+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Recherche un gynécologue

Recherche un gynécologue

[B][I]je suis une fille vierge et j'ai 21 ans ... j'ai fait une relation sexuelle superficielle mais sans éjaculation et j"ai peur d"être tomber enceinte parceque j'ai un retard des regles ... je veux savoir un gynécologue ou je peut faire un visite et qui peut me faire un IVG dans le cas de grossesse ... aidez moi svp

[/I][/B]

Actif
    j avoue que je suis scotchée
    etre enceinte à l age de 21 ans et surtout sans éjaculation c est marrant, refais l acte avec et tu auras un bon résultat

Super Modérateur
    [B][COLOR=#000080]Je puis comprendre que cette discussion heurte la sensibilité de certains. Etant donné l'âge de la jeune fille, il est bien évident qu'elle n'a pas osé se confier à ses parents voire à ses amis et je puis la comprendre.

Elle sollicite donc l'aide de notre communauté dans sa recherche.

Il faut tenir compte qu'elle agit ici sous le couvert de l'anonymat, ce qu'elle ne saurait faire dans la vie réelle.[/COLOR][/B]
    [B][I][COLOR=#556b2f][CENTER]Dura Lex, Sed Lex

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Confirmé
    Achète un test de grossesse dans une pharmacie en vente libre et sans aucune obligation d'information (ca coûte au max 14d je pense). Si au pire des cas tu es enceinte consulte n'importe quel gynécologue tu n'es pas obligé ni à donner ton vrai nom ni à expliquer ta situation: tu lui demande juste de te faire la visite car tu doute que tu es enceinte et que tu as un retard..Les médecins n'ont pas à juger..Fais attention la prochaine fois.. évite ce genre de relation..tu as oublié qu'il existe des MST aussi qui peuvent être plus nocives que le sperme.!!

Super Modérateur
    Citation Envoyé par Flora Voir le message
    Achète un test de grossesse dans une pharmacie en vente libre et sans aucune obligation d'information (ca coûte au max 14d je pense). Si au pire des cas tu es enceinte consulte n'importe quel gynécologue tu n'es pas obligé ni à donner ton vrai nom ni à expliquer ta situation: tu lui demande juste de te faire la visite car tu doute que tu es enceinte et que tu as un retard..Les médecins n'ont pas à juger..Fais attention la prochaine fois.. évite ce genre de relation..tu as oublié qu'il existe des MST aussi qui peuvent être plus nocives que le sperme.!!
    [B][COLOR=#000080]J'apprécie toujours ta profonde implication, ma chère Flora ! Bravo de l'objectivité et de la sincérité de ta réponse.[/COLOR][/B]
    [B][I][COLOR=#556b2f][CENTER]Dura Lex, Sed Lex

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Règles de messages