+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Que feriez vous si votre mari vous demande de faire l'amour pendant le jeun ?

Confirmé

Que feriez vous si votre mari vous demande de faire l'amour pendant le jeun ?

salut à toutes et à tous
    C une question peut etre bizzard mais que feriez vous si un jour votre mari vous demande au lit pendant le jeun que feriait vous?
    Vous refuserait ou accepterais puisque c votre mari????

Actif
    Bah c'est interdit!
    Et s'il te propose un verre d'eau, tu vas faire quoi?

Confirmé
    Citation Envoyé par ramoula Voir le message
    salut à toutes et à tous
    c une question peut etre bizzard mais que feriez vous si un jour votre mari vous demande au lit pendant le jeun que feriait vous?
    vous refuserait ou accepterais puisque c votre mari????
    لا طاعة لمخلوق في معصية الخالق

Nouveau
    Citation Envoyé par mona78 Voir le message

Bien dit court et concis!

Faux te dire que lui obeir ca trduit une désobéissance a allah!

kiyének fatart dans ce mois saint!

Et donc, et en réponse a ta question, non, je le ferait pas à ta place!

Actif
    Citation Envoyé par mona78 Voir le message
    reponse parfaitement adaptee !!! je pense que si tu epouse une personne qui n'a aucune notion de peche ou de desobeiissance a DIEU, je vois pas pourquoi tu poses la question , par contre si tu sais que c;est 7ram , et que tu nes meme pas sense y penser ni toi , ni lui d'ailleurs ... la tu penseras la meme chose que ce qu'a dit mona!

Confirmé
    Excusez moi les amis mais moi je ne suis pas encore mariée j'ai juste posé la question par temoignage de mon entourage mais soyez sur que je suis tout a fait de votre avis et c bien ma reponse a ma question.
    Je voulais bien savoir s'il ya des exceptions à ce sujet bon en fin de compte chacun à son point de vue.

Nouveau

Thumbs up

Slt les amis , je m excuse , suis homme , mais ça m interesse de donner mon avis à ce niv _____ Primo , surpris qu 1 jeune fille " non mariée " pense à ça , pourtant , j ai pensée qu on est devt 1 situation vecue ( chacun a sa propre immagination )___ Secondo , 1 homme ki respecte sa femme ne se permet jamais de fre ou demander ça à son epouse " mm s il n est pas croyant __ Tertio , y a ni exception ni point de vue , les choses sont tres claire : refux total avec avertissemt tres severe à ce mari pour k il ne se permet plus mm de penser à ça .

Fidèle
    Citation Envoyé par Le Calme Voir le message
    Slt les amis , je m excuse , suis homme , mais ça m interesse de donner mon avis à ce niv _____ Primo , surpris qu 1 jeune fille " non mariée " pense à ça , pourtant , j ai pensée qu on est devt 1 situation vecue ( chacun a sa propre immagination )___ Secondo , 1 homme ki respecte sa femme ne se permet jamais de fre ou demander ça à son epouse " mm s il n est pas croyant __ Tertio , y a ni exception ni point de vue , les choses sont tres claire : refux total avec avertissemt tres severe à ce mari pour k il ne se permet plus mm de penser à ça .
    pk une jeune fille non mariée ne devrait pas penser à ca! n'importe quoi! arrétez de vous la jouer grand sage! ... ca ne vous va pas! mdrr

Nouveau
    Bien dit fairouz!!!!

Règles de messages