+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 8 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 112

Discussion: Quand tu est en relation, comment tu sais que cette personne t'aime ou juste fait semblant.....?

Confirmé

Question Quand tu est en relation, comment tu sais que cette personne t'aime ou juste fait semblant.....?

Salut pour touts les utilisateurs de marhba
    J'ai une quetion que jusqu'a maintenant je l'est pa trouver de réponse, aussi bien je l'ai posé à des centaine d'hommes que femmes...toujours pas de réponse convaincante...
    La question est: quand tu est en relation, commen tu sais que cette personne t'aime ou just fait semblant.....?
    et la plus compliquée si toi meme tu aime cette personne ou just un affleurement...?
    Si quelqu'un ou quelqu'une peut me clarifier ce point.....je serai trés ravi
    Et merci pour tous

Utilisateur exclu
    Comme tu dis, c'est sans réponse, la réponse n'appartient qu'à toi. Mais je pense qu'il faut vivre le moment et arrêter de se prendre la tête avec ce genre de questions. ca saute aux yeux au bout d'un certain moment,

pense au sacrifices que tu fais ou qu'elle fait (pas matériaux de préférence)

Actif
    Citation Envoyé par Mamado.23 Voir le message
    J'ai une quetion que jusqu'a maintenant je l'est pa trouver de réponse, aussi bien je l'ai posé à des centaine d'hommes que femmes...toujours pas de réponse convaincante...
    La question est: quand tu est en relation, commen tu sais que cette personne t'aime ou just fait semblant.....?
    et la plus compliquée si toi meme tu aime cette personne ou just un affleurement...?
    Et merci pour tous
    je pose les mêmes questions mile: j'ai mes propres réponses et je les écrirai plutard. une autre question qui me torture : comment on peut s'assurer qu'on est en relation? plus débil oui mais sans réponse pour moi!

Confirmé

Unhappy pas du tous

Citation Envoyé par FEm.INs. Voir le message
    je pose les mêmes questions mile: j'ai mes propres réponses et je les écrirai plutard. une autre question qui me torture : [COLOR=darkorange][B]comment on peut s'assurer qu'on est en relation?[/B][/COLOR] plus débil oui mais sans réponse pour moi!
    question pa du tou débil
    et voila, on trouve autre quetion sans réponse..
    ????????

Confirmé
    Et merci pour tous
    Si elle t'aime, elle te fera chier, elle t'emmerdera, si tu l'aime tu l'emerdera et tu n'arretera pas de lui casser les ovaires.
    Et je rajoute pour la simulation; meme si ce n'est pas le sujet.
    Une fois la chose terminer tu met gentiment la paume de ta main sous le sein gauche et ca doit battre ..... paglop paglop.
    .
    .

Confirmé
    on doit faire appel à.... ki?

Confirmé
    Elle te feras chier, elle est trop jalouse, tu le saura facilement de ses yeux!!!

Veteran Marhba
    [B][FONT=Comic Sans MS]je me demande comment on fait faire semblant d'etre amoureux. c'est pas possible pour moi.[/FONT][/B]
    [FONT=Comic Sans MS][B]je pense que meme pour ceux qui font semblant, au bout d'un moment ça se voit, ils ne peuvent pas jouer le jeu indefiniment. et puis zut, ça se voit quand quelqu'un t'aime ou pas. [/B][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][B]mais chacun sa definition de l'amour. les gens ne l'expriment pas de la meme maniere: il parait qu'il y a des gens qui sont tres froid, meme quand ils sont tres amoureux (mais ça je ne le comprend pas).[/B][/FONT]

