+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 26

Discussion: Que pensez-vous d'une fille qui a fait l'amour hors mariage ?

Confirmé

Question Que pensez-vous d'une fille qui a fait l'amour hors mariage ?

En lisant tous les posts sur la virginité, je me suis posée une question.
    Que pensez-vous d'une fille qui a fait l'amour hors mariage, car elle etait amoureuse, et qui fini par epouser le mec qui l'a depucelée? Elle l'a fait parcequ'elle savait que c'etait l'homme de sa vie, et elle ne s'est pas trompée. Vous diriez que c'est une trainée, vu qu'elle a couché avant le mariage, ou bien que c'est une fille honorable? Ou vbien quelque chose d'autre?

Actif
    Moi personnellement je ne dirai rien et je ne me permettrai jamais de la juger pour dire que c'est une trainée ou c'est une sainte mais bon mimimi toi tu dis que quand elle l'a fait elle savait qu'elle donnait ça à son futur époux et moi je te réponds que personne ne peut prévoir l'avenir et personne ne saura où elle sera sa destiné

Utilisateurs bannis
    Citation Envoyé par mimimi Voir le message
    En lisant tous les posts sur la virginité, je me suis posée une question.
    Que pensez-vous d'une fille qui a fait l'amour hors mariage, car elle etait amoureuse, et qui fini par epouser le mec qui l'a depucelée? Elle l'a fait parcequ'elle savait que c'etait l'homme de sa vie, et elle ne s'est pas trompée. Vous diriez que c'est une trainée, vu qu'elle a couché avant le mariage, ou bien que c'est une fille honorable? Ou vbien quelque chose d'autre?
    non du tout on va dire c 'est pas bien parce ke les relations sexuelles hors-mariages sont hram , mais il y a une satisfaction ils se sont maries tant mieux faudrait pas non plus sombre dans la paranoia vous avez ka controler vos hormones et vos folles envies non d 'une pipe

Confirmé
    Citation Envoyé par sacrifice Voir le message
    non du tout on va dire c 'est pas bien parce ke les relations sexuelles hors-mariages sont hram , mais il y a une satisfaction ils se sont maries tant mieux faudrait pas non plus sombre dans la paranoia [B]vous avez ka controler vos hormones et vos folles envies non d 'une pip[/B]e
    Essalem alikoum,

J'ai aimée ta phrase lol chapeau

Pour ma part je dirais que la fille est une trainée et qu'elle n'a pas envie de se faire "défoncer" dans le sens propre du terme c'est pour ça qu'elle voudrait finir le restant de sa vie avec lui!!!... un autre mec l'égorgerait...

En voyant autour de moi, j'ai déjà vu des cas similaires à celui-ci et je peux vous dire que les femmes en question, se sont bien fait démonter la tête par leur mari par la suite... Le mari lui dira: tu l'as fait avec moi ça aurait trés bien pû être avec n'importe qui...

Et puis avant tout, ça ne devrait même pas éxister du tout en tant que musulmans soubhanallah. Ca ne fait même pas parti de notre nature vous imaginez ...

Mais Allah ghaleb maintenant ils/elles copient sur les occidentaux...

Wa salem,

Actif

Unhappy

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=DimGray]salem ;
    ya mouslima2006, je veu te dire que etta3dhim mech behi ya okhti !!
    quelque soit, ena personnellement je di que le vrai probleme fi denya hedhi cest pas la femme non vierge cest lesprit etroit des hommes,
    il faut vous mettre dans la tete que cest 7RAM et pour la femme et pour lhomme, alors si un mec se permet de faire des relations sexuelles avant le mariage et fil 7RAM pour moi il na pas le droit dexiger que sa femme soit vierge, et vis versa!!!
    et brabbi pour une fois arreter de parler de ce sujet !! yen a marre a la fin!![/COLOR][/SIZE][/FONT]

