+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Que pensez vous des transsexuels ?

Confirmé

Que pensez vous des transsexuels ?

Que pensez vous des transsexuels ?et avez vous rencontrez quelques uns?

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par Doctor ninety one Voir le message
    [FONT=Arial][COLOR=darkslategray][B]J'avais un camarade de classe lorsque j'étais au collège (et ce en Tunisie), il est devenu une fille après à l'âge de 14 ou 15 ans après la manifestation de son vrai sexe (fille). Il ou elle était pas comme les autres mais on l'identifiait à un graçon efféminé, ses traits ont toujours été trop féminins pour un garçon mais il était quand même garçon et il avait un zizi. Il a subit une opération naturelle pour mettre en valeur son vrai sexe de fille, on dit qu'elle n'est pas mal comme fille maintenant mais je l'ai pas vue, peut-être elle a subit un traitement psychologique intense.[/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Arial][COLOR=darkslategray][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Arial][COLOR=darkslategray][B]Le cas de ce garçon devenu fille est compréhensible, c'est une anomalie. Mais y'en a qui choisissent de changer de sexe par pure choix ou goût, par conviction que leur vrai sex se cache encore.[/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Arial][COLOR=darkslategray][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Arial][COLOR=darkslategray][B]Ca n'a rien à voir avec l'homosexualité.[/B][/COLOR][/FONT]

Actif
    A part dans l'émission "Secret Story " , réellement je n ai jamais vu et en fait , jamais on ne peut vous dire qu'il est transsexuel c est qq chose de personnel mais le transsexualisme c est une maladie non??car pour avoir des organes sexuels en conflit avec son orientation sexuelle ?et sur WIKIPéDIA , je viens de voir que le transsexualisme n 'a aucune incidence sur l'orientation sexuelle ? en fait j ai rien pigé Quelle est la différence entre un transsexuel et un homosexuel?

Nouveau
    Citation Envoyé par hadhoud doudou Voir le message
    A part dans l'émission "Secret Story " , réellement je n ai jamais vu et en fait , jamais on ne peut vous dire qu'il est transsexuel c est qq chose de personnel mais le transsexualisme c est une maladie non??car pour avoir des organes sexuels en conflit avec son orientation sexuelle ?et sur WIKIPéDIA , je viens de voir que le transsexualisme n 'a aucune incidence sur l'orientation sexuelle ? en fait j ai rien pigé Quelle est la différence entre un transsexuel et un homosexuel?
    ce que j sais c'est que parfois les novo née peuvent avoir une ambiguite sexuelle discrete avec la presence des 2 organes sexuelle feminine et masculine par exemple l'hermaphrodisme.mais par une etude cytogenetique on peut identifie le sexe et on dirige l'orientation mais parfois on peut avoir des femmes phenotypiquement xx mé genetiquement xy ce qu'on appelle inversion de sexe et on doit donc enleve les ovaires qui sont en realité des manifestation kystique pour eviter un gonadoblastome et non pa pour faire une orientation pour quelle devienne un homme.en fin de me dire qu' il y'a une femme avec un appareil genital masculin je ne l'accepte pa parce que dès la naissance ce probleme doit etre resolu

Confirmé
    moi je parle de ceux qui restent transsexuel toute leur vie.

Nouveau
    moi je parle de ceux qui restent transsexuel toute leur vie.
    ce sont que les ........de la télé qui reste comme ca toute leur vie bn

Règles de messages