+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 67

Discussion: Que pensez vous des mecs qui filment les nanas avec qui ils couchent??

Veteran Marhba

Angry Que pensez vous des mecs qui filment les nanas avec qui ils couchent??

que pensez vous des mecs qui filment les nanas avec qui ils couchent?? sans même leurs accords que ce soit pour une sauvegarde personnel walla pour en user ultérieurement??

Veteran Marhba
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=Blue]éch lazz 7amma ighanni brabbi?? walahi binnisba liya éna yistéhlouu.[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Confirmé

silence on tourne lol

Bah oui kel sujet Discréte, a vrai dire je suis tombee y a kelkes mois sur une video sur youtube, une vidéo relatant un tunisien et une tunisienne celle la filmée a son insu; j ai vu les ebats de ces 2 personnes, j ai essayé de dénoncer cette vidéo; mais helas le mal est fait.
    Je pense ke ce mec est un tres grand pervers voilà, ça revele surtout une ame malade et vas savoir sil en a une...il est vrai aussi k il y a des filles naives; il faudrait inspecter les lieux auparavant les fifilles.. lol

Actif
    la seule raison "selon moi" pour qu'un mec filme "sa copine" pendant l'acte c'est qu'il ne la considère pas comme sa chérie mais plutôt juste de quoi montrer à ses potes sa virilité et son joli coup tiré

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par Blabsi Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=Blue]éch lazz 7amma ighanni brabbi?? walahi binnisba liya éna yistéhlouu.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    brabi si blabzi za3ma kéne jét o5tok tosstorha walla tafdha7a meme si béch i 5aliha 3andou mouch béch i wariha.

tofla elle te donne la chance béch ét5aréj él frustration mté3ék ta3tik bdanha t9oum énti ét9oul tésstéhél ou éch laz 7ama i ghani ?? za3ma hédhi 9émét étorbiya walla érjouliya walla él marédh kif wé7éd i sawér tofla ou hiya ma fibélhéch juste 5atér ya 7abétou ya 7abét elle passe un bon moment walla éli howa. ti déja kéne téchki bih éla ma téjbédlou 3inih 5atér ma 3andou 7ata 7a9.

franchment balbouz ca me decois de lire ca de ta part...

Actif
    Citation Envoyé par Discrete Voir le message
    tofla elle te donne la chance béch ét5aréj él frustration mté3ék ta3tik bdanha t9oum énti ét9oul tésstéhél ou éch laz 7ama i ghani ??
    Non, mais c'est pas pour rendre service qu'elle le fait.

Pour la question, je pense que c'est pas bien qu'il la filme sans lui dire. Et c'est pas la fille qui va faire la victime non plus .

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par Discrete
    tofla elle te donne la chance béch ét5aréj él frustration mté3ék ta3tik bdanha t9oum énti ét9oul tésstéhél ou éch laz 7ama i ghani ??
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=Blue]ti chnowa brabbi elle te donne la chance bech n5arj lkabt mté3i?? bekich tis5ayilha mziya enti, ti maw bech ta3ml jaw hiya zeda.[/COLOR][/SIZE][/FONT]

za3ma hédhi 9émét étorbiya walla érjouliya walla él marédh kif wé7éd i sawér tofla ou hiya ma fibélhéch juste 5atér ya 7abétou ya 7abét elle passe un bon moment walla éli howa. ti déja kéne téchki bih éla ma téjbédlou 3inih 5atér ma 3andou 7ata 7a9
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=Blue]klémk s7i7 fi hedha wfamma barcha so99at wi5sara fehom kilmit rajil ama bech t9olli 9émet torbya n9olk ghalta 5atr ken jéw mitrobbine fi zouz mayouslouch yor9douu mab3adhhom 9bal maysa7ou fi war9it sdé9 .[/COLOR][/SIZE][/FONT]

franchment balbouz ca me decois de lire ca de ta part...
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=Blue]
    ti barra zammr mak ta3rifni kilmti n9oulhaa wna3rf zeda manich ghalit filli 9oltou ama momkin ma3ijbikch klémi 5atr 3tit l point d vue mté3i 3allibnaya ili sawrouha kahaw maghir matkalimt 3ala taraf lé5ir [/COLOR][/SIZE][/FONT]

Fidèle
    Drole de frustration, Discrete !!!

La fille n'est son psy pour le defouler de ses frustrations !

Le mec c'est qu'une crapule et le fille c'est une "marie couche-toi là" .

Il n'y a aucune trahison du mec à moins d'un viol , car souvent ils savent tout les deux ou ça va atterir ce genre de film ou photo , ces filles qui ne sont pas des gamines de 10 ans , se prennent pour des paris hilton et autres petites starlettes à la recherche d'une reconnaissance meme au prix du ridicule .