Confirmé
    moi je dirai rien
    mais je ferai bien ca et ca me pose aucun prob si ma copine soit pas vierge le jour du mariage si c'est c'est moi le seul qui la touché avant mais il faux etre sur de ca fidélitée car elle peux s'arrangée entre temp

Actif
    Citation Envoyé par nannou Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=DimGray]salem ;
    ya mouslima2006, je veu te dire que etta3dhim mech behi ya okhti !!
    quelque soit, ena personnellement je di que le vrai probleme fi denya hedhi cest pas la femme non vierge cest lesprit etroit des hommes,
    [COLOR=Red] il faut vous mettre dans la tete que cest 7RAM et pour la femme et pour lhomme, alors si un mec se permet de faire des relations sexuelles avant le mariage et fil 7RAM pour moi il na pas le droit dexiger que sa femme soit vierge, et vis versa!!![/COLOR]
    et brabbi pour une fois arreter de parler de ce sujet !! yen a marre a la fin!![/COLOR][/SIZE][/FONT]
    C'est tout à fait ce que je pense moi aussi!!
    Et autre chose on ne peut pas se permettre de juger car lorsqu'une personne est amoureuse elle est capable de faire des choses afin de prouver qu'elle aime son partenaire.

Nouveau

Severe Verdict

Salam Muslima

Une petite remarque sur ton post, je te trouve un peu sévère avec ce degrés de tolérance=0.Je comprend ta position vis a vis de notre religion, je sais que toute relation hors mariage est interdite et ceci aussi bien pour un homme que pour une femme, mais ne trouve tu pas que l'erreur est humaine??

De plus beaucoup de musulmans ont vers cette erreur aucune pitié alors que la plupart du temps, eux même commettent des petits péchés aux quotidiens.
    Pour exemple je prendrais des hajjaj , qui dès leur retour du lieu saint se gênet pas pour mentr ou médirent de leurs voisins.

Dieu ma foi est plus mésirécordeux et ne jugera pas une personne sur ce simple fait mais sur toute une vie.
    Citation Envoyé par Mouslima_2006 Voir le message
    Essalem alikoum,

J'ai aimée ta phrase lol chapeau

Pour ma part je dirais que la fille est une trainée et qu'elle n'a pas envie de se faire "défoncer" dans le sens propre du terme c'est pour ça qu'elle voudrait finir le restant de sa vie avec lui!!!... un autre mec l'égorgerait...

En voyant autour de moi, j'ai déjà vu des cas similaires à celui-ci et je peux vous dire que les femmes en question, se sont bien fait démonter la tête par leur mari par la suite... Le mari lui dira: tu l'as fait avec moi ça aurait trés bien pû être avec n'importe qui...

Et puis avant tout, ça ne devrait même pas éxister du tout en tant que musulmans soubhanallah. Ca ne fait même pas parti de notre nature vous imaginez ...

Mais Allah ghaleb maintenant ils/elles copient sur les occidentaux...

Wa salem,

Nouveau

Exclamation

Citation Envoyé par nannou Voir le message
    [SIZE=3][FONT=Comic Sans MS][COLOR=dimgray]je di que le vrai probleme fi denya hedhi cest pas la femme non vierge cest lesprit etroit des hommes.[/COLOR][/FONT][/SIZE]
    LoL

Avant de voir ce que pense le mari, la voisine, la société, faudrait que la femme pense d'abord à elle même et au moment où elle sera devant Dieu.

Je trouve ca dommage que cela existe.

Etes vous prêt à sacrifier votre futur mariage, votre notoriété, votre accès inchallah au paradis?

N'oubliez pas d'où vous venez, votre famille et votre religion.

Je suis d'accord pour l'evolution, mais il y a des limites.

Hors mariage c'est hram, et ceci est valable aussi bien pour la femme que pour l'homme.

Après chacun fait ce qu'il veut, mais j'espère qu'au moins vous y réfléchirez!!!

