+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 20

Discussion: Quand les doigts en disent long sur le pénis

Fidèle
    Soul Society (^^) blassa 9wiya 3ala mo5ek

Quand les doigts en disent long sur le pénis

[B]un étude a démontré que la longueur des doigts et celle du pénis ont un rapport ensemble [/B]

[COLOR=#444444][FONT=Arial]Il existe une rumeur selon laquelle les doigts auraient un lien avec la longueur du pénis, pourtant, jusqu'à aujourd'hui aucune étude n'avait été réalisé pour confirmer ou invalider cette rumeur populaire, pouvant être considérée comme de la communication non verbale. Des chercheurs viennent de se pencher sur la relation entre la taille du sexe et les doigts, ont-ils alors bien trouvé une relation entre la taille des doigts et la taille du pénis?[/FONT][/COLOR]
    [CENTER][COLOR=#444444][FONT=Arial]
    [/FONT][/COLOR][/CENTER]
    [COLOR=#444444][FONT=Arial]In Ho Choi et al (2011), dans le cadre d'interventions chirurgicales en urologie, ont mené une étude sur la relation de la taille des doigts et du pénis. Cette relation qui peut au premier abord paraitre fantastique ne l'est pas tan que ça. Dans un premier temps, la litérature scientifique a montré que le rapport entre l'index et l'annulaire est un indicateur valide de la concentration de testostérone. En effet, la testostérone bloque la croissance de l'index, et ceci particulièrement sur la main droite. Ainsi les hommes, dont la testostérone est une caractéristique hormonale, ont tendance à avoir un index plus court que leur annulaire, alors que les femmes ont un index de même taille que l'annulaire. Les précédentes études ont montré que plus un homme avait un taux de testostérone élevé plus son index était court par rapport à son annulaire. Ce rapport entre l'index et l'annulaire est environ égale a 1 pour les femmes et inférieur à 1 (en moyenne 0,96) pour les hommes, ce ratio est appelé l'indice de Manning (Voir l'article : "L'indice de Manning").[/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#444444][FONT=Arial]
    [/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#444444][FONT=Arial]Au delà d'un effet sur la croissance de l'index, la testostérone, qui est l'hormone masculine, joue un rôle primordial dans la croissance du pénis. En effet, au niveau embryonnaire la sécrétion de la testostérone par les cellules de Leydig engendre la masculinisation des organes génitaux. En d'autres termes, la présence de la testostérone permet, entre autre, la croissance du pénis chez le foetus. En mettant en relation le fait que la testostérone influence la taille de l'index et joue un rôle primordial dans la croissance du pénis, les auteurs se sont donc penché sur la relation entre l'indice de Manning (taille de l'index/annulaire, de la main droite) et la longueur du pénis.[/FONT][/COLOR]
    [CENTER][COLOR=#444444][FONT=Arial]
    [/FONT][/COLOR][/CENTER]
    [COLOR=#444444][FONT=Arial]Pour cela les auteurs ont, dans un premier temps, mesuré la taille de l'index et de l'annulaire de la main droite de 144 hommes asiatiques hospitalisés dans le cadre d'une hospitalisation chirurgicale d'urologie. Dans un second temps et sous anesthésie un deuxième expérimentateur, qui n'avait pas connaissance de la taille des doigts du sujet, mesurait la taille du pénis étiré. A partir de l'indice de Manning et de la taille des pénis étirés, les auteurs ont établi le nuage de point suivant :[/FONT][/COLOR]
    [/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#444444][FONT=Arial]http://1.bp.blogspot.com/-9Mnkun6TAO...ja201175f1.jpg[/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#444444][FONT=Arial]La taille du pénis étiré est à lire sur l'axe des ordonnés "Strectched penile length", en centimètre. L'indice de Manning est à lire sur l'axe "Digit ratio", La valeur "1" signifie que l'index et l'annulaire sont de la même taille. Lorsqu'il est inférieur à "1", l'index est plus court que l'annulaire et inversement si l'indice est supérieur a "1". Pour rappel les hommes ont, en moyenne, un indice de Manning inférieur à 1. La courbe tracée met en évidence que plus l'indice de Manning est petit (c'est à dire plus l'index est petit par rapport à l'annulaire), plus le pénis est grand.[/FONT][/COLOR]
    [/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#444444][FONT=Arial]Les résultats montrent que contrairement aux idées reçues, la taille des doigts en soi n'indique rien sur la taille du pénis. En d'autres termes, avoir de grands doigts ou de petits doigts ne permet pas de prédire la taille du sexe. Par contre, c'est le rapport entre la taille de l'index et de l'annulaire (indice de Manning) qui peut fournir certaines informations sur la longueur du pénis. C'est la concentration de testostérone, qui influence la taille de l'index et la formation du pénis chez l'homme, qui permet d'expliquer les constatations faites. Ainsi plus un homme a un index court par rapport à son annulaire plus il a tendance a avoir un long pénis.[/FONT][/COLOR]
    source : [URL]http://www.la-communication-non-verbale.com/2011/10/doigts-penis.html[/URL]

