+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 17

Discussion: Quand l'homme refuse de répondre à sa femme sur l'avis qu'il a sur elle.

Nouveau

Quand l'homme refuse de répondre à sa femme sur l'avis qu'il a sur elle.

pour quoi il refuse de me rependre l'osque je lui pose se question:comment tu me vois?est ce tu m'aimes?...............

Actif
    bon , peut etre tu as raison de poser la question sur ton apparence quand tu change de coiffure ou tu porte une nouvelle tenue mais la question " est ce que tu m'aime " nous agace beaucoup .. si on ne vous aime pas alors pourquoi on est avec vous en couple ? on n'a pas besoin de le répéter bon sang !! je me demande pourquoi les femmes posent tjr cette question

Confirmé
    Si c'est vraiment un refus de répondre, alors ton mec n'est pas un charlatan et il a peut être peur de te vexer.

Apprends plutôt le langage des yeux et t'aura probablement les réponses que tu cherche.

Nouveau
    Citation Envoyé par Hyper_thread Voir le message
    Apprends plutôt le langage des yeux et t'aura probablement les réponses que tu cherche.
    tout a fait, je suis d'accord avec toi
    quand qqn t'aime vrmt, tu sentiras ca..et ya pas mieux que le regard..
    moi je comprend tout a travers les yeux..

Nouveau
    Citation Envoyé par docente Voir le message
    si on ne vous aime pas alors pourquoi on est avec vous en couple ?
    la tu te trompes!!!!!!!!!!!!! tout le monde n est pas comme toi et il ya des mecs qui jouent de la comedie..

Confirmé
    Citation Envoyé par fathiza Voir le message
    la tu te trompes!!!!!!!!!!!!! tout le monde n est pas comme toi et il ya des mecs qui jouent de la comedie..
    Je ne vais te contre dire, mais c'est pas forcement de la comédie.
    Certaines personnes (hommes ou femmes) préfèrent être en couple que rester célibataires, même avec l'absence de sentiments pour leurs partenaires.

Les circonstances et le destin jouent aussi leurs rôles par fois.

Confirmé
    La femme a toujours besoin qu'on lui repete qu'on l'aime, qu'on lui fait des liste de compliments, sauf que les hommes ne savent pas détecter les ons moments ou il faut glisser ces mots, ces petites phrases.

C'est simple, en générale, et ca je l'airemarké pour moi, c'est que je fais les choses ou je dis des choses que j'aimerais que mon mec me les disent ou me les fassent donc a vous d apprendre a connaitre notre language .
    Il faut etre subtil.
    Essayer ca marche a tout les coups; vous deviendriez des genie en la matiere.

Ya5i vous avez combien de femmes?Une seule , donc autant la choyer, la couvrir de belles paroles et de cadeau pourquoi pas on ne ddemande pas grand chose, ca n'épuise pas!

Actif
    Citation Envoyé par haifadu78 Voir le message
    La femme a toujours besoin qu'on lui repete qu'on l'aime, qu'on lui fait des liste de compliments, sauf que les hommes ne savent pas détecter les ons moments ou il faut glisser ces mots, ces petites phrases.

C'est simple, en générale, et ca je l'airemarké pour moi, c'est que je fais les choses ou je dis des choses que j'aimerais que mon mec me les disent ou me les fassent donc a vous d apprendre a connaitre notre language .
    Il faut etre subtil.
    Essayer ca marche a tout les coups; vous deviendriez des genie en la matiere.

Ya5i vous avez combien de femmes?Une seule , donc autant la choyer, la couvrir de belles paroles et de cadeau pourquoi pas on ne ddemande pas grand chose, ca n'épuise pas!
    écoute , je suis quelqu'un de trés romantique et je ne trouve aucun probléme a dire des jolis mots a ma bien aimée mais il faut que ca sort du fond du coeur et que ce soit sincére et pas seulemen parce qu'elle veut les entendre sinon ca n'aura aucun sens et ca sera comme l'hypocrésie .. vous devez etre moins exigentes sur ce point

Confirmé
    écoute , je suis quelqu'un de trés romantique et je ne trouve aucun probléme a dire des jolis mots a ma bien aimée mais il faut que ca sort du fond du coeur et que ce soit sincére et pas seulemen parce qu'elle veut les entendre sinon ca n'aura aucun sens et ca sera comme l'hypocrésie .. vous devez etre moins exigentes sur ce point

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=DarkOrchid][B]je vais tâcher à ne plus poser cette question ou du moins à diminuer la fréquence pour être réaliste mais c'est dur...je ne sais pas pourquoi j'ai souvent besoin de poser cette question...[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Actif
    pourquoi nous on ne vous la pose pas ? on est comme vous , des humains et nous avons besoin de se sentir aimés par nos partenaires mais on ne le demande pas .. on attend que ce soit spontanée ( les filles hélas ne nous disent pas des jolies mots et c tjr a l'homme de le faire ) ..

Confirmé
    pourquoi nous on ne vous la pose pas ? on est comme vous , des humains et nous avons besoin de se sentir aimés par nos partenaires mais on ne le demande pas .. on attend que ce soit spontanée ( les filles hélas ne nous disent pas des jolies mots et c tjr a l'homme de le faire ) ..
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=DarkOrchid][B]Il est vrai qu'on en dise moins mais quand ça sort c'est sincère et crédible et plus besoin qu'on y rajoute...[/B][/COLOR][/FONT]

Actif
    Citation Envoyé par fathiza Voir le message
    il y'a aussi des hommes qui profitent de la faiblesse que la femme a pour les jolis mots pour profiter d'elle physiquement et matériellement , donc elle ne doit pas etre faible

Actif
    Citation Envoyé par mia fry Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=DarkOrchid][B]Il est vrai qu'on en dise moins mais quand ça sort c'est sincère et crédible et plus besoin qu'on y rajoute...[/B][/COLOR][/FONT]
    c pas de l'égoisme ca ? vous ne le dites pas et vous voulez en contre partie qu'on ne cesse pas de vous le dire ?

Confirmé
    c pas de l'égoisme ca ? vous ne le dites pas et vous voulez en contre partie qu'on ne cesse pas de vous le dire ?
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=DarkOrchid][B]Surtout pas qu'on ne cesse pas de nous le dire ça fait l'effet inverse...le fait qu'on en demande ne veut absolument pas dire qu'on veut passer la journée à écouter des mots d'amour...[/B][/COLOR][/FONT]

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par sandou90 Voir le message
    pour quoi il refuse de me rependre l'osque je lui pose se question:comment tu me vois?est ce tu m'aimes?...............
    aretes de regarder trop la tele il va pas te dite je t 'aime 20 fois dans la journeebellehi un peu de logik

Règles de messages