Affichage des résultats du sondage: Es tu

Votants
1. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • bouc

1 100,00%
  • bique

0 0%
+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: Question pour les homos

Confirmé

Talking Question pour les homos

Je tiens à préciser d'abord que je ne fais pas partie de cette communauté, je préfère me taire sur les raisons de ce renseignement pour ne vexer personne et pour que la discussion ne soit loquée.

J'ai vu que les invertis n'ont plus de problème pour exposer leurs choix sur le forum, le défendre et même faire des invitations pour les joindre... J'en fais trop, je sais... L'essentiel c'est que le manque de pudeur m'étonne parfois, et avec ce poste, je pense que personne ne pourrait répondre correctement, j'attends impatiemment le résultat.

Je m'adresse aux homos parmi les "hommes", je veux savoir si vous êtes bique ou bouc ? ça m'étonnerait que vous soyiez boucs parce que ça ne justifie vraiment pas votre choix. A vous !

Fidèle
    juste une question Ultimatum: c'est quoi "bique" et "bouc"?

Confirmé
    Au fait, j'ai appris récemment le sens de l'expression "etre bouc et bique" et qui veut dire etre homosexuel, j'ai essayé de comprendre de deviner l'étymologie de ce jeu de mots et j'ai compris que bique : c'est celui qui subit l'action et bouc : celui qui fait l'action et j'ai compris que ça se fait uniquement lorsqu'il s'agit de mâles.

Excusez le caractère grossier de cette discussion, sauf que ça devient habituel de parler ainsi lorsqu'on traite ce genre de sujets autrefois considérés tabous.

Actif
    bique et bouc n'ont jamais existé ce sont des termes inventés par ton entourrage
    les vrais termes utilisés pour les homos sont 'actif", "passif" ou bien "bi" (qui fait les2)

bref en tt cas moi ej trouve dég w kima 9al errajel

" etterma termtou ya3mel feha elli y7eb "

Confirmé
    Y a plus d'homos il parait ! Bonne nouvelle.

w kima 9al errajel
    Je pense que mahouch rajil hedha s'il a dit comme ça ! Ne commence pas ya Bugs, tu parles de quel entourage ? Surtout n'oublie pas de voter :tong:.

Confirmé
    Citation Envoyé par Ultimatum Voir le message
    Je m'adresse aux [B][COLOR=red]homos[/COLOR][/B] parmi les "[COLOR=black]hommes[/COLOR]", je veux savoir si vous êtes [B][COLOR=red]bique[/COLOR][/B] ou [COLOR=red][B]bouc[/B][/COLOR] ? ça m'étonnerait que vous soyiez boucs parce que ça ne justifie vraiment pas votre [B][COLOR=red]choix[/COLOR][/B]. A vous !
    "etre [B][COLOR=red]bouc et bique[/COLOR][/B]" [COLOR=red][B]et qui veut dire etre[/B][/COLOR] [COLOR=red][B]homosexuel[/B][/COLOR], j'ai essayé de comprendre de deviner l'étymologie de ce jeu de mots et j'ai compris que bique : c'est celui qui subit l'action et bouc : celui qui fait l'action
    [SIZE=3]Tawa tu parles aux homos, ensuite tu interroges si ils sont biques ou boucs, et ensuite tu affirme que c'est un choix...[/SIZE]

[SIZE=3]donc, tout est contradictoire? Si tu sais que les homos ne sont pas biques(ce qui veut dire bisexuel), alors pourquoi les interroger? Et puis tu parles de choix, qui n'a aucun sens dans l'orientation sexuelle.[/SIZE]

[SIZE=3]Si c'est une faute de tape, il y a le bouton éditer en bas de ton premier poste .[/SIZE]

Confirmé
    Tu mènes une enquête minutieuse et tu veux me faire avouer ce que je ne suis pas tout en continuant à te sentir gênée, pourtant je ne t'ai pas visée.
    Alors voilà ce que je veux savoir : je veux voir si un homo est capable ou pas de dire devant tout le monde qu'il aime se faire ****** (parce que ça m'étonnerait ! je veux savoir où va la limite de la sensation de liberté des homos) : ça te va comme ça, tu te calmeras j'espère !

