+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 73

Discussion: Qui pense que toutes les femmes sont des BI????

Nouveau

Qui pense que toutes les femmes sont des BI????

Qui pense que toutes les femmes sont ou peuvent être bisexuelles?????
    Qui est pour et qui est contre???

Moi je pense que toutes les femmes sont bisexuelles.

Je vous donne un exemple qui vous fera penser :

Si un jeune mec, beau, élégant et bien structuré passe devant une femme elle va certainement le regarder longtemps, s'il passe devant un mec, ce dernier ne va même pas faire attention à lui.
    Par contre si une jeune femme, belle et sexy passe devant ce mec, il va certainement la regarder et si elle passe devant une autre femme, elle aussi elle va la regarder trop longtemps même...

Maintenant c'est à vous de répondre!!!!

Fidèle
    [B]non mais c'est du n'importe quoi ça!!!!
    un mec qui est incapable d'admettre qu'un autre mec est objectivement beau n'est pas un mec qui sait réfléchir!
    tu es capable de dire que telle fille est jolie sans penser à coucher avec elle, tu es capable de dire que tel endroit est beau sans avoir d'arrières pensées liées au sexe, idem avec des vêtements, un objet, une chanson ect... alors pourquoi tu ne peut dire d'un mec qu'il est beau?!
    et bien nous les femmes ont le peux et ça ne fait pas de nous des bi potentielles, ni des lesbiennes, ni des zoophiles et j'en passe!
    non mais c'est vraiment n'importe quoi cette façon de penser![/B]

Fidèle
    Citation Envoyé par sounsounti Voir le message
    [B]non mais c'est du n'importe quoi ça!!!!
    un mec qui est incapable d'admettre qu'un autre mec est objectivement beau n'est pas un mec qui sait réfléchir!
    tu es capable de dire que telle fille est jolie sans penser à coucher avec elle, tu es capable de dire que tel endroit est beau sans avoir d'arrières pensées liées au sexe, idem avec des vêtements, un objet, une chanson ect... alors pourquoi tu ne peut dire d'un mec qu'il est beau?!
    et bien nous les femmes ont le peux et ça ne fait pas de nous des bi potentielles, ni des lesbiennes, [COLOR=Magenta]ni des zoophiles[/COLOR] et j'en passe!
    non mais c'est vraiment n'importe quoi cette façon de penser![/B]
    [B]Qui sait sounsounti ... ? Moi par exemple je regarde aussi passer les beaux chiens ...donc l'auteur du sujet pourrait en tirer des conclusions aussi

C'est n'importe nawak !
    Tu sais ce qui se passe dans la tête d'une fille qui en regarde passer une autre ??? En tous cas pas du tout ce que tu penses en général.
    Mais ... parfois pire, dans un autre registre
    [/B]

Fidèle
    Citation Envoyé par domi1315 Voir le message
    [B]Qui sait sounsounti ... ? Moi par exemple je regarde aussi passer les beaux chiens ...donc l'auteur du sujet pourrait en tirer des conclusions aussi

C'est n'importe nawak !
    Tu sais ce qui se passe dans la tête d'une fille qui en regarde passer une autre ??? En tous cas pas du tout ce que tu penses en général.
    [COLOR=Red] Mais ... parfois pire, dans un autre registre [/COLOR]
    [/B]
    [COLOR=Black][B]je confirme [/B][/COLOR]

Actif
    [I][B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=RoyalBlue]et moi quand je vois des beaux enfants tous mignons et les mecs qui regardent les belles voitures de sport est ce qu'on les appelle autophile??
    "you are his" t'as mis combien de temps pour murir cette synthése?[/COLOR][/FONT][/B][/I]

Nouveau
    woooowwwww!!! easy les filles.... ce n'est qu'un point de vue, soit vous êtes pour ou contre!!!!! c'est aussi simple que ça...
    Mais franchement si je dis ça c'est que j'ai mes raisons pour penser ainsi, ba y a aucune de mes ex a refusé de faire l'amour avec une autre fille, j'ai juste proposé ça et aucune n'a refusé, c'est dingue non???

De toute façons j'ai bien précisé "[B][COLOR=Red]...sont ou peuvent être des bisexuelles[/COLOR][/B]"

Vous vous pensez que c'est du n'importe quoi, bien sur c'est votre point de vue et je le respecte.

Ça me fais du bien que vous le soyez pas.

zen zen zen zen zen zen zen zen zen zen zen zen zen zen les filles!!!!

Veteran Marhba
    LOL bugs te dirait que tout tourne autour de la virginité :D
    non c'est n'importe quoi...mais alors si une fille embrasse une autre file sur la bouche et qu'elle ose trouver ca agréable elle est bi?

