+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 8 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 117

Discussion: Quelle est la solution? Son mari connait une autre femme

Nouveau

Exclamation Quelle est la solution? Son mari connait une autre femme

[COLOR=black][FONT=Arial]Bonjour voila j aimerai votre avis concernant un problème qui concerne ma chère amie, que je trouve un peu difficile, la elle ne sait plus quoi faire elle un petit garçon de 5 ans, son mari a [/FONT][/COLOR][COLOR=black][FONT=Verdana]fait la connaissance d'une femme[/FONT][/COLOR][COLOR=black][FONT=Arial] depuis 6 mois et dés ce jour il la traite mal. Mon amie est très gentille, elle aime son marie et essaye de faire le maximum pour qu'il soit satisfait mais son mari à changé180°.[/FONT][/COLOR]
    [COLOR=black][FONT=Arial]Quel est la solution ?[/FONT][/COLOR]

Confirmé
    [COLOR=black][FONT=Verdana]Je suis désolée pour ton amie ! Ca doit être terrible ![/FONT][/COLOR]
    [COLOR=black][FONT=Verdana][/FONT][/COLOR]
    [COLOR=black][FONT=Verdana]A mon humble avis, il vaudrait mieux qu'elle le quitte ! Les hommes sont faits ainsi, plus on est attentionné avec eux plus ils fuient...[/FONT][/COLOR]
    [COLOR=black][FONT=Verdana] [/FONT][/COLOR]
    [COLOR=black][FONT=Verdana]Si elle le quitte, elle sera confrontée à l'une des deux situations :[/FONT][/COLOR]
    [COLOR=black][FONT=Verdana]Soit il se cassera la gueule avec sa nouvelle amourette et il comprendra la valeur de ce qu'il a perdu et il la priera de le reprendre.[/FONT][/COLOR]
    [COLOR=black][FONT=Verdana]Soit il partira avec l'autre et dans ce cas elle sera débarrassée parce qu'il ne vaudrait finalement pas la peine...[/FONT][/COLOR]
    [COLOR=black][FONT=Verdana]Une chose est sure c'est que plus elle essaye de le reconquérir plus il la rejettera.[/FONT][/COLOR]
    Rabbi maaha.

Nouveau

homme expérimenté

je pense entant qu'homme que cette relation matrimoniale est affectée par le stress de notre vie quotidiènne en plus des nouvelles modes de vie occidentales adoptés par plusieurs gens de la socièté tunisiènne (h et f) je te conseille de rassurer ton amie et de lui faire comprendre qu'elle doit penser toujours aux bonnes qualités de son mari et d'analyser rationnellement les causes et les conséquences et d'essayer d'avoir des conversations sages avec lui et surtout tolerer ses fautes et dépaser ses caprices. bonne chance

Confirmé
    Alors si j'ai bien compris ; l'homme prend une maîtresse et la femme doit se remettre en question et essayer de dépasser ?

Je suis sure que si les rôles s'inversaient les commentaires ne seraient plus les mêmes...

Cela est simplement choquant !

Confirmé
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=yellowgreen]Tant qu'elle aime son mari elle doit se calmer pour le moment et patienter, prendre soin d'elle même et surtout de son enfant, s'occuper de son foyer et ne pas négliger ses tâches comme si que rien n'était, si il l'aime vraiment il ne l'abandonnera pas, par ce que si elle va aborder ce sujet avec lui elle va allumer les feux, attendant les jours suivants...[/COLOR][/FONT][/B]

Confirmé
    Citation Envoyé par yella Voir le message
    Alors si j'ai bien compris ; l'homme prend une maîtresse et la femme doit se remettre en question et essayer de dépasser ?

Je suis sure que si les rôles s'inversaient les commentaires ne seraient plus les mêmes...

Cela est simplement choquant !
    ce qui est choquant c'est primo ta première réponse, partir, il n'y a pas plus simple que la destruction, secundo, la deuxième réponse, qui lui demande d'adopter de nouvelles positions sexuelles, comme si l'homme se limitait à une bête du lit, sans sentiments ni autres besoins.

il ne faut surtout pas qu'elle baisse les bras et brise son couple, elle lui parle calmement (je sais que c'est pas facile) tous seuls dans un resto, se rappeler de leurs premiers jours, quand tout allait bien, parler de ce qui ne va plus, un homme qui cherche ailleurs est un homme en manque, peut être qu'elle ne lui accorde plus l'attention qu'il lui faut.

je ne pense pas que ce soit une homme qui ne vaut pas la peine puisqu'ils sont mariés depuis 5 ans, et si elle est encore là en sachant qu'il a une maitresse, c'est qu'elle tient à lui et à son foyer, mais elle doit être confiante et lui parler fermement, s'il ne veut plus d'elle, qu'il le dise, s'il tient à sa famiile, qu'il change et qu'elle impose ses regles du jeu.

l'intervention d'une tierce personne ne serait pas mal si c'est une personne respectable et juste.

