+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 16 à 26 sur 26

Discussion: Que pensez-vous d'une fille qui a fait l'amour hors mariage ?

Confirmé
    Citation Envoyé par mimi19 Voir le message
    Salam Muslima

Une petite remarque sur ton post, je te trouve un peu sévère avec ce degrés de tolérance=0.Je comprend ta position vis a vis de notre religion, je sais que toute relation hors mariage est interdite et ceci aussi bien pour un homme que pour une femme, mais ne trouve tu pas que l'erreur est humaine??

De plus beaucoup de musulmans ont vers cette erreur aucune pitié alors que la plupart du temps, eux même commettent des petits péchés aux quotidiens.
    Pour exemple je prendrais des hajjaj , qui dès leur retour du lieu saint se gênet pas pour mentr ou médirent de leurs voisins.

Dieu ma foi est plus mésirécordeux et ne jugera pas une personne sur ce simple fait mais sur toute une vie.
    Essalem alikoum,

Sévère non mais c'est juste qu'il faut vous mettre en garde ... et puis avec ce qui se passe maintenant

Et encore une chose, je ne me permets pas de juger qui que ce soi mais c'est parce que j'ai des copines qui sont dans ce cas de figure et je vous assure qu'elles ont vécu l'enfer avec leurs maris... et je rajoute aussi que comdab n'a pas tort, il y'a une grande part de vérité dans ce qu'il a dit!!!
    Y'a le mari à ma copine qui a reproché à sa femme le fait qu'elle ne lui ai pas dit "ataqi allah" ou bien "non pas de ça entre nous, pas avant le mariage"... bref l'amour rend aveugle

[SIZE=1]Je sais pas si vous avez remarqué mais c'est toujours la femme la shitana (façon de parler ) dans l'histoire, dima hiya li t'hawom 3la la petite bête [/SIZE]

Qu'Allah nous en épargne Amine!!

Wa salem,

Actif

Smile

Citation Envoyé par mimimi Voir le message
    En lisant tous les posts sur la virginité, je me suis posée une question.
    Que pensez-vous d'une fille qui a fait l'amour hors mariage, car elle etait amoureuse, et qui fini par epouser le mec qui l'a depucelée? Elle l'a fait parcequ'elle savait que c'etait l'homme de sa vie, et elle ne s'est pas trompée. Vous diriez que c'est une trainée, vu qu'elle a couché avant le mariage, ou bien que c'est une fille honorable? Ou vbien quelque chose d'autre?
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkorchid][B]Religion mise a part, je dis ni traînée ni sainte mais tu dis quoi si le lendemain, le bon homme fait un accident et du coup, il est mort ??? tu peux deviner ce qui va se passer ds le futur ?? ds ce cas on fait quoi face a la mentalité tunisienne qui exige une femme vierge ???[/B][/COLOR][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkorchid][B]Ma chère Par amour peut être c’est acceptable mais puisk’on est dans un pays arabe soit disant musulman avec une mentalité qui ne juge que les apparences, faut jamais faire ça, même par amour !! question d’avenir et de réputation et puis question de principe et de religion aussi [/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkorchid][/COLOR][/FONT]

Fidèle
    Citation Envoyé par chocolat Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkorchid][B]...ds ce cas on fait quoi face a la mentalité tunisienne qui exige une femme vierge ???[/B][/COLOR][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkorchid][B]...[/B][/COLOR][/FONT]
    mais il suffit de 400DT pour palier à ce petit désagrément dans ce cas
    c'est le principe même qui compte et non pas l'avis de la société qui peut être, facilement, leurrée

et encore elle peut finir par trouver un homme qui accepte qu'elle ne soit pas vierge

Nouveau
    je vais vous raconter mon histoire. j'ai rencontré ma cherie alors qu'elle etait vierge, et qu'elle n'avait eu qu'une seule relation avant moi. Il ne s'etait rien passé entre eux. Bref, on se rencontre, on se plait, on sort ensemble. Faire l'amour etait passé par nos esprits, mais on ne voulait pas passer le cap TOUS LES DEUX. Je ne voulais pas la faire souffrir, et elle n'etait pas encore prete. bref, on se cotoi pendant 2 ans. Mais quand on a été sûrs de nos sentiments, et que j'ai su que c'etait avec elle que je voulais passer le reste de ma vie, je lui est dit que j'avais envie de passer le cap. Elle a reflechit un moment, s'est dit qu'elle voyait en moi le futur pere de ses enfants, alors pourquoi pas. On l'a fait avant le mariage. c'etait magnifique et ce n'etait pas un plan ou un piege. Bref, on s'est mariés quelques temps apres, et ça fait des années qu'on est mariés. Je ne m'imagine pas ma vie sans elle, j'ai enormement confiance en elle et dans quelques mois, on aura un bébé! J'ai fait l'amour par amour pour la premiere fois de ma vie avec elle. J'ai confiance en elle et c'est le principal. ce n'est pas le bout de chair entre ses cuisses. On etait deux quand on l'a fait, alors ça ne me traverse meme pas l'esprit de lui reprocher d'avoir couché avec moi, ou de lui dire que c'est une menteuse ou quoi que ce soit d'autre. On vit que du bonheur depuis qu'on s'est rencontré. je l'aime, c'est tout.
    Tous les hommes ne sont pas pareils, et ne pensent pas de la meme maniere. Certains peuvent dire que je ne suis pas un homme digne de ce nom, mais je sais ce que je suis, ce que je vaux, je sais ce que vaux ma femme, et sa valeur à mes yeux est plus importante que tout les tresors de la terre, MEME SI ON A COUCHE ENSEMBLE AVANT LE MARIAGE!!!