Confirmé
    Citation Envoyé par sannoush Voir le message
    [B][FONT=Comic Sans MS]je me demande comment on fait faire semblant d'etre amoureux. c'est pas possible pour moi.[/FONT][/B]
    [FONT=Comic Sans MS][B]je pense que meme pour ceux qui font semblant, au bout d'un moment ça se voit, ils ne peuvent pas jouer le jeu indefiniment. et puis zut, ça se voit quand quelqu'un t'aime ou pas. [/B][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][B]mais chacun sa definition de l'amour. les gens ne l'expriment pas de la meme maniere: il parait qu'il y a des gens qui sont tres froid, meme quand ils sont tres amoureux (mais ça je ne le comprend pas).[/B][/FONT]
    c'est pa plus facile de faire semblan ke tu aime quelqu'un..
    d'ailleur il y ont à plusieurs exemple dans notre vie...
    je croi pa que sé si évident ke sa de fiare la différence..
    il doi avoir dé truc pour aide
    quel sont? allaho a3lam
    !

Actif
    Et merci pour tous
    C'est toi qui aime pas nous..
    Donc toi seul connait la reponse

Confirmé
    Citation Envoyé par rany Voir le message
    C'est toi qui aime pas nous..
    Donc toi seul connait la reponse
    merci
    mais si j'avai la réponse...j'ai pas posé la question

Actif
    Citation Envoyé par sannoush Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][B] il parait qu'il y a des gens qui sont tres froid, meme quand ils sont tres amoureux (mais ça je ne le comprend pas).[/B][/FONT]
    oui c'est ce que je vois moi aussi. C'est bizarre!!!
    Pour répondre à la question, je dirai que une fois tu doutes de l'amour de l'autre, que t'es pas cetrain, alors il n'est probablement pas amoureux. C'est aussi simple que ça. Dans ce cas, les réactions de la personne amoureuse diffèrent :
    1/ il y a ceux qui sont forts et donc ils quittent
    2/ et d'autres qui ne le sont pas ( ils font tout pour se convaincre que l'autre est amoureux) et donc ils laissent passer jusqu'au jour où cet amour n'existera plus. Parce que avec le temps tout deviendra plus clair.

Confirmé
    Citation Envoyé par FEm.INs. Voir le message
    oui c'est ce que je vois moi aussi. C'est bizarre!!!
    Pour répondre à la question, je dirai que une fois tu doutes de l'amour de l'autre, que t'es pas cetrain, alors il n'est probablement pas amoureux. C'est aussi simple que ça. Dans ce cas, les réactions de la personne amoureuse diffèrent :
    1/ il y a ceux qui sont forts et donc ils quittent
    2/ et d'autres qui ne le sont pas ( ils font tout pour se convaincre que l'autre est amoureux) et donc ils laissent passer jusqu'au jour où cet amour n'existera plus. [B][COLOR=darkorange]Parce que avec le temps tout deviendra plus clair[/COLOR][/B].
    le problém c'est que ce temp que tu en parle peu etre in mois comme il peu prendre une ou deux années et là sa devien plus compliqué
    donc, le temp tou seul n'est pa une solution....pour moi

Actif
    le problém c'est que ce temp que tu en parle peu etre in mois comme il peu prendre une ou deux années et là sa devien plus compliqué
    donc, le temp tou seul n'est pa une solution....pour moi
    j'ai dit que tant que tu doutes de son amour, c'est que, probablement, cette personne n'est pas amoureuse. Le temps ce n'est pas seulement pour voir mieux les choses mais dans ce cas, c'est pour t'habituer à t'éloigner peu à peu de cette personne. être avec une personne (qu'on aime) est tout ce qu'on demande, mais si cette personne n'est pas amoureuse, il ne reste que s'éloigner. Une fois tu le vois difficile, entraine toi à t'éloigner en étant avec elle. ça serait plus facile je te l'assure.

Confirmé
    Et merci pour tous
    c'est juste un sentiment... tu dois juste suivre tes sentiments, c trés simple.
    si cette personne t'aime vraiment, il est certain qu'elle pourra te transmettre cette sensation, et si tu l'aime vraiment, aussi c trés simple à découvrir: lorsqu'elle n'est pas à coté de toi, tu sens une grande sensation de solitude et d'envie de la revoir... qd tu la touche, tes mains... tt en toi tramble...
    tu n'as qu'à suivre tes sentiments...

Règles de messages