+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 59

Discussion: Qu'est ce qu'une s******* ?

Fidèle

Qu'est ce qu'une s******* ?

Un sujet ouvert par notre ami Nécro qui l'avait exclusivement réservé aux femmes.
    Comme j'ai l'impression que certains auraient besoin de s'exprimer (s'expliquer ?) à ce sujet précisement, je me permets de le reproposer en le destinant aux hommes uniquement.

Voilà donc la question [u]relativement simple[/u] : quand vous traitez une femme de s******** qu'entendez vous par là ?
    Autrement dit quels comportements, quels types de discours, quelles idées installent une femme dans cette catégorie ?

Si vous jugez utile de vous exprimer, en toute sérénité.

Dsl Nécro pour le plaggia, yavait urgence .

éternelle rebelle
    elle t'as tendue une belle perche general donc a toi l'honneur

Confirmé
    On attend vos reponses les garçons....

Nouveau
    La définition est assez difficile bon pour moi c'est une fille qui couche avec beaucoup de monde sans sentiments (ça inclut la prostituée)... je remarque une idée très repandue en tunisie : il suffit qu'elle couche avant le mariage pour qu'elle soit traitée de la sorte...
    donc ça se rapporte surtout à la sexualité..

Confirmé
    Les filles, essayez de ne pas tomber dans la futilité, ca sert a rien tout ca.

éternelle rebelle

Smile

Citation Envoyé par Garcia
    Oh que c'est gentil pour les filles futilies avec un grand F
    défoule-toi pendant qu'on y est

Confirmé
    hahahahahaha sam7ouni manajemch netkallem sinon taw nakoul baaaaaaaaaannnnnnnn ama haw na3tikoum femma 2 difinition mta3 s*****
    1 ) celle qui aime la vie et elle couche rien que pour le plaisir ( se sont les filles que j'aimes ) et pour moi je les traite pas de s********
    2) celle qui se prostitue ( je les detestes ) et je les traites de s******* et p*** et ..................................

Fidèle
    Il n'y avait aucune futilité derrière ce sujet.
    Seulement un membre qui devait à mon avis donner quelques explications sur ces propos.
    Je ne pouvais pas les lui demander dans le cadre du sujet sur lequel il s'exprimait pour faute de hors sujet pourtant je ne pouvais pas accepter qu'il dise "toutes les femmes sont des s*******" sans m'interroger sur les motifs de ce discours.
    Avecquelqes explications , nous aurions peut être pu dialoguer avec lui de façon plus... constructive.

Actif
    pour moi une s***** c'est une femme qui n'a ni foi ni loi qui n'a aucun principe, qui pour elle tout les moyens sont bons pour arriver à ses fins et ce quelque soit les dégats qu'elle peut causer aux autres.

Utilisateur exclu
    UNe s********* c une fille ki se fou de ma gueule et qui au premier coup e vent s'en ira.

C aussi ttes celles ki se disent:- moi je ve ke mon homme me fasse rire : "tu crois ke je suis un clown ou koi",

-Ki me surprenne ??????? "tu te crois ds un film ou koi ".
    - Ki me fasse rever "prends un cachet pour ça , je suis pas david copperfield".

Voilà je voulai faire mon macho

Fidèle
    une fille qui fait tous pour arriver à attirer le regard d'un mec ! elle se prend tte seule pour une marchandise qui cherche un preneur gratuitement !

Admin
    Citation Envoyé par assafett
    une fille qui fait tous pour arriver à attirer le regard d'un mec ! elle se prend tte seule pour une marchandise qui cherche un preneur gratuitement !
    attends c est pas une s****** ca, c est une fille qui est gentil et qui a un grand coeur :D:
    [B][SIZE=1]
    [/SIZE][SIZE=1][COLOR=Black]N´oubliez pas les messages de profils : [URL="http://www.marhba.com/forums/members/z-ed/775"] ici [/URL]
    Les annonces du Forum et le Règlement : [URL="http://www.marhba.com/forums/annonces-lire-avant-poster-153/announcement6.html"]par ici ;)[/URL]
    Vos amis sont toujours là pour vous: [URL="http://www.google.fr/"]Google[/URL], man, how to, RTFM mais aussi [URL="http://www.marhba.com/forums/faq.php"]FAQ[/URL] et [URL="http://www.marhba.com/forums/search.php"]Recherche[/URL][/COLOR][/SIZE][/B]

Fidèle
    Citation Envoyé par Z!ed
    attends c est pas une s****** ca, c est une fille qui est gentil et qui a un grand coeur :D:
    ah oui c'est une Super women alors http://www.marhba.com/forums/images/icons/icon10.gif!

Confirmé
    Citation Envoyé par mamou
    Oh que c'est gentil pour les filles futilies avec un grand F
    défoule-toi pendant qu'on y est
    Ca me rejouit pas, ca me désole.

Citation Envoyé par domi1315
    Il n'y avait aucune futilité derrière ce sujet.
    Seulement un membre qui devait à mon avis donner quelques explications sur ces propos.
    Tu sais très bien qu'il ne va pas répondre, et meme s'il le fait, ca va etre avec une manière très agressive et va mettre tt le monde dans le meme sac. Ca aura pour seul résultat d'autres réponses encore plus agressives et la tension va monter en qlq posts.

Je crois qu'il ne faut éviter de tomber dans la bassesse. Ceci dit, je fait pas allusion que vous etres tombés bas, mais il faut éviter de prendre cette direction.

A bon entendeur ...

Fidèle

Wink

Ca me rejouit pas, ca me désole.

Tu sais très bien qu'il ne va pas répondre, et meme s'il le fait, ca va etre avec une manière très agressive et va mettre tt le monde dans le meme sac. Ca aura pour seul résultat d'autres réponses encore plus agressives et la tension va monter en qlq posts.

Je crois qu'il ne faut éviter de tomber dans la bassesse. Ceci dit, je fait pas allusion que vous etres tombés bas, mais il faut éviter de prendre cette direction.

A bon entendeur ...
    Et oui je sais bien qu'il ne va pas répondre, c'est dommage parce que moi j'aurais bien entamé cette discussion avec lui et sans agressivité si possible.
    Je pense que cà aurait pu être assez instructif.
    Et bien, nous allons dire que ce militaire de haut rang à probablement vécu à un moment ou à un autre des choses TRES difficiles avec la gent féminine.
    En tous cas reconnais comme moi que sa vision du monde n'est pas très optimiste "... les femmes sont toutes des s******* et des hommes, ben yen a plus !!!", on n'ira pas bien loin avec un tel désespoir...

Le mieux pour lui ce serait encore qu'il ne soit qu'un provocateur.

Allez, je jure de maintenir le niveau des discussions un peu plus haut, enfin je ferai de mon mieux avec les moyens dont je dispose http://www.marhba.com/forums/images/icons/icon12.gif

Règles de messages