Fidèle
    [B][FONT=Tahoma][COLOR=royalblue]Bèn c'est du n'importe quoi!!!! Comme les pluparts ont dit...[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Tahoma][COLOR=royalblue][/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Tahoma][COLOR=royalblue]J'apprends ici... Donc si je regarde une fille et je dis qu'elle est belle, je suis bi Et si je regarde des enfants et je les trouve mignonnes et superbes je suis ... [/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Tahoma][COLOR=#4169e1]Donc monsieur si tu trouves Brad Pitt beau t'es homo ?[/COLOR][/FONT][/B]

[B][FONT=Tahoma][COLOR=royalblue]C'est du n'importe quoi... Bèn je respecte ta façon de poser mais je trouve ça absurde...[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Tahoma][COLOR=royalblue]Oooh [/COLOR][/FONT][/B]

Actif
    Citation Envoyé par I'm Yours Voir le message
    Qui pense que toutes les femmes sont ou peuvent être bisexuelles?????
    Qui est pour et qui est contre???

Moi je pense que toutes les femmes sont bisexuelles.

Je vous donne un exemple qui vous fera penser :

Si un jeune mec, beau, élégant et bien structuré passe devant une femme elle va certainement le regarder longtemps, s'il passe devant un mec, ce dernier ne va même pas faire attention à lui.
    Par contre si une jeune femme, belle et sexy passe devant ce mec, il va certainement la regarder et si elle passe devant une autre femme, elle aussi elle va la regarder trop longtemps même...

Maintenant c'est à vous de répondre!!!!
    [B]mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr wallahé mdrrrrrrrrrrrrrrrr regarder veux pas dire désiré tres cher, je peux regardais une femme pendant des heures et aucune réaction.... ama un homme c'est diférent,je ne suis pas bi et hamdoullah iziiiiiiiiiiiiina men lahram billah, dajà rajel je ne le fait pas alors une femme mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ama j'en connait bc.... des filles qui aiment les filles et les mecs, mais elle me dégoute,je ne peux pas l éxpliquer ,mais je les aiment pas!!!!!!!!!!!! ces comme les esbiennes ou les homos,peutétre c'est parceque c'est haram ,j en sais trops rien ama je ne le suis pas et je suis sur que il ya bc des comme moi.............résament j ai etais gragué par une fille sur msn wa333333 kan nejemt nakhrej men chacha bach na3tiha kefff, loukan fa3elt... wallah ama qui rajelll idragué hélou normalll [/B]

Actif
    Moi je pense que toute les femmes sont vierges

Actif
    Citation Envoyé par NadiaS Voir le message
    LOL bugs te dirait que tout tourne autour de la virginité :D
    non c'est n'importe quoi...mais alors si une fille embrasse une autre file sur la bouche et qu'elle ose trouver ca agréable elle est bi?
    elle est simplmenet vierge de la bouche

Fidèle
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta]J'ai remarqué, lorsque je demandais à des copains, comment tu le trouves physiquement lui ? Ils étaient en général très gênés et n'ont pas pu répondre. Je pense tout simplement que l'homme a été conditionné pour être "viril". Nous les femmes, nous pouvons complimenter des filles, il y en a même qui sont capables de vous les faire en face, sur votre look ou sur votre physique, sans rien attendre en retour. Nous les filles, nous nous faisons la bise, on est tactiles entre nous, en boite on peut danser entre nous, l'homme n'est tout simplement pas habitué à ça, vous imaginez deux hommes hétéros s'enlacer sur la piste ? lol [/COLOR][/SIZE][/FONT]

Confirmé
    moi je suis contre
    mon argument est le suivant:
    moi je suis une fille et je suis strictement hétéro.
    loooooool alo

Confirmé
    Citation Envoyé par Samra Voir le message
    [I][B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=RoyalBlue]et moi quand je vois des beaux enfants tous mignons et les mecs qui regardent les belles voitures de sport est ce qu'on les appelle autophile??
    "you are his" t'as mis combien de temps pour murir cette synthése?[/COLOR][/FONT][/B][/I]
    mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    j'adore le mot [B]autophile[/B] loooooool mdrrrrrrrrrrrrrrr
    il sont aussi [B]viergeophiles[/B] comme [B]bugs[/B] qui est mon ami biensur (menghir ma tetghachech bugs mana s7ab) llllooooool

Nouveau
    Citation Envoyé par BuGs_BuNNy_ Voir le message
    Moi je pense que toute les femmes sont vierges

Mais c'est koi tt ça????? ya pa des mecs qui peuvent m'aider là????? Bugs mon mec tu va me soutenir ou koi???? ya que des filles qui ont repondu à mon sujet et elles sont toutes furieuses contre moi!!!!
    Alloooooooooooooo les mecs j'ai besoin de soutiennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Règles de messages