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    mdrrrrrrrrrrr le sujet :D

[COLOR=#444444][FONT=Arial]. En effet, la testostérone bloque la croissance de l'index, et ceci particulièrement sur la main droite. Ainsi les hommes, dont la testostérone est une caractéristique hormonale, ont tendance à avoir un index plus court que leur annulaire, alors que[B] les femmes ont un index de même taille que l'annulaire[/B]. Les précédentes études ont montré que plus un homme avait un taux de testostérone élevé plus son index était court par rapport à son annulaire.[/FONT][/COLOR]
    pourquoi mon index à moi, il est plus court que l'annulaire ??! :O oh mon dieu! la découverte!!! tte ma vie de fille etait un mensonge :O
    [COLOR=#444444][FONT=Arial]Ainsi plus un homme a un index court par rapport à son annulaire plus il a tendance a avoir un long pénis.[/FONT][/COLOR]
    ha :O et pourtant j'en ai pas moi!

(mdr, aux futurs mariées, n'oubliez pas de mesurer le rapport index-annulaire de votre conjoint, ça vs évitera des surprises )

Conseiller aux Admins
    Ça confirme beaucoup de choses chez moi :-p
    [SIZE=3][RIGHT][FONT=tahoma][COLOR=#4b0082]
    [/COLOR][/FONT][/RIGHT]
    [CENTER] ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ[/CENTER]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT][/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][RIGHT][SIZE=1][FONT=tahoma]
    [/FONT]
    [/SIZE][/RIGHT]
    [RIGHT][SIZE=1]
    [/SIZE][/RIGHT]

Membre inFidèle
    Citation Envoyé par Elyes Voir le message
    Ça confirme beaucoup de choses chez moi :-p
    hahhaa tiens c toi!!
    j'ai pensé à un certain commentaire, je vais revérifier mdrr

Actif
    C'est pour j'ai pas d'index moi

Membre inFidèle
    Citation Envoyé par aba10810 Voir le message
    C'est pour j'ai pas d'index moi
    t'as un annulaire, au moins?!

Fidèle
    j'ai pas lu l'article,trop lent.Faut dire que taw "dazou khouh ta7 fel chorba",ma andi aléh na9rah

Si non un conseil aux futures mariées :ne soyez pas calculatrices les filles,soyez clémentes quand même [SIZE=1]

[/SIZE]

Actif
    Citation Envoyé par Comtesse Bathory Voir le message
    t'as un annulaire, au moins?!
    Oui j'en ai 3 ...

Fidèle
    Où est Shinigami ? A-t-elle été lapidée sur la place publique de Marhba pour ce sujet :D

Fidèle
    J'ai deux remarques (intelligentes comme d'hab) :

1-Qu'est ce qu'on entend par "étiré" ? Comme un élastique, peut-être? et comment ils ont fait pour "étirer" :D (peut être qu'il ont confié à des infirmières la prise de mesure, auquel cas le secret serait élucidé).

2-la taille maximum(et encore, par projection linéaire) d'après le graphique est de 13 cm ce qui n'est pas une très bonne nouvelle pour les femmes qui lisent cet article mais qui constitue en revanche une excellente nouvelle et un soulagement sans précédent pour les hommes qui lisent ça.

3-Oui, je sais que j'avais dit que j'ai deux remarques, mais celle-là n'en est pas une, c'est la conclusion : les hommes ont intérêts à se faire couper l'index.

Bien à Vous,

Conseiller aux Admins
    Citation Envoyé par Léo82 Voir le message
    J'ai deux remarques (intelligentes comme d'hab) :

1-Qu'est ce qu'on entend par "étiré" ? Comme un élastique, peut-être? et comment ils ont fait pour "étirer" :D (peut être qu'il ont confié à des infirmières la prise de mesure, auquel cas le secret serait élucidé).

,
    Hell! Tu sais pas comment faire ça mec? Tu vis sur quelle planète man?
    Bon je t'explique و لي الأجر lol
    C'est simple ... Tout d'abord tu te mets en position du lotus, tu ouvre ton chakra le plus possible ... Tu mélange de la hrissa de Nabel, avec du pain d'épices, de la bsisa et de la cannelle, tu bois ça cul sec... Tu tiens ton chakra avec ta main droite (la main gauche étant bannie en islam) et tu tire enbi moulek!
    J'attends ton retour haha
    [SIZE=3][RIGHT][FONT=tahoma][COLOR=#4b0082]
    [/COLOR][/FONT][/RIGHT]
    [CENTER] ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ[/CENTER]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT][/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][RIGHT][SIZE=1][FONT=tahoma]
    [/FONT]
    [/SIZE][/RIGHT]
    [RIGHT][SIZE=1]
    [/SIZE][/RIGHT]

Fidèle
    Soul Society (^^) blassa 9wiya 3ala mo5ek
    Citation Envoyé par Léo82 Voir le message
    Où est Shinigami ? A-t-elle été lapidée sur la place publique de Marhba pour ce sujet :D

[B]je suis encore là , je vis dans la clandestinité , je me connecte d'un Publinet, je change d'ip chaque 5 sec ...... (u_U)

PS: contente que te revoir (^^) ... Sur marhba je veux dire [/B]

Marhba Raajkumaree

Les plus grands pénis sont africains!

