Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Reconstitution de l'hymen

Nouveau

Reconstitution de l'hymen

Voila g une amie ki a 27 ans et ki a vecu 4 ans avec son copain kom mari et femme elle était très fidèle et elle l'aimait il était le premier homme dans sa vie mais il s'est avéré ke c un " salot ", mnt sa famille lui a trouvé un mari elle doit se marier en mois de mars mais le problème kel ne peut pas dire kel n'est plus vierge , doit elle faire une opération kom la plupart ou c koi la solution d 'après vous ??

Nouveau
    Citation Envoyé par BABYFACE1984 Voir le message
    Voila g une amie ki a 27 ans et ki a vecu 4 ans avec son copain kom mari et femme elle était très fidèle et elle l'aimait il était le premier homme dans sa vie mais il s'est avéré ke c un " salot ", mnt sa famille lui a trouvé un mari elle doit se marier en mois de mars mais le problème kel ne peut pas dire kel n'est plus vierge , doit elle faire une opération kom la plupart ou c koi la solution d 'après vous ??

encore une fois le meme sujet on vas jamais cesser de parler de ça....mais bon tu veux le conseille d'un homme elle ddois dire la verite a son fiance des le debut soit franche avec lui ne cache rien et apres tu auras 50% 50% de reussite....soi il accepte il depasse ce point la soi il se casse il ' y aura une lutte infernal entre sa tete et son coeur je peux pas te dire qui auras le dernier mot....refaire l'hymen reflechi un peu ca sert a quoi a se mentire...elle n'est plus vierge elle devait pensez avant a sa machi dorka....

ps: j'ai vecu une histoire ki ressemble a peu a sa mais avec des circonstances differentes...

Actif
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=Navy]elle assume cest trés simple elle a 27 ans, il ya 4 ans elle en avait 23 ,donc elle était adulte majeure et vaccinée .
    ***** ou pas ; le mec savait ce qu'il fesait , et cest pas de sa faute cest la faute a ta copine qui s'est laissé faire, et qui lui a donné autant de liberté !!
    et puis dis moi , cest ce que j'arrive pas a comprendre 4 ans ensemble comme mari et femme , et sa famille à cette époque là elle était ou ????
    et comment se fait il qu'il l'oblige à se marier , si elle a été aussi libéré que ça ,elle aurait choisi la personne avec qui elle voudrait se marier !!!
    Moi je suis conte les histoire de reconstitution de l'hymen , et de je ne sais trop quoi , quand on fait une "pseudo erreur" qui ne l'est pas quand on est en plein dedans, mais que l'on s'en apérçoit que quand on va se marier , je pense qu'il faut tout simplement assumer ses gestes étant adulte!! et merci
    [/COLOR][/FONT]

Fidèle
    [COLOR=DarkGreen][B]Le sujet a déjà été traité plusieurs fois sur le forum.

[url]http://www.marhba.com/forums/couples-et-sexualite-7/lhymenoplastie-reconstruction-lhymen-11591.html[/url]

[url]http://www.marhba.com/forums/couples-et-sexualite-7/operation-lhymen-devenir-vierge-5967.html[/url]

Sujet verrouillé. [/B][/COLOR]

Règles de messages