Confirmé
    Citation Envoyé par AMIRRA Voir le message
    [COLOR=black][FONT=Arial]Bonjour voila j aimerai votre avis concernant un problème qui concerne ma chère amie, que je trouve un peu difficile, la elle ne sait plus quoi faire elle un petit garçon de 5 ans, son mari a [/FONT][/COLOR][COLOR=black][FONT=Verdana]fait la connaissance d'une femme[/FONT][/COLOR][COLOR=black][FONT=Arial] depuis 6 mois et dés ce jour il la traite mal. Mon amie est très gentille, elle aime son marie et essaye de faire le maximum pour qu'il soit satisfait mais son mari à changé180°.[/FONT][/COLOR]
    [COLOR=black][FONT=Arial]Quel est la solution ?[/FONT][/COLOR]
    Qu'elle ote de sa tete que la vie de couple est reglement de compte et elle trouvera la bonne attitude à prendre.faut-il ajouter que faire connaissance avec une femme,c'est pas tromper sa femme,mais il ya risque que cela arrive si elle ne se révise pas ,il ny a pas de fumée sans feu,au lieu de se lamenter sur son sort et eessayer de faire le maximum pour le satisfaire comme une résignée,qu'elle se creuse la tete pour comprendre le fond du problème qui a occasionné un revirement de cap au lieu de se réfugier dans le role de victime et j'en suis sur que tout va se rétablir le mariage c'est pas du jeu ,c'est etre responsable ,surtout dans les moments difficile qu'on ne sait pas quand ca peut s'annoncer...

Confirmé
    je pense que si l'homme en question ne s'interesse plus à elle ce n'est pas en essayant de le satisfaire qu'il va revenir au contraire il va se dire qu'elle tient bocou à lui et qu'elle n'osera pas lquitter donc il va croire qu'il pourra faire ce qu'il veut et revenir quand il aura finit.
    il faudra qu'elle se montre forte et qu'elle lui fasse comprendre qu'il va definitivement la perdre. soit elle le quitte soit elle change de comportement avec lui genre elle l'ignore completement pour qu'il comprenne le danger de c qu'il fait, que ce n'est pas sans conséquences ce qu'il fait et qu'il peut definitivement la perdre. s'il tient à elle il va revenir et s'il le fait pas c'et que c'etait perdu d'avance

Nouveau
    [COLOR=black][FONT=Verdana]Je suis désolée pour ton amie ! Ca doit être terrible ![/FONT][/COLOR]

[COLOR=black][FONT=Verdana]A mon humble avis, il vaudrait mieux qu'elle le quitte ! Les hommes sont faits ainsi, plus on est attentionné avec eux plus ils fuient...[/FONT][/COLOR]

[COLOR=black][FONT=Verdana]Si elle le quitte, elle sera confrontée à l'une des deux situations :[/FONT][/COLOR]
    [COLOR=black][FONT=Verdana]Soit il se cassera la gueule avec sa nouvelle amourette et il comprendra la valeur de ce qu'il a perdu et il la priera de le reprendre.[/FONT][/COLOR]
    [COLOR=black][FONT=Verdana]Soit il partira avec l'autre et dans ce cas elle sera débarrassée parce qu'il ne vaudrait finalement pas la peine...[/FONT][/COLOR]

[COLOR=black][FONT=Verdana]Une chose est sure c'est que plus elle essaye de le reconquérir plus il la rejettera.[/FONT][/COLOR]

Rabbi maaha.
    Je t'assure que Yella a raison... Moi j'ai eu le droit a la premiere situation! c'est seulement en perdant les choses qu'on se rend compte de leurs vrais valeurs...