Confirmé
    Tu mènes une enquête minutieuse et tu veux me faire avouer ce que je ne suis pas tout en continuant à te sentir gênée, pourtant je ne t'ai pas visée.
    Alors voilà ce que je veux savoir : je veux voir si un homo est capable ou pas de dire devant tout le monde qu'il aime se faire ****** (parce que ça m'étonnerait ! je veux savoir où va la limite de la sensation de liberté des homos) : ça te va comme ça, tu te calmeras j'espère !
    [SIZE=3]C'est pas vrai, les homos (respectueux et respectables) ne le disent jamais, sauf peut-être ici derrière un avatar, mais croix moi que jamais un homo ne t'avoue qu'il est homo sauf si il a une confiance en toi, tel que un meilleur ami ou quelqu'un de prôche (à part la famille pour ne pas lui faire du mal) dont il est sûr qu'il est tolérant.[/SIZE]

[SIZE=3]Entre eux ils se le disent (passif ou actif) ou ça se ressent tout simplement, mais pas comme ça, ça peut être durant une rencontre, mais pas en public ou à un n'importe qui.[/SIZE]

[SIZE=3]Tu croix que tous les homos se sentent libres mais c'est faux, il y en a beaucoup qui sont bien élevés et qui se respèctent, tu dis ça parce que tu ne voix que ceux qui s'extravertissent à fond, alors que les discrèts et virils tu ne les remarque pas alors qu'ils sont la majorité.[/SIZE]

[SIZE=3]Voilà, je ne t'accuse pas d'être homo t'inquiètes.[/SIZE]

Fidèle
    Juste un mot dit en passant sans trop m'attarder sur ce topic que nous avons traité et retraité à l'usure :
    le mythe d'homo actif et passif est FAUX
    L'homo peut être l'un ou l'autre sans pour être se limiter

Je suis sûr qu'il y a des Homos qui risquent de lire ces propos alors je les invite gentiment à nous éclairer sur ce sujet.

Confirmé
    Citation Envoyé par MaWaLe Voir le message
    Juste un mot dit en passant sans trop m'attarder sur ce topic que nous avons traité et retraité à l'usure :
    [B]le mythe d'homo actif et passif est FAUX[/B]
    L'homo peut être l'un ou l'autre sans pour être se limiter

Je suis sûr qu'il y a des Homos qui risquent de lire ces propos alors je les invite gentiment à nous éclairer sur ce sujet.

Non lol, ce n'est pas un mythe et ce n'est pas faux.

Un petit éclaircissement alors:

Chez les homos on trouve des:
    - actifs.
    - plutôt actifs que passifs.
    - actifs-passifs (les deux). (ça peut aussi être selon le partenaire)
    - plutôt passif que actif.
    - passif.
    De même pour les bis.

On ne peut pas dire que les actifs sont les plus virils, il y a des passifs trés virils et de tout genre, comme il y a des actifs plutôt effeminés.

Mais en général il n'y a pas de règles, les affinités sont plus importantes (sauf pour les sex machines bien sûr).

voilà.

Modérateur

Exclamation

[B][U]Message de la modération:[/U][/B]

[B][COLOR="Red"]Tous les messages HS ont été supprimés. Veuillez utiliser les mp pour toute reflexion personnelle adressée à un membre et veuillez svp rester dans le sujet.
    Tout irrespect de cet avertissement entrainera des sanctions mais aussi le verrouillage de la discussion.[/COLOR][/B]
    [CENTER][URL="http://www.marhba.com/forums/annonces-lire-avant-poster-153/"][B][COLOR=#0000ff]Lisez la charte SVP[/COLOR][/B][/URL][/CENTER]

[B][URL="http://www.marhba.com/forums/annonces-forum-developpement-19/annonces-marhba-15519.html#post303985"]Régles des infractions[/URL][/B]

Règles de messages