Nouveau

un seul mot

magnifique

Citation Envoyé par Adam_Ryan Voir le message
    je vais vous raconter mon histoire. j'ai rencontré ma cherie alors qu'elle etait vierge, et qu'elle n'avait eu qu'une seule relation avant moi. Il ne s'etait rien passé entre eux. Bref, on se rencontre, on se plait, on sort ensemble. Faire l'amour etait passé par nos esprits, mais on ne voulait pas passer le cap TOUS LES DEUX. Je ne voulais pas la faire souffrir, et elle n'etait pas encore prete. bref, on se cotoi pendant 2 ans. Mais quand on a été sûrs de nos sentiments, et que j'ai su que c'etait avec elle que je voulais passer le reste de ma vie, je lui est dit que j'avais envie de passer le cap. Elle a reflechit un moment, s'est dit qu'elle voyait en moi le futur pere de ses enfants, alors pourquoi pas. On l'a fait avant le mariage. c'etait magnifique et ce n'etait pas un plan ou un piege. Bref, on s'est mariés quelques temps apres, et ça fait des années qu'on est mariés. Je ne m'imagine pas ma vie sans elle, j'ai enormement confiance en elle et dans quelques mois, on aura un bébé! J'ai fait l'amour par amour pour la premiere fois de ma vie avec elle. J'ai confiance en elle et c'est le principal. ce n'est pas le bout de chair entre ses cuisses. On etait deux quand on l'a fait, alors ça ne me traverse meme pas l'esprit de lui reprocher d'avoir couché avec moi, ou de lui dire que c'est une menteuse ou quoi que ce soit d'autre. On vit que du bonheur depuis qu'on s'est rencontré. je l'aime, c'est tout.
    Tous les hommes ne sont pas pareils, et ne pensent pas de la meme maniere. Certains peuvent dire que je ne suis pas un homme digne de ce nom, mais je sais ce que je suis, ce que je vaux, je sais ce que vaux ma femme, et sa valeur à mes yeux est plus importante que tout les tresors de la terre, MEME SI ON A COUCHE ENSEMBLE AVANT LE MARIAGE!!!

Utilisateurs bannis
    Citation Envoyé par Adam_Ryan Voir le message
    oui tu dis sa maintenant ke vous avez reussi el hamdoulilai pour vous et c 'est tant mieux ke vs soyez restez ensemble mais a l 'epoque ne me faiqs pas croire ke vous etiez sur de restez ensemble apres l 'acte , je te croyrais pour toi c 'est passe mais malheuresement pour bocoup d 'autre c'est le clash donc faut pas tenter le diables et attendre c 'est vrai aussi ke les tounsi on a la reputation d 'etres des betes de sexe ke sasoit les filles ou les garcons

Confirmé
    franchement je jugerai pas une fille qui la fait par amour et qui finit par ce marié avec l'homme qui l'a dépucelé mais une fille qui couche à droite et à gauche c'est une fille facile à mes yeux

serendipity
    [COLOR=#333333]mais une fille qui couche à droite et à gauche c'est une fille facile à[/COLOR][COLOR=#333333] mes yeux[/COLOR]
    t es trop gentille , moi je dirais plutot que c est plutot une S*****e...

Confirmé
    peut etre elle sont un trouble sexuel du a une agression c'est pour cela que je reste correct
    Citation Envoyé par laurette Voir le message
    t es trop gentille , moi je dirais plutot que c est plutot une S*****e...

Modérateur
    elle est libre de faire ce qui lui plait de son corps mais en conséquence elle doit assumer les regards et les critiques de la société civile ainsi que les aléas de ses gestes.
    [CENTER][FONT=Georgia][B][I][COLOR=#0000ff]سبحان الله
    الحمد لله
    لااله الا الله
    الله أكبر

[/COLOR][/I][/B][/FONT][/CENTER]

Nouveau
    un homme doit avoir le choix
    de connaitre toute la vérité sur sa fiancé.
    a ma demande ma femme ma raconté toute sa vie de célibataire
    a ses dire elle n a jamais couché avec un garçon ni fait quoi que se soit d autre
    même pas embrassé.
    en lisant presque tt les poste (je suis a me demandé si je suis pas trop naïf )
    je vi en France et j ai épousé une fille de Tunisie je l ai connu une semaine avant le mariage tout ca pour dire que si elle est vierge mais quel a connu 20 partenaires (petit copain)!!!!!. la religion dit que nous ne devon avoir nul contacte physique avant mariage. point bar

Règles de messages