Actif
    Citation Envoyé par HALOUMA Voir le message
    C'est tout à fait ce que je pense moi aussi!!
    Et autre chose on ne peut pas se permettre de juger car lorsqu'une personne est amoureuse elle est capable de faire des choses [COLOR=red]afin de prouver qu'elle aime son partenaire.[/COLOR]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=royalblue][I][B]salem ,si lui l'aime vraiment c'est a lui de l'empêcher de faire une bêtise pareille avant le mariage pour pouvoir vivre cette nuit de noce tend attendu est qui resterai graver a jamais dans leur mémoires ...[/B][/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=royalblue][I][B]ps : avec mon expérience je suis sure d'une chose c'est que si l'homme sent que la femme est amoureuse de lui il peut la baratiner comme il veux est il peut faire d'elle ce qu'il veux , en deux mots je veut dire par la c'est que les plus part des filles qu'elles en perdue leur virginité c'est par la faute des hommes qu'ils en rien a faire de la fille par la suite (wléd la7lél) rabbi yba3adhom 3ala bnétna [/B][/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Actif
    Citation Envoyé par comdab3105 Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=royalblue][I][B]salem ,si lui l'aime vraiment c'est a lui de l'empêcher de faire une bêtise pareille avant le mariage pour pouvoir vivre cette nuit de noce tend attendu est qui resterai graver a jamais dans leur mémoires ...[/B][/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=royalblue][I][B]ps : avec mon expérience je suis sure d'une chose c'est que si [COLOR=Red]l'homme sent que la femme est amoureuse de lui il peut la baratiner comme il veux est il peut faire d'elle ce qu'il veux [/COLOR], en deux mots je veut dire par la c'est que les plus part des filles qu'elles en perdue leur virginité c'est par la faute des hommes qu'ils en rien a faire de la fille par la suite (wléd la7lél) rabbi yba3adhom 3ala bnétna [/B][/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    Oui c'est ce dont je voulais parler merci Comdab3105

Confirmé
    men ne7yet c'est 7ram....c 7ram....
    ama il y à trop de pression surtous sur les jeunes d'aujourd'hui
    les parent et les personnes adultes deveraient nous guider
    ou rabi yehdi ma 5la9

Confirmé
    Citation Envoyé par comdab3105
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=royalblue][I][B]ps : avec mon expérience je suis sure d'une chose c'est que si l'homme sent que la femme est amoureuse de lui il peut la baratiner comme il veux est il peut faire d'elle ce qu'il veux , en deux mots je veut dire par la c'est que les plus part des filles qu'elles en perdue leur virginité c'est par la faute des hommes qu'ils en rien a faire de la fille par la suite (wléd la7lél) rabbi yba3adhom 3ala bnétna [/B][/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    Tout à fait d'accord avec toi Comdab' ! Ce n'est pas qu'un manque de vertu de la part des filles, c'est aussi parce qu'elles sont très naïves !

Confirmé

Thumbs up

Citation Envoyé par hasboulatof Voir le message
    men ne7yet c'est 7ram....c 7ram....
    ama il y à trop de pression surtous sur les jeunes d'aujourd'hui
    les parent et les personnes adultes deveraient nous guider
    ou rabi yehdi ma 5la9
    wé c ça
    t'a raison hasbolatof

Nouveau
    salut a toute et tous
    je suis ...par experience votre grand fere ...38 ans comme age....
    marié et deux enfants ...dou3a deux ans et mouhamed 1 ans...
    bref...je surf sur le net ...et j'ai remarqué..que sur ce sujet...les reponses sont si faibles ...et negatifs....des uns et des unes cherches le reponses a temps passé ou bien il revient au religion (qui n'est pas mal )....
    mes freres ce sujet vous touche ....et tres important....pensez vous que pouvez acceptez une fille frappé...qui vie avec toi...comme femme ou amie...et vis versal.......

Règles de messages