Nouveau

Merciiiiiiiiiiiiiiii

[COLOR=black][FONT=Verdana]Je vous remercie tous pur votre aide et pour votre collaboration.[/FONT][/COLOR]

Nouveau
    [COLOR="Magenta"][SIZE="4"]www.blqees.com 5alli sa7ebtek tod5el ha site fih barcha 7oloul li machekil kif haka[/:tong:SIZE][/COLOR]

Nouveau
    Rabbi maaha.
    wet5allihoulha tafra7 bih?!!!!!!! abadan lazem traj3o leha wma tsallemch fih bi shoula 5aterhaa t7ebo

Confirmé
    Citation Envoyé par mona78 Voir le message
    ce qui est choquant c'est primo ta première réponse, partir, il n'y a pas plus simple que la destruction, secundo, la deuxième réponse, qui lui demande d'adopter de nouvelles positions sexuelles, comme si l'homme se limitait à une bête du lit, sans sentiments ni autres besoins.

il ne faut surtout pas qu'elle baisse les bras et brise son couple, elle lui parle calmement (je sais que c'est pas facile) tous seuls dans un resto, se rappeler de leurs premiers jours, quand tout allait bien, parler de ce qui ne va plus, un homme qui cherche ailleurs est un homme en manque, peut être qu'elle ne lui accorde plus l'attention qu'il lui faut.

je ne pense pas que ce soit une homme qui ne vaut pas la peine puisqu'ils sont mariés depuis 5 ans, et si elle est encore là en sachant qu'il a une maitresse, c'est qu'elle tient à lui et à son foyer, mais elle doit être confiante et lui parler fermement, s'il ne veut plus d'elle, qu'il le dise, s'il tient à sa famiile, qu'il change et qu'elle impose ses regles du jeu.

l'intervention d'une tierce personne ne serait pas mal si c'est une personne respectable et juste.

[FONT=Verdana]Bonjour,[/FONT]
    [FONT=Verdana][/FONT]
    [FONT=Verdana]Ma première réponse est justifiée par les circonstances… Il est bien dit que la femme en question fait tout pour que son époux soit heureux… Donc si elle se donne à fond et qu’il ne le voit meme pas, c’est qu’il sent que sa femme est acquise, cette sensation peut tuer un couple parce que ce qui est acquis perd de sa valeur ! L’homme est un prédateur, il aime chasser de temps à autre, conquérir, si tout est déjà entre ses mains, il s'ennuie… C’est sur ça que je me base, je me dis que si la dame en question fait tout son possible pour que son homme soit heureux et qu’il ne considère pas ses efforts, c'est qu'elle devrait peut être lui faire sentir qu’elle n’est plus à lui, s’il l’aime encore il ouvrira les yeux et il ne voudra pas la perdre et il tentera de la reconquérir par tous les moyens, et si par contre il la laisse partir, c’est qu’il ne l’aime pas et dans ce cas, elle n'en sera que débarrassée…[/FONT]
    [FONT=Verdana] [/FONT]
    [FONT=Verdana]Sache que quand un homme désire quitter sa femme c’est qu’il étouffe avec elle notamment s’il y a une autre dans sa vie, une nouvelle (ce qui est nouveau est beau), si elle commence à en faire trop, elle risque de le suffoquer encore plus et par conséquent de le faire fuir ![/FONT]
    [FONT=Verdana] [/FONT]
    [FONT=Verdana]Pour ce qui est des positions sexuelles, vous-vous trompez de personne, je n’en ai pas parlé parce que je me suis basée dès les début sur l’idée qu’elle a déjà tout tenté.[/FONT]
    [FONT=Verdana] [/FONT]
    [FONT=Verdana]Et je persiste à penser qu’il est choquant qu’on demande à la femme de se remettre en question et de dépasser les escapades de l’époux qui veut la quitter malgré son amour pour lui ![/FONT]
    [FONT=Verdana][/FONT]

Confirmé
    Citation Envoyé par jamelia Voir le message
    Je t'assure que Yella a raison... Moi j'ai eu le droit a la premiere situation! c'est seulement en perdant les choses qu'on se rend compte de leurs vrais valeurs...
    J'adhère à tes propos...

Utilisateur exclu
    ce que je trouve etonnant dans les réaction des intervenantes surtout c'est que dans le cas contraire lorsqu'une femme trompe son mari, on aurait eu droit à des discour du genre il faut pardonner, si elle t'a trompé c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas dans votre couple, la pauvre elle cherche quelque chose qu'elle n'a pas trouvé chez toi et tout le bla bla bla...

hassilou, un homme qui trompe sa femme n'est pas un homme (mouch rajel), une femme qui trompe son homme est une ******....
    tu dois te venger, divorver et essayer à tout prix à lui pourrir toute sa vie et le ruiner

Règles de messages