/FONT][/COLOR]
    [FONT=Calibri][SIZE=3] [/SIZE][/FONT]
    [FONT=Calibri][SIZE=3] [/SIZE][/FONT]

Fidèle
    L'éternel débat! s'il y en a un débat!
    on aura toujours les mêmes juste la date qui change!
    ceux qui s'en fichent qui la jouent sympa cool, qu'elle soit une fille type autoroute quatre voies rapide sans limites de vitesses ou type route nationale deux voies vitesse limitée à 90km/h ou plutot une juste type petite ruelle de centre ville.
    d'autres qui la veulent une route sens interdit ou marquée stop en gros...
    les premiers vont qualifier les seconds des arriérés complexés made 2ème siècle a.j., les seconds vont qualifier les premiers cool papa veut conduire sur une autoroute!
    Dans tous les cas kol wahéd rabi issahélou celui qui conduit sans permis ou celui qui fait son créneau, chacun fait ce qu'il fait de moment où il se sent bien dans sa peau!

loin de msg initial certains inventent les msg types "mot express" et piqures à deux balles! epargnez nous svp!
    Il prefère la vierge alors pourquoi il est qualifié d'homme de caverne? il veut une vierge alors pourquoi il devient un extraterrestre?

Utilisateur exclu

Je peux te demander de développer...
    tout simplement ce ne sont pas ceux qui veulent une vierge qui font de la virginité une obssesion, au contraire ceux ci savent trés bien ce qu'ils veulent ils n'ont aucun problémes, il s'en foutent royalement dde ce que cherche les autres maintenant hymnoplastie, pilule kolo kif kif, personne ne vous demande rien, c à nous de nous démerder.

par contre ceux qui se la jouent open minded, ne se limitent pas à pratiquer leur droit et leurs liberté à chercher une non vierge ou à ne pas s'interesser à la virginité mais n'arrétent pas de se meler des choix des autres en voulant leur imposer leurs visions et parfois ils trouvent le culot de traiter les autres d'arriéré, ou d'hommes des cavernes...tout simplement ce sont ces gens la qui font de la virginité une obssesion.

Règles de messages