Les deux sont vomir et encore pire pour la fille , car la honte c'est elle qui se la prend , j'imagine si sa mere , son pere ou son frere tombe sur ces films , aucune education ni aucun respect , ignorance sur ignorance .

Confirmé
    [B][COLOR=royalblue]Je dit que c'est une parfaite illustration des conséquences abominables qu'une fille subit quand elle se donne très facilement à un homme qui la considère désormais comme un simple objet sexuel...[/COLOR][/B]
    [B][COLOR=royalblue]Voilà pourquoi dieu a interdit aux femmes et aux hommes de coucher ensemble avant le mariage, c'est dans le but principal de protéger la dignité de la femme.[/COLOR][/B]

Utilisateurs bannis
    Citation Envoyé par Discrete Voir le message
    que pensez vous des mecs qui filment les nanas avec qui ils couchent?? sans même leurs accords que ce soit pour une sauvegarde personnel walla pour en user ultérieurement??
    bon si la fille est au courant et qui l'accepte, il n'y a aucun probleme
    mais si c'est a son insu, là c'est un peu comme un viol, puisque justement on viole la vie privée de cette fille et qu'en même temps, elle est arnaquée par ce mec.

Conseiller aux Admins
    On a que ce que l'on mérite. Tout deux sont résponsables et n'ont qu'assumer, après tout dans la vie, il arrive un moment où on doit assumer ses actes , ce que le commun des mortels appel l'âge adulte ...

Rabi isabrék yé tounes
    [SIZE=3][RIGHT][FONT=tahoma][COLOR=#4b0082]
    [/COLOR][/FONT][/RIGHT]
    [CENTER] ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ[/CENTER]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT][/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][RIGHT][SIZE=1][FONT=tahoma]
    [/FONT]
    [/SIZE][/RIGHT]
    [RIGHT][SIZE=1]
    [/SIZE][/RIGHT]

Actif
    Citation Envoyé par oceanoscope Voir le message
    [B][COLOR=royalblue]Je dit que c'est une parfaite illustration des conséquences abominables qu'une fille subit quand elle se donne très facilement à un homme qui la considère désormais comme un simple objet sexuel...[/COLOR][/B]
    [B][COLOR=royalblue]Voilà pourquoi dieu a interdit aux femmes et aux hommes de coucher ensemble avant le mariage, c'est dans le but principal de protéger la dignité de la femme.[/COLOR][/B]
    moi, je me demande si c'est pas surtout l'homme qui perd sa dignité dans ce cas là...(dans le cas ou c'est fait a l'insu de la femme)

Fidèle
    Citation Envoyé par nidhalgo Voir le message
    mais si c'est a son insu, là c'est un peu comme un viol, puisque justement on viole la vie privée de cette fille et qu'en même temps, elle est arnaquée par ce mec.
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta]Entièrement d'accord. Et quelle vie privée... ![/COLOR][/SIZE][/FONT]

Veteran Marhba
    [[FONT=Georgia][SIZE=3][COLOR=navy]quote=Discrete;444194]que pensez vous des mecs qui filment les nanas avec qui ils couchent?? sans même leurs accords que ce soit pour une sauvegarde personnel walla pour en user ultérieurement??[/quote][/COLOR][/SIZE][/FONT]

[FONT=Georgia][SIZE=3][COLOR=navy]J'avoue que c'est une situation assez délicate et aussi "tordu"....[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Georgia][SIZE=3][COLOR=navy]etre filmer pendant des moments de pur intimité.... il faut le faire!!!! Je pense que meme en se regardant dans le miroire on a parfois honte de ce qu'on est entrain de "bricoler".....[/COLOR][/SIZE][/FONT]

[FONT=Georgia][SIZE=3][COLOR=navy]Bref, je pense qu'il faut faire toujours attention, et non pas se jeter dans la 1ere aventure sexuelle ou bien partager son intimitée avec qq1 qui n'est pas digne de ces moments....[/COLOR][/SIZE][/FONT]

[FONT=Georgia][SIZE=3][COLOR=navy]En ce qui concerne le mec...ben il est claire qu'il s'agit d"'un comportement immature, pour la fille...ben elle aurait pu se preserver pour qq1 qui merite bien ce qu'elle a lui offir .[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Actif
    Citation Envoyé par nidhalgo Voir le message
    C'est ce que je pense moi aussi. En plus Il y a ceux qui jouent l'amour et la passion même sur le net et puis il envoient l'historique à qqn d'autre. C'est la même chose. Les cons sont nombreux.

Règles de messages