[SIZE=3][FONT=arial black][I][B]
    Le site Target Map a publié, sur une carte interactive, le classement mondial de la [URL="http://en.wikipedia.org/wiki/Taille"]taille[/URL] des pénis. L’Afrique et l’Amérique latine seraient en tête, et l’Asie en dernière position.
    [/B][/I][/FONT][/SIZE]
    [SIZE=3][FONT=arial black][I][B]Quels hommes ont les pénis les plus longs de la planète ?[/B][/I][/FONT][/SIZE]
    [SIZE=3][FONT=arial black][I][B]Une question de taille, à la laquelle ont travaillé une batterie de scientifiques originaires des quatre coins du globe. Après moult calculs et pondérations, ils ont décerné la palme au continent africain. Ils confortent ainsi une idée qui, auparavant, n’était que du domaine du préjugé et de la légende. C’est ce que révèle Target Map, un service en ligne qui permet de représenter des données statistiques sur des cartes géographiques.[/B][/I][/FONT][/SIZE]
    [SIZE=3][FONT=arial black][I][B]Le site a publié le 16 mars une carte interactive sur la taille des pénis dans le monde, intitulée The penis size worlwide. Avec un sexe en érection en moyenne de 17, 93 cm, les Congolais seraient les mieux membrés, suivis des Équatoriens, 17,77 cm, et des Ghanéens, 17,31 cm. En Afrique du Nord, l’[URL="http://www.lonelyplanet.com/egypt"]Egypte[/URL] est en tête avec 15,69 cm (21e au rang mondial), suivie de la Tunisie, 15,01 cm, l’Algérie, 14,19 cm et la Libye, 13,74 cm.[/B][/I][/FONT][/SIZE]
    [SIZE=3][FONT=arial black][I][B][URL="http://en.wikipedia.org/wiki/La_France_%28song%29"]La France[/URL], avec une moyenne de 16,01 cm, arrive à la quatorzième place, au même niveau que la Jamaïque, [URL="http://www.lonelyplanet.com/haiti"]Haïti[/URL], le Brésil, et [URL="http://www.lonelyplanet.com/puerto-rico"]Porto-Rico[/URL]. Elle est en deuxième position sur le podium européen. En revanche, les Asiatiques auraient les organes reproducteurs les plus modestes : la Corée du Sud, 9,66 cm, [URL="http://www.lonelyplanet.com/france/paris/restaurants/cambodian/le-cambodge"]le Cambodge[/URL], 10,04 cm et la Thaïlande, 10,06 cm, arrivent en queue de peloton. Notons cependant que certains pays, tels que le Maroc et [URL="http://en.wikipedia.org/wiki/Le_Mali_%28anthem%29"]le Mali[/URL], sont absents du classement. Et qu’il ne s’agit là que de moyennes ![/B][/I][/FONT][/SIZE]
    [SIZE=3][FONT=arial black][I][B]Le top 10 Classement Pays Taille[/B][/I][/FONT][/SIZE]

[SIZE=3][FONT=arial black][I][B]1 Congo (RDC) 17.93 cm
    2 Equateur 17.77 cm
    3 Ghana 17.31 cm
    4 Colombie 17.03 cm
    5 Venezuela 17.03 cm
    6 Liban 16.82 cm
    7 Cameroun 16.67 cm
    8 Bolivie 16.51 cm
    8 Hongrie 16.51 cm
    10 Soudan 16.47cm[/B][/I][/FONT][/SIZE]
    Les libanais assurent en tout [/B][/I][/FONT][/SIZE]

Membre inFidèle
    [SIZE=3][FONT=arial black][I][B]suivie de la Tunisie, 15,01 cm[/B][/I][/FONT][/SIZE]
    Messieurs, vous êtes tous des princes.

(blague noire: alors que les filles vont cliquer sur un autre sujet (elles s'en foutent pas mal), les hommes vont courir chercher une règle de mesure :D )

Super Modérateur
    Citation Envoyé par Sweetprincess Voir le message
    Les libanais assurent en tout [/B][/I][/FONT][/SIZE]
    [COLOR=#006400][B]Connaissant les libanais, ils doivent bien mentir de quelques centimètres [/B][/COLOR]
    [CENTER] [/CENTER